Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

Ketillsdotter, Merle
feat Jodie Whittaker

ligne de vie (2 octobre 1988, à Oslo) Fille illégitime, bâtarde d’un infidèle et d’une voleuse dont la renommée familiale ferait s’étouffer d’outrage les plus augustes citoyens. Demi-frère à peine connu dont elle comble l’absence par ses excentricités et sa constante recherche d’attention. Tout pour se faire remarquer, en bien ou en mal, du moment qu’on s’occupe d’elle, qu’on lui parle, qu’elle existe dans la tête ou le cœur de chacun. ligne de cœur (mariée, pansexuelle infidèle) Mariée à 18 ans à un jeune et prometteur avocat en devenir afin d’assurer la prospérité et la sécurité de sa famille. Cependant, son grand cœur n’était pas comblé par l’amour seul de cet homme. Merle, il lui en faut toujours plus. Des hommes, des femmes, les deux ou rien de tout cela. L’âme assoiffée, nécessiteuse d’attention, de caresses, de mots doux susurrés au creux de l’oreille et de sourires échangés au petit matin. En manque d’attention et en mal d’amour, elle change de partenaires comme de chemises, voyageant d’un lit à l’autre avec l’impatience dépravée d’une ingénue. provenance (norvégienne) Demoiselle au verbe nordique fort prononcé, n’ayant connu de son pays que les fjords, la crédulité de ses accablés et la dureté de sa loi. Il y a 10 ans de cela, à la chute des Ketillsdotter, elle emporta avec elle une grande partie de la fortune familiale et mit les voiles vers Exeter en compagnie de son fidèle époux, toujours à ses côtés malgré les excentricités de sa femme. gagne-pain (Astrologue/medium/voyante/arnaqueuse - Ex-médecin légiste - Ex-taularde) La majorité à peine entamée que la belle s’est retrouvée en prison pour ses excès, retardant son entrée en fac de médecine qui la conduira à obtenir le titre de médecin légiste. Cependant, elle n’exercera qu’un mois avant de claquer la porte, sa phobie rendant son travail impossible et la passion bouffée progressivement par les germes infâmes qui polluent le corps des macchabées.

Depuis quelques mois, elle tient une petite boutique en ville. De l’extérieur, elle ne paye pas de mine, mais une fois la porte d’entrée franchit s’ouvre un monde fabuleux autour de l’étrange et de l’occulte. Elle s’approprie tous les noms possibles afin d’attirer un maximum de clients. Astrologue, médium, voyante… La liste est longue, tout comme la prétention de ses pouvoirs mystiques. Elle se déplace même à domicile ou sur des lieux soi-disant hantés - si vous pouvez y mettre le prix - afin d’exercer son activité. Réellement, c’est surtout une arnaqueuse et une voleuse qui profite de la réputation de la ville pour en tirer profit. ligne de tête (Polyamoureuse transie au QI négatif) Simplette – Longue à la détente - Naïve - Bourrue – Charmeuse – À la fois très intelligente et incroyablement stupide – Sadique – Arrogante – Impulsive - Moqueuse – Malicieuse - Drôle – Dépensière – Inconsciente – Immature – Lâche - Déloyale – Individualiste - Curieuse - Adore porter toutes sortes de chapeaux et de costumes – Exhibitionniste – Charismatique - Extravertie – Aimante - Se pense intouchable grâce à son physique avantageux – Manque cruellement de tact – Discerne très mal le sarcasme – Grande confiance en elle - S'attache beaucoup trop vite - Besoin maladif d'attention - Légèrement mégalomane - Ne supporte pas le silence boule de cristal Denial
phobie (Germophobie - Peur des germes) Se laver les mains. Encore, et encore, et encore. Encore jusqu’à l’excès. Encore jusqu’à ce qu’ils disparaissent. Ces intrus sur sa peau de satin et dans ses cheveux de velours, sur la nourriture qu’elle mange et dans l’eau qu’elle boit. Elle désinfecte, elle lave, elle rince, elle désinfecte, elle rince et elle recommence. Les germes, c’est sa hantise. Où qu’ils soient et sous n’importe quelle forme. Elle porte des gants quasiment en permanence et refuse d’utiliser ses mains nues pour les actions de la vie quotidienne. Armée de gel hydroalcoolique, de lingettes nettoyantes et de mouchoirs en papier, elle s’assure que ce qu’elle touche est le plus propre possible. (para)psychologie (Thaumaturgie - Insensibilité partielle) Thaumaturgie incomprise, baladeuse et hors de contrôle. Déni total de ses capacités à affecter autrui autrement que par ses charmes naturels. Pourtant, la belle a une influence sur son entourage. La stupidité est contagieuse, insidieuse. Elle se fraye un chemin dans les esprits, les étouffe progressivement si bien que la logique n’ait plus court et que le bon sens se perde. Le partage de la douleur est encore inconnu de la belle, son pouvoir ne s’étant déclenché que très récemment suite à un accident dans sa boutique, c’est à tâtons que la découverte se fait. Il en est de même pour son action sur les dons et leurs conséquences, rien de tout cela n’est encore monté au cerveau de la Norvégienne, refusant encore d’admettre que son existence est devenue un peu plus singulière.

