Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 running before time took our dreams away (pia)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

pia wilson (née maritza soler)
feat cenit nadir

ligne de vie officiellement vingt-cinq ans, née un quatre septembre 1995 à salem. la vérité se camoufle un six août 1996, au premier hurlement ayant résonné du fond d'une caisse égarée dans les entrailles de miami. ligne de cœur mariée, c'est ce qu'en dit l'alliance à son annulaire, le wilson qui s'inscrit sur ses documents d'identité, aux côtés du nom de naissance, pas moins factice. agile pour battre des cils d'un air amouraché, mêler ses doigts aux siens en public, wilsons qui ont l'air d'être faits l'un pour l'autre à se compléter de la sorte, à se comprendre d'un regard, et terminer les phrases de l'autre dans un naturel déconcertant. sûrement que c'est plus facile d'être crédible, en emmêlant leurs pensées respectives dès que la situation l'exige. douée pour jouer la comédie, maritza, comme par toutes ces nuits à faire trembler les tables au rythme de ses pieds nus, sourire au bon moment, feindre l'intérêt et ravaler l'aigreur aux gestes déplacés. sûrement que les amours ont toujours plus ressemblé à des amourettes, à trop lire entre les lignes, user et abuser de son don en allant déterrer les arrière-pensées et se laisser facilement rebuter. provenance ne connaît rien de porto rico, n'a jamais mis le pied à san juan. n'a eu d'autre choix que de s'accrocher aux maigres détails que la mère se décidait à lui accorder à ce propos. pour c'qui est du père, prétendument inconnu au bataillon, maritza n'est jamais allée quémander à propos de ses origines. pour ça, il aurait déjà fallu trouver le courage de le confronter au sujet de cette paternité, allègrement passée sous silence pendant plus de vingt années. gagne-pain serveuse contrainte de s'effeuiller pour le compte d'un casino floridien, sous les néons que mari a tenté d'éponger la dette maternelle, aspirant pourtant à tirer son épingle du jeu. don utilisé pour se démarquer, à extraire les pensées des clients pour mieux les murmurer à l'oreille du boss, secrets revendus aux plus offrants. certainement douée pour alimenter le marché des pensées, en binôme qu'ils excellaient, josef et elle, cambrioleurs des caboches les plus fortunées. et ils s'en sont mis dans les poches, plus que de raison. jusqu'à s'embourber dans les traquenards, s'mettre à fonctionner à deux, piller la famille dans sa propre maison, coup de poker ayant inévitablement précipité leur fuite, en embarquant le pognon. ligne de tête réfléchie, de nature glaciale, poker face, calculatrice, déterminée, entêtée, intuitive, sagace, déloyale, tenace, individualiste, méfiante, calme, patiente, ambitieuse, stratège, implacable, maligne, entreprenante, observatrice, fourbe. boule de cristal denial.
phobie sans-peur, anesthésie des terreurs qui lentement s'abandonnent, sans doute y en aurait-il eu une paire à exacerber, nombreuses failles à écarteler un peu plus encore depuis qu'elle passe ses nuits à trembler. sang-froid abandonné sur le seuil de cette piaule ensanglantée en virginie, les craintes s'adoucissent depuis que les semaines défilent à exeter. incapable d'en franchir la frontière, les kilomètres l'éloignant de la sortie de la ville ravivent avec eux le traumatisme, quand l'affection s'affaiblit. alors, c'est un demi-tour permanent, rappelée à cette ville dont elle ne connaît rien, si ce n'est le calme qui l'envahit en laissant aubes et crépuscules se suivre derrière le carreau de leur chambre de motel. (para)psychologie télépathie longtemps réprimée et camouflée sur ordre maternel. désobéissante, la gosse qui a vu un atout dans le brouhaha permanent lui décollant les méninges. maldición soufflé par la génitrice. pouvoir, ascendant, domination, dans l'âme revancharde de la mioche refusant d'passer sa jeunesse à se trémousser dans ce taudis enfumé. saigner les esprits, drainer les secrets, accumuler ses trophées. s'esquinter dans la migraine parce que c'est le prix à payer pour ces instants insatiables à s'improviser déesse des menaces, détentrice des pensées. toujours moins drôle quand on lui rend la pareille. quand joe s'invite dans son crâne sans permission, ricochet de ces heures à farfouiller dans le sien sans se faire prier. croyance(s) terre-à-terre, n'a jamais cru à ce genre de connerie, à ne pas s'en encombrer, bien trop absorbée par les atrocités réservées par les vivants. télépathie inscrite dans son mode de fonctionnement depuis l'enfance, a toujours perçu cette faculté comme un atout, sans réellement se demander de quelle manière l'impossible pouvait fonctionner. plus douée que les autres pour fendre les crânes sans avoir à jouer des poings, et laper les pensées à même les caboches offertes béantes.

