Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 forum à questions

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
forum à questions  Empty
forum à questions
Sam 4 Mai - 19:45

la foire aux questions
ce que vous vous demandez sûrement
vous pouvez retrouver ici les questions qui ont été posées par les membres ou anticipées par le staff. n'hésitez pas à poster ci-dessous si vous en avez une.

-à quelle époque se déroule le forum ? exactement pareil qu'irl, la vie d'Exeter se passe en temps réel. Si vous ouvrez un topic en Février 2020, l'action se passera en Février 2020.  

- est-ce que les animaux peuvent devenir des esprits ? oui, mais c'est rare.
- est-ce qu'il est possible d'incarner un esprit ? oui, en mini-compte, sous condition d'avoir deux semaines d'ancienneté sur le forum (plus de détails ici)
- est-ce qu'il est possible d'inventer des esprits ? oui ! il n'y a pas de restrictions de ce côté-là. vous pouvez d'ailleurs en proposer dans ce sujet afin que d'autres membres puissent aussi les rencontrer dans leurs rps.

- est-ce que mon personnage peut cumuler plusieurs dons ? non.
- mon personnage peut-t-il développer spontanément une capacité inrp ? oui, il suffit de contacter le staff et de lui envoyer un court texte (à la façon d'un rp) sur la découverte de ce pouvoir et/ou sur sa cause.
- est-ce que mon personnage peut n'avoir aucune affection ? oui, elles ne sont pas obligatoires.
- est-ce que mon personnage peut être exempt de phobie ? oui, seulement s'il a l'affection "sans peur".

-est-ce que les non-voyants sont affectés par le pouvoir d'une gorgone ? non, il ne fonctionne que sur les personnes dont les yeux peuvent encore percevoir quelque chose, même difficilement.

Revenir en haut Aller en bas
 
forum à questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les balises du forum
» ménage questions
» petites questions
» ask no questions, you'll get no lies (silas)
» no questions asked (rhett)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
flw :: introduction to thanatology :: the seance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
<