Besoin vorace de sensations, son insensibilité partielle la pousse à toujours tenter le diable dans l'espoir naïf de l'apercevoir. Présente depuis son arrivée, cette dysfonction de son corps est encore bien mystérieuse. Parfois, seule la douleur est la grande absente de son quotidien. Seulement, lorsque les médicaments s’invitent - quels qu’ils soient, aussi bien un simple antalgique ou des antibiotiques -, la demoiselle ne devient plus qu’une coquille vide, immunisée à tout ce qui fait d’elle un être d’exubérance. Ainsi préfère-t-elle faire face aux maux du quotidien plutôt que de céder à la facilité du soulagement immédiat qu’il la condamnerait à des heures de silence absolu. croyance(s) (inepties) Ayant passé sa vie entourée du mensonge de sa famille, utilisant le surnaturel pour soutirer de l’argent aux malheureux et faibles d’esprit, elle se retrouve aujourd’hui sceptique et incapable d’imaginer qu’il puisse y avoir du vrai dans la fraude sur laquelle sa vie entière repose. Une Ketillsdotter croyant aux esprits serait une hérésie, une idiote incapable de se détacher de son travail. L’occulte n’existe que pour se faire de l’argent sur le dos des crédules. Et aussi naïve Merle puisse être, il s’agit de la seule vérité qu’elle ne puisse sans doute jamais accepter.

toi, t'es qui ? Koschtiel ! 20 ans, étudiante en illustration et animation 2D Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3779531727 atmosphère Ici ! Enjoy Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 2084091328 Surtout cette chanson crédits (loudsilence., VOCIVUS, prima luce,)


code bottin:



Dernière édition par Merle Ketillsdotter le Mar 23 Juil - 15:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

The people, they've got me "admitting FAULTS" !?

All eyes on me Tu sortais de l’église, confuse, comme souvent. Ta famille, sa famille, étaient si heureuses. Toi aussi, tu l’étais. Tu avais eu l’occasion de vivre ce fameux instant que tu avais tant vu dans les films. Tu étais le centre de l’attention et tu adorais ça. Tous ces yeux tournés vers toi, décrivant avec admiration et envie ta robe magnifique qui valait probablement plus cher que le salaire de certains ouvriers. La météo n’était pas au beau fixe. Un vent froid soufflait dans tes cheveux magnifiquement coiffés où perles et diamants scintillaient d’un éclat radieux. Ton visage d’ingénue aux pommettes rosies d’une lueur artificielle soulignait avec douceur tes yeux qui découvraient le monde sous une toute nouvelle perspective. Une vie à deux et la disparition de l’enfant unique indésirée. Depuis ta naissance, tu ressentais un manque d’équilibre dans ta vie. Une incompréhension qui flottait sans cesse dans ta tête. Ce frère d’une autre mère, que tu ne voyais que lors d’interminables repas familiaux ou pendant les vacances scolaires. Son monde t’apparaissait bien plus paisible que le tien. Bousculée en permanence par le business familial, se faire de l’argent sur le dos des malheureux, curieux ou simplement naïfs. Tu te rendis compte rapidement que tu étais doué dans ce domaine. Mentir. Jouer la comédie. Raconter mille et unes histoires horribles à faire bondir les cœurs hors des poitrines. Entre idiots, il était facile de se piéger.

