Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I challenge life.

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
I challenge life.
Dim 17 Mai - 21:04

Blackwell Vergil
feat Matthew Daddario

ligne de vie Encore dans la fleur de l'âge. Vingt-sept ans. Presque dix années à vivre en enfer après la mort de tes parents à dix-sept ans. Le temps passe, mais la douleur ne s'efface pas, si seulement tu avais eu cette chance de pouvoir figer le temps, rien qu'un instant. C'est dans cette même ville, Exeter, que l'on te donne naissance avec Dante, ton frére jumeau au manoir de la famille. ligne de cœur Tu n'aimes pas tellement commencer des histoires d'amours qui de toute façon finissent mal. En plus de ça, ce n'est pas pratique d'être en couple avec ton métier alors que tu n'es presque jamais à la maison, toujours à poursuivre des malfaiteurs. Célibataire. Pourtant, il se trouve que ta sœur adoptive depuis quelques semaines commence à doucement te poser des questions un peu trop personnelles. C'est qu'elle est devenue une véritable femme, magnifique, absolument désirable. Mais tu sais que ton esprit aime te jouer des tours et que le fait de ne plus dormir à cause des enquêtes peut te monter à la tête. Jamais ta sœur même si elle ne possède pas ton sang, pourrait te faire ce genre d'avance. Jamais. provenance Tu n'as jamais quitté Exeter, cette ville est une véritable obsession pour toi et tu ne pourras pas partir sans mettre la main sur l'archange qui prend plaisir à tuer dans cette ville depuis de longues années. Ton pire ennemi, dans une ville qui est maintenant ta maison et dont tu ne pourras plus jamais te passer. gagne-pain Depuis presque six ans, tu es dans la police comme inspecteur dans la ville d'Exeter. Tu passes ton temps à ton bureau à passer des vidéos en boucle à la recherche du moindre indice pour que les malfaiteurs soient derrière les barreaux. Et le reste du temps sur le terrain à en poursuivre, une bouteille de whisky à la main pour oublier et l'arme dans l'autre pour dicter les droits. Tirer s'il le faut. Et regretter ensuite même si tout ça est nécessaire. Tu as décidé de faire ce métier pour arrêter l'assassin de tes parents, un tueur en série que l'on nomme "L'archange" et qui possède un véritable tableau de chasse à son actif. Tu ne pourras pas trouver le repos tant qu'il sera en liberté et bien vivant. ligne de tête Tu es loyal et courageux. C'est impossible pour toi de laisser quelqu'un dans le besoin sans tout faire pour l'aider, tu donnes beaucoup dans ton boulot et ne manque pas d'en faire trop quand il est question de faire le bien. Pourtant, tu aimes un peu trop l'alcool et te battre dans les bars malgré ce visage de nounours. Quelques séquelles d'une enfance compliquée, tu n'es jamais à l'heure et n'arrives pas souvent à tenir tes promesses. C'est juste, que tu n'y penses pas. Un léger amour du risque et la volonté de mieux faire que tout le monde. Un peu naïf sur les bords, mais tu possèdes une très bonne mémoire ce qui se trouve être souvent très pratique. boule de cristal (anger)
WjS0O1f.png
phobie (l'Ichthyophobie. Se rendre dans un aquarium ou même au zoo, c'est toujours un enfer et je ne parle même pas d'aller une journée à la pêche. Ça serait la même chose qu'une heure au purgatoire à se faire torturer. Le poisson. Ton pire ennemi. Tu ne peux pas en manger, et même en regarder un plus de quelques secondes. Cette peur est viscérale.) (para)psychologie (C'est dingue, mais depuis longtemps déjà, tu arrives à savoir avec certitude quand une personne dit la vérité ou quand elle prend plaisir à te mentir. Tu es un véritable détecteur de mensonges, et même si tu ne comprends pas vraiment pourquoi et n'en parle à personne, il est évident que ça aide beaucoup dans ton boulot à arrêter les pires psychopathe. On peut dire que l'interrogatoire est un peu plus simple, du coup.) croyance(s) Tu es bien placé pour savoir que les créatures et les fantômes, tout est absolument vrai. Tu es toi-même un Wendigo, obligé de manger des humains pour survivre depuis quelques années maintenant. Cette situation n'est pas très plaisante pour toi alors que tu fais de ton mieux pour ne pas dévorer les vivants, ce qui n'est pas toujours une grande réussite. Malgré tout, il est possible d'aller se servir dans la morgue du commissariat de temps en temps, un véritable garde manger pour toi.

