Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 sofia ramirez ♤ dios es mi testigo

Aller en bas 
Sofia Ramirez
- the beaten and the damned -
Sofia Ramirez
damné(e) le : o07/03/2024
hurlements : o4
pronom(s) : oelle/iel
cartes : oicemacklin
sofia ramirez ♤ dios es mi testigo Empty

ramirez, sofia
feat stephanie beatriz

ligne de vie voilà quarante-deux étés que Sofia a vu le jour, sous la chaleur écrasante de San Miguel de Tucumán, en Argentine. Sofia est née un huit août, le jour de la San Domingo. ligne de cœur La robe de mariage n'a jamais quitté son placard. Il arrive à Sofia de s'asseoir sur le rebord de son lit et de l'observer longuement. Elle n'a plus jamais connu la chaleur d'une étreinte ni la douceur d'une caresse depuis la mort de sa fiancée, il y a trois ans de cela. provenance Née en Argentine, elle avait dix-neuf ans lorsqu'elle quitta sa famille pour s'envoler vers le pays des possibilités. Cela lui a déchiré le coeur, mais pas autant que le rejet catégorique de sa famille quand ils découvrirent le goût de Sofia pour les courbes féminines. Quitter son pays, qu'elle aime pourtant avec force et dévotion, était pour elle la seule façon de tourner la page et d'écrire sa propre histoire. gagne-pain Peu de temps après son arrivée à Boston, Sofia a intégré l'école de police afin de devenir inspecteur. Pas vraiment pas passion, bien davantage par sécurité ; son père était flic, elle connaissait le métier à travers ses yeux. A vingt-quatre ans, elle est affectée au commissariat d'Exeter. Si elle fit preuve d'un zèle à tout épreuve au début de sa carrière, la mort de sa bien-aimée lui a fait passer le goût pour les efforts professionnels. ligne de tête Sofia n'est probablement la personne la plus souriante que vous rencontrerez. Plutôt renfermée et taciturne, elle a du mal à se lier à autrui. Si vous la croisez à la machine à café, elle vous adressera tout au plus un signe de tête mais ne vous demandera certainement pas comment vont vos enfants. Quand on la connait, bien sûr, les choses sont différentes. La pierre se fissure pour laisser apparaître une femme douce, à la voix rassurantes et dont les câlins sont les plus tendres qui soient. Protectrice envers ceux qu'elle considère comme sa famille, elle peut se mettre dans des états de rage incontrôlables s'ils se retrouvent blessés ou en danger. D'une manière générale, Sofia ne rechigne jamais à recourir à la violence, mais sait le faire de manière discrète et intelligente, histoire de ne pas se faire retirer sa plaque.  boule de cristal anger Sofia a parfaitement conscience qu'il se passe des choses surnaturelles à Exeter. Si elle l'accepte ? Loin de là. Elle s'est juré que de son vivant, elle n'aura de cesse de lutter contre cette vermine que représentent les êtres paranormaux, maléfiques, marqués par le malin. Elle qui n'avait plus prié depuis bien longtemps est à présent convaincue que cette ville a été corrompue par Satan. Vous la trouverez contre à l'Eglise tous les dimanches, priant le Seigneur de les protéger du Mal, elle et les siens, avant de rentrer chez elle pour entretenir les armes qui serviront à mettre hors d'état de nuire tous ceux qu'elle considère comme dangereux.
phobie Démonophobie ce qui a un corps humanoïde, elle en fait son affaire. En revanche, Sofia se sent vulnérable face à tout ce qu'elle considère démoniaque. Ce qui a été créé par le Malin dans le but de tourmenter les hommes ne peut être défait que par la main de Dieu. Alors, elle prie. Matin et soir, elle prie. Elle a toujours une Bible dans sa voiture ou sur sa table de chevet. Elle a toujours un crucifix autour du cou, et son chapelet ne traine jamais très loin. (para)psychologie Trompe-la-Mort Sofia aurait déjà dû mourir un nombre incalculable de fois depuis qu'elle est arrivée à Exeter. Pourtant, elle est toujours bel et bien en vie. Selon elle, c'est grâce à Dieu qui veille sur elle. Cela donne du crédit à ses croyances. Dans les faits, elle a simplement développé son don de Trompe-la-Mort.  croyance(s) Sofia ne croit pas. Elle sait. Elle sait, par exemple, que le responsable de la mort de sa fiancée n'avait rien d'humain. Elle sait aussi que certaines personnes à Exeter présentent certaines particularités, qu'elles voient les morts ou qu'elles prédisent l'avenir. D'abord sceptique, elle a fini par se rendre à l'évidence. Elle sait aussi que si la plupart des personnes touchées par ces facultés ne s'en servent pas, ou alors pas afin de commettre des exactions, tout le monde ne fait pas preuve d'autant de scrupules.

