Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 mais il suffit parfois d’une rencontre… (caella)

Aller en bas 
Aella Taylor
- the beaten and the damned -
Aella Taylor
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o27/04/2024
hurlements : o36
pronom(s) : oelle.
cartes : o@atsra (avatar) ; @sokosid (ship caella ♥️) ;
bougies soufflées : o28
mais il suffit parfois d’une rencontre… (caella) Empty

-- vers l’infini et au bar
ft.  @Castiel Ó Murchú
    Assise sur la banquette de ce club, tu regardes autour de toi en attendant l’arrivée du serveur pour prendre votre commande. Ta meilleure amie t’as traînée de force ici car pour elle, tu sors pas assez, toujours ton nez fourré dans tes bouquins de parapsychologie et visiblement, elle en a marre. Tu souffles, tu continues de penser que t’as mieux à faire que de sortir boire un verre. Bon, le côté positif, c’est que tu es avec Ruby et que tu n’as pas Nathan dans tes pattes. Étonnant d’ailleurs que ce dernier ne t’ait pas envoyé de message parce que quand tu lui as dit où tu allais ce soir, il avait tiré une de ces têtes mais n’a pas voulu te révéler pourquoi. Il t’a juste dit de faire attention à toi et qu’au moindre problème, il ne fallait pas que tu hésites à l’appeler et qu’il rappliquerait illico presto. Les sourcils arquaient, tu avais tout simplement répondu que tout allait bien se passer, que ce n’était qu’une sortie. Ruby te sors te des pensées en te donnant un léger coup de coude. « Bon… je crois qu’il va falloir aller chercher notre boisson directement au bar, ils ont l’air submerger. » effectivement, le club est bondé et les serveurs, débordés. Tu restes là, l’attendant pour ne pas perdre votre table. En même temps, c’est le vendredi soir, elle s’attendait à quoi ? Tu tapotes des ongles sur la table, déjà vingt minutes qu’elle est à ce foutu bar. Non mais elle fout quoi là ? Tu prends ton téléphone et tu lui envoies un sms pour lui demander si elle avait l’intention de revenir ou si elle se faisait prendre derrière le bar par le serveur. Non mais tout est possible avec elle. Autant, ça t’arrive de céder à la tentation parce que tu es pas infaillible quand tu es célibataire mais alors Ruby… tu ne serais pas étonnée si elle avait plus de conquêtes qu’il y ait d’insectes en Amazonie. Tu lèves les yeux au ciel quand tu la vois revenir avec vos verres et un large sourire. Oh non, quoi encore ? Tu plonges le regard dans le sien avec insistance parce que visiblement, elle est pas prête à te cracher le morceaux dans l’immédiat. Tu trépignes. « Mais quoi ?! » bordel de merde. Impatiente toi ? Bien sûr que oui. Déjà que tu voulais pas te retrouver ici au départ alors, t’es un peu soupe au lait. « Tu vois le beau brun là bas ? » Tu regardes discrètement dans la direction que te montre ta meilleure amie. « Ruby, il y a au moins quatre mecs au bar et aucun n’est blond. » lui réponds tu l’air blasée. Ruby lève les yeux au ciel à son tour. « Le plus grand et le plus beau… tu peux pas le louper, Taylor. C’est le propriétaire des lieux et visiblement, il ne te quitte pas du regard. » hein ? Tu bifurques légèrement les yeux vers la gauche du bar. Autant tu étais discrète au début mais là, c’est plus le cas du tout. On dirait deux girouettes. Ton regard finit par accrocher celui de ce fameux propriétaire du club. Il a le regard profond et vachement déstabilisant. Oui mais non. Pas assez sûre de toi pour soutenir un tel regard, tu baisse la tête et te remets directement face à Ruby histoire de plus l’avoir dans ton champs de vision. Ta meilleure amie se met à rire. « Arrête c’est pas drôle. » « Tu devrais voir ta tête… je crois que t’as une touche ! » Tu souffles. « Mais n’importe quoi. Et puis, je suis avec Nathan je te rappelle. » Ruby se met dos contre la chaise, les bras croisés sur le torse. « Pas officiellement. Et puis de toute façon, je reste persuadée qu’il est pas du tout fait pour toi. » Certes, elle a sans doute raison. La vérité c’est que tu ne t’es jamais vraiment senti bien à ses côtés. Comme ci tu ne pouvais pas être toi même en sa présence. Un sentiment que tu as du mal à expliquer. Tu hausses les épaules. Soit. « Je parie une partie de jambes en l’air qu’il viendra te voir avant la fermeture du bar » Non mais elle est sérieuse ? « Ruby ! Et puis comment ça, avant la fermeture ? Tu comptes quand même pas me faire rester jusqu’aux petites heures du matin ? J’ai plein de choses à étudier encore !!! » t’exclames-tu sur un ton dépité.

