Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 animation anniversaire

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
animation anniversaire Empty
animation anniversaire
Dim 14 Juin - 10:36

que s'est-il passé ?
animation anniversaire
pour fêter la première année de vie du forum, nous avons décidé de vous transformer en détective.  animation anniversaire 2611129996  nous aimons mettre vos cerveaux à rude épreuve. votre imagination va devoir cavaler pour trouver la solution à ces histoires atypiques. en ces temps mémoriaux, de nombreuses choses se passent entre les murs de cette ville. si certains faits divers sont assez importants pour apparaître dans la gazette, d'autres ne sont bons qu'à être évoqués. des péripéties, des actes sans grands intérêts, mais tous plein de mystère.

le principe est très simple : vous trouverez ci-dessous une liste d'histoires brèves, énigmatiques, qui portent à réfléchir. en postant à la suite de ce message, en discutant entre vous, en donnant vos hypothèses, vous devez décortiquer l'histoire et trouver ce qu'il s'est passé exactement. le mot d'ordre de votre réflexion est : pourquoi ?  animation anniversaire 3779531727
vous n'êtes pas obligés de les faire une à une, ni dans l'ordre. vous pouvez montrer des hypothèses sur les histoires de votre choix, en précisant juste à laquelle (ou auxquelles) vous faites référence.  tehii

de temps à autre, le staff passera par ici afin de vous orienter vers la bonne réponse, vous donner des indices, et vous apporter leur aide.  tehii mais d'ici-là, on vous laisse cogiter.
lorsque vous pensez avoir trouvé l'histoire exacte, merci de tagguer un membre du staff qui viendra valider ou non votre théorie.  animation anniversaire 4169815022

citoyens d'exeter, devenus inspecteurs pour l'occasion, bonne chance à vous.  animation anniversaire 2084091328



Dernière édition par The Black Parade le Dim 14 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Dim 14 Juin - 10:40

les histoires à résoudre
animation anniversaire
Septième histoire :
- Un conducteur provoque un accident en percutant une moto, il avait tourné de manière brusque à une intersection (qui se trouvait être à sens unique). Quand la police arriva, un autre homme que le conducteur fut arrêté.
-- Que s'est-il passé ?

Huitième histoire :
- Un homme qui s'attendait à mourir dans quelques semaines, meurt plus tôt que prévu. Ce drame mis la vie d'un homme riche en danger.
-- Que s'est-il passé ?

Neuvième histoire :
- Un crime a lieu dans un grand manoir, mais personne n'est surpris, et le coupable n'est pas arrêté.
-- Que s'est-il passé ?

Histoires découvertes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Lun 15 Juin - 3:27

Ouuh, c'est qu'elles sont bien difficiles ces énigmes! Mais j'ai quelques idées.

quatrième histoire:

D'après moi, le second du chef a fabriqué une arme en glace, un poignard ou un couteau, à partir d'un moule qu'il aurait remplit d'eau et congelé par la suite, d'où la préméditation indéniable. Une fois le crime commit, l'arme en glace a finit par fondre (peut-être qu'il a augmenter le thermostat pour accélérer le processus). L'idée est astucieuse: pas d'armes, pas de preuve ni d'empreinte à relever! Par contre, je ne vois pas comment la police a pu se rendre compte que c'était lui animation anniversaire 277567463

cinquième histoire:

Pauvre mamie! Le tueur dans le bâtiment d'en face était en train de compter le nombre d'étage et de fenêtre pour localiser l'appartement où se trouve la vieille dame. Il est repartit pour aller dans son immeuble et la tuer, et ainsi se débarrasser de ce témoin gênant animation anniversaire 3684949126

Revenir en haut Aller en bas
Susan Love
- only sue can judge you -
Susan Love
- only sue can judge you -
damné(e) le : o12/06/2019
hurlements : o2489
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker.
bougies soufflées : o39
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Mar 16 Juin - 10:50

ahah, en effet tu as trouvé pour les deux dernières enigmes.
félicitations. I love you
bravo détective moriarty. animation anniversaire 2084091328

ah et, nous n'avons pas encore précisé mais ... il y aura des récompenses à ceux participant à cette animation, parce que tout travail mérite salaire, jeunes inspecteurs. tehii

on vous laisse réfléchir sur les autres petites histoires, qui sont -nous l'avouons- plus corsées. animation anniversaire 1366583612