toi, t'es qui ? une faible. atmosphère C E L L SF O R E V E RM O O D B O A R D crédits (avatar, icons)


code bottin:



Dernière édition par Pia Wilson le Dim 18 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

-- I'm gonna show you where it's dark, but have no fear --


« Donne-moi ce flingue. Donne-le moi Josef. Ils vont entrer. On va mourir. C'est simple. Alors donne-moi ce flingue, et moi je tire. J'ai pas peur de le faire. Donne-moi ce flingue. »

Donne-moi ce flingue. Entre les détonations fantômes qui vibrent encore contre ses tympans, malgré la route qui se déroule dans leur dos, c'est tout ce qui lui reste coincé dans le crâne. Donne-moi ce flingue. Les bras croisés dans l'embrasure de la fenêtre, les mèches folles virevoltent et tracent des lignes noires, brisées, qui fragmentent les paysages insipides en pièces de puzzle mal assemblées. À ça que ça ressemble, dans l'anarchie de leur fuite qui avait si bien commencé. S'en veut pour l'insouciance, pour l'euphorie, pour les rires et les conneries, pour le vert des billets éparpillés. Dans son dos, Josef peste mentalement parce que bientôt, le réservoir sera vide. Et ils ont pas besoin de se le dire parce qu'ils s'entendent, malgré la radio qui grésille et crache du Bon Jovi dans l'habitacle. Ils ne veulent pas s'arrêter. Juste rouler. Rouler encore. Que Miami n'existe plus. Plus jamais. Pas après ça.

☆ ☆ ☆
« Donne-toi une chance, Maritza. »
De la chance, il n'y en a pas trop, ici. Il n'y en a déjà pas eu pour sa mère, à vrai dire, qui s'use à servir des ivrognes pour espérer garder un toit au-dessus de la tête, entre autres choses. Alors, la chance, Maritza ne sait pas vraiment à quoi ça peut ressembler, comment être certaine de ne pas la louper quand elle se présentera, et parvenir à la saisir. Lentement, ça vire à l'obsession, terreur que de louper le coche, de finir comme sa mère. Elle pense d'abord que la chance ressemble à ce type qu'elle sait être son géniteur, pour l'avoir entendu dans la tête de sa mère, puis dans celle de l'homme en question. Pasquale n'a pourtant rien d'une bonne idée, mais Mari le suit, durant des années, à lui traîner dans les pattes dès qu'elle l'entend passer en sifflotant dans la rue. Jusqu'à rencontrer le clan. Taper dans l'oeil d'un de ces types qui donne des ordres à son père. Il n'en faut pas plus pour qu'elle se désintéresse de Pasquale, et commence à en ancrer d'autres dans sa ligne de mire. Et petit à petit, elle réalise que la chance n'a pas toujours l'air d'en être une, au premier abord, qu'elle peut être créée de toute pièce, avec un brin d'intelligence et une forte volonté.