Ruby ne t’avait pas menti quand elle t’avait affirmée vouloir faire la fermeture parce qu’en plus, madame est persuadée mais alors vraiment persuadée que tu allais finir la nuit dans les draps de ce brun ténébreux. Elle te connaît pourtant, elle sait très bien que n’es pas du tout facile à avoir. Mais bon, si ça peut l’amuser, tu la laisse y croire. Les heures défilent tu commences à sentir que ça tourne à l’intérieur de ta tête. Vous parlez de tout et de rien, vous passez de fous rires à des conversations sérieuses. Cela a toujours été comme ça entre vous. Aucune prise de tête, ou en tout cas qui dure plus de deux heures. Amies d’enfance, vous ne vous êtes jamais quittées bien longtemps. Toujours l’une pour pousser l’autre vers le haut. L’une des seuls à connaître ton don. Et c’est très bien comme ça. Pas la même relation qu’avec Spencer mais tout aussi indispensable. Tu te lèves, et tu te diriges vers le bar. T’as vraiment un peu trop forcé mais ça va, tu tiens encore debout et tu marches encore droit. Ouf. Il faut vraiment que tu passes au soft au sinon, tu ne tiendras jamais le rythme. « J’aimerai un ice tea, s’il vous plaît. » demandes-tu sans faire attention à qui se tient devant toi.



« C’est le bazar dans ma planète, j’aimerais calmer la tempête. »

mais il suffit parfois d’une rencontre… (caella) GnSzoV7c_o
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o27/08/2023
hurlements : o454
pronom(s) : oshe / her
cartes : oboite-a-idees (avatar) cinebration (gif)
mais il suffit parfois d’une rencontre… (caella) Empty

-- vers l’infini et au bar
ft.  @aella taylor
  “Comment ça, malade ?” Perplexe à l’autre bout du fil dans le bureau vide et silencieux, Castiel fronce les sourcils. S’il y avait bien quelque chose que les Ó Murchú n’étaient pas, c’était bien malades, peu importait qu’il s’agisse là du membre de la famille qui n’en avait que le nom, à défaut de l’attitude, il n’y croyait pas vraiment. Une excuse, c’était bien tout ce que c’était. “Si tu ne commences pas à prendre au sérieux les chances qu’on te donne, Nathan, bientôt on ne pourra plus rien faire pour toi.” La voix dure de l’aîné résonne, sans réponse de l’autre côté du combiné. Il soupire donc, peu enclin à se battre. Pas ce soir. “ Ecoute, je comprends. Avec le divorce … Je ne suis pas à ta place, okay ? Je vais prendre le relais pour ce soir, mais s’il te plaît, joins-toi à moi pour le déjeuner demain. Je pense qu’on a beaucoup de sujets à aborder.” Il raccroche, après avoir arraché une confirmation à son frère. Il ne manquait pas d’envie de prouver sa valeur, il le savait. La haine qu’il ressentait à son égard, cependant, liée aux émotions négatives qu’il traversait, n’aidait pas à lui donner l’impulsion nécessaire pour se sortir du trou. Castiel savait tout ça, et aussi convaincu qu’il était de bien faire, il devrait probablement passer la responsabilité à Hecate s’il voulait que le deuxième fils de Gidéon s’en sorte.
Il n’y avait que la fratrie, pour l’instant, bien au fait de l’état du mariage de Nathan. Pas de grand-chose de plus, en réalité, celui-ci étant plus fermé aux confidences que ne l’était Castiel, mais c’était suffisant pour qu’ils lui laissent l’espace nécessaire. Une soirée sur le sol du country-club ne le tuerait pas. Il n’en voulait pas à sa belle-soeur d’avoir pris la fuite avec leur enfant, laissant Nathan seul face à ses démons. Il admirait sa patience, l’amour qu’elle lui avait un jour porté, alors que lui n’en avait probablement pas autant. ça ne changeait pas le fait qu’il n’y avait personne d’autres que les Ó Murchú pour réparer l’âme brisé de l’abandonné.