toi, t'es qui ? Max / Myst0 atmosphère VOILÀ crédits (myass)


code bottin:



Dernière édition par Vergil Blackwell le Lun 18 Mai - 12:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Dim 17 Mai - 21:05

I have to be seen to be believed.

histoire Il fait vraiment froid dans ce bureau depuis que le chauffage déconne, quelle idée de laisser les fenêtres ouvertes pendant la journée, ça ne donne rien de bon pour la nuit à venir alors que presque tout le monde est rentré chez soi. Tu es l’un des derniers devants ton ordinateur, comme souvent alors que les collègues ne prennent même plus le temps de venir te dire au revoir. Ils savent que la lumière ne s’éteindra pas de toute la nuit et que demain matin elle sera toujours allumé à leur retour. Tu ne peux plus fermer l’œil depuis longtemps, alors que tu passes les soirées à observer toutes les vidéos de surveillance de la ville à la recherche du moindre indice sur celui qui à tes sept-ans a complètement gâché ton existence. L’archange. Ce tueur célèbre en ville qui aux yeux de tout le monde assassine des couples, mais tu sais de source certaine qu’il s’en prend aux créatures et seulement aux humains quand il n’a pas trop le choix. Il se prend pour un dieu et envoie des lettres à la police de temps en temps pour prévenir qu’il va encore frapper, il dessine dans le dos de ses victimes des ailes d’anges avec leur propre sang avant de clouer les corps sur les murs. C’est un véritable malade et tu bosses depuis six ans à son arrestation, pas beaucoup d’indices après toutes ces années, voir même carrément rien. C’est comme s’il n’était pas réel, comme s’il pouvait savoir à l’avance toutes les décisions de la police et ou se rendre pour ne jamais se faire attraper. C’est impossible de ne laisser aucune trace et pourtant, il sait le faire comme personne, c’est à croire qu’il possède réellement quelque chose de divin. Tu peux seulement interpréter son geste et te dire qu’il s’en prend à des créatures parce que dans son passé, sa famille s’est faite assassiné par l’une d’elle et qu’il voit dans ce geste un acte de vengeance et surtout une façon de se racheter. Car il n’a pas réussi à sauver les siens, une théorie qui tu penses peut s’avérer intéressante dans les mois à venir, mais tu as besoin de trouver un suspect et des preuves pour ça. Pourtant, tu ne fais que tourner en rond.

Tu appuies sur les boutons un peu rapidement et fixe l’écran devant toi comme s’il s’agissait de ta propre oxygène. Pause. Avance rapide. Play. Pause. Play. Stop. Tu tapotes le dossier du siège rapidement, tu sais que la victime numéro treize était serveuse dans ce restaurant, pourtant rien d’étrange. Comme s’il n’était jamais venu dans cet endroit, mais l’un des clients de ce restaurant pendant les trois semaines précédant le meurtre est forcément l’archange. Tu grinces des dents « Lequel… » C’est une véritable obsession. Tu sais qu’il va sûrement continuer à tuer et tu ne veux surtout pas que le téléphone sonne pour t’annoncer qu’il vient déjà de frapper à nouveau, tu ne pourrais pas le supporter. Pourtant, si tu ne trouves pas une piste, c’est ce qu’il risque de se passer. Ton portable vibre à plusieurs reprises, ce qui t’enlève de ce rêve dont tu venais de te perdre pour pendant quelque secondes pour te ramener à la réalité. Soledad, ta petite soeur adoptive. Tu poses le téléphone. C’est vrai qu’ils doivent t’attendre pour manger même si tu n’es pas souvent au manoir depuis quelques temps, ils doivent quand même se douter que tu ne rentreras pas ce soir. C’est aussi pour eux que tu fais tout ça, mais aussi pour retrouver un peu de bonheur dans un monde qui te prend absolument tout. À commencer par tes parents, puis depuis quelques temps ton humanité. Un Wendigo mangeur de viande humaine pour pouvoir continuer de survivre, obligé d’aller voler dans les morgues du commissariat pour ne pas s’en prendre à un innocent. Si ce n’est pas triste. Il ne te reste plus beaucoup à attendre de la vie, conserver la famille qu’il te reste même si pour Soledad et Trish, ce n’est pas le sang mais l’amour qui arrive à vous lier. Dante lui est réellement ton frère, c’est ton jumeau en fait. Et même s’il se met souvent dans des situations compliqués, tu seras toujours là pour lui, vous êtes sa seule famille. Des orphelins.

