Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) he was pretty cute for a monster.

Aller en bas 
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4825
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
(m) he was pretty cute for a monster. Empty

nom, tom
will higginson mais au choix

ligne de vie entre 30 et 35 ans, environ. ligne de cœur au choix. il peut aimer les hommes, les femmes, les deux, même les perroquets. il peut être en couple ou célibataire. ou marié. ou divorcé. ou en partenariat domestique. tout ce que tu veux. provenance nationalité et origines au choix. mais il faut qu'il vive à exeter depuis le lycée, minimum. (il a pu partir et revenir entre temps, sans problème.) gagne-pain métier complètement au choix. ce serait bien qu'il fasse quelque chose de pas très net, comme boulot, mais c'est pas obligatoire. ligne de tête violent - impulsif - manipulateur - doux et rusé pour obtenir ce qu'il veut - narcissique - orgueilleux - drôle - possessif. phobie au choix. (para)psychologie don et particularité au choix.
l'histoire est totalement libre.
il faut seulement qu'il ait été au lycée en même temps que barbie, et qu'il soit donc en ville depuis minimum cette période. (m'enfin, il a pu partir et revenir entre temps, hein.)

il a un cousin, pas très fréquentable, qui a un rapport de prêt ou de loin avec un homme nommé markus, un gangster réputé. plus d'informations dans le lien avec frankie boswell.

petit détail : barbie s'appelle octave de base et a changé de prénom en intégrant son gang. donc tom le connaît sous le prénom d'octave, et a appris que récemment qu'il se faisait appeler autrement.

de ruiz, barbie barbie et tom, c’est une histoire d’amour qui n’a jamais eu lieu. c’est les regards de biais de l’un, et les mots acerbes de l'autre. il était pas intéressé tom, à l'époque du lycée quand le petit barbie lui faisait les yeux doux. ça le faisait bien rire tom, parce qu'il savait que l'gosse était amoureux. parce qu'il voyait qu'il buvait ses paroles et le suivait à la trace en réclamant de l'attention. ça lui plaisait, de savoir qu'une personne sur terre était dépendante de lui. alors il s'est pris au jeu. lui a promis une fin heureuse, et de la tendresse à ne plus savoir qu'en faire. a été gentil avec lui, quand il ne le ridiculisait pas. quand il ne sortait pas avec sa meilleure amie pour le rendre fou. quand il ne faisait pas exprès de flirter avec les autres pour atteindre son coeur. il l'a fait tomber follement amoureux. à en faire des crise de larmes, à mourir de ne pouvoir l'obtenir malgré ses tentatives. mais ça, c’était avant qu’ils ne grandissent, avant que barbie ne disparaisse pendant cinq ans.
ils se sont revus il y a un an. se sont croisés sans se voir. c’est tom qui est revenu vers lui, lui demandant où il était passé tout ce temps. pourquoi il avait disparu. pourquoi il s’était échappé de son emprise. de ses mains. de toutes les saloperies qu’il pouvait bien lui faire. mais barbie, il a changé. il a pris de l’assurance, est rentré dans un gang de bikers. il a grandi, l’gamin. et il n’en veut plus de ces relations toxiques qui l’empêchent d’avancer. alors il l’a envoyé chier, lui a dit qu’il pouvait aller se faire foutre. tom n’a pas aimé. tom n’aime pas qu’on lui retire ce qui lui appartient, et l’admiration de barbie lui a toujours appartenu. alors il a repris les choses en main, mais plus durement. ne supportant pas que son cabot ait grandi, qu’il n’accepte plus d’être promené. alors il rôde, essaie de lui rappeler les bons moments passés, les caresses et les rires. mais barbie, il marche plus. il sait que c'était du flan, et il interdit à son coeur de rebattre pour un bâtard tel que tom. ce n'est plus de l'admiration qu'il a barbie, c'est de la peur. et s'il ne le tue pas, qu'il ne demande pas même à un autre de le faire, c'est à cause de cette peur que l'autre lui inspire. la peur de rechuter. la peur de ses mains trop grandes pour son si maigre visage. il en pleure à sa vue, en tremble en sentant sa présence.

résumé:

