Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath

Aller en bas 
treize
Invité
Anonymous
I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath Empty

Salut les petits loups,
Bon bon bon, par où commencer...
Je suis tombée sur votre forum en ayant mûrit depuis quelques semaines/mois, l'envie de reprendre le RP que j'ai arrêté depuis environ 2 ans.
Mais évidemment, par peur des déceptions, d'abandon de liens, de hype à l'accueil mais de liens qui ne suivent pas, etc j'ai pas encore trouvé de forum qui me contamine suffisamment pour franchir le pas et puisse me redonner ce goût que j'avais pour le RP. Et pourtant, l'écriture et moi c'est tout une histoire d'amour qui, malgré cette pause, ne s'est jamais éteinte.
BREF j'étais un peu désespérée,
Jusqu'à tomber sur cette petite perle (bien que je n'ai pas encore tout lu, il y a tout ce que j'aime).
Mais voilà, afin de faciliter mon insertion dans cet univers riche et intense, j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient besoin de liens particuliers ou aimerait construire quelque chose, ou bien simplement me guider lors de mon inscription?

Je peux jouer quasiment tout. J'ai eu des personnes d'une douceur extrême et des personnes rongés par la violences. J'ai joué des femmes, des hommes. Des aristocrates, des sdf, des prostituées, des tueurs à gages, des humanistes, des gens atteints de troubles mentaux sur lesquels je me suis documentés des jours. Et j'adapte ma plume à chacun des personnages que j'ai écrit. En bref, j'ai une palette très grande, ce qui m'intéresse c'est la profondeur des interactions, des relations.
Actuellement, concernant les têtes masculines, je partirais sur Ed weswick, probablement un personne dans un trafic illégal ( peu importe quoi)
et concernant un minois féminin, j'aime beaucoup jouer Katherine Winnick, Emmy Rossum, Alicia Vinkander, chacune m'inspirant des caractères et des histoire différentes.
Bien evidemment je suis ouverte à toute proposition! et au plaisir d'échanger avec vous très bientôt!!

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o27/08/2023
hurlements : o454
pronom(s) : oshe / her
cartes : oboite-a-idees (avatar) cinebration (gif)
I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath Empty

Bonjour à toi I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath 3088279715

En tant que simple membre, je te conseille vraiment flw pour reprendre le rp, les gens ici sont pleins de douceurs !

Concernant les liens, j'ai des scénarios avec Castiel que je pourrais te proposer, des membres de sa famille (assez solides donc), son frère et ses deux soeurs (Ed Westwick serait top pour son frère pour le coup I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath 3002466546 et je peux modifier des choses si jamais, je suis pas hyper difficile si des détails conviennent pas à ce que la personne veut jouer.)

Si tu veux partir des liens non tirés de scénarios, j'ai aussi Jackson qui a quitté New-York et le gang dont il faisait partie il y a une dizaine d'années (il l'a quitté parce qu'il est parti en prison et qu'il a découvert qu'il avait une fille). Tout ça pour dire que je n'ai jamais fait de scénario pour la mère de sa fille (qui faisait aussi partie du gang avant de tomber enceinte) ni pour la famille de celle-ci (elle a une soeur dont Jackson était amoureux et qui, elle, est encore employée au sein du gang et je voyais bien qu'elle ait pour mission de ramener Jackson et/ou de se venger, mais j''ai jamais pris le temps de faire les scénarios des deux.)

Dans tous les cas, si jamais tu pars sur un perso qui fait un quelconque trafic, y a moyen de moyenner avec Jackson, il fait partie des Sons of Mercury et trempe dans des affaires pas toujours cleans.

Je te souhaite bon courage pour ta création de personnage I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Rhett Walters
- from chagrin to folie meurtrière -
Rhett Walters
- from chagrin to folie meurtrière -
damné(e) le : o26/11/2023
hurlements : o396
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/cs) fürelise (gif) overgrons (lyrics) brel.
bougies soufflées : o48
I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath Empty

bien le bsr !! I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath 2084091328
déjà, merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir !

j'ai pas de perso précis à te proposer, j'voulais juste venir te dire qu'on était là pour toi au besoin, c'est jamais facile de reprendre le rp après une longue pause, mais tu peux compter sur nous (le staff) mais aussi sur les membres qui sont - tu le verras rapidement - de réelles amours I love you

voilà, au plaisir de te voir débarquer, des bises I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath 3088279715




est-ce d'avoir trop ri,
que leurs voix se lézardent
quand ils parlent d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Warwick
- the beaten and the damned -
Callie Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/12/2023
hurlements : o62
pronom(s) : oelle
cartes : oavatar (c)nukaven ; icons (c)eihwaz
bougies soufflées : o31
I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath Empty

J'passe quand même faire un p'tit coucou ici, je n'ai pas de besoins spécifiques dans l'entourage de mes personnages dans l'immédiat et j'aime mieux laisser la main à des membres qui sont un peu plus en besoin de ce côté-là, mais pour travailler un lien ultérieurement ce sera évidemment avec plaisir I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath 3088279715
En tout cas je concours, les membres ici sont adorables et c'est vraiment pas le pire endroit pour reprendre l'écriture (moi-même, j'avais fait deux ans de pause et c'est mon arrivée ici en septembre qui m'a relancé dans la boucle!)
Y'a eu des p'tites inscriptions récentes en plus donc forcément tu vas trouver, c'est toujours le meilleur plan pour arriver  shy
Et si jamais tu te laisses tenter par l'entourage de Castiel ou Jackson, sache que la joueuse écrit trop bien, que c'est des liens qui manqueront pas de subtilités, et c'est une crème qui te laissera pas tomber tu vas être bichonnée fr I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath 1366583612 et j'ai même pas été soudoyée pour le dire
Bref, j'espère que tu vas passer le cap et bonne chance pour cette remise en selle ! lover



I been standing on a stage, or just a mirror, forced to face who I become, searching for a new escape. (c)halfalive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a psychopath I'm a high functioning sociopath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I could take the high road, but I know that I'm going low - Kayden
» Asher - Makes you high makes you hide

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
flw :: introduction to thanatology :: the seance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
<