Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev

Aller en bas 
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

nom, prénom
age, groupe, avatar, primaluce (icons)

en cours de remise à jour


lien recherché description du lien.
lien recherché description du lien.
lien recherché description du lien.

rps en cours
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
rps terminés
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:


Dernière édition par Professeur Trelawney le Jeu 12 Déc - 20:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

fools
they have no idea

kaching
henderson, wes boulet en or massif - affaire à suivre
nom, prénom description.
nom, prénom description.
love, lust, lies
de ruiz, barbie description.
averine, lorelei description.
nom, prénom description.

flight response
drake, roman description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
to be determined
wilder, lonni description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:


Dernière édition par Devlin Tarrare le Dim 3 Nov - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

coucouuuu
alors Lonni est policier mais il est pas désespéré tehii Je le vois même plutôt sceptique par rapport à ses collègues en ce qui concerne les "pouvoirs" de Tarrare, ce qui pourrait amener à un lien intéressant shy

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

@Lonni Wilder hellooo ♥ C'est encore mieux s'il est pas désespéré, il se laissera pas avoir ! tehii Ca peut en effet être très intéressant, Lonni serait plutôt du genre à laisser couler même s'il a des doutes quant à "l'efficacité" du bestiau, ou à mener sa petite enquête sur ses prétendus pouvoirs ?
Il essaierait de rallier ses collègues à sa cause ou il serait d'avantage du genre à se méfier, mais en retrait ?
J'demande pour un pote tehii




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

@Devlin Tarrare Je pense qu'il aurait essayé de rallier ses collègues à sa cause sans aucun succès ( vu qu'il est pas vraiment apprécié par eux ) et du coup il mènerait sa petite enquête pour leur prouver qu'il a raison ~ Après il l'exclut pas le fait que Tarrare peut être comme lui, seulement il aime pas le fait que si c'est le cas, il se serve de son don de la sorte lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

@Lonni Wilder Ouh, ça me plaît beaucoup, ça tehii Lonni pourrait le confronter, tu crois ?




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

@Devlin Tarrare si il a un minimum de preuve je pense qu'il pourrait le confronter :3 C'est un policier tout de même et on accuse personne sans preuve tehii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

un câlin et un lien ? lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2084091328 (plus avec jiji, car jiji est une (la plus) bonne copine de barbie. j'pose un message là, regarde comme il est mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2611129996

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Mendoza
- le christ cosmique -
Ruben Mendoza
- le christ cosmique -
damné(e) le : o26/12/2020
hurlements : o1176
pronom(s) : oelle
cartes : ofurelise <3 (ava) ; heresy (sign) ; moodboard par le meilleur des procureurs du monde
bougies soufflées : o44
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

Mauvais compte mais j'arrive dans tes MP @Stanley Walden lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2611129996



i have become
comfortably numb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

Mon BFF d'amouuur, ne m'oublie paaas calin calin calin love love love lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2884085338

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

@Ismaël Calloway tu connais l'histoire de la meuf qui a mis deux mois à réfléchir à un lien et risque de t'en proposer un avec son DC ? j'arrive bientôt dans tes MP ET CETTE FOIS C'EST PROMIS J'OUBLIE PAS ! (pardoooon) lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 56875442

@Soledad Blackwell la porte de ma caravane te sera toujours ouverte, BFF de mon keuuuur lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2884085338 lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2884085338 lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2884085338 lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2884085338




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

@DEVLIN TARRARE Bonjour toa tehii Un petit lien ça t'intéresse ? Je pense que Cass et Dev peuvent être amenés à se fréquenter dans le cadre de leurs, hum, boulots respectifs ? Et je verrais bien quelque chose de négatif entre eux. clarestare  Cass étant naturellement méfiant, je pense qu'il croirait absolument pas Dev et le prendrait (à tort, à raison, qu'importe) pour un bon gros charlatan profiteur. D'autant qu'il ne sait pas que les dons existent, autres que le sien du moins.
Voili voilou, dis moi si ça t'intéresse, ou si tu as d'autres idées qui te donnent plus envie, ou si tu veux qu'on creuse un peu plus tehii lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

@Cassidy Evans coucou toi lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 3577093730 Remonte tes chaussettes, j'arrive dans tes MP lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 3577093730




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

@Devlin Tarrare Qui te dit que j'en porte ? lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 3577093730  (dixit une meuf qui les collectionne irl lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 3002466546). Je t'attends stache lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

Bonjour m'sieur Tarrare  lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 4164122309  J'viens pour la bagarre de precog lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 1845102436

Blague à part tehii J'ai lu ta fichette et j'avoue que ça donne envie d'un petit lien didon, si toi tu veux aussi shy J'ai eu quelques petites idées, mais j'sais pas comment c'est faisable ou si c'est juste du caca huhuhu Alors comme on dit, qui tente rien n'a rien, j'arriiiiiiiive!

Déjà leur don de precog, ça peut être intéressant à jouer dessus huhu et j'ai vu que Dev bossait de temps en temps pour la police, ce qui est intéressant, compte tenu des petites bêtises qu'a fait Jo, qui varient de gravités, on peut s'arranger pour la bêtise huhu, peut-être qu'elle en a fait une énorme avec des gens peu recommandables qui se disaient ses potes ou juste une connaissance d'un soir comme elle sort tout le temps et rencontre pleins de gens, pas toujours nets... et du coup sans le vouloir, elle aurait pris part au coup de ces types, et Dev aurait pu bosser avec la police sur l'affaire mais....... Jo était là de l'autre côté à utiliser son pouvoir aussi, donc ils se seraient couru après et peut-être vu mutuellement dans leurs visions tehii Ce serait juste une histoire de gros casse ou d'une baston qui aurait mené à un mort, et ils auraient retrouvé les types pas nets qui n'auraient jamais pu donner le véritable nom de Jo comme enfaite ils la connaissaient que depuis quelques heures  lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 3002466546 donc impossible de trouver une Jo dans une botte de foin, surtout precog lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 4134944550 Mais Dev aurait vu son visage laugh

Je sais pas si c'est pas un peu trop tiré par les cheveux, mais ça pourrait rendre une rencontre très fun à faire lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 1845102436 lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 1366583612

Qu'est-ce que tu en pense? lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 323703560 Dis moi tout, je suis prête lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 1366583612 lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

@Jolene Diaz coucou mamoizelle lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2084091328

Mais dis c'est pas du tout du caca tout ça, j'aime énormément l'idée !!! lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 3948968013
Ca me fait penser à deux trois trucs en plus, j'passe te voir en MP pour qu'on s'bricole un bon truc aux petits oignons lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2084091328




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

@Devlin Tarrare Oh contente que ça te plaise didon lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 3948968013 lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 323703560

Oh oui come come dans mes mps lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty

Je viens m'faire tirer les cartes, lire les lignes de la main, voir ma vie dans une boule de cristal.
Mais seulement s'il porte un turban. tehii

(je reviens par MP dès que j'ai le time pour étoffer, hormis si tu veux toi, voilà, je suis brouillon-girl, aled, des bisous lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev 3088279715 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ménage jeux
» ménage jeux
» ménage jeux
» ménage jeux
» ménage jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: spontaneous combustion :: deadcrush-
Sauter vers:  
<