toi, t'es qui ? Gin, enchanté  stache 29 ans, verseau ascendant vierge, belge d'origine mais j'ai été adoptée par des lillois (enfin non, j'ai été adoptée par une belge et un italien, mais ultérieurement j'ai été adoptée par une bande de lillois) comment nous as-tu connus ? c'est la faute à  @Castiel Ó Murchú  gnap  atmosphère (ce qui reflète le caractère, la vie de votre personnage, ça peut être un lien vers un moodboard, le titre/lien vers une chanson, une citation aussi) crédits (macklin, icons)


code bottin:



Dernière édition par Sofia Ramirez le Jeu 7 Mar - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ramirez
- the beaten and the damned -
Sofia Ramirez
damné(e) le : o07/03/2024
hurlements : o4
pronom(s) : oelle/iel
cartes : oicemacklin
sofia ramirez ♤ dios es mi testigo Empty

what they'd give just for the right to hold you


enfance
La naissance de Sofia fut vécue comme une véritable bénédiction au sein de la famille Ramirez. Bien sûr, Madame Renata Ramirez aurait préféré un garçon pour reprendre le nom de son mari, mais elle aurait d'autres occasions. Toujours était-il qu'elle serrait contre elle son tout premier enfant.

La famille Ramirez était originaire de San Miguel de Tucamàn. Si l'on remontait le long des nombreuses ramifications de la famille, on aurait aisément remonté jusqu'au seizième siècle, lorsque la ville fut fondée par des colons espagnols, au nord-ouest du pays. Les Ramirez qui nous intéresse cependant n'avaient rien de bien remarquable. Rodriguo Ramirez était fils d'ouvrier et était devenu policier à un très jeune âge. Il avait rencontré sa femme, Renata, alors qu'il était enfant. Il avait rapidement été convenu qu'ils se marieraient. Ni l'un ni l'autre n'y trouva jamais rien à redire. Avant de donner naissance à Sofia, Renata travaillait en tant que secrétaire pour un avocat mais cessa bien entendu de travailler à la naissance de son premier enfant.

Les Ramirez étaient des gens extrêmement pieux. Il ne passait pas un dimanche sans qu'ils aillent à la messe en famille. Famille qui comprit bientôt un garçon et une autre fille en plus de Sofia. S'il ne fallait choisir qu'un seul terme pour qualifier la famille Ramirez, il aurait été le suivant : banal. De la même manière, Sofia ne se fit jamais réellement remarquer. C'était une enfant sage, qui obtenait de bonnes notes à l'école sans être exceptionnelle. La seule matière dans laquelle elle excellait était le sport, sans doute aidée par les multiples match de foot qu'elle disputait contre son frère et ses cousins. Oui, c'était sans doute la seule chose que l'on pouvait relever à son sujet : elle était plutôt garçon manqué. Elle ne trainait qu'avec les garçons. Cela préoccupait parfois Renata qui aurait aimé que sa fille soit douce et délicate, mais elle s'en accommodait. Elle aimait sa fille, plus que tout au monde.


i could do the shit that he never did


adolescence
Tous les parents ont la même peur pour leur fille : qu'elle tombe sur de mauvais gars, qu'ils lui brisent le coeur, qu'ils la foutent enceinte, qu'ils profitent de sa naïveté et de son corps.

