Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 two sides of the same coin ; kyle.

Aller en bas 
Simone Byrne
- i'm going to hell anyways -
Simone Byrne
- i'm going to hell anyways -
damné(e) le : o14/02/2022
hurlements : o737
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign/cs) tucker
bougies soufflées : o28
two sides of the same coin ; kyle. Empty

two sides of the same coin
La trajectoire en tête, yeux légèrement plissés comme pour calculer la parfaite distance, Siana était prête à bondir. Le dos de Kyle en ligne de mire, comme une flèche traversant le milieu de ses omoplates. Elle fit craquer ses doigts, sa nuque, comme un athlète qui aurait peur de se froisser un muscle sans préparation ; le risque n'était pourtant pas réellement dans ce détail, plutôt dans la capacité - ou l'incapacité - de l'homme à la rattraper, sans avertissemment préalable. Il la savait dans le coin, Siana ayant prévenu son ami de sa présence par un sms cordial dont elle avait le secret : ton cul, la fête foraine, dans une heure. j'offre la barbe à papa. Elle n'était pas certaine qu'il réponde à son invitation, les deux amis n'en faisant souvent qu'à leur tête lorsqu'il s'agissait des rendez-vous de dernière minute ; mais au final, ils se retrouvaient toujours, l'autre parti prêt à chercher le déserteur par la peau des fesses. La promesse de la douceur rose avait peut-être terminé de le décider. La jeune femme n'était pas certaine qu'il en soit question, ce genre d'organisation n'étant pas toujours au top, beaucoup de commerçants venaient rapidement à plier bagages, terrifiés par la ville qui avait une aura suffisante pour faire fuir même les plus téméraires. Siana ne savait pas si le stand de barbe à papa tiendrait le coup, comptait sur le courage de l'artisan. Une partie des installations s'était étendue sous le marché couvert, là où les odeurs de nourriture envahissaient généralement les passants - à gerber.

Les alentours étaient également aux couleurs des festivités, entre lumières attractives et rire d'enfants. L'endroit ne portait pas leurs marques, les deux amis ayant leurs habitudes et ne s'attardant jamais - pas ensemble, du moins - dans ce coin de la ville ; un marché, à quoi bon ? La vie active ne l'avait pas assez avalée pour qu'elle en vienne à faire le marché le matin, Erin était là pour ça. Elle avait fait le tour du propriétaire après avoir envoyé le message à Kyle, s'était inquiétée de toutes les activités possibles, bien heureuse de constater qu'ils n'avaient pas lésiné sur les stands et attractions. La liste de ses espérances était longue, et elle serait satisfaite de n'en faire que la moitié. Le résultat dépendrait également de son binôme, et si elle se savait assez persuasive pour l'emmener dans bien des pièges, elle n'était pas certaine qu'il morde à tous les hameçons.

Elle était persuadée qu'il ne l'avait pas encore vue, en avait profité pour prendre quelques gourmandises avant de le rejoindre. La main droite tenait un pot de pop corn attrapé au passage, assez grand pour partager - et en balancer la moitié sur l'autre. Le téléphone rangé dans sa poche arrière, maintenant qu'elle n'en avait plus besoin, elle prit enfin appui sur les talons pour s'élancer en direction du jeune homme. Impulsion sur ses pieds, les deux mains contre les épaules de son meilleur ami, elle grimpa subitement sur son dos en espérant qu'il la rattrape. Le bras gauche barrant les épaules de sa monture, elle braqua le second contre son torse pour proposer des pop corns. « Sucrés, pour son altesse ! » C'est en lui parlant à l'oreille que son regard accrocha ce qu'il tenait initialement dans ses mains ; il avait dû lâcher à cause du choc contre son dos. Une peluche. « Oopsie. » Elle grimaca en voyant l'animal au sol, ne savait pas dans quel état il serait - il avait pu éviter les flaques, peut-être - puis haussa les épaules se disant qu'ils auraient le reste de l'après-midi, et même de la soirée - l'heure déjà avancée - pour en gagner d'autres ; de plus jolies. « Si c'était pour la brunette qui vend les tickets à l'entrée, tu ferais mieux de lui offrir une fleur. Il fait peur ton lapin, tu vas seulement lui donner des cauchemars. » Elle s'était fait la réflexion en arrivant, en passant près de la demoiselle qui risquait de passer une très mauvaise soirée entre tous les lourds alcoolisés qui essaierraient de l'inviter à danser. Elle entrait dans les critères de son ami selon elle, et ne s'empêcherait pas d'énoncer quelques plaisanteries à son sujet au long de la soirée.

Elle ouvrit sa main libre et commença à lire toutes les activités qu'elle avait prévu pour eux, elle avait déjà finalisé les inscriptions pour celles qui le réclamaient, sans en parler à son ami. Ils n'avaient qu'à pas s'y présenter en cas de besoin. Le planning était chargé, mais Siana savait qu'ils iraient à leur rythme, quitte à ne pas répondre présent à la pêche aux canards. Elle se râcla la gorge, et essaya de lire ce qu'elle avait gribouillé à la hâte sur la paume de sa main. « Je nous ai inscrits à un concours de danse, une course d'échasse, un atelier d'origamis, un karaoké, et un atelier maquillage. Et si t'es sage, tu pourras aller au stand de tir pour que je te montre comment on fait. » Elle n'était toujours pas descendue de son perchoir, trop bien installé pour relâcher sa prise. Et puis, il fallait bien qu'elle reste agrippée à sa cible pour ce qui suivrait : « The floor is lava ! » Les deux bras de la belle s'agrippèrent plus solidement à Kyle, s'assurant de ne pas tomber à la renverse s'il venait à la suivre dans la plaisanterie, et trouver un perchoir au plus vite. De son côté, elle avait déjà trouvé le sien. Il ne lui restait plus qu'à faire le décompte à partir de cinq. « Cinq ... »



COME OUT AND HAUNT ME
you leapt from crumbling bridges, watching cityscapes turn to dust, filming helicopters crashing in the ocean. from way above.
Revenir en haut Aller en bas
 
two sides of the same coin ; kyle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm your david and you're my goliath ; kyle
» kyle osborn (@leprecunt)
» trust your intuition; kyle.
» i was ever chasing fireflies (kyle)
» valentino walters & kyle osborn (sms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: exeter :: downtown :: farmer's market-
Sauter vers:  
<