Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 garden of hell (eve)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
garden of hell (eve) Empty
garden of hell (eve)
Jeu 16 Avr - 15:26

sherwood, eve
vingt-deux ans, anger, florence pugh, primaluce (icons)

eve, c'est la fanatique de la fratrie. celle qu'on a élevé avec les croyances du clan. hérétique ou génie de théologie. les avis divergent. -- l'enfant des anges se retrouvent bloquée à exerter depuis le mois de février (2020), pas un sou en poche après son scandale viral. brisée par son ambition alors qu'elle n'a pas un diplôme en poche, sécurisant une place de serveuse dans le country club de la ville afin de se refaire une santé bancaire. -- incapable de rester célibataire, son souffle se coupe à la moindre pensée, le monde se tord sous sa vision alors que l'enfant divin enchaîne les relations sans un temps d'arrêt. -- fuite de ses propres pensées alors que l'hérésie s'empare de son corps, ses iris s'arrêtant sur les corps féminins, elle chasse toutes pensées en pleurant secrètement son péché.


(j'suis clairement une brêle pour mettre des liens recherchés parce que j'ai besoin de m'imprégner de mon personnage pendant des mois pour réaliser les liens manquants et encore)


THE girl impureté lui tendant la main. péché impardonnable de s'abonner au plaisir charnel avec une personne du même sexe. nuit abreuvé par l'éthanol, les barrières mentales s'abaissent pour ne laisser que le désir réel de trouver cette personne capable de la combler. simple nuit pour certain. début de la déchéance pour l'enfant divin. manifestation physique de la pomme dans le jardin d'eden, celle la croquant pour précipiter l'enfant sur cette terre. une honte sans nom alors que le visage du péché s'inscrit dans le royaume des songes pour venir la torturer à jamais.
lien recherché description du lien.
lien recherché description du lien.

rps en cours
www center of attention.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
rps terminés
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.



Dernière édition par Eve Sherwood le Ven 17 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
garden of hell (eve) Empty
Re: garden of hell (eve)
Jeu 16 Avr - 15:26

1,2,3 et j'aurais jaja le courage de remplir les fiches de lien correctement

Revenir en haut Aller en bas
 
garden of hell (eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» last road to hell
» (tw) highway to hell (nox)
» raising hell : romeo et jo
» This could be heaven or hell ft Caleb
» -- hell froze over (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version six :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<