☆ ☆ ☆
« Donne-leur ta plus belle danse, Soler. »
Danse. Fais-leur oublier. Qu'ils n'aient d'yeux que pour toi. Pour le balancier de tes hanches. Hypnotise-les. Démerde-toi. Mets-y du tien. Et elle danse, Mari. Carré d'ivoire vissé sur le crâne, néon accrochant les clairs et obscurs façonnant sa silhouette. Brûlure des paumes vagabondes qu'elle ne percevra bientôt plus. Traînées de lave sur sa peau gelée, faudra pas plus de quelques semaines pour se déconnecter, oublier d'y échapper. Et danser, toujours danser. Et observer, et comprendre, essayer, du moins, et s'abreuver à même les marécages de leurs pensées. Faire le job, rentrer le soir chez sa mère, et entasser les billets dans la boîte métallique.
Le bruit de la mort, elle le connaît. L'a déjà entendu ci et là, au pied de sa fenêtre une fois, quand elle avait dix ans. Jamais d'aussi près, pourtant. Nouvel instrument qui accélère la musique. Percussion en détonations frappant une, deux, trois, quatre fois. Dans ses oreilles, ça siffle. Au fond des veines, ça pulse lentement, tranquillement, pas un battement qui déraille. Plus une main pour se lever, spectateurs en carcasses inertes qu'on commence déjà à déblayer. Pendant ce temps, Maritza continue de danser.

☆ ☆ ☆
« Donne-moi ses pensées, Mari. »
Leurs pensées, elle les donne. Parfois. Parfois pas. Les filait toujours au début, parce que ça payait bien. Rechigne de temps à autre, à feindre la migraine, ou l'absence de trouvaille intéressante. Son larbin est très fiable, c'est lui qui est paranoïaque. Jamais il ne se retournerait contre lui. Menteuse qui improvise ses propres règles, ses propres conditions. On m'a demandé de te vendre, tu payerais combien, pour que je me taise ? L'offre a intérêt à surpasser celle du boss, pour le risque qu'elle prend. Et l'type, à s'inventer loyal, à profiter de cette chance qu'elle lui offre de s'en sortir. Bientôt, y'a plus de place dans la boîte métallique, et elle commence à se dire qu'il faudra bientôt s'adapter, parce qu'elle n'a pas envie, pas du tout envie de s'arrêter.

☆ ☆ ☆
« Donne-lui ton sang, Soler. »
Tout est toujours très clair. Mais cette fois, c'est confus. Sait pas si c'est depuis qu'on l'a prélevée, parce qu'il n'y avait pas de poche de c'groupe sanguin dans les stocks. Ou depuis que Josef a reçu une balle qui devait pas lui être destinée. Pas tout à fait. Aurait pas été là, l'acolyte qu'elle s'est attribué en se moquant bien qu'il en soit gré, si elle n'avait pas suggéré l'idée d'une collaboration au haut-gradé. Pas eu le choix, Josef. Ça l'enchante pas, et elle le sait. Après tout, elle l'a suffisamment entendu maugréer en silence pour avoir compris l'idée. D'ailleurs, il lui semble ne jamais avoir perçu autre chose que des pensées bougonnes sous ses sourcils froncés. Ça a le don de lui arracher l'ombre d'un sourire, en général, sauf quand elle sent qu'il s'engouffre dans sa caboche en retour. Partenaire de choix pour alimenter le marché des pensées, ce qui lui est arrivé la contrarie. Pas seulement parce qu'elle a la tête qui tourne en cheminant dans les couloirs, en se dirigeant instinctivement vers sa voix, sa voix silencieuse qui divague un peu à quelques pièces de là, qu'elle perçoit trop clairement dans son propre crâne. Il grogne pas, cette fois. C'est même plutôt calme, plutôt décousu. Plutôt pas vraiment lui. Comme ce corps qui repose sur ce canapé, qui ressemble à Josef mais n'bouge pas assez. Elle l'a jamais vu dormir, avant. En aurait pas eu l'occasion, certainement. C'est un peu étrange, un peu intime, à croire que ça la gêne plus que de s'immiscer sous les lignes contrariées de son front. Pourtant, comme chaque chose qui ne lui appartient guère, elle se l'approprie, Mari. Se penche et s'agenouille, pour avoir tout le loisir de contempler ses traits livides, les prémices d'une barbe naissante qu'elle ne lui connaît guère, à lever sa main et ne pas se retenir d'en apprécier les aspérités sous la pulpe de ses doigts. C'est confus. Confus. Et ça l'est encore durant toute cette heure qu'elle passe à le regarder osciller entre l'inconscience et la rêverie.