(le résumé est aussi long que le reste. personne ne juge. (m) he was pretty cute for a monster. 3779531727)

boswell, frankie Ce mec là il connaissait déjà son nom avant même de l'avoir rencontré. C'est que son cousin a déjà laissé échapper une fois l'histoire de ces magouilles dans lesquelles il a trempé à l'époque avec un certain Markus. Magouilles qui lui ont rapporté du fric à son cousin, même s'il n'y a jamais vraiment cru ou vu la couleur. Le fait est que Frankie il le connaît, parce qu'on raconte qu'il était encore ado quand les mecs l'ont laissé derrière pour prendre les années de taule à leur place. Alors quand il l'a rencontré il y a deux ans au détour d'une petite affaire illégale, rien de bien méchant, il savait exactement à qui il faisait face. Ils ne s'entendent pas, c'est toujours le cas lorsque des prédateurs du même acabit se rencontrent. Ils se seraient bouffés même, si les circonstances ne les avaient pas forcés à coopérer. Et les choses en seraient restés là si Tom n'avait pas saisi l'opportunité d'établir une dette contre Frankie en bon manipulateur qu'il est. Il a pas fallu réfléchir longtemps pour faire faire à l'autre ce qu'il voulait sous prétexte qu'il avait des infos sur ce fameux Markus pour qui il a plongé. Des infos bidons bien sûr, comme il fut révélé par la suite. Seulement voilà, depuis qu'il a revu Barbie il a aussi revu Frankie. Parce que le grand con tourne autour de son ancien jouet et ça ne lui plaît pas du tout à Tom. C'est comme s'il avait changé de connard pour le modèle au dessus; et Barbie c'est chasse gardée il le lui a bien fait comprendre. Alors Tom il dit qu'il a des nouvelles infos sur Markus, des vraies cette fois. Mais si Frankie les veut va falloir qu'il lui lâche son trophée, qu'il lui fasse mal et l'ignore jusqu'à ce que l'autre se lasse. Il sait comment il fonctionne Barbie, il voit bien que c'est d'attention dont il se nourrit. Alors il compte bien écarter Frankie du terrain; c'est au prédateur le plus futé que revient la victoire.

nom, prénom explication du lien.

infos plus bonjour, déjà. la politesse please.  (m) he was pretty cute for a monster. 2564614704
pseudo - il est totalement libre. j'ai mis tom parce que j'adore le fromage de chèvre mais tu peux l'appeler choucroute si tu veux, peu m'importe. (enfin, ça serait quand même bizarre (mais j'suis qui pour te juger, hein?)).
avatar - totalement au choix, mais je me laisse mon mot à dire. (ça n'veut rien dire ?). j'suis un peu pénible pour ça, il y a tellement de visages que je n'aime pas.  (m) he was pretty cute for a monster. 1366583612 mais normalement, ça devrait aller. propose, tu verras bien.  (m) he was pretty cute for a monster. 2611129996 j'ai mis will parce que ... j'ai vraiment besoin de m'expliquer ? will quoi. il a la parfaite tête du pervers narcissique, mais c'est vraiment au choix. sinon tu peux prendre un peu qui tu veux en fait.
présence - concernant ce point, néanmoins, je ne suis pas pénible du tout. tant que tu ne désertes pas au bout de quelques jours, et que tu me donnes tout l'amour que je mérite. hum.  (m) he was pretty cute for a monster. 3779531727 enfin tu vois quoi. des rps assez fréquemment mais je ne te lapiderai pas sur la place publique si facilement. chacun ses obligations personnelles.
histoire - totalement libre. vraiment. le plus important à suivre est le lien. d'ailleurs, il peut être modifié si tu as des suggestions, je n'suis pas fermée à la discussion. juste une précision concernant le lien, ce n'est pas un love interest. barbie est profondément traumatisé par tom, il ne retombera plus sous son charme (même s'il pourra jamais être totalement indifférent, ça reste son big big crush de jeunesse quoi).
mais tom est important pour barbie. il est à l'origine d'une de ses phobies et de ses crises d'insensibilité totale (ouais, c'pas très gentil, j'te l'accorde). (m) he was pretty cute for a monster. 3684949126 c'est un peu son croque-mitaine (qui d'ailleurs ne croque pas de mitaine, mais là n'est pas la question).  (m) he was pretty cute for a monster. 1366583612

j'espère que je n'ai rien oublié.
sinon, tu sais où me trouver.  (m) he was pretty cute for a monster. 3779531727
n'hésite surtout pas.  (m) he was pretty cute for a monster. 1366583612  (m) he was pretty cute for a monster. 1366583612

et si tu viens, je te donne, un sandwich.
(à la fraise.) (si t'as pas la réf, viens quand même.)
(m) he was pretty cute for a monster. 3088279715  (m) he was pretty cute for a monster. 3088279715

ps : tu auras certainement un lien avec le reste du gang, son coloc, ses amis, son chat et les fous qui traînent dans le coin. dsl pour toi.  (m) he was pretty cute for a monster. 2611129996



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) he was pretty cute for a monster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when we met, you were pretty and i was lonely. now i am pretty lonely (nero)
» Roman, The Red Home's Monster
» love looks pretty on you; phil.
» the devil has a pretty face — james
» Club 66 - Pretty Toxic Revolver ft Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: missing persons :: desolation row :: violent ends-
Sauter vers:  
<