Les Ramirez ne faisaient pas exception. Pourtant, ils savaient qu'un jour leur petite fille finirait par tomber amoureuse, finirait par aimer à la manière des adultes. Ils voulaient simplement que ça arrive le plus tard possible.

Be careful what you wish for.

Sofia adorait passer du temps avec les garçons de son école. Ensemble, ils jouaient au foot ou au basket. Ils racontaient des conneries, trainaient en bande et se prenaient pour des caïds. Les filles, elles faisaient pas ça. Les filles, elles parlaient garçons. Et ça, ça mettait Sofia mal à l'aiser. "Tu le trouves pas trop beau, Alejandro ?" lui avait un jour demandé son amie Ines. Elle s'était contentée de hausser les épaules et de bredouiller un "pas mon genre". Pourtant, Alejandro, c'était le genre de toutes les filles.

Si Sofia avait pu répondre franchement à Ines, elle lui aurait sans doute dit que Non. Non elle le trouvait pas trop beau, Alejandro. Par contre, elle, elle la trouvait trop belle. Avec ses cheveux bruns qui prenaient des teintes acajou au soleil. Avec ses yeux d'un brun si profond qu'on pouvait s'y noyer. Avec sa peau parfaite, si délicieusement dorée qu'elle semblait étinceller. Avec ses lèvres pleines dont Sofia rêvait parfois, dans le plus grand des secrets.

"Ça m'a l'air d'être un gentil garçon, Alejandro" lui avait un jour dit sa mère dans un sourire en coin alors qu'ils étaient rentré ensemble. Ouais, il était génial, Alejandro. Il la traitait jamais comme une fille. Il lui donnait des grandes tapes dans le dos en éclatant de rire lorsqu'elle disait des conneries. Parfois, ils échangeaient des regards complices, qui étaient toujours mal interprétés par les gens autour. Elle adorait Alejandro. Il l'adorait en retour. Surtout depuis qu'il lui avait glissé, mutin "Tu la trouves pas trop jolie, Ines ?" Sofia avait pas répondu. Mais elle avait souri. Et Alejandro lui avait donné un gentil coup de coude en riant doucement. Au moins, tant qu'ils étaient amis, elle savait que ses parents continueraient à craindre qu'il ne la mette enceinte. C'était mieux qu'ils aient peur de ça plutôt que d'autre chose. Elle n'osait imaginer ce qu'il se passerait sinon.


god makes no mistakes


premier amour
C'était un pêché dont Sofia était dépendante.

Ses lèvres contre les siennes.
Le goût de sa peau contre sa bouche.
Ses mains qui la connaissaient par coeur.

Luisa.

Des syllabes prononcés entre deux soupirs,
Dans le plus grand des secrets.

Pour l'une comme l'autre, le secret est question de survie. Les familles se connaissent. Elles se rencontrent chaque dimanche à la messe depuis que les filles sont petites. Elles ont vu d'un bon oeil l'amitié entre les deux bambines devenues femmes. Les gestes de tendresse sont proscrits en dehors en public. Même les regards se veulent discrets.

Peut-être pas assez.

Tout commence avec des rumeurs. Comme toujours, on ne sait pas trop d'où elles émanent. Quelqu'un a vu, il parait que, à ce qu'on en dit. Au début, les parents refusent d'y croire. Écartent ces bruits avec véhémence. Pourtant, le doute finit par s'immiscer. Quand était-ce la dernière fois que l'on a vu Sofia avec un garçon ? Il y avait Alejandro, que l'on répondait sans grande conviction. Mais Alejandro était parti à Buenos Aires et on disait qu'il s'y était fiancé.

Les semaines continuent de passer tandis que les tensions montent. Sofia sent sur elle traîner les regards inquiets de sa famille. Elle devrait mettre un terme à sa relation, elle le sait. Elle devrait arrêter tout ça, rentrer dans le rang. Trouver un homme qui lui plait suffisamment pour qu'elle envisage partager sa couche avec lui. Porter ses enfants sans rechigner.

Trop tard.