Le vendredi soir, le country-club ouvrait ses portes à la jeunesse dorée d’Exeter, ceux qui avait trop de moyens pour accepter de se rendre dans les bars du centre. Ces événements étaient rares, pour contenter les habitués qui, pourtant, étaient les premiers présents, observant, rapaces, ceux des générations suivantes, vivre la vie qu’ils n’avaient plus. C’était un spectacle tout autant qu’une soirée. Castiel se plaça au bar, commandant un verre, tout en donnant ses instructions, discrètes, à la jeune femme derrière le bar. Tant que la soirée se déroulait correctement, il n’aurait pas besoin d’intervenir, se contentant de serrer des mains et offrir des sourires, accueillant la silhouette gracieuse de sa sœur lorsqu’elle se plaça à ses côtés. “Tu l’as encore fait fuir, à ce que je vois. Je ne te félicite pas de savoir garder tes employés.” Un rire le secoua alors qu’il secouait la tête. “Ce n’est pas un employé, c’est mon frère, Hec.” Un geste de la main balaya sa remarque, alors que le verre de vin qu’elle s’était commandé se matérialisa presque instantanément devant elle. Elle n’avait pas besoin de posséder les lieux que tous se seraient pliés en quatre pour lui obtenir ce qu’elle voulait, sans qu’elle ait besoin ne serait-ce que de les regarder. Un pouvoir comme aucun autre, c’était certain. Castiel reprit la parole, pourtant, scrutant les yeux sombres de sa sœur, lui renvoyant son reflet en miroir. La conversation dura quelques minutes avant que le propriétaire des lieux ne s’en détache, se retournant par la même occasion pour observer le reste de la salle. Il y avait peu de personnes qu’il ne connaissait pas, tous plus ou moins ancrés dans le patrimoine de la ville. Les fils et filles des élus, les grands pontes de l’immobilier, les étudiants de droit et de commerce, supportés par leurs parents qui finançaient probablement la sortie du jour et tous les excès possibles, les politiciens à qui l’on avait promis l’interdiction de photos et de vidéos qui s’en donnaient à coeur joie. C’est d’autres, qu’il ne connaissait pas, qui attirèrent le regard de Castiel.

A une table de l’autre côté de la salle se trouvait une femme qu’il n’avait jamais vue, seule. Si le fait qu’elle semble attendre quelqu’un était évident, c’est l’impatience à peine contenue sur son visage et ses gestes qui l’empêcha de détourner le  regard. Se trouvant l’excuse de chercher au fond de sa mémoire si Castiel l’avait déjà aperçue en ces lieux, il fixa ses yeux noirs papillonnant à la recherche de la personne disparue, presque fasciné. Il n’était pas dur pour lui d’apprécier la beauté lorsqu’il la voyait. Bientôt rejointe, cependant, les yeux de la brune se fixèrent un instant sur les siens, aussi subtilement que lui essayait de l’être. Aussi, il lui offrit un sourire, avant qu’elle ne se détourne. “Tu m’écoutes ?” Évitant le sursaut mais tout de même un peu surpris, Castiel revint à lui. A sa place près du bar, tout du moins. “Pardon, tu disais ?” Un soupir lui répondit, agacé. Légitime, si on lui demandait son avis. “ Premièrement, je te demandais si tu avais pu voir avec le paternel pour les extraits de compte que je t’ai demandés. Deuxièmement, beaucoup trop jeune pour toi.” Un regard noir répondit au sourire malicieux d’Hecate. S’il n’avait pas encore eu activement l’envie de l’étrangler, ça ne devrait pas tarder.

La conversation, cependant, se tourna vers les affaires familiales et lorsque Hecate se leva enfin de sa chaise pour partir, plusieurs verres avaient été pris et vidés, tout comme le bar. Se passant une main sur le visage pour se sortir de la léthargie qui couvait, Castiel se remit debout également, acceptant l’accolade de sa sœur.
Il y avait encore du flux au bar. Pas si étonnant, à la vue de la fréquentation, il n’était pas rare que ceux venus fassent la nuit complète. Il n’en résidait pas moins que Sasha, la barmaid, semblait épuisée. “Va manger quelque chose, Sasha, je prends le relais.” Ce n’était pas spécialement une requête, et elle ne chercha pas à argumenter, partant vers l’espace fumeur avec, dans l’idée très probable, de s’endormir vingt minutes sur une chaise un peu plus au calme.

Castiel ne sut pas dire combien de verres il servit avant de la voir arriver, la jeune femme à l’air de biche, pas tout à fait chancelance, mais probablement loin d’être sobre. Elle ne leva pas vraiment les yeux vers lui, ni en commandant ni après, aussi, il se permit d’en rire. “ La soirée fut intense ? Il vous en faut un pour votre amie également ?” Les manches de sa chemise retroussées, Castiel entreprend de lui servir son verre.. “ Première fois ici ? Il ne me semble pas vous y avoir déjà vu. ” Admettant à demi-mots l’intérêt qu’il lui portait, laissant passer ça comme une attention particulière aux non membres venant passer leur soirée entre ses murs.

Revenir en haut Aller en bas
 
mais il suffit parfois d’une rencontre… (caella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: exeter :: newsham :: country club-
Sauter vers:  
<