BABY YOU'RE MY FLAME
never know how much i love you. never know how much i care. when you put your arms around me, i get a fever that's so hard to bear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Mar 16 Juin - 21:42

Contente d'avoir résolue les énigmes. Je pensais pas que ça suffirait pour la quatrième ^^'

Je pense avoir trouvé aussi pour la première, mais ce n'est pas drôle de jouer toute seule. Du coup je vais donner un indice pour diriger vers la solution que je crois être la bonne...

première histoire:
La raison pour laquelle l'homme avait besoin d'un verre d'eau est étroitement lié à la raison pour laquelle le barman a sortit son arme, et ce que ce dernier à chercher à faire en menaçant l'homme.

Pourquoi l'homme avait besoin spécifiquement d'un verre d'eau? (et non pas d'alcool ou de soda)
Qu'est-ce que le barman a voulu faire en pointant son arme sur lui?

J'espère que ça aidera quelqu'un à deviner la piste que je suis :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Mer 17 Juin - 0:11

Deuxième histoire : Peut-être que l'homme n'est pas réellement partie en voyage. Il a simplement envoyé le message pour avoir un alibi. Peut- être avait-il prévu d'assassiner sa femme le jour même dans l'envoi du message.

Troisième histoire :
J'imagine que le conducteur en prenant son véhicule n'a pas regardé s'il y avait un intrus à l'arrière. Trop absorbé par la route et la musique, il n'a pas vu l'intrus qui lui a tranché la gorge nette au volant

Je vous préviens je ne suis pas doué pour les énigmes tehii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Mer 17 Juin - 11:54

HELLO HELLO animation anniversaire 1002307922

alors avec @Caleb Reid on a un peu brainstormé innocent

et voilà quelques théories

première histoire :

alors là plusieurs idées plus ou moins plausibles animation anniversaire 3002466546
soit "l'arme" que le barman sort de son dos est en fait un pistolet à eau pour abreuver le chaland clarestare (certes un peu étrange mais c'est exeter après tout -->) mais ça n'explique pas pourquoi il tire pas et pourquoi l'autre s'en va content clarestare

soit en fait il voulait un "vert d'eau" et le fait d'avoir une arme pointée sur lui l'a rendu vert de peur (Arrow Arrow)

je sais pas à quoi pensait @Etna Moriarty mais voilà ce qui est ressorti de celle là animation anniversaire 3002466546

pour la deuxième y'a peut-être du complot alors accrochez-vous à vos barbes animation anniversaire 3002466546

on s'est dit que. peut-être. l'homme a programmé le fameux sms pour sa femme.
Il se suicide et la destination de son long voyage c'est l'enfer, ("il fait très chaud ici.") (la bible, le suicide qui emmène en enfer etc, c'est sûrement un Sinclair clarestare).
SAUF QUE LE SMS PROGRAMME A SA DULCINEE DECLENCHE UNE BOMBE
et BOUM MADAME SINCLAIR.
et maybe elle elle va en enfer parce qu'elle a un peu trop aimé la voisine d'en face idk animation anniversaire 2471367204

pour la troisième:

l'homme conduit un corbillard avec un "cadavre" à l'intérieur. il l'emmène au cimetière, la musique couvre le bruit du mort qui sort de sa housse mortuaire/de son cercueil, et quand il pose une main sur l'épaule du conducteur il fait une crise cardiaque d'avoir été touché par un cadavre clarestare

/me drops the mic

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4831
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Mer 17 Juin - 13:20

@etna moriarty
c'est gentil de laisser les autres réfléchir, merci. animation anniversaire 4257415438
t'en fais pas pour les indices, on est là pour aiguiller les autres. animation anniversaire 3088279715

@saör nyström
l'idée de l'alibi pour la deuxième histoire était très bonne, ça aurait été cool ! **
mais non. tehii
et pour la troisième histoire, c'est vrai que ça aurait pu. animation anniversaire 2084091328 mais non.
le conducteur était bel et bien conscient de la présence de ce "quelqu'un" derrière lui. animation anniversaire 2611129996

