Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Avant de s'inscrire

Aller en bas 
Pomme
Invité
Anonymous
Avant de s'inscrire  Empty
Avant de s'inscrire
Ven 15 Mar - 11:43

Bien le bonjour !

J'ai votre forum dans mes favoris depuis un bon bout de temps... Si ce n'est pas loin de l'ouverture et j'ai jamais sauté le pas (pourquoi je ne sais pas Avant de s'inscrire  2620450698 ), mais cette fois-ci j'ai envie de me lancer dans l'aventure (on va dire 2024, l'année est jolie tout ça hein). Bref.

J'ai dans ma ligne un scénario qui m'a fait de l'oeil https://famouslastwords.forumactif.com/t5234-cyrus-mckinney-violents-pleasures-1m qui je crois est toujours dispo il me semble (?) et, je voulais savoir si la possibilité qu'il ait fait (ou fait encore je ne sais pas), du trafique d'organes est possible pour agrémenter son histoire déjà bien tordu tehii

Aussi, pour être certaine d'avoir bien compris, ce besoin "charnel" de passer a l'acte assez souvent (sexuellement), c'est comme une sorte de dons, ou plus perçu comme un acte personnel a assouvir ?

C'est tout pour les questions pour le moment :3

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4826
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
Avant de s'inscrire  Empty
Re: Avant de s'inscrire
Ven 15 Mar - 13:24

bien le bonjour ! Avant de s'inscrire  2084091328
déjà merci de t'intéresser au forum, ravie que tu aies sauté le pas Avant de s'inscrire  1366583612

je ne peux pas répondre à tes questions puisque ce n'est pas mon scénario, mais je tag @themis blueberry pour ça !

aussi, je tiens à t'informer que themis n'a pas donné de nouvelles depuis quelques temps et son absence a été archivée, son compte sera supprimé sous peu si elle ne redonne pas signe de vie Avant de s'inscrire  4164122309 je préférais te prévenir, au cas où tu n'aies aucune réponse de sa part !
si tu veux t'orienter vers un autre personnage, n'hésite pas à le faire savoir, nous serons là pour t'aider à trouver ton bonheur ! I love you

sur ce, au plaisir de te voir nous rejoindre, et des bises ! Avant de s'inscrire  3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Invité
Anonymous
Avant de s'inscrire  Empty
Re: Avant de s'inscrire
Ven 15 Mar - 14:21

Recoucou !

Merci pour la réponse et la précision ! Avant de s'inscrire  3088279715

Une chance sur deux pour qu'elle ne saute pas, je note Avant de s'inscrire  3779531727 ( pour me faire une idée est-ce que le compte risque de sauter dans quelques jours /semaine ? Je voudrais pas commencer une fiche sur PL dans le vide Avant de s'inscrire  277567463 )

Je vais quand même chercher une autre idée au cas où, ou un autre pl/scénario. J'avoue que j'aimais beaucoup la dualité entre ombre et lumière, ce côté d'être un gros connard (disons le hein) et une sorte de pseudo douceur rassurante haha

Bon je vais faire chauffer mes neurones

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4502
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
Avant de s'inscrire  Empty
Re: Avant de s'inscrire
Ven 15 Mar - 21:37

Hello hello Avant de s'inscrire  1182084899

Un grand merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre forum Avant de s'inscrire  4257415438
Depuis quasi l'ouverture, ça date, heureuse de voir qu'il t'a tapé dans l'œil à ce point !

Pour Themis, son compte risque d'être supprimé ce week-end pour inactivité Avant de s'inscrire  4164122309

Est-ce que c'était ce scénario en particulier qui te tapait dans l'œil ? Ou est-ce qu'il y a un autre voire un prélien qui pourrait coller à cette envie de jouer la dualité dont tu parlais ?
Si tu as d'autres envies ou des idées, je suis certaine que nous pourrons tous t'aider à façonner un perso aux petits oignons Avant de s'inscrire  3779531727

Dans tous les cas, on est là pour toi, n'hésite surtout pas I love you




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avant de s'inscrire  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
flw :: introduction to thanatology :: the seance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
<