Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 no time to die - sanya

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
no time to die - sanya Empty
no time to die - sanya
Ven 27 Mar - 13:42

no time to die
sanya & kirsten
L'adrénaline dans les veines. Enquête, filature, des mois et des mois de boulot qui touchent à leur fin. Soulagement derrière le souffle court, derrière la peau coincée dans le gilet pare-balles dissimulé. Quitte ou double. L'équipe est réduite, les flics se font passer pour clients, entassent les preuves et les pièces à conviction. Simple. Tout devrait se passer simplement, l'illusion est soigneusement entretenue. Le coup d'éclat ne devrait plus tarder, il y a bien assez de preuves, bien assez de justifications pour appeler des renforts, pour coffrer tout ce beau monde et leur faire regretter leur naissance. Kirsten se complaît dans son rôle, fait semblant, naturellement douée pour les opérations qui nécessitent de la discrétion. Truc naturel pour elle que de prétendre, menteuse née sous ses traits qui se veulent parfaits. Un des dealers passe à côté d'elle, la regarde – il m'a repérée, il sait, il sait, c'est certain, putain – son cœur s'emballe, mais elle reprend le geste typique de la droguée en manque, gratte nerveusement son poignet, renifle en regardant le sol. Regard du dealer qui s'écarte d'elle, elle arrive à retrouver son souffle, évite d'échanger un regard avec son collègue. Elle attends le bon moment pour faire un signe. Le bon moment pour mettre le point final à une enquête qui n'aura que trop durer. Elle doit juste s'assurer que le boss final est dans le coin, que l'opération ne sera pas un coup d'épée dans l'eau. Kirsten n'accepterait pas une demi-victoire, ce genre de conneries qui ne fait rien avancer et qui rend les choses plus compliquées ensuite. Elle patiente, trépigne en silence.

Quelques cris plus loin, Kirsten se retient de froncer les sourcils, d'essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ça s'agite partout autour d'eux, et elle sent la merde qui se déclare, se rapproche des collègues discrètement. Ils sont sous pression eux aussi, elle le ressent. Chacun se demande s'ils n'ont pas été découverts, si l'agitation soudaine ne vient pas de là. Palpitant affolé, nuée de panique qui se plante dans l'esprit déjà paranoïaque de Kirsten – j'ai tout foutu en l'air, ils vont capter que c'est ma faute, j'ai fais un truc à la con et ils le savent bordel – elle flippe. Elle flippe en essayant de le masquer, en essayant de calmer les battements fous de son cœur explosé, en essayant de rester concentrée sur l'opération. Elle choppe le bras d'un dealer, un peu au hasard. « Mec, il se passe quoi ? » Voix qu'elle fait pâteuse, transforme sa peur pour jouer la comédie alors que le mec se dégage d'un mouvement d'épaule. « C'est pas les flics, au moins ? » joue de son rôle de cliente pour justifier sa peur, pour justifier l'élan de panique dans sa voix. Bien sûr, il ne lui répond pas, l'ignore en traçant vers l'endroit où les clients n'ont pas à aller. Bien sûr, elle le suit, elle justifiera plus tard son geste. Les collègues la laissent faire – même s'ils me trouvent certainement complètement conne – et le temps se fige douloureusement. Elle ne réfléchit plus, Kirsten. Elle ne réfléchit pas alors qu'elle voit le visage de son frère. L'agitation venait de là et elle, elle sort l'arme de service dissimulé jusque là. Tableau étrange de voir sa dégaine de fausse droguée avec un pistolet collé dans les mains. « Lâche-le. »

C'est pas une question. Et la mission, la phobie, les craintes ne sont rien comparées au besoin viscéral de protéger ce putain de gamin. Injonction non prise au sérieux, elle tire, explose un genou d'une balle au hasard. Les collègues débarquent. Échec de la mission, mais Kirsten profite de l'agitation créée pour chopper Sanya trop brutalement par le poignet, le tirer en sécurité. « Tu la fermes. » qu'elle lui crache rapidement, avant d'appeler des renforts, profitant de la mince sécurité d'un endroit couvert pour pouvoir le faire avant qu'il ne soit trop tard.
code by exordium.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
no time to die - sanya Empty
Re: no time to die - sanya
Dim 12 Avr - 12:36