☆ ☆ ☆
« Donne-nous la vérité, Mari. »
La vérité. La vérité est entre les mailles des songes de Josef et des siens, dans leur dialogues inaudibles, astucieuses arnaques tissées sans avoir à mouvoir les lippes. La vérité est dans le secret derrière leur aisance à ratisser les tables et aller de coup de vice en coup de poker. Dans ces poches et ce décolleté trop fournis qui ne semblent pourtant jamais assez pleins à leur goût, quand les butins se déversent en fin de soirée. La vérité est dans ces minutes qui suivent, plantés l'un à côté de l'autre, à contempler l'oseille et partager le tout, en se disant que demain soir, ils feront encore mieux. La vérité c'est que sans doute, Mari ne s'est pas désolidarisée du groupe, comme ça se laisse entendre en rumeurs. Parce qu'elle n'y a jamais appartenu. Derrière les sourires en coin et les battements de cils. Jamais. La vérité, la vraie de vraie, c'est que même une fois acculés, une fois passés à tabac, il n'y a que la voix de Josef dans sa tête qui lui donne l'impression qu'ouais, elle fait partie d'une équipe. Une putain de belle équipe. Et quand ça s'égosille à l'unisson, hurlements cognant contre leurs tignasses ensanglantées, se répandant dans les caboches de ceux qu'on a envoyé pour les calmer, elle est là, la vérité.
Oui, elle en a voulu plus, toujours plus.
Oui, elle a sûrement entraîné Josef là-dedans, au départ.
Oui, Josef les a trahis, aussi.
Oui, c'est avec un putain de sourire flanqué aux lippes qu'ils ont élancé la chevrolet volée sur l'asphalte, et qu'ils se sont tirés avec le fric.

☆ ☆ ☆
« Donne-moi ta main, Pia. »
Il y a eu une forme d'inconscience jusqu'alors jamais expérimentée. Des éclats de rire qui lui ont échappé, même, quand il est d'ordinaire complexe de lui arracher ne serait-ce qu'un sourire. Des villes qui ont défilé, peut-être pas suffisamment vite. Pas assez prudemment. Des identités à inventer, une histoire à dessiner, à ne plus s'y retrouver entre le début des pensées de l'autre, et la fin des siennes. Des précautions à prendre, une bague glissée à l'annulaire, des rôles répétés, des apparences façonnées. Et c'était drôle, au départ. Au point qu'elle en oublie sa rigueur. Pour se remémorer, un peu tard, que la chance, une fois l'attention relâchée, pouvait à nouveau s'envoler.

☆ ☆ ☆
« Donne-moi ce flingue, Josef. »
Petit à petit, ça faiblit. Les impacts de son coeur contre ses côtes, à chaque coup de feu partant dans les piaules adjacentes. Le souvenir des pas lourds traînant la distance, se rapprochant de leur chambre. Les hurlements alentours. La pénombre tout autour du motel, trop extérieur à la ville pour que quiconque n'intervienne. Depuis qu'ils sont arrivés à Exeter, quelques semaines plus tôt, l'horreur de cette nuit se lisse. La culpabilité traînée dans leur sillage, à filer comme les voleurs qu'ils étaient. Les images inscrites dans sa rétine parce qu'elle n'a pu s'empêcher de regarder les scènes apparaissant au gré des portes ouvertes à la volée, malgré la fuite imminente. Ce n'est plus le même poids terrible, une fois terrés dans les entrailles de cette ville dont ils ne connaissent rien. Mais elle n'oublie rien, Pia, et surtout pas l'envie, un jour ou l'autre, de mettre la main sur le flingue de Joe.