Eilert étudiait le droit, toi la médecine. Futur brillant avocat, future excellente médecin légiste. Vous étiez le couple idéal. Le yin et le yang. Lui, la raison et toi, le cœur. Et tu l’aimais. D’un amour pur et beau, celui des premières aventures, des premières expériences, mais aussi des premières déceptions. Le manque creusait tes joues, cernait tes mirettes et palissait ton teint de poupée.

Le mal d’amour.

Douloureux. Épuisant. Tu tuant à petit feu. Eilert le voyait et savait que tu agissais pour réduire tes symptômes. Il tenait tant à toi. Peut-être est-ce pour cela qu’il ne dit jamais rien ?


Die young “Le dernier à rejoindre la Spikersuppa rink devra manger le vomi d’Eilert !”

À peine ces quelques mots prononcés sur un air outrageusement joyeux, tu retirais déjà le peu de vêtements qu’il te restait. Soirée arrosée, amis aussi immatures que toi et des mauvaises idées qui s’enchaînèrent toute la nuit pour te mener à cet instant. Tu dégrafais ton soutien-gorge, sentant le regard d’Eilert sur toi. Tu lui glissas une œillade complice, charmeuse comme à ton habitude et pleine de malice. Tu n’avais pas été aussi heureuse depuis des mois. Le monde était bien plus simple lorsqu’il n’était plus pollué par la raison et l’ennui. Tu resplendissais dans la nuit d’ébène qui couvrait Oslo de son tapis d’étoiles. Même dans la pénombre, tes courbes dansaient au gré de ta course effrénée jusqu’à cette fameuse patinoire sur laquelle tu passas une bonne partie de son enfance et adolescence. Petite patineuse artistique qui abandonna sa passion pour devenir la parfaite voyante. Finalement, tu gardes de cette période que des souvenirs et des cicatrices sur ton genou droit, séquelles de la maltraitance subie par tes ligaments.

La soirée aurait pu être parfaite, oui, si parfaite si cette patrouille de police n’était pas passée au même moment qu’une bande d’adolescents dénudés dévalaient les rues en hurlant les chansons pop du moment. Les sirènes retentirent et la voiture s’arrêta face à vous. Tes amis n’étaient pas téméraires, aucun n’eut le courage de revendiquer sa liberté. Ce n’était rien, tu le ferais pour eux, tu deviendrais une icône. Libertine et fière. Décomplexée. Vivante.

Tu tournas les talons et tournas au coin de la rue. Tu les fis courir un moment, toi que rien ne pouvait arrêter, la fougue de la jeunesse battant dans tes veines. Tu lâchas des injures alors que tes pieds nus s’abîmaient sur le goudron gelé. C’était douloureux, mais tu ne t’arrêtais pas, malgré les invectives des policiers et de tes amis. Jeune et folle, rien ne t’arrêterait. Sauf peut-être cette main ferme et autoritaire qui stoppa net ta course. Secouée par la violence de la manœuvre, tu vomis toutes tes tripes sur les chaussures de l’adjudant.


The Queen's Final Coda “C’est comment la prison ? C’est pas aussi terrible qu’on pourrait le croire ! C’est comme les camps de vacances qu’on allait quand on était petit, mais en plus crade.

