wellhollow le lycée (vieil orphelinat) directrice prénom nom professeurs prénom nom lycéen prénom nom
cabinet psychiatrique psychiatre prénom nom psychologue prénom nom psychothérapeute prénom nom
the grand waterford hotel propriétaire prénom nom
hot gasoline : car & bikes repairs propriétaire prénom nom
papa's pizzeria pizzaiolo prénom nom livreur de pizza prénom nom
salle de boxe coach pour boxeurs pro prénom nom entraineur/éducateur sportif prénom nom
sleepy hollow cemetery homme à tout faire prénom nom thanatopracteur prénom nom
wyrd fine antiques & rare books bouquiniste & co-propriétaire prénom nom antiquaire & co-propriétaire prénom nom
exeter fm station animateur radio prénom nom
la mandragore propriétaire et herboriste prénom nom employée prénom nom
association de réinsertion sociale assistant social@marcus sinclair
needham club tartarus propriétaire/gérante@tina cuervos barman@enoch sinclair danseuse prénom nom nymphe prénom nom pianiste@james turner videur/garde du corps prénom nom
cherrytown ghosts, hauntings and such (cabinet) chasseur de fantômes prénom nom
le troisième oeil propriétaire prénom nom médium prénom nom
the firmament propriétaire et patron prénom nom employés prénom nom prostitués prénom nom agent de sécurité prénom nom
the hidden crystal propriétaire prénom nom vendeur prénom nom
sudden death propriétaire/gérant@saul marsh employée prénom nom
zanoro's imaginarium confiseur prénom nom vendeur en confiserie prénom nom
the banshee rédacteur-en-chef prénom nom journaliste prénom nom photographe@ruben mendoza
the twilight zone intervenant(e) à la twilight zone@simone byrne
prison d'exeter gardien de prison prénom nom
sirenwhyte l'université doyen prénom nom professeurs prénom nom
l'hôpital directeur de l'hopital prénom nom chirurgien prénom nom infirmiers@zachary madden ambulancier prénom nom psychiatre prénom nom étudiante infirmière prénom nom
musée d'histoire naturelle naturaliste taxidermiste prénom nom
old harbor barman prénom nom
phare d'exeter gardien du phare prénom nom
the yelling hills l'asile rutledge directrice prénom nom médecin chef de service de la psychiatrie prénom nom psychiatres prénom nom veilleur de nuit prénom nom
forêt garde-forestier prénom nom
foyer rouge père@darius smith responsable juridique@susan love trafiquant de drogues et d'organes prénom nom
Hey ! J'viens pointer et régulariser (ahem !) ma situation.
quartier (concerné par le travail) Others établissement (s'il y a lieu) /
Code:
<s3>joueur de poker professionnel</s3> @"Arnd Kirchler"
Mercii
- - Tu sais bébé tout glisse sur moi à présent. J'ai renoncé à suivre ta trace. Je sais que tu brilles un peu plus maintenant. Loin de mes bras, loin de nos souvenirs d'amants. Mais je pleure encore comme un gamin, quand je bois et que dans mon coeur tu reviens.
'' - I don't think I couldn't love them. Who is she talking about? - Your injuries, I mean. Because now I know that there are some who never heal and who mark us for life. Ultimately, the only way to find the right person is to find someone who will love us and our wounds. ''