Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad and freaky (Calliorée)

Aller en bas 
Calliorée Wilde
- the fear of being average -
Calliorée Wilde
- the fear of being average -
damné(e) le : o30/04/2024
hurlements : o21
cartes : oà moi
Bad and freaky (Calliorée) Empty

Calliorée Wilde
29 ans, Bargaining, Sasha Luss, Moi (icons)

 Nymphe au Tartarus, échappée du Garden, mafia louisianaise qui la croyait morte jusqu’à récemment, elle se fait désormais appeler Holly
À Exeter depuis quelques années, elle devient changeling, sirène au don de suggestion qui ne se reconnaît plus et qui s’effraye de ce qu’elle devient
Habituellement effacée et indifférente aux événements, elle développe de par sa nouvelle nature, une colère et un sentiment de vengeance tenace envers ce qui lui déplait


Poison Vous êtes un entourage proche de Calliorée, collègue, ami(e), client(e), ennemi(e)… Vous êtes amené à la côtoyer et vous voyez qu’elle change. Toxique, instable, elle a besoin de vous faire mal ou de briller devant vous, elle en tire un plaisir coupable et brusquement, elle prend peur de ses actes. Qu’allez-vous faire d’elle ? Que va-t-elle faire de vous… ?
Madness Calliorée se croit folle, peut-être à raison. Elle se perd des fois, ce n’est plus elle. La schizophrénie est douce, soudain violente, et Calliorée vous fait vivre un enfer sous son don de suggestion qui se déchaîne. De votre mal elle s’est nourrie, de cet instant elle ne souvient plus vraiment. Elle a disparu mais le destin la remet sur votre route, à vos risques et périls ou aux siens.
Wtf Du drama à proposer, des relations tordues, compliquées, wtf… Je prends.

rps en cours
Siren song Shane Wilde
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
rps terminés
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.



Don't be cautious, don't be kind You committed, I'm your crime Push my button anytime You got your finger on the trigger But your trigger finger's mine


Dernière édition par Calliorée Wilde le Jeu 2 Mai - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliorée Wilde
- the fear of being average -
Calliorée Wilde
- the fear of being average -
damné(e) le : o30/04/2024
hurlements : o21
cartes : oà moi
Bad and freaky (Calliorée) Empty

Collection
You’re mine now

Shane Wilde
Sa grande sœur, la cause de tout. Calliorée a souvent vécu en silence auprès d’elle, passé ses frasques et ses erreurs qui les ont condamnées. Maintenant, elle l’appelle d’Exeter, ne pense qu’à la vengeance et à son appétit de sirène.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.



Don't be cautious, don't be kind You committed, I'm your crime Push my button anytime You got your finger on the trigger But your trigger finger's mine
Revenir en haut Aller en bas
Calliorée Wilde
- the fear of being average -
Calliorée Wilde
- the fear of being average -
damné(e) le : o30/04/2024
hurlements : o21
cartes : oà moi
Bad and freaky (Calliorée) Empty

MAJ du 02/05/2024


À vous poke



Don't be cautious, don't be kind You committed, I'm your crime Push my button anytime You got your finger on the trigger But your trigger finger's mine
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuervos
- croustibat, qui peut te battre -
Tina Cuervos
- croustibat, qui peut te battre -
damné(e) le : o05/09/2021
hurlements : o687
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker (gif) thetrashstache.
bougies soufflées : o49
Bad and freaky (Calliorée) Empty

il va falloir qu'on papote toi et moi,
j'débarquerai en grande pompe très bientôt !  Bad and freaky (Calliorée) 1366583612

Bad and freaky (Calliorée) 61SQ

sauf si t'as déjà une idée, envie toussa
Bad and freaky (Calliorée) 3088279715 Bad and freaky (Calliorée) 3088279715



SOMEONE YOU LOVED
now the day bleeds into nightfall, and you're not here to get me through it all. i let my guard down and then you pulled the rug i was getting kinda used to being someone you loved
Revenir en haut Aller en bas
Calliorée Wilde
- the fear of being average -
Calliorée Wilde
- the fear of being average -
damné(e) le : o30/04/2024
hurlements : o21
cartes : oà moi
Bad and freaky (Calliorée) Empty

Avec plaisir **

Globalement pas mal de choses sont possibles entre le club, même l'église de minuit qui fait ses petites magouilles au-dessus de la tête de Calliorée, et la transformation de la miss depuis qu'elle travaille pour Tina, elle a son caractère parfois maintenant Bad and freaky (Calliorée) 3779531727
Calliorée pourrait même avoir posé problème avec un client et avoir oublié ensuite (du genre elle reprend conscience dans un contexte wtf, Tina a vu certaines choses mais pas tout et hop, il faut retracer ce qu'il s'est passé en fouillant dans la cervelle abîmée de la sirène et réparer les dégâts), à voir ce que tu préfères et si d'autres choses t'étaient venues à l'esprit entre temps shy



Don't be cautious, don't be kind You committed, I'm your crime Push my button anytime You got your finger on the trigger But your trigger finger's mine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bad and freaky (Calliorée) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Bad and freaky (Calliorée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: spontaneous combustion :: deadcrush-
Sauter vers:  
<