- La nourriture n’est pas terrible, mais j’ai jamais été très difficile, donc ça passe. Les filles sont jolies et j’ai même le numéro de cellules de certaines. Fais pas cette tête, j’essayerai d’être sage.

- Tu crois que tu peux m’apporter un oreiller à ta prochaine visite ? J’ai utilisé le mien pour faire une luge et dévaler les escaliers. Et non, ça n’a pas plu aux gardiens.

- Je sors dans quelques jours, j’en peux plus d’attendre ! Heureusement que t’es là, Síarl. Sans Eilert et toi, je serais morte d’ennui dans la seconde ! Tu me manques, tu sais, je suis vraiment triste de ne plus te voir. Promets-moi que tu me donneras ton adresse pour que je puisse te rendre visite !

- Qu’est-ce que je vais faire à la sortie ? Reprendre mes études de médecine et bosser à côté comme voyante par téléphone, histoire de me faire un peu d’argent. Avec la réputation de ma famille, ça devrait être un jeu d’enfant !

- Tu sais bien que je prends toujours soin de moi ! Et au pire, Olivia m’aidera à me détendre. File, tu vas rater ton vol !”



The Promise “Tu as pensé à l’argent ?

- Oui, j’ai sauvé tout ce que j’ai pu. À ton avis, tu crois que 10 000 000 krones sont suffisants pour s’installer à Exeter ?

- Par Odin, c’est largement suffisant !”

L’avion secoué par des turbulences attira ton attention. Cette situation imageait presque parfaitement ce qui venait d’arriver à ta famille. Quelques secousses, mais rien que les protecteurs des Ketillsdotter ne pouvaient contrer. Quelle bénédiction cette alliance avec un brillant cabinet d’avocats, véreux et avares. Toutefois, lorsque les preuves d’escroqueries furent accablantes, même eux ne purent rien faire et se retirèrent bien vite avant de couler avec le navire. Toi, tu ne compris rien de ce qu’il s’était passé. Un jour, tu jouais une astrologue répondant aux questions pressantes d’une future mariée et le jour d’après, le royaume entier crachait sur tes racines. C’est Eilert qui prit l’initiative de fuir le pays. Il a toujours été le plus malin, l’intelligent capable de réagir à la seconde où le vent ne lui était plus favorable. Toi, tu insistas juste sur la destination. Exeter, ville des exilés. Son frère vivait là-bas depuis des années et tu rêvais de le rejoindre. Ce qui te retint, c’était la barrière de la langue. Tu parlais très peu l’anglais. Tu connaissais quelques mots comme “cheese” et “forensic”, mais c’était là la limite de tes connaissances.

Tu versas une petite larme qu’Eilert chassa d’un geste doux et aimant. Tu lui adressas un sourire triste et reniflas doucement. Laisser ainsi ta famille derrière fut la pire décision que tu dus prendre de ta vie. Adieu déchirant avec ta mère qui t’aida à faire des bagages rythmé par les mots d’encouragements inquiets de ta tante. Tu ne voulais pas craquer devant elles, car sinon, tu savais que tu ne serais plus capable de partir. Tu les embrassas une dernière fois et t’enfuis au bras de ton époux.

Maintenant que tu étais dans l’avion, tu pouvais enfin laisser les larmes sillonner tes joues. Un sanglot éclata, suivi d’un second avant que ta tête ne trouve refuge dans le cou de ton mari, pilier que tu ne pourrais supporter de perdre. Une main rassurante se posa sur ta tête, caressant tes cheveux d’ivoire d’un geste régulier.

“Ça va aller, on s’en sortira… Tu reverras ta famille.

- Inutile de me mentir, l’empire Ketillsdotter est tombé et il n’y a plus rien à faire. J’aurais juste voulu pouvoir récupérer plus d'argent…

- Bien sûr, ma belle, si tu le dis...”