Elle s'apprêtait pourtant à rompre, avec Luisa. C'était pour cela qu'elle la voyait. Mais dans l'intimité de sa chambre d'adolescente, les choses avaient dérapé. Elles le faisaient toujours. Renata avait ouvert la porte sans prévenir. Que pourrait-elle découvrir de si terrible ?

La suite n'est que larmes et cris.
Honte et déshonneur.
Peine et trahison.


will you marry me


tendresse et damnation

Sofia sursaute toujours légèrement lorsque Annie l'embrasse. Cela fait pourtant deux ans qu'elles partagent la vie l'une de l'autre. Cela ne rend pas la chose plus réelle pour autant. Lorsqu'elle se lève le matin, c'est un ange qu'elle croit apercevoir dans la cuisine, avec le soleil qui se reflète sur ses boucles blondes.



Dernière édition par Sofia Ramirez le Lun 1 Avr - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o27/08/2023
hurlements : o454
pronom(s) : oshe / her
cartes : oboite-a-idees (avatar) cinebration (gif)
sofia ramirez ♤ dios es mi testigo Empty

Elle est trop bien sofia ramirez ♤ dios es mi testigo 323703560 Jax l'adopte alllez hoplé tehii
Trop hâte de lire la suite. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
Trevor McQueen
- très grand cafard-né-homme -
Trevor McQueen
- très grand cafard-né-homme -
damné(e) le : o27/10/2023
hurlements : o558
pronom(s) : oelle
cartes : oavatar (c)hedgekey ; icons (c)spacecorgi
bougies soufflées : o38
sofia ramirez ♤ dios es mi testigo Empty

tellement trop contente de la voir Stephanie Beatriz fiouuuu bôté sofia ramirez ♤ dios es mi testigo 1366583612
ça va être trop bien, hâte de suivre sa croisade anti-démons lover



Give me hope for something better,
give me justice for my cries,
tell me we're all in this together
and if we're not then tell me lies.
(c)Zen
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Myers
- responsable à jardiland -
Lenny Myers
- responsable à jardiland -
damné(e) le : o07/04/2022
hurlements : o1639
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/cs/icons) fürelise (sign/cs/gif) tucker.
bougies soufflées : o32
sofia ramirez ♤ dios es mi testigo Empty

UNE COLLÈGUE !! sofia ramirez ♤ dios es mi testigo 2110942300 sofia ramirez ♤ dios es mi testigo 2110942300 sofia ramirez ♤ dios es mi testigo 2110942300

je me répète, mais vraiment ce choix de fc c'est ...
la p e r f e c t i o n !

rebienvenue chez toi sofia ramirez ♤ dios es mi testigo 3088279715



THE NIGHT'S ON FIRE
the promises we made were not enough. the prayers that we had prayed were like a drug. the secrets that we sold were never known.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Diaz
- in the darkness, i know myself -
Ivana Diaz
- in the darkness, i know myself -
damné(e) le : o09/12/2023
hurlements : o62
pronom(s) : oosef²
cartes : oicarus
sofia ramirez ♤ dios es mi testigo Empty

je tamponne "validée et adoptée" sofia ramirez ♤ dios es mi testigo 3088279715

re-bienvenue par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ramirez
- the beaten and the damned -
Sofia Ramirez
damné(e) le : o07/03/2024
hurlements : o4
pronom(s) : oelle/iel
cartes : oicemacklin
sofia ramirez ♤ dios es mi testigo Empty

merci tout plein les copains sofia ramirez ♤ dios es mi testigo 3088279715
la fiche avance doucement mais sûrement innocent

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ramirez
- the beaten and the damned -
Sofia Ramirez
damné(e) le : o07/03/2024
hurlements : o4
pronom(s) : oelle/iel
cartes : oicemacklin
sofia ramirez ♤ dios es mi testigo Empty

Hello!
Juste pour prévenir : j'ai eu zéro neurone dispo ces derniers jours, mais promis je finis bientôt bientôt sofia ramirez ♤ dios es mi testigo 4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sofia ramirez ♤ dios es mi testigo Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
sofia ramirez ♤ dios es mi testigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (20 mai?) Victoria Sullivan, Sofia Ramirez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: the ghost of you-
Sauter vers:  
<