Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 les animaux

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2834
les animaux Empty
les animaux
Dim 14 Juin - 10:33

Les animaux
The murder she cries
ils ressemblent, à peu de choses près, aux compagnons qui vous accompagnent dans vos foyers jour après jour. ou plus généralement, à ceux que vous pouvez croiser dans la rue, en forêt, ou n'importe où dans le monde. ces amis à quatre pattes qui apportent tant à la nature, qu'à la race humaine. les mêmes babines basses, à quémander de l'attention en retroussant le museau. certains sont réels, palpables, quand d'autres ne constituent qu'une traînée de fumée à peine perceptible. des revenants, des amis perdus que vous pensiez avoir enterrés depuis bien longtemps. des changeants, sous l'emprise d'une entité qui nous dépasse tous.
personne ne sait d'où ils viennent, ni quelle force obscure leur a permis de revenir fouler la terre. les premières apparitions sont récentes. au début, ce n'était que quelques cas isolés, avant que de plus en plus de discours témoignent de ces subites apparitions ; certaines plus dangereuses que d'autres.

si en apparence, certains sont traits pour traits comme leurs compères vivants, une odeur pestilentielle les suit constamment. il se dégage d'eux une aura particulière qui n'encourage pas la population à les approcher de trop près. ils sont devenus bizarres, adoptant un comportement étrange, ne ressemblant que de loin aux doux compagnons (domestiques ou sauvages) que vous pouvez croiser dans la ville. plus encore lorsque la nuit s'installe, qu'ils deviennent subitement agressifs et imprévisibles. de nombreuses attaquent sont recensées chaque semaines, toujours dans la même tranche horaire, toujours avec violence.

Revenir en haut Aller en bas
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2834
les animaux Empty
Re: les animaux
Dim 14 Juin - 10:33

La classification
i ain't afraid of no ghost
les animaux spectraux
Abattues ou dévorées dans les environs d'Exeter, ces anomalies du règne animal étaient extrêmement rares, autrefois. Spectres poussés par l'instinct, condamnés à une faim éternelle, ils errent généralement dans les bois, les ombres ou les campagnes, le plus loin que possible de l'activité humaine. Leur nombre s'est accru, dernièrement. Une meute de loups spectraux notamment s'est installée dans le secteur des Yelling Hills et frappe hommes et bêtes sans discernement, sitôt la nuit tombée.

leurs facultés
interférences électromagnétiques : La majorité de leurs apparitions dérègle les appareils électroniques à proximité, intense (bug, un portable qui se décharge)
apparitions : Ils peuvent être entendus de tous les vivants confondus, mais ne sont visibles qu'aux vivants possédant un don le leur permettant. ces apparitions sont rares, durent quelques minutes au maximum.
instinct décuplé : Leur présence à proximité d'un animal vivant pousse l'instinct de ce dernier à se mettre en état d'alerte. Bien plus sensible à leur énergie que les humains, l'animal sera plus nerveux, agressif ou défensif, voire fuyant, selon sa personnalité et la quantité d'esprits alentours. Les vivants possédant une affection du type changeling ainsi que ceux possédant un don ou une affection les connectant au monde animal (chat, dompteur, etc.) pourront également ressentir cet effet.
morsure invisible : Contrairement aux animaux zombies, ils n'occupent pas d'enveloppe charnelle. Apparaître aux vivants leur coûte donc une énergie considérable, qu'ils utiliseront en priorité pour la chasse ou l'attaque. Une morsure sera moins puissante que celle d'un animal vivant. Elle laissera tout de même une trace conséquente sur la peau, pouvant aller jusqu'à la percer. Ceux qui ne possèdent pas d'aptitude pour voir les esprits sentiront la morsure sans les voir frapper.


les animaux zombies
Disparus ou morts depuis peu dans la forêt, ces animaux sont revenus comme si de rien n'était auprès de leurs maîtres originels à la fin du mois de Mai 2020. De jour, presque rien ne les différencie de ce qu'ils étaient avant de mourir, si ce n'est une odeur tenace, putride qui revient toujours malgré de nombreux bains, des sens amoindris (odorat, ouïe, vue) et la fraîcheur de leur corps. Toutes les nuits, à 20h précisément, leur comportement change du tout au tout. Nerveux, irascibles, agressifs, une faim indomptable les tenaille. S'ils ne sortent pas chasser, ils peuvent se retourner contre leur maître et les dévorer sans sourciller. S'ils sont libérés, ils s'enfonceront dans les ténèbres à la recherche de leur proie et reviendront à leurs maîtres aux environs de 6h du matin, de nouveau pareils à eux-mêmes. Gare à ceux qui croisent l'un d'entre eux en pleine nuit, ils pourraient devenir leur prochain repas.

leurs facultés
interférences électromagnétiques : Leur présence à leur proximité dérègle les appareils électroniques à proximité, de façon légère (bug, un portable qui s'éteint ou se rallume) et occasionnelle.
insensibilité : Ils sont complètement insensibles à la douleur, les coups, les coupures ou le feu abîment leur corps mais ils n'en ressentent pas leur effet. Leurs plaies ne cicatrisent jamais, le sang étant coagulé dans leurs veines depuis longtemps. S'ils y sont réceptifs de jour, les dons, les affections et la sorcellerie n'ont plus le moindre effet sur eux au cours de la nuit. Le seul moyen de les arrêter est de détruire leur cervelle.
instinct décuplé : Leur présence à proximité d'un animal vivant pousse l'instinct de ce dernier à se mettre en état d'alerte. Bien plus sensible à leur énergie que les humains, l'animal vivant sera plus nerveux, agressif ou défensif, voire fuyant, selon sa personnalité. Les humains possédant une affection du type changeling ainsi que ceux possédant un don ou une affection les connectant au monde animal (chat, dompteur, etc.) pourront également ressentir un malaise vis-à-vis d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: introduction to thanatology :: macabre speculation :: violent delights-
Sauter vers:  
<