Our Lady of the Underground Fièrement postée devant la vitrine de ton petit commerce, tu irradiais de détermination et de confiance en toi. Les mains étaient délicatement posées sur tes hanches et tu bombais le torse. Un sourire magnifique habillait tes lèvres, un mélange de fierté avec un brin de nostalgie. Toi, la descendante des Ketillsdotter, reprenant le flambeau et perpétuant la tradition familiale. Tu serais tant de choses à la fois : astrologue, voyante, médium, ghostbuster s’il le fallait, pour attirer le plus de monde possible dans ta petite boutique. L’adjectif était d’ailleurs trompeur car, si de l’extérieur, l’échoppe ne payait pas de mine, l’intérieur respirait l’occulte et l’étrange, nappés dans un décor des plus luxueux.

Pourtant, ton aura ne scintillait pas autant un mois auparavant quand la peur te tordait constamment l’estomac. Chaque jour, tu te rendais au travail, vomissant tripes et boyaux au sol et incapable de puiser la force nécessaire pour accomplir ton devoir. Tant d’années d’étude pour échouer à la ligne d’arrivée. Tu fus frustrée, c’est certain, un métier aussi prestigieux et à la paye juteuse qui te passait sous le nez. Cependant, tu fus pleine de ressources et retombas sur tes pattes avec brio. Eilert n’était pas ravi, lui qui craignait toujours qu’on retrouve votre trace, mais tu le sentais. Tu étais faite pour cette vie de comédie et d’escroqueries. La malice en toi réclamait son du à grand cri. Le chaos fit toujours parti de ta vie, rendant ton existence des plus passionnante et le cœur de ton époux bien fragile.


Alors, curieux, approchez, l’illustre Merle Ketillsdotter est prête à vous recevoir !



Dernière édition par Merle Ketillsdotter le Mar 23 Juil - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
damné(e) le : o05/07/2019
hurlements : o3914
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs) akindofmagicstuff (sign) tucker.
bougies soufflées : o38
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

une infidèle.
une femme qui a tout compris, en soit. Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 2611129996

rebienvenue. Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715



AIN'T GONNA BE ALONE
tell me do you really think you go to hell for having loved ? tell me and not for thinking every thing that you've done is good. i really need to know. after soaking the body of jesus christ in blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

Re-bienvenue sur le forum Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

wot wot wot

TU ES MAGNIFIQUEEEEEEE ! Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 2564614704
j'avais tellement hâte de te voir sous cette bouille tehii

Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1002307922 Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1002307922 Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1002307922

Tu es ma reine ! Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3684949126 JE T'AIME shy Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

j'ai hâte de manger du saumon avec toi baby ! bave
et surtout de lire ton histoire lover
vite vite vite laugh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

Norway Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1002307922
Ces petites informations qui se profilent love
"(Polyamoureuse transie au QI négatif) " Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3002466546
C'est excellent, jolem, elle promet tellement omg look
Trop hâte de lire la suite rond
Rebienvenue et bon courage gogogo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

Eden Lovelace a écrit:

"(Polyamoureuse transie au QI négatif) " Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3002466546
C'est excellent, jolem, elle promet tellement omg look

same here Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3002466546
elle a l'air tlmt fun, jsens que styx va avoir de la compétition au titre de boulet number one What a Face

rebienvenue chez toi Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

rebienvenue dans le coin avec ce beau personnage qui s'annonce I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

@Adonis Dunn S'amuser avant tout, s'occuper des conséquences après Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1366583612

Merci à toi !

@Melvis Kingsley Compte sur moi, eheh tehii Merci ♥

@Éris Varga C'EST TOI QUI EST MAGNIFIQUE hearteyes hearteyes hearteyes

Ces compliments, je ?????

