Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'église de minuit

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
l'église de minuit Empty
l'église de minuit
Dim 2 Fév - 13:41

L'église de minuit
enfants du diable
L'église est le plus ancien et le plus enraciné de tous les cultes d'exeter. Elle est l'une des tentacules de ces organisations sombres et sans pitié qui grouillent sur cette terre depuis des siècles. Elle s'est développée lorsque les premiers pèlerins sont arrivés, s'imprégnant des traditions obscures qui existaient déjà sur cette terre. une aura si sombre ne pouvait qu'être vecteur de lumière, et renvoyait à la dualité de l'étoile du matin. Même lors de ses moments les plus faibles, ses adeptes ont subsisté, planqués dans les greniers ou dans les caves pour se dévouer à leurs sombres idoles. Ils chuchotent les noms de leurs deux maîtres : Lucifer et Lilith. Les mentions à d'autres divinités sont interdites, seule l'existence de ces deux créateurs faisant foi.

Les membres de ce culte considèrent Lucifer comme le symbole de la liberté, du libre arbitre, tout comme Lilith pour avoir osé dire non à dieu. L'église de minuit a toujours tenu à cette égalité entre hommes et femmes ; en son sein, c'est la dévotion et les actes qui parlent le plus. Ainsi, les moins aisés ont pu se hisser parmi ses rangs par la force de leur conviction, et de leurs exploits.
Aujourd'hui, l'église est particulièrement puissante. Elle compte de nombreux membres, certains vivant en dehors d'Exeter. Tous sont tolérants, très libérés. Ils ne vivent pas selon les mœurs et les lois des Hommes, préférant les leurs. Ils respectent les "créatures" et les personnes dotées de dons qu'ils accueillent à bras ouverts dans leurs rangs. Beaucoup recherchent les rapprochements avec ces derniers afin de concevoir, comme descendance, de parfaites recrues.

Pour être recruté parmi leurs rangs, il faut être recommandé par un de leurs membres. Il est impératif d'avoir un contact au sein du culte pour pouvoir le rejoindre, l'entrée restant sélective et donc interdite aux inconnus. Il suffit ensuite de faire un sacrifice personnel, désigné par le grand prêtre (ou la grande prêtresse) si le prétendant ne sait qui choisir ; le plus souvent, la personne concernée peut choisir l'objet de son sacrifice.
Il peut s'agir d'un simple objet, d'une personne proche, mettre fin à une relation, ou se priver d'un membre/sens. Plus le sacrifice est grand et plus le potentiel pour la sorcellerie est élevé et plus respecté sera le membre. Les enfants de membres n'ont pas obligatoirement à faire ce sacrifice, mais il peut leur être demandé plus tard dans leur vie.

La manière d'élaborer de nouveaux rituels est propre à chacun, cependant, il subsiste quelques clauses à connaître ; ainsi, les abus rituels ne sont pas autorisés. Les rituels organisés sont surveillés par les plus anciens, et toute infraction à cette règle sera sévèrement sanctionnée.
Les sacrifices sont souvent consentis par les dévoués qui se bousculent pour rendre gloire à leur divinité ; mais il n'est pas rare de voir trépasser certains ennemis ayant causé du tort à l'organisation. le culte prône la liberté individuelle tant qu'elle profite à l'avenir collectif ; il s'agit de célébration de l'individualité, dans un processus de cérémonies menant au développement de soi, et des autres. l'élèvation de tous les initiés se fait sous la dévotion envers lilith, autant que lucifer, et les actes capables de nuire à leur image seront passibles de lourdes punitions.

leur point de chute est au club tartarus, il s'y trouve un étage aménagé pour leurs rituels et autres activités, et un coin privé leur est réservé (à eux, et certains membres honorables). le tartarus a été créé par une sénéchale des années en arrière. il s'agit d'un bar d'apparence normale, qui accueille tous les cultes, toutes les magouilles ; c'est dans ce club que se font toutes les pires négociations, les pactes, trafics illégaux en tout genre. le bar est au coeur de ce que la ville fait de plus sordide. l'étage dédié au culte est en haut de ceux créés pour recevoir les clients du bordel. le dernier étage, interdit, sont les appartements de la propriétaire des lieux.

si certains membres fêtent les célébrations de leurs proches, pour ne pas être exclus de leur famille, d'autres sont ravis de se plier aux traditions du culte. noël n'est pas dans les petits papiers, bien que certains s'y soumettent pour l'image.
les soupirants de cette organisation préfèrent se réserver pour la réelle fête à laquelle participer : la nuit de walpurgis. cette célébration a lieu de la nuit du 30 avril, à celle du 1 mai et correspond à la fin de l'hiver, et le point culminant des feux de joie.
il s'agit d'une cérémonie plus conséquente que les autres, ouverte le premier soir et se déroulant la journée durant, et jusqu'à clôture des festivités. des feux sont allumés, des danses s'organisent, des chants, des rires, des joies et des festins. des rituels ponctuent certaines heures, et quelques histoires initiatiques sont contées aux enfants, afin de débuter leur éducation concernant le culte.

quitter l'église de minuit : il est possible d'être banni en cas de faute grave ou bien de partir. être banni vous expose aux foudres de l'église de minuit : de plus, vous ne serez plus sous la protection de ses membres, et livré à vous-même. si vous partez de votre propre chef, un chevalier vous apposera une marque sur le dos, un double L croisé, barré (la marque est obligatoire, soit vous y vous soumettez, soit vous mourrez) Vous pouvez réintégrer l'église, mais en tant que soupir (jusqu'à ce que vous fassiez vos preuves). si vous désertez, vous sanctionnez un camarade, puisqu'il vous sera demandé de désigner une personne à exécuter parmi votre cercle le plus proche ; une manière de dissuader tout être de partir.

esprit/divinité : Lucifer et Lilith
temple : un vieux manoir situé en dehors de la ville à côté duquel se trouve une vieille église abandonnée
particularité : ses membres se moquent des lois des hommes ; ils pratiquent souvent les sacrifices humains - il n'est pas rare que certains membres s'offrent en sacrifice
liens avec les autres cultes : ils abhorrent la garde de l'aurore dont ils se méfient comme de la peste ; ils méprisent l'alliance de midi dont ils se moquent plus qu'autre chose. ils sont indifférents envers le foyer rouge avec lequel ils s'identifient le plus malgré tout, et sont le plus susceptibles de faire affaire.

Spoiler:

organisation :
grand(e) prêtre(sse) - (1/1) - la quarantaine au minimum, qui suit les règles de l'église de façon stricte
sénéchaux - (1/4) - les membres les plus haut placés de l'église de minuit ; ils ont fait leurs preuves en la servant.
chevaliers - (6/7) - ce sont les "muscles" de l'église de minuit, chargé des tâches les plus physiques, ils servent de gardes du corps des sénéchaux, de tueurs à gages parfois. cela dépend.
adeptes - (illimité) - les membres de l'église.
recrues - (illimité) - les nouveaux, ils viennent d'être fraîchement recrutés et ne font pas officiellement partie de l'église
soupirs - (illimité) - c'est le statut le plus bas de la secte ; ils servent ses membres, serviteurs forcés - certains ont temporairement quitté l'église ou ont été bannis, leur seul possibilité de revenir était de lâcher leur liberté. certains servent un sénéchal ou un chevalier, d'autres - les moins chanceux - officient dans un des bordels de l'église. (il est possible de quitter ce statut)


Revenir en haut Aller en bas
 
l'église de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: introduction to thanatology :: macabre speculation :: violent delights :: Les cultes-
Sauter vers:  
<