Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 come as your are. (kayden)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
come as your are. (kayden) Empty
come as your are. (kayden)
Mar 10 Mar - 11:29

come as your are.


Une invitation lancée, c'est sa mère qui lui a forcé la main pour accepter de se montrer à cette soirée. Vas-y Scar, ça te changera les idées. Et puis Noah tu le connais depuis longtemps, ça lui ferait plaisir de te revoir. Elle a soupiré devant le regard plein d'espoir de Maria, devinant l'intention de trouver un gendre idéal pour sa fille. Noah vient d'une bonne famille, Noah est sérieux, Noah est beau. Mais Noah l'exaspère au plus haut point avec son masque de perfection. Pourtant elle a accepté en serrant les dents, pas pour l'hôte, mais seulement pour l'occasion offerte d'éloigner ses chimères de son crâne. Il suffit de se coller un sourire aux lippes pour faire semblant de s'amuser, Scar connait bien ce genre de techniques. Se fondre dans la foule désinvolte pour s'approprier les avantages sans devoir subir les questions indiscrètes des autres invités. Un caméléon avec des crocs. Peu disposée à faire des efforts pour cette escapade nocturne, elle se prépare en quelques minutes avant d'affronter le froid d'Exeter. Vent givré qui lui mord la peau, douce crampe qui fait pointer les poils de ses bras couverts seulement par le tissu de sa veste. Les menottes sont serrées dans ses poches, elle tente de se persuader que ce n'est pas une mauvaise idée, que c'est une occasion pour elle de s'enfuir loin de ces murs qui suintent la colère et les souvenirs acerbes. La lâcheté qui semble se lire sur l'empreinte de ses pas légers. Paranoïa dangereuse qui compacte son encéphale, brouille les sensations déjà bien trop bancales. C'est à contrecœur qu'au bout de quelques minutes interminables, l'immeuble de ce Noah se dessine devant ses yeux. Bienvenue dans l'antre du loup. Il y a les quenottes parfaitement alignées qui semblent briller dans la pénombre, un sourire à l'intention de Scar qu'elle se force à rendre par pure politesse. Cette fête est la parfaite représentation de tout ce qu'elle déteste. Des faux-semblants, des bouts de tissus collés aux corps pour épouser les courbes féminines, des éclats de rire factices. Elle pousse difficilement sa carcasse en direction du bar pour noyer ses émotions négatives. N'accorde pas un seul regard chaleureux en direction de la foule qui lui donne la nausée. Tout est droit, tout est propre, aucun des mots prononcés ne dépasse les limites de la bienséance. Elle suffoque Scar, contient son besoin d'adrénaline du mieux qu'elle peut et cette impression de respirer dans un bocal qui oppresse son thorax. Sa patience arrive déjà à son terme.

Regarde ce que je dois subir, tu viens me sortir de là ? Quelques mots pianotés, une photo discrète jointe au message pour montrer l'étendue des dégâts. C'est un fin sourire qui se permet de naitre sur les lippes de la brune. Elle est persuadée que Kayden va débarquer d'une minute à l'autre pour l'extirper de cet enfer incontestable. Ils se connaissent depuis l'enfance, c'est loin d'être une relation simple, leurs deux caractères explosent trop souvent pour que ce soit serein, mais ce soir c'est la première personne à laquelle elle pense. Kay' c'est son meilleur allié pour la sortir de situations dans ce genre, les deux fauves sont habitués à s'enfuir pour refaire le monde à leur façon dans une insouciance presque enfantine, les gestes d'adultes en plus. Scar chasse ses pensées dans un nouveau verre de liquide translucide, le rhum finira par avoir sa peau. La chaleur de l'alcool coule dans le fond de sa gorge, retrace le chemin de ses entrailles jusqu'à son estomac. Ça semble l'apaiser pendant quelques instants, mais pas suffisamment pour faire taire les sentiments bouillonnants dans ses tripes profondes. Elle passe ses doigts frais contre ses cervicales contractées, ferme les yeux pour ne pas exploser en pleine soirée de la Haute, ce monde qui ne lui appartient que grâce à son nom de famille. La porte d'entrée ne tarde pas à s'ouvrir sur son complice du soir, dévoilant les canines de Scar dans un sourire plus authentique. Leur petit jeu habituel peut débuter, ils peuvent rester ici pour emmerder les invités qui se tiennent droits comme des piquets ou sortir, rejoindre l'air qui parait soudainement plus vivable. Où qu'il aille, elle le suivra, marchant dans son sillage.