Tu attrapes alors ton cellulaire et ouvre le message de Sol’ avant d’ouvrir les yeux un peu plus pour relire une seconde fois, être certain que tu comprends parfaitement le contenu. Que tu ne rêves pas. « J'ai froid ce soir ça te dit de venir me réchauffer? » Pas de smiley pour signifier qu’elle rigole, un sourire s’affiche sur ton visage alors que tu penses à une blague de sa part. Utiliser l’humour est donc son seul moyen pour te faire venir à la maison pour l’heure du repas, c’est bien essayé mais tu ne peux pas quitter ton poste. Tu réponds. « Tu ne sais pas augmenter le chauffage toute seule ? » Imbécile qui ne comprend rien aux avances d’une jeune femme qui n’a aucun lien de sang avec toi, mais qui depuis toutes ces années dit être ta soeur. Elle l’est, d’après les papiers d’adoptions, mais combien de temps pourrez-vous contrôler ce qu’il se passe à l’intérieur de vous. Tu poses le téléphone et te penche en avant pour prendre ton visage dans tes mains un moment, tu dois penser d’une autre manière si tu veux pouvoir le coincer. À nouveau sur tes pieds, tu vas jusqu’à la cafetière et attrape la tasse pour remplir son contenu d’une potion qui t’aidera à tenir toute la nuit, même si tu risques de t’endormir quand même. C’est inévitable. Tu poses le mug après quelques gorgées et attrape ton badge ainsi que ton arme de service pour l’ajuster à la taille. Il va falloir aller interroger le patron de ce restaurant une nouvelle fois, tu trouveras peut-être quelque chose. Tu n’as pas le choix, tu dois trouver.



Dernière édition par Vergil Blackwell le Lun 18 Mai - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Dim 17 Mai - 23:00

bienvenue par ici I love you
il me tarde de découvrir ce que nous réserve ce très beau jeune homme ! archi fan de la phobie, déjà  tehii
bon courage pour la suite de ta fiche I challenge life. 4164122309

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 0:06

Peur du poisson? Donc impossible de manger des sushis? I challenge life. 1435305032

Bienvenue par ici avec une jolie p'tite tête ! Hâte d'en savoir plus, cette fiche est bien trop vide, need d'étancher ma curiosité ! I challenge life. 4257415438

Bon courage pour remplir cette fichette I challenge life. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 8:16

Mais tout ce vide, au secours I challenge life. 75875559 Enfin il y a au moins les quelques lignes du profil pour se consoler, et donner encore plus envie de lire la fiche I challenge life. 3948968013 C'est très prometteur et on manquait d'enquêteurs par ici I challenge life. 2084091328
Bienvenue parmi nous shy J'espère que tu vas t'y plaire I challenge life. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 10:40

Bienvenue I challenge life. 3088279715

Haha tehii cette phobie est géniale, j'adore I challenge life. 3779531727

Bon courage pour la suite de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 10:46

Bienvenue par ici ! I challenge life. 2034283785

Un enquêteur avec ce don ! I challenge life. 1366583612 Bon courage pour la suite de ta fichette I challenge life. 1159827763

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 13:35

Re-bienvenue dans le coin I challenge life. 2084091328

J'aime ce métier, il est temps que quelqu'un remette de l'ordre dans cette ville I challenge life. 1366583612

Bon courage pour le reste de la rédaction I challenge life. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 16:08

Citation :
Tu as décidé de faire ce métier pour arrêter l'assassin de tes parents, un tueur en série que l'on nomme "L'archange" et qui possède un véritable tableau de chasse à son actif.