Jotem aussi clarestare Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

FAUT QU'ON S’ÉPOUSE, OUBLIE PAS Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1366583612 Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1366583612 Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1366583612 Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1366583612

Je vais te préparer des spécialités du coin, ça va être bien Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3779531727

Merci beaucoup Darling Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

@Eden Lovelace NORWAY Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1002307922

Que de pression Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1366583612 Ahah, j'espère que Merle te plaira love

Merci, des bisous ♥

@Styx Halliwell Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3002466546

Viens, on ouvre un club de boulets Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3779531727 On se fera des t-shirts et des réunions vin rouge + bitching Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 2084091328

Merci beaucoup Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

@Zola Stonem Awww, merci beaucoup lover Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

Ahhhh mais je cherchais tant où je l’avais vue. Black Mirror.
Sinon elle a l’air tout simplement parfaite dans ses imperfections, la mégalo infidèle et un peu bêbête. Vraiment envie de voir cette fiche se remplir pour en savoir plus, mais c’est trop viiiide.
En attendant tu connais la chanson,
rebienvenue, amuse-toi, hésite pas si tu as des questions I love you



Dernière édition par Leone Desmondes le Jeu 11 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

je suis absolument trop fan des infos Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3002466546
j'espère qu'on pourra lire plus de détails très vite, je sens que ça va envoyer du lourd Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1366583612
très bon choix d'avatar aussi !
rebienvenue à la maison Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 2084091328 Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

c'trop maigrichon de l'info Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3684949126
j'réclame de savoir pourquoi elle est allée en taule Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 2084091328
son caractère, ç'promet fourberies et bétises
bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

Les infos distillées dans la préface promettent du lourd, je suis fan Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3002466546
Bienvenue ici love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

@Leone Desmondes Promis, je finis très vite Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1366583612 J'ai été distraite, mais ça y esst, the game is on Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3779531727

Contente que la cinglée infidèle plaise, elle va mettre le boxon à Exeter Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 2084091328

Merci à toi !

@Dany Stonem Tout ça arrive très vite, promis Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 1366583612

Merciii Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

@Beltan Stoker Tu ne vas pas être déçue Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 2084091328 La prison, c'était mi-mérité, mi-un peu extrême, mais bon, c'est illégal donc voilà Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3779531727

Le reste arrive Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 2084091328

Merci à toi Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

@Sanya Azarov Ahah, merci, je pense que tu ne vas pas être déçu Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3002466546

Des bisous et merci à toi love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

J'suis en retard mais
BABE T'ES TROP BELLE shy shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

Mdr la sign!
Bienvenue :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

rappel
fiche en danger
le temps imparti pour la création de ta fiche est malheureusement épuisé Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 4257415438 mais comme on a des cœurs en chamallow sur famous last word, tu as trois jours à partir de maintenant pour te manifester si tu désires obtenir un délai supplémentaire. une fois les soixante-douze heures écoulées, ton compte sera supprimé. n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp si besoin Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715 merci de ta compréhension et en espérant te revoir dans les parages I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

Hello @Casper Stonem Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715

Hier, j'ai contacté @Baja de Jesus parce que je me rendais bien compte que je serais incapable de finir ma fiche dans les temps Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3684949126 Est-il possible d'avoir un délai de quelques jours ? Il me reste deux chapitres à peine pour l'histoire et je pense sincèrement que ma fiche sera terminée d'ici ce soir Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3779531727

Désolée pour ma lenteur Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3002466546 Mais promis, je finis au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

@Merle Ketillsdotter pas de souci mon chat, on te donne une semaine. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty

welcome to

quel voyage. tu m'as plongée dans l'ailleurs et dans ce manège occulte, du début à la fin. merle est si attachante et pleine de vie, et tu as fait de super choix pour elle. j'ai vraiment hâte de vous voir en rp avec siarl, et de suivre merle dans son déni total. d'ailleurs, j'exige un lien avec gia. rebienvenue chez toi Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance 3088279715
la personne qui s'occupera de toi est marzanna ehrensvärd. si tu as un soucis, adresse toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est mimiqui.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il te faudra jeter un coup d'oeil au bottin des avatars pour t'assurer que tu es bien recensé.

parce que nous sommes humains et que les oublies peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le listing des professions histoire de vérifier que tout y est.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à lire le contexte abrégé histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un résumé des annexes, cela dit, il est préférable de lire l'intégralité de celles qui concernent ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Merle Ketillsdotter || Can't save me now, should've run when I had the chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version six :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<