(c) AMIANTE



@Kayden Frazier come as your are. (kayden) 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
come as your are. (kayden) Empty


Come as you are.@Scar Cornwell & Kayden Frazier
C'est la vibration de son téléphone sur la table qui lui fait lever les yeux de son ordinateur. Un soupir las accompagnant son geste vers l'appareil bien vite remplacé par un sourire moqueur. Une photo, un message. Scar a besoin de lui. Il rit intérieurement en imaginant sa complice d'enfance au milieu de ses friqués. Un monde qui ne lui a jamais correspondu mais dans lequel il a tout de même essayé de plonger. En vain. Et pourtant, malgré son dégoût pour ces gens, ce n'est pas ce soir qu'il posera un lapin à la demoiselle. Il se lève, Kayden, fermant d'un geste brusque son ordinateur portable. Il ne prend pas la peine de se changer, il ne compte pas faire d'effort pour ces gens-là. Il attrape simplement sa veste, son porte-monnaie et son portable et sort.

C'est un vent glacial sur son visage qui lui fait rentrer sa tête entre ses épaules, rangeant ses mains au fond de ses poches. Il fait froid aujourd'hui mais ça ne l'empêchera pas de voler au secours de son amie de toujours. Il longe les rues, n’adressant aucun regard aux passants croisés. Il préfère passer inaperçu, ne pas se sentir obligé de leur parler si l’un d’eux a une envie de brin de causette. Il sait que dans cette fête, on lui posera des questions, alors il se préserve, pour plus tard. Les rues ne sont pas bien remplies, ce que Kayden apprécie. Malgré les quelques courageux prêts à braver ce froid, ce vide laisse un sentiment de tranquillité dans son cœur. Un moment de répit avant cette fête. C’est aussi ce silence qui lui fait ralentir le pas un instant. Il ferme les yeux, le brun, pour s’imprégner de cette sensation avant de les rouvrir quelques secondes plus tard et de reprendre son rythme.

C’est face à cette porte d’entrée qu’il se sent à nouveau étouffer. Une impression d’emprisonnement déjà ressentie lors de ses mois passés en taule. La haute société ne lui convient pas, il le sait. Il le regrettera, ça aussi il le sait. Mais pour Scar, il ne rebroussera pas chemin. Alors d’une main lourde, il signale son arrivée à l’hôte de ces lieux. Celui-ci apparait peu de temps après, le sourire ravageur, un visage parfait. Noah. Kayden le connait par les descriptions que Scar en a fait. Il a l’impression de l’avoir toujours côtoyé alors qu’ils ne se sont simplement jamais croisés. Une invitation à entrer. Ce Noah ne pose même pas de questions sur sa présence et Kayden est lâché parmi les clowns de la société. Il soupire longuement avant de chercher du regard son amie.

Il sourit en la voyant et bien vite, les gens qui l’entourent disparaissent. Malgré les regards en sa direction, malgré les messes basses, Kayden, il file droit vers elle sans leur adresser la moindre attention. Il a l’habitude qu’on chuchote dans son dos, les années l’ont forgé pour que finalement, il s’y fasse. Il s’arrête face à la demoiselle, adresse d’un coup de tête son verre et sourit de plus belle. « J’vois que t’as pris de l’avance. Va falloir que j’te rattrape. » Clin d’œil glissé innocemment et rapidement, il demande un verre au barman avant de se retourner vers son amie. « J’vois pas comment t’as pu accepter une soirée pareil. C’est d’un ennui. » Il parcourt la salle de ses yeux verts, hochant lentement la tête de gauche à droite. Les gens parlent doucement, la musique n’est pas plus forte que le maximum respectable, tous sont sur leur trente-et-un et pourtant, Kayden sait qu’au milieu de leurs conversations, ils critiquent tout ce que ce monde leur réserve. De la femme de ménage aux paroles du maire, ils ont toujours été fait pour critiquer ce qui leur tombait droit sous le nez. Enfants gâtés dès leur naissance pour la plupart, tout ce qu’ils ont, ils l’ont eu grâce à leur nom de famille. Kayden les hait, ces gens. C’est à cause de gens comme eux que le monde va mal. Pas prêts à faire le moindre effort pour les minorités, leur demander de sortir de leur petit confort semble être une demande des plus offensantes.