☆ aléatoire ☆ paupières peinturlurées, paillettes débordant du bord des cils, perruque néon vissée sur le crâne, certainement était-elle méconnaissable, la maritza de miami, la maritza-fantasme, la maritza dont on rêvait de cramponner les hanches lors de ces danses enjôleuses. aura fluorescente d'un personnage monté de toute pièce, allures abandonnées au seuil de la fuite, à se fondre dans la masse pour mieux disparaître. gnôle abhorrée, drogues esquivées, lippes hermétiques et narines tenues éloignées des comptoirs saupoudrés. a eu tout le loisir d'en contempler les dégâts pour craindre l'expérience et la rejeter en bloc. perte de contrôle effrayante, feint en revanche l'ivresse avec un talent certain, après des années à faire mine d'achever les verres offerts et de disperser ses moyens. a toujours été intriguée par les armes à feu. du revolver de pacotille déniché chez elle quand elle avait huit ans, pesant lourdement au bout de ses bras, à craindre en silence qu'un jour, sa mère ne finisse par le retourner contre sa propre caboche. à ceux manipulés d'un air ingénu dans les entrailles du casino, perchée sur les genoux des sous-fifres du boss, à s'enquérir entre deux sourires charmeurs de la manière dont ils pouvaient fonctionner. meurt désormais de mettre la main sur celui de joe, obsession dévorant ses nuits. oiseau de nuit, amatrice de longues marches sans destination sous les néons ou plus récemment, les crépitations faiblardes des réverbères. a toujours eu besoin de ces déambulations nocturnes, solitaires, pour mettre de l'ordre dans ses pensées.



Dernière édition par Pia Wilson le Mar 20 Oct - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

euh ???
c'est quoi là, ce début de fiche ??

tu veux que je fasse comment pour m'en remettre maintenant, de tes idées de génie ??? et de ce qu'on s'apprête à faire ??

beaucoup trop hâte d'écrire avec toi, qu'on rp, et qu'on fasse les vieilles mufs à faire des trucs trop cool running before time took our dreams away (pia) 1366583612

running before time took our dreams away (pia) 3b4b0f82c5710f7a55e483a3b9f1cd2d

(joe dès que pia lui parle)

(ta plume me fait tjrs autant feelser) (t bel ok hihi, c koa ton num)

rebienvenue ma vieille muf, t'es hot, tes idées sont trop hot, puis voilà, grouille-toi à faire ta fiche qu'on rppppppppppppp running before time took our dreams away (pia) 1366583612

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

@joe wilson genre quand pia lui dit donde esta la biblioteca ça marche ??  running before time took our dreams away (pia) 2084091328

ou quand elle fait ça :
running before time took our dreams away (pia) Tumblr_ntpt0eW3Lq1uem9fjo1_r1_250

bisou  bisou  bisou  bisou

c'toi la beautey avec aaron muf j'peux même pas regarder ton avatar

n'empêche la première fois qu'on arrive à en marier deux c'est du fake
warum ??

jtm muf j'ai hâte ok running before time took our dreams away (pia) 3684949126 running before time took our dreams away (pia) 3684949126
(j't'autorise pas à m'appeler vieille ok arrête running before time took our dreams away (pia) 56875442 )