La nuit tombe sur les bas-fonds d’Exeter, alors qu’il s’aventure vers l’ancienne prison. Combat ordinaire qui s'achève en crépuscule, le sang qui vient maculer le ciel avant de rendre les armes. Joute perdue d’avance, la lumière termine toujours vaincue. Les mains dans les poches, il se fond dans le simulacre d’obscurité. Silhouette déglinguée dont l’ombre prend les devants contre le sol. Le manque cisaille ses veines, plante des aiguilles en travers de ses nerfs à vif. La came qu’il essaie de moins toucher depuis quelques jours, se défaire des addictions qui lui grignotent la carne. Ses tripes se tordent d’anticipation, sa gorge se noue alors qu’il déambule sur le bitume. Il se sait loin d’être le bienvenu, mais ce n’est pas ce qui l’arrête. Il faut dire que le flic ne lui a pas donné d’autre option. Tu coopères ou on te fout derrière les barreaux. Il n’a pas laissé son père endosser le meurtre sanglant de Yelena pour croupir en taule à ses côtés. Pas à son premier coup d’essai, le cafard n’en est de toute manière plus à une trahison près. A protesté surtout pour la forme, conscient d’être piégé comme un rat. A peine une once de culpabilité pour lui érafler les côtes. Juste la trouille que le stratagème se retourne contre lui.

Pas très convaincu d’être vraiment utile au plan, chair à canon qu’on sacrifie en première ligne. Aimant à emmerdes, il respire le danger, semble rechercher son parfum. Victime volontaire, plus qu’il n’est réellement fautif. C’est sans doute pire. Et la situation ne manque pas de dégénérer quand il s’approche d’un des dealers, réclame sa dose en chien galeux qui se respecte. Sauf que le gang lui a trop fait crédit. Le mépris qui se crache, la suspicion qui s’installe. Pas lui qui les a dénoncés la dernière fois, mais faut croire que son récent statut de taupe est déjà inscrit au milieu de sa figure. Le ton monte, les insultes fusent. Le sale type l’empoigne par le col de son t-shirt, le soulève légèrement du sol. Vient titiller sa jugulaire du froid de sa lame, à en faire perler des gouttes de sang sous son menton. Abime et égratigne l'opale dans le but de le faire céder. Menace qui l’incite davantage à serrer les dents qu’à se répandre en aveux compromettants. Il se contente de nier avec aplomb, s'efforce de ne pas se démonter. Le malfrat semble prêt à lui concéder le bénéfice du doute, commence légèrement à desserrer son emprise, quand Kirsten se rue sur eux comme un boulet de canon. Attirée par les éclats de voix, elle pointe son arme de service sur le scélérat, sans l’effrayer le moins du monde.

La détonation lui vrille les tympans, fait chuter le genou bousillé à terre. Les billes sombres s’écarquillent autant d’horreur que de stupeur, il ne réalise qu’à retardement ce qui vient de se produire. Bruit sourd qui sème la panique dans la foule de drogués, ça se rue dans les brancards pour fuir ou s’avancer. La policière profite de la confusion pour le tirer vivement vers elle. Pas le temps de réfléchir, il se laisse docilement emmener, ne reprend son souffle que dans le semblant d’abri qu’elle leur a trouvé. « - Putain mais t’es folle ou quoi ?! T’as jamais été en mission de ta vie, ils vous apprennent pas le terrain avant de vous lâcher dans la nature ? Tu viens de nous griller d’une pierre deux coups, félicitations hein. » Qu’il aboie, effaré par son intrusion désastreuse. Son arrêt de mort qu’elle vient probablement de signer.  « - Je gérais parfaitement la situation, t’avais pas besoin d’intervenir. » Furieux contre elle, malgré son intention évidente et louable de le protéger.

Revenir en haut Aller en bas
 
no time to die - sanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanya Azarov (15/11)
» [tw] Bleed it out (sanya)
» (27/09) Sanya Azarov
» (A archiver) Sanya Azarov
» you'd look nice in a grave — sanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version six :: anciens rps-
Sauter vers:  
<