Il soupire, le brun, avant de retourner son regard vers son amie. « Va falloir remonter le niveau de cette fête, j’espère que t’es prête. » Leur jeu favori. Faire comme si le monde autour d’eux n’existait pas, s’en fichant pas mal des règles de bienséance. Il attrape le verre que le barman lui tend, adresse un sourire complice à Scar et avale une gorgée. « Ta mère t’en voudra pas trop de ne pas finir ta soirée avec Monsieur-dents-parfaites ? »

:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
come as your are. (kayden) Empty

come as your are.


l'impression d'être le vilain petit canard. la tâche d'encre sur un tableau ivoirin, même des ongles aiguisés ne peuvent l'effacer de cette toile. la sensation ne date pas d'hier. des mois, des années, des décennies que ça pèse sur les épaules qui s'efforcent de rester droites. intruse depuis son enfance, la gamine rebelle qui sort du moule en refusant de marcher sur un chemin tout tracé. dans un monde idéal, elle serait devenue une notaire brillante, une habituée des soirées mondaine où le malaise n'aurait pas eu sa place. échec. rien dans ce rassemblement de superficialité ne vient faire écho à l'existence qu'elle mène. elle n'est tout simplement pas conçue pour côtoyer cet univers. pourtant c'est dans cet appartement que la boxeuse se trouve, indésirable qui a cédé à la pression maternelle. la sauveur du dégoût vient irriter ses papilles, respiration qui siffle un peu trop fort pour espérer une distance de sécurité avec les enfants de bonne famille. eux ils sont bien considérés, au moins. sos virtuel qu'elle envoie rapidement à kayden. il viendra, c'est certain, il l'a toujours fait, attiré par l'odeur de l'aventure qui doit lui chatouiller les narines. bonnie and clyde des temps modernes, môme qu'on ne peut pas séparer malgré les coups de sang. et l'impatience gagne du terrain au fil des minutes étouffantes qui défilent. son gosier assoiffé se retrouve vite apaisé, juste le temps pour son ami de débarquer à la façon d'un sauveur. ça colle un rictus sur les lippes crispées de scar. maintenant, rien ne sera pareil. bougez pauvres pantins, dansez pour décoincer vos esprits, riez avant que l'on vous force à grands renforts de cynisme, maintenant c'est nous les maitres du jeu.

silhouette masculine qui se dessine près de l'entrée, ne tarde pas à se frayer un chemin jusqu'à scar. il est là et elle ne voit plus que lui. sauveur composé de la même noirceur qu'elle, promesse d'un revirement de soirée bien plus agréable. les lèvres se trempent une nouvelle fois dans l'alcool qui lui permet de supporter l'agitation ambiante sans risquer d'exploser. cocotte-minute qui feint un contrôle alors que ça bouillonne à l'intérieur. « je t'ai attendu. » reproche évaporé dans un sourire, l'impatience teinte la plupart des mots qu'elle lâche sans les peser. princesse sans trône, reine sans en avoir le titre. les soupirs se retrouvent pour se confondre face à la réalité qui s'impose devant leurs yeux. « c'est une torture oui, il faut être fou pour venir de son plein gré. » c'est sûrement une forme de démence qui l'a poussée à accepter la suggestion prononcée de sa mère. pour ne pas la décevoir, une fois de plus. l'éclat de ses pupilles brille un peu plus fort quand kayden lance officiellement la partie, quelques mots lancés innocemment qui suffisent à tout faire démarrer. il ne leur en faut pas beaucoup pour se jeter à corps perdu dans la fosse aux lions. le contenu du verre de scar est terminé d'une traite. « si, elle voit noah comme le gendre idéal. elle s'en remettra. » ce noah ne provoque rien dans son estomac, pas de douces étincelles dans le myocarde. trop parfait, trop droit, trop tout. pas assez mauvais, trop équilibré. la noirceur est irrémédiablement attirée par la même noirceur, scar n'est pas une exception. « allons gâcher cette superbe réception. » les canines se dévoilent un peu plus quand elle commande une coupe de champagne. pas pour s'oublier, pas cette fois. le liquide pétillant entre les griffes de la maline, elle laisse son compère sur place pour se mêler à la foule. maladresse artificielle quand son épaule percute le buste de noah, renversant l'alcool hors de prix sur sa chemise trop bien repassée. la moue navrée qui se calque sur son visage n'est qu'une mascarade, à cet instant précis elle devine sa place dans le classement du bourgeois dégringoler. les traits contrariés, elle attend une réaction, n'importe laquelle. un coup d'oeil en direction de kayden suffit à lui confirmer que le jeu est bien lancé. montre-moi ce que t'as dans le ventre pour les mener à la folie.

(c) AMIANTE



@Kayden Frazier come as your are. (kayden) 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
come as your are. (kayden) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
come as your are. (kayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayden - They told me I could be anything, so I became trash
» I could take the high road, but I know that I'm going low - Kayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version six :: anciens rps-
Sauter vers:  
<