@silas dunham
j'adore l'idée du pistolet à eau, jpp animation anniversaire 3002466546
j'veux un bar où les serveur abreuvent les clients avec des pistolets à eau. animation anniversaire 3002466546
mais vous êtes partis si loin, jpp de vous animation anniversaire 3002466546
non, ce n'est pas ça pour la première histoire. tehii

pour la deuxième histoire, déjà laissez madame sinclair tranquille, c'est quoi ça stache la pauvre dame. animation anniversaire 2620450698 animation anniversaire 673618889
et .... la réponse est non.
MAIS. vous avez soulevé quelque chose d'important. il y a bien une histoire d'enfer. animation anniversaire 1366583612 en effet, le "long voyage" aux yeux de l'homme ou de la femme (je ne dis pas) est l'enfer. animation anniversaire 2110942300

et pour la troisième, vous avez droit à une image, car vous avez trouvé la solution. animation anniversaire 3088279715 animation anniversaire 3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Mer 17 Juin - 19:38

yooooo tehii

j'y vais de ma petite contribution mais le mec de la première histoire aurait pas le hoquet ? animation anniversaire 1435305032 animation anniversaire 1435305032 en mode coucou besoin d'un verre d'eau hic, help, hic et boum le barman essaye de lui foutre les jetons, ce qui fait passer son hoquet efficacement. animation anniversaire 2564614704

voilà j'tente animation anniversaire 1366583612

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4831
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Mer 17 Juin - 21:41

et bah on applaudit tous en coeur bb @romeo calloway qui a trouvé la solution. animation anniversaire 4257415438
en effet, le p'tit monsieur avait le hoquet. en lui faisant peur, le barman lui a fait passer. animation anniversaire 3088279715

bravo bb chat. I love you



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Jeu 18 Juin - 11:47

Alors  animation anniversaire 2084091328  après mûres réflexions avec mon compère et ami, le détective @Silas Dunham , nous sommes arrivés à la conclusion que : le mari s'appelle Jean-Hubert et sa femme Marie-Claudine. Oui, c'est important.


- Théorie 1 : Marie-Claudine, distraite en lisant le message de son mari, oublie de fermer la porte d'entrée et son chat s'enfuit. Le prénom de son chat?"La vie."

- Théorie 2 : Jean-Hubert, parti en voyage seul en avance dans un pays chaud, envoie un SMS à Marie-Claudine qui doit rejoindre son mari la semaine prochaine. Pour parer à toutes éventualités sur place, elle part changer son argent à la banque, mais PAF, elle se retrouve dans un braquage/prise d'otage. Par chance, elle arrive à se cacher à la vue des malfrats. Et la BIP BIP BIP, réception du SMS de son mari, les vilains la trouvent et HOP, adieu M-C, on t'aimait bien.

- Théorie 3 : Jean-Hubert, parti en voyage seul en avance dans un pays chaud, envoie un SMS à Marie-Claudine qui doit rejoindre son mari la semaine prochaine. Écrasée par l'ennuie, elle se lance dans des parties endiablées de Temple Run. A la réception du SMS de son mari, la notification passe au dessus de son jeu dans un moment un peu délicat, se prend un mur, et perd la vie. Dans Temple Run.

- Theorie 4 : Le Covid-19 a frappé le monde, mettant la terre entière en confinement. Jean-Hubert se retrouve de corvée d'aller au Monoprix pour acheter du papier toilette et un paquet de Curly. Sous son masque, il fait chaud, très chaud, le voyage est long et la file devant le magasin est encore pire. Il envoie un message à sa femme pour lui dire que la semaine prochaine : c'est son tour. d'aller à Monop. Et la, Marie-Claudine meurt d'une crise de seum foudroyante.

- Theorie 5 : Jean-Hubert, parti en voyage seul en avance dans un pays chaud, envoie un SMS à Marie-Claudine qui est dans un avion d'après pour le rejoindre en pensant qu'elle le lirait à l'arrivée. Poti blagueur, il dit "la semaine prochaine" car son avion est de nuit : il a décollé un dimanche, et va atterrir le lundi. MAIS LA, M-C elle a pas mis son téléphone en mode avion ET SON SMS DÉTRUIT LES COMMANDES DE PILOTAGE ET L'AVION TOMBE ET ILS VONT TOUS MOURIR ! et dans la chute, les passagers applaudissent une dernière fois la bêtise de Marie-Claudine. Bravo, Marie-Claudine.

