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The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2838
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Sam 4 Mai - 15:09

le règlement
dura lex sed lex
important
famous last words se veut un forum relax, cool, tranquille, zen en bref. ainsi, nous n'imposons pas de limites de mots.

avatar et personnage
premier arrivé, premier servi : réservation automatique de deux semaines pour l'avatar, dès que votre fiche est postée.
pour les scénarios, il en va de même selon la volonté du créateur : soit le rôle revient au premier arrivé, soit le créateur tranche entre les fiches.
votre pseudo doit se composer d'un prénom et d'un nom, les initiales ne sont pas acceptées.
vous avez trois jours à compter de votre inscription pour poster votre fiche, sinon vous serez supprimés. une fois votre fiche postée, nous vous accordons deux semaines pour terminer votre fiche. vous pouvez bien entendu demander un délai supplémentaire en cas de besoin.
possibilité de doubler un avatar dans le cas de vrais jumeaux, voir dans un cas de sosies.
UNE réservation d'avatar pour un scénario à la fois, possible au bout d'une semaine d'ancienneté (afin d'éviter les avatars bloqués suite à des disparitions). si le scénario est pris, vous avez la possibilité de réserver un autre avatar (postez dans le bottin pour réserver).
pas de limite par rapport à l'écart d'âge entre l'avatar et le personnage ; mais veillez à rester cohérents (un écart de maximum cinq ans avec la célébrité est toutefois conseillé).
le doublon des pseudos est autorisé à l'unique condition que le premier membre soit d'accord.
nous demandons une cohérence entre les origines de votre personnage, et celles de l'avatar que vous avez choisi. nous encourageons d'ailleurs la diversité des appartenances ethniques.

double-compte
accessible au bout de deux semaines d'ancienneté si vous êtes présents et actifs sur le forum. nous imposons un minimum de deux rps ouverts avant de pouvoir poster votre demande dans la zone prévue à cet effet, et vous demandons d'avoir une présence régulière et de vous impliquer au sein du forum. nous nous réservons le droit de refuser votre demande si nous jugeons votre activité insuffisante.
pour le TC, deux semaines d'ancienneté du double compte, ainsi que deux rps ouverts.
concernant le QC, nous demandons un mois d'ancienneté du troisième compte ainsi qu'un minimum de deux rps avec ce troisième compte
pour ce qui est du CC, nous demandons un mois d'ancienneté du quatrième compte ainsi qu'un minimum de trois rps avec ce quatrième compte.
il est possible de faire un sixième compte, si vous pensez être en mesure de bien le gérer. pour cela il vous sera demandé d'avoir deux mois d'ancienneté avec votre cinquième compte. et un minimum de trois rps avec votre dernier compte.
les conditions d'obtention d'un septième, huitième et neuvième compte sont les mêmes que pour le sc
vous pourrez faire un dixième compte au bout d'un mois d'ancienneté avec votre neuvième compte, ainsi que trois rps avec ce dernier.
les conditions d'obtention de comptes supplémentaires sont les mêmes que pour le sc. vous pourrez donc avoir jusqu'à quinze comptes grâce à trois rps par compte, ainsi que deux mois entre chacun de ces comptes.
vous êtes limités à quinze comptes maximum pour l'instant. l'activité n'est pas à négliger, veillez d'être tout de même actif avec tous vos comptes.

contenu rpgique
ce forum est un rpg mature et sombre. nous acceptons les contenus sensibles (violents, sexuels) mais dans ce cas nous vous demandons de l'indiquer dans le titre. ainsi les balises hide ne sont pas obligatoires mais peuvent être un choix des rpgistes.

absence, départ
si vous partez du forum, même si vous n'êtes pas validé, nous vous encourageons à envoyer un mp au staff. si vous préférez, vous pouvez poster dans la partie absence du forum afin de demander votre suppression.
prévenir d'une absence est souhaité à partir d'une semaine de non connexion (surtout pour prévenir la communauté).

activité
un minimum d'un rp par mois est exigé, ainsi qu'une activité globale décente. si jamais vous ne tenez pas le rythme ou n'êtes plus motivés, n'hésitez pas à venir nous en parler, nous comprendrons. au bout d'un mois sans rp de votre part, un mp de relance vous sera adressé, vous aurez ensuite une semaine pour poster un rp afin de rester parmi nous.
vous serez supprimés au bout d'un mois sans connexion.

ambiance
pas d'intolérances, de racisme, de discrimination ; on respecte les autres et les différences !
en cas de problème avec un autre membre ou sur le forum en général, le staff est ouvert pour dialoguer.
pas de jugement, si vous ne vous sentez plus capables de tenir votre personnage, n'hésitez pas à venir nous en parler (même sans justification), c'est préférable à une désertion.
le forum est participatif, si vous avez des idées concernant le fonctionnement du forum, le contexte, etc... vous pouvez tout à fait nous en faire part, soit dans un des sujets concernés soit par mp.

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