Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 staff + crédits

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2834
staff + crédits  Empty
staff + crédits
Sam 4 Mai - 15:11

le staff
la team rocket
staff
fürelise. admin hilarante (sisi)
léa, vingt-cinq ans. master en critique et création (mais j'critique jamais tahu, et j'crée pas.) passionnée par les tatouages, brel et wajdi mouawad. vierge ascendant vierge (ou lion, j'sais plus). meuf facile à vivre, sérieuse et ordonnée. mon numéro de sécurité sociale est le 8008 (ça fait boob). staff + crédits  3779531727
sinon, j'aime les mps. les pizzas. the office. le saucisson. la raclette. et les gifs, mais pour ça, promis j'me restreins. c'pas facile. arrêtez. j'vais pleurer.  sob
personnage(s) barbie tarrare, saul marsh, niran saelim, susan love, lazare sinclair, james turner, selma ramirez, kurtis walsh.

tucker admin ninja
k, vingt-neuf ans, amie de la poésie, des memes et des chats. on m'a dit que j'avais une voix de téléphone rose alors j'en ai fait mon métier, mais j'me suis plantée de couleur et j'ai fini sur le numéro vert. j'aime l'horreur psychologique, l'hémoglobine et les zombies. troll des campagnes, je dégaîne paint plus vite que mon ombre.
couche-tard, ma boîte MP est ouverte 24/7 pour le SAV, les questions et les propositions foireuses. points bonus si vous m'offrez la caravane de mes rêves (bleu pervenche, c'est important).
personnage(s) devlin tarrare, enoch sinclair, ruben mendoza, darius smith, don mattheson.

remerciements
Un gros merci à toutes les personnes qui ont suivi ce projet, les prévenus motivés qui n'ont pas hésité à nous rejoindre avant le lancement du forum et le début de cette folle aventure. nous remercions aussi INFERNO et SALEM pour leur soutien dès le lancement du projet. Également un énorme merci à WICKED KID., prima luce, oxymort et djesus getnaked d'avoir fait partie du staff et de s'être si bien occupés du forum. un grand grand merci particulièrement à vorpaline pour avoir fondé le forum, pour ses merveilleuses idées et son talent. On ne vous oubliera pas.  

crédits
le contexte appartient au staff de famous last words. il a été créé en s'inspirant de plusieurs sources, notamment : the haunting of hill house et the shining. les annexes ont été rédigées par le staff et ne peuvent donc être copiées, même partiellement. le codage a été réalisé par WICKED KID. et prima luce. la plupart des icônes utilisées pour les sujets administratifs et les modèles de fiches sont signées prima luce. le module switcheroo a été créé par Monomer. le header, ainsi que les images, ont été graphés par fürelise, et le codage est géré par tucker.

si vous êtes curieux, voici une liste des œuvres ayant inspiré ce contexte :
liste complètes des inspirations:

Revenir en haut Aller en bas
 
staff + crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: introduction to thanatology :: macabre speculation-
Sauter vers:  
<