- Theorie 6 : Il envoie le téléphone avec le message écrit dessus dans sa tête ET ELLE MEURT.
Spoiler:

ET VOILA! CASE SOLVED ! Cette enquête rondement menée vous a été présentée par les légendes, les amazing detectives slash genius, les fameux NIGHTBOYS !

animation anniversaire Tenor

Revenir en haut Aller en bas
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
damné(e) le : o05/07/2019
hurlements : o3914
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs) akindofmagicstuff (sign) tucker.
bougies soufflées : o38
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Jeu 18 Juin - 12:26

je vous jure les gars.
vous m'fatiguez. animation anniversaire 3002466546 animation anniversaire 3002466546

le pire, c'est que toutes vos théories auraient pu être la solution.
on a hésité à mettre des plus pointues, dans ce genre-là, des trucs où il fallait partir trèèèès loin pour trouver la réponse. bah si on avait su, on l'aurait fait. animation anniversaire 3002466546

dès que cette histoire sera découverte, on en fera d'autres, avec des level différents. que vous puissiez brainstormer pendant toute la nuit. animation anniversaire 2611129996

alors.

bon, vos théories sont fausses.
et le pire, c'est qu'en parlant d'enfer, vous aviez touché un point méga important que vous avez ignoré ensuite, c'est dommage. animation anniversaire 3002466546

et merci pour la crise de seum foudroyante. sobsob

alors, on va vous donner un indice, parce qu'on est des gens biens. animation anniversaire 2084091328 animation anniversaire 2084091328 puis, vous partez trop loin là, il faut se dire que c'est quand même beaucoup plus simple que ça.  animation anniversaire 1247646984

indice : vous savez qu'un des personnages pense que le long voyage est en réalité l'enfer. posez-vous la question : POURQUOI penser ça ? animation anniversaire 2471367204



AIN'T GONNA BE ALONE
tell me do you really think you go to hell for having loved ? tell me and not for thinking every thing that you've done is good. i really need to know. after soaking the body of jesus christ in blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Jeu 18 Juin - 13:22

@Caleb Reid et moi-même sommes fiers de vous présenter:

les NightBoys, le retour.

la route fut longue et périlleuse, semée d'embûches et de détours, beaucoup d'entre eux n'ayant rien à voir avec l'enfer susmentionné, mais nous sommes enfin arrivés à une autre théorie (moins capillotractée que les précédentes) :

un homme, que nous ne nommerons pas, envoie un message à sa dulcinée, qui a préféré rester anonyme, pour la prévenir qu'il est arrivé à destination (à ce jour inconnue, mais probablement dans un pays chaud.)
Faute à pas de chance, le doux message arrive sur le téléphone de Marie-Claudine, dont le mari Jean-Hubert est récemment décédé.

Terrifiée à l'idée de rejoindre son mari dans les flammes de l'enfer, son cœur fait des salto-arrière et s'écrase comme un pancake creux. Elle décède sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4831
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Dim 21 Juin - 10:59

bravooooooo le scoobygang animation anniversaire 2084091328

nous revenons très bientôt avec de nouvelles histoires à soumettre à vos cerveaux animation anniversaire 3088279715 PATIENCE. animation anniversaire 2611129996



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
damné(e) le : o05/07/2019
hurlements : o3914
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs) akindofmagicstuff (sign) tucker.
bougies soufflées : o38
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Jeu 25 Juin - 12:25

de nouvelles histoires sont disponibles à votre réflexion.
ON COMPTE SUR VOUS, APPRENTIS DETECTIVES. animation anniversaire 2084091328animation anniversaire 2084091328

animation anniversaire 3088279715



AIN'T GONNA BE ALONE
tell me do you really think you go to hell for having loved ? tell me and not for thinking every thing that you've done is good. i really need to know. after soaking the body of jesus christ in blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Mar 30 Juin - 11:21

septième histoire :

Je devine au pif. Ma première intuition serait que le conducteur était "kidnappé" par son passager, peut-être un gars qu'il a prit en autostop ou qui est entré dans sa voiture de force. Le conducteur étant sous la menace de son ravisseur, provoque volontairement un accident pour le surprendre et l'arrêter. Une fois la police sur place, ils arrêtent donc le dit ravisseur plutôt que le conducteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Mar 30 Juin - 23:37