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
running before time took our dreams away (pia) Empty

j'ai juste une question.
on peut la kidnapper la madame ?
j'demande pour un pote qui a eu un coup d'chaud. running before time took our dreams away (pia) 3779531727

j'voulais attendre que t'aies terminé ta fiche pour passer mais euh ...
bah t'es trop belle, juge pas ma faiblesse, j'risque de m'énerver. stache

est-ce que j'ai besoin de préciser que t'es belle, que ton perso a l'air fantastique, que ta plume me fume, que tu gères, que t'es parfaite etc ? running before time took our dreams away (pia) 3684949126 running before time took our dreams away (pia) 3684949126
non parce que pfiouh ça commence à être fatiguant là, fais un personnage nul un jour stp. running before time took our dreams away (pia) 1366583612

j'te réserve cenit pour deux semaines, mais t'as intérêt d'avoir terminé ta fiche d'ici là. running before time took our dreams away (pia) 2084091328
rerererererererebienvenue dans ta maison p'tit coeur. I love you

love you running before time took our dreams away (pia) 3088279715

ps : stop j'ai envie de regarder le coeur a ses raisons. tehii

reps : josef, j'pensais que t'avais juste oublié l'apostrophe et que j'étais "j'osef" du coup j'comprenais pas. running before time took our dreams away (pia) 2620450698 running before time took our dreams away (pia) 2620450698 running before time took our dreams away (pia) 2620450698 clarestare



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

madame, madame j'ai une réclamation running before time took our dreams away (pia) 1182084899

faudrait arrêter de faire des choses pareilles, des persos aussi parfaits, des idées de folie et d'écrire comme ça, parce qu'après y'a le cœur qui fait boum boum pas droit et euh, bah, ça fait bobo ok ??

tu sais déjà qu'on s'était hypé de fou avec @Devlin Tarrare en vous voyant (re)débarquer
et tu sais aussi tout le bien que je pense de ta plume, mais..

j'vais le redire parce que wow qu'elle est belle, que ce début de fiche est à tomber et que j'me meurs d'admiration running before time took our dreams away (pia) 1366583612

j'ai vraiment très hâte de stalker les wilson et de voir ce que vous allez faire de ce duo qui promet d'être juste gngnngngngn

mais comme a dit mon mdd, fais-en un nul un jour stppp qu'on se sente mieux, puis parce qu'au bout d'un moment trop de perfection running before time took our dreams away (pia) 1366583612
(et comme mon mdd stop donner envie de regarder le coeur a ses raisons jppp running before time took our dreams away (pia) 3002466546)

re-bienvenue chez toi running before time took our dreams away (pia) 3088279715 running before time took our dreams away (pia) 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

jt'aime. salut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

Bienvenue non re-bienvenue.
L'autre duo, je veux lire la suite et voir comment ça fini mal... J'aime quand çà fini mal shy J'aurais peut être une idée de lien pour vous deux ... yes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

Ouais, c'est juste ... bave running before time took our dreams away (pia) 3088279715

Re-bienvenue chez toi running before time took our dreams away (pia) 3088279715
(et ouais, un jour, fabrique un perso en carton plz)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

@Barbie de Ruiz le kidnapping ça s'tente mais à ses risques et périls running before time took our dreams away (pia) 2110942300
et toi tu peux arrêter de faire enfler mes chevilles lààà
les mots d'amour sérieux shy
déjà ravie qu'elle te plaise
ensuite faudra qu'on cause liens, c'est non négociable stache
et puis merci merci merci running before time took our dreams away (pia) 3088279715 running before time took our dreams away (pia) 3088279715 running before time took our dreams away (pia) 3088279715
(go regarder le coeur a ses raisons running before time took our dreams away (pia) 3779531727 running before time took our dreams away (pia) 3779531727 running before time took our dreams away (pia) 3779531727 )

@Silas Dunham c'est un complot de mignonitude là c'pas possible running before time took our dreams away (pia) 3684949126
j'suis grave contente que le début te plaise running before time took our dreams away (pia) 1247646984 j'espère que la suite aussi, faut que j'me bouge pour l'écrire running before time took our dreams away (pia) 3002466546
tu m'gardes des liens dis ? running before time took our dreams away (pia) 4257415438 on n'a pas encore de lien avec arlo d'ailleurs running before time took our dreams away (pia) 2564614704
merci mon chat pour tous les p'tits mots running before time took our dreams away (pia) 1366583612

@Ismaël Calloway jt'aime. tchô.