I challenge life. 1548096150

Question : si on lui accroche des poissons dans le dos pour le Premier Avril, est-ce qu'il fait une attaque ? J'demande pour un pote I challenge life. 2611129996

En vrai, il est déjà bien beau ton petit Blackwell, il fleure bon le drama I love you

Pis avec Matthew Daddario tu coches déjà quelques belles cases I challenge life. 3779531727
Je te le réserve pour deux semaines.

Re-bienvenue à la maison, mon grand, du courage pour ta fiche I love you



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 18:08

bah enfin t'as rempli un peu.
j'souhaite pas la bienvenue à des fiches vides moi, tu m'as pris pour quoi là.

bon bah. bienvenue.
j'ai très hâte que barbie aille faire chier vergil au commissariat, ceci dit. I challenge life. 2084091328
allez, termine ta fiche, qu'on s'mette des genou/bouche dans les règles de l'art ! I challenge life. 2611129996

I challenge life. 3088279715 I challenge life. 3088279715

ps : j'aime pas trop que les autorités débarquent, ça arrange pas mes affaires. clarestare



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 18:19

@Ignatz Nyström
bonjour. I challenge life. 2084091328
merci à toi. shy
et tu peux découvrir maintenant qui est mon loulou. I challenge life. 3088279715

@Orphé Sykes
salut bg.
non, pas de sushis. I challenge life. 1366583612
merci. I challenge life. 3088279715

@Sanya Azarov
hello toi.
tu peux en savoir plus maintenant. I challenge life. 2084091328
y'a un nouveau shérif en ville. stache
on va nettoyer la racaille.

@Caleb Reid
Merci chaton. I challenge life. 3088279715

@Milo Carvey
Moh, merci. I challenge life. 3088279715

@Silas Dunham
salut toi. I challenge life. 1366583612
je vais m'occuper de remettre de l'ordre. I challenge life. 3779531727
merci. I challenge life. 3088279715

@Enoch Sinclair
il va se calmer bob sinclair.
wot wot wot
MAIS ! L'ARCHANGE !
motherofgod
Oui, il n'aime pas du tout le 1er avril mon loulou. tehii
Merciiii. I challenge life. 3088279715

@Barbie De Ruiz
casse noisette en personne.
voilà, ma fiche est terminé. I challenge life. 3002466546
les autorités sont là, ça va chier. I challenge life. 3088279715
MERCI. I challenge life. 3684949126

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 18:39

J'ai sorti exprès mon homme-poisson stache
*l'éclabousse*

Bienvenue par ici I challenge life. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 18:45

hearteyes
t'es beau.
mais les propos dans ta fiche me choquent.
(jpp déjà de Sol & toi.)
pardon fry
ta fiche, le feuuuuu. I love you I love you
(voilà, je retourne sur la mienne). stache

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 19:40

ouuuh futur collègue. I challenge life. 2084091328 qui pille les morgues dis donc. I challenge life. 2084091328 ça me donne des idées de lien déjà, j'viendrai t'embêter. I challenge life. 2611129996

puis ce perso, cette famille. I challenge life. 1366583612 I challenge life. 1366583612 bienvenue parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 19:49

Ces choix, ce job I challenge life. 3684949126 Me gusta beaucoup pokee
Renifle le drama et ça va être bien tout ça, obligé ohyeah
Au plaisir d'en savoir plus sur ce bonhomme sourcils
Bienvenue et bon courage pour la rédaction I challenge life. 227856578

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
I challenge life. Empty
Re: I challenge life.
Lun 18 Mai - 21:01

welcome to

bon tu sais déjà que ta fiche est parfaite. même si tu sais pas jouer jaack, T'ES MAUVAIIIS. I challenge life. 2611129996
j'ai trop hâte de stalker la famille, et de voir ce que ça va donner avec l'archange. I challenge life. 2084091328 et j'débarque de ce pas te parler du lien. I challenge life. 3779531727
hâte de rp de nouveau avec toi ! I challenge life. 1366583612

bienvenue dans ton nouveau chez toi. I challenge life. 3088279715
la personne qui s'occupera de toi est @barbie de ruiz. si tu as un souci, adresse-toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est frankenstein.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I challenge life. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
I challenge life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version huit :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<