ON A PAS ENCORE SORTI LES CASQUETTES DE DETECTIVE (mais ça ne saurait tarder, vous êtes pas prêts.)

mais j'viens poser un demi-bout de théorie sur la neuvième histoire:

est-ce que peut-être le crime est en fait commis dans un manoir certes, mais A LA TÉLÉ (mind blown), et est donc vu par la petite famille Jeandufrais qui regarde NCIS et donc personne n'est surpris ? animation anniversaire 277567463
OU ALORS
est-ce que le manoir est en fait une salle d'escape game, et le crime lance l'histoire, personne n'est donc surpris (parce qu'ils ont lu le synopsis) et le coupable n'est pas arrêté (parce que c'est pas le but du jeu) ?

pou:clare: r l'instant on démarre en douceur, mais ATTENTION QUAND ON VA DÉBARQUER AVEC NOS THÉORIES VENUES DES FESSES D'UNE VACHE VOUS ALLEZ TOUSSOTER VOS CRACKERS
animation anniversaire 1002307922

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty

Pour la sixième histoire, je dirais qu'elle se pensait seule au monde et que l'appel lui prouve le contraire ? Sauf que trop tard pour revenir en arrière ? animation anniversaire 3684949126

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4831
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Ven 3 Juil - 21:01

Etna Moriarty a écrit:
septième histoire :

Je devine au pif. Ma première intuition serait que le conducteur était "kidnappé" par son passager, peut-être un gars qu'il a prit en autostop ou qui est entré dans sa voiture de force. Le conducteur étant sous la menace de son ravisseur, provoque volontairement un accident pour le surprendre et l'arrêter. Une fois la police sur place, ils arrêtent donc le dit ravisseur plutôt que le conducteur.
et bien ça aurait pu être une solution, mais non, ce n'est pas ça !  animation anniversaire 2611129996

Silas Dunham a écrit:
ON A PAS ENCORE SORTI LES CASQUETTES DE DETECTIVE (mais ça ne saurait tarder, vous êtes pas prêts.)

mais j'viens poser un demi-bout de théorie sur la neuvième histoire:

est-ce que peut-être le crime est en fait commis dans un manoir certes, mais A LA TÉLÉ (mind blown), et est donc vu par la petite famille Jeandufrais qui regarde NCIS et donc personne n'est surpris ? animation anniversaire 277567463
OU ALORS
est-ce que le manoir est en fait une salle d'escape game, et le crime lance l'histoire, personne n'est donc surpris (parce qu'ils ont lu le synopsis) et le coupable n'est pas arrêté (parce que c'est pas le but du jeu) ?

pou:clare: r l'instant on démarre en douceur, mais ATTENTION QUAND ON VA DÉBARQUER AVEC NOS THÉORIES VENUES DES FESSES D'UNE VACHE VOUS ALLEZ TOUSSOTER VOS CRACKERS
animation anniversaire 1002307922
et bien tu touches un point super important avec cette histoire de crime fictif. mais ce n'est pas à la télé. je te laisse creuser un peu, mais franchement t'y es presque.  tehii

Sparda Ledger a écrit:
Pour la sixième histoire, je dirais qu'elle se pensait seule au monde et que l'appel lui prouve le contraire ? Sauf que trop tard pour revenir en arrière ? animation anniversaire 3684949126
exactement ! animation anniversaire 1366583612 animation anniversaire 1366583612

Après une catastrophe nucléaire, la femme pensait qu'elle était la dernière personne en vie et décida donc de mettre fin à ses jours. Quand le téléphone sonna, elle comprit qu'elle n'était pas seule, mais il était trop tard pour elle.

bravo scooby doo. animation anniversaire 2084091328 animation anniversaire 3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
animation anniversaire Empty
Re: animation anniversaire
Jeu 9 Juil - 15:44

alors pour la neuvième histoire, est-ce qu'ils font un Cluedo ? animation anniversaire 277567463

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
animation anniversaire Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
animation anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cadeaux d'anniversaire - les crackships
» les cadeaux d'anniversaire - les dessins
» saint patrick - animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version sept :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<