@Saör Nyström tu risques d'être servi tehii
et tu me teases avec l'idée de lien, n'hésite pas à me mpotter parce que j'suis intriguée là running before time took our dreams away (pia) 2564614704
et merci shy

@Isaac Cantor moooow. merci tout plein vraiment. running before time took our dreams away (pia) 1247646984 running before time took our dreams away (pia) 1247646984

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

Ce perso.  running before time took our dreams away (pia) 4164122309
Cette fiche. running before time took our dreams away (pia) 4164122309 (+ l'idée du marché des pensées, trop bon running before time took our dreams away (pia) 3779531727 )
(Ces gifs de Le Coeur a ses raisons.  running before time took our dreams away (pia) 3002466546 )

En bref...:

En résumé, rebienvenue par ici avec ce super perso. running before time took our dreams away (pia) 1366583612 J'ai trop hâte de suivre les péripéties des Wilson.... tehii

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
running before time took our dreams away (pia) Empty

rappel
fiche en danger
le temps imparti pour la création de ta fiche est malheureusement épuisé running before time took our dreams away (pia) 4257415438 mais comme on a des cœurs en chamallow sur famous last word, tu as trois jours à partir de maintenant pour te manifester si tu désires obtenir un délai supplémentaire. une fois les soixante-douze heures écoulées, ton compte sera supprimé. n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp si besoin running before time took our dreams away (pia) 3088279715 merci de ta compréhension et en espérant te revoir dans les parages I love you


@Pia Wilson il te faut un délai, chou ? running before time took our dreams away (pia) 3088279715



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
running before time took our dreams away (pia) Empty

welcome to

pfiouh mais la perfection de cette fiche hearteyes ça valait le coup de rien lire pour pas se spoiler parce que cette plume qui dépote ? ce perso qui envoie des flammes ? le coeur a ses raisons ? le duo de télépathes véreux qui empapaoutent tout le monde ? swoon
c'est tellement parfait, le duo Mari/Josef envoie tellement du bois, ta Mari est déjà si bien tournée pohlala j'ai plus que hâte de voir ce que ça va donner en jeu !!

Re-bienvenue chez toi, """""Pia""""", amuse-toi bien avec cette demoiselle I love you
la personne qui s'occupera de toi est @barbie de ruiz. si tu as un souci, adresse-toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est frankenstein.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

@Olympia Nyström moow merci tout plein, faudra qu'on re-papote liens à l'occas' running before time took our dreams away (pia) 2084091328 I love you

@Enoch Sinclair mais TOI
j'avais grave la pression hein alors juste trop contente que la fiche te plaise shy shy
merci pour tous tes p'tits mots et la validation running before time took our dreams away (pia) 1366583612
running before time took our dreams away (pia) 3088279715 running before time took our dreams away (pia) 3088279715 running before time took our dreams away (pia) 3088279715 running before time took our dreams away (pia) 3088279715 running before time took our dreams away (pia) 3088279715 running before time took our dreams away (pia) 3088279715 running before time took our dreams away (pia) 3088279715 running before time took our dreams away (pia) 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running before time took our dreams away (pia) Empty

Rebienvenue running before time took our dreams away (pia) 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
running before time took our dreams away (pia) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
running before time took our dreams away (pia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Running in the night ft caleb (+18 ans !)
» running with the wolves (creed)
» (laila), running in circles.
» summer nights, some are dreams (grace)
» (f/libre) - Boulevard of broken dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<