Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Tatouage | Raziel

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Nouveau Tatouage | Raziel  Empty
Nouveau Tatouage | Raziel
Dim 19 Juil - 14:56

Une nouvelle vie s'offrait à moi . Je devais accepter celle que j'étais, je devais arrêter de fuir et contrôler ma peur. Comme toujours quand quelque chose d'important arrivait dans ma vie je me faisais un tatouage. J'avais donc pris rendez vous pour quelques chose d'assez spécial. Je voulais me faire tatoué une femme en feu . Mais pas quelque chose d'effrayant plutôt une femme flamme un peu comme celle que j'étais. J'avais donc pris mon rendez vous et l'heure approchait . - Désolé darling . Je dois te laisser . J'ai un rendez vous ... oui ... oui mais je suis devant là . Bon aller je te rappelle après ! Je levais les yeux au ciel . J'étais habillée d'un jean moulant et d'un petit haut blanc. Au pied je portais des chaussures à talons. Je n'étais plus celle d'autrefois aujourd'hui mon visage était dans les magasines et sur les réseaux j'étais connue. Après tout ma petite entreprise marchait vraiment bien mais au fond j'étais toujours la même qu'autrefois .

J'entrais alors tranquillement - Bonjour dis je simplement avec politesse sans savoir qui allait me tatouer. Et s'était peut être mieux comme ça car je ne serais peut être pas venu. Non pas que je n'appréciais pas Raziel bien que sa trahison était resté gravé en moi ( et sur son bras ) mais je m'en voulais toujours beaucoup pour cette brûlure. Depuis notre relation je n'avais d'ailleurs eu que des hommes d'une nuit - deux parfois - mais rien de sérieux. Je ne voulais pas prendre le risque de blesser quelqu'un que j'aimais. Une fois avait été plus que suffisante.

Je pris un livre représentant les différents tatouages qui avaient été fait dans ce salon. C'était beau il n'y avait aucun doute là dessus. J'avais choisi le bon endroit. J'entendais toujours la machine qui devait tatouer il faut dire que j'étais un peu en avance. Finalement j'aurais pus continuer la discussion avec mon ami styliste. Mais je voulais aussi un peu de repos j'en avais besoin. La machine s'arrêta mais je continuais à regarder le livre jusqu'en entendre le bonjour du tatoueur sans le regarder je posais le livre et me releva quand je releva la tête . Mon regard bleuté se bloqua dans le sien . - Raziel ...? murmurais je alors sans pouvoir faire un geste. Depuis quand ne l'avais je pas vu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveau Tatouage | Raziel  Empty


   
Into the fire
I'm not too sure what I'm supposed to do with this .These hands, this mind, this instability from a cage I created, to a hell that heaven made.
Can't let go of the hatred, 'cause I love the way it tastes




Ça fait pas mal de jours que je suis complètement crevé et que je me traîne du mieux que je peux pour assurer mes responsabilités. Trop de fatigue accumulée, trop d'émotions aussi. Je me plonge donc dans le travail pour arrêter de penser et ça me réussi plutôt pas mal. Lorsque je pique la peau, je suis imperturbable. Recentrer et focaliser sur la tâche qui est mienne. Une bouffée d'oxygène, un moment hors du temps. Les clients s'enchaînent, le bouche à oreille commence à faire son effet et je n'ai absolument pas à me plaindre. Il se pourrait même que je doive recruter quelqu'un prochainement ou que je prenne un apprentis à former pour le travail. Il n'y a qu'une seule chose qui parvient de temps à autre à me déconcentrer lorsque la machine à encre se relève de la peau. Caleb. Mes pensées qui vagabondent vers lui et tentent de m'éloigner du droit chemin. Le pouvoir qu'il a sur moi défie tout bon sens.

Un mec est posé sur la table et la machine ronronne se mélangeant à la musique que je diffuse dans le salon. Un groupe de métal dont les cris du chanteur me font dresser les poils sur les avant bras. Je ne peux m'empêcher de secouer la tête en rythme lorsque je prends le temps de venir recharger ma machine en encre. Je sais que j'ai d'autres rendez-vous qui s'enchaînent après celui-ci. Je ne relève donc pas la tête lorsque j'entends la sonnette de la porte d'entrée retentir à l'ouverture de la porte. J'entends une voix lointaine qui dit bonjour, mais je ne réponds pas. Je suis presque au bout de l'encrage et je ne me laisse donc pas déconcentré. Je continue de tatouer la peau et j'accorde les derniers soins au client avant de lui faire mes recommandations. Il me paye et se dirige vers la porte alors que je range le plan de travail. Je me dirige finalement vers la partie avant du salon et c'est à cet instant que je pose les yeux sur elle. Abi. Je secoue la tête comme si je ne croyais pas ce que je vois, mais c'est bien elle. Ma main se pose automatiquement sur la brûlure qui repose sur mon bras. Trace indélébile de son passage dans ma vie. Rappel aussi de la façon dont j'ai tout gâché entre nous en allant voir ailleurs parce que je suis incapable de ne pas me conduire comme un connard.

Raziel ...?

Il est toujours difficile de savoir comment se comporter face à quelqu'un qu'on a blessé. Cela fait longtemps et je ne sais pas si elle a trouvé en elle la force de me pardonner ou si elle m'en veut toujours. Je ne pourrais pas l'en blâmée. J'avance de quelques pas vers elle, je me stoppe et reprends aussitôt. Oh et puis tant pis. Arrivé à sa hauteur, j'ouvre les bras et la serre contre moi avant de me reculer.

Abi ! Ça fait une éternité… Comment tu vas ?

Mon regard qui se pose dans le sien et le doute qui me prends . Serait elle venue pour moi ou il s’agit d’un pure hasard ? J’ajoute alors quelques mots.

T’es la pour me voir ou tu est venue pour te faire tatouer ?

Et mes bras retombent le long de mon corps. A la fois embarrassé et ravi de la revoir. Il me semble l'avoir aperçue au détour d'un magasine, je pense que tout vas bien pour elle. Je l’espéré. Cela dit le moment est plutôt étrange pour voir resurgir un amour blessé de mon passe. Douce ironie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveau Tatouage | Raziel  Empty

Un petit tatouage. C'est tout ce que j'avais demandé aujourd'hui. Un petit tatouage. J'avais pris rendez vous comme tout à chacun et j'étais aller dans ce petit endroit que l'on m'avait conseillé. Un garçon qui savait très bien tatouer et qui commencer à se faire connaitre. C'était ce qu'il me fallait et le prix n'était pas un problème pour moi . Comment aurais je pu imaginer une seule seconde me retrouver face à Raziel . Mon Raziel . Celui que j'avais perdu et brûlé après sa tromperie. Est ce que je lui en voulais toujours ? Dans un sens oui , une partie de moi lui en voulait toujours. Il m'avait fait du mal mais surtout il avait brisé ce lien si unique que nous avions. Il avait été là à la mort de ma meilleure amie et m'avait soutenu quand ça n'allait plus. Mais il m'avait trompé. Pourquoi , pourquoi avait il fait ça ?

Je relevais la tête pour tomber sur lui en me relevant. Reposant le livre que je feuilletais. Je ne savais pas vraiment comment réagir mais il arriva vers moi pour me prendre dans ses bras comme l'on fait avec une vieille amie. N'étais je que cela pour lui ? - Je ... vais bien . dis je en fronçant un peu les sourcils surprise de sa façon de m’accueillir. Il me demandais si je venais là pour lui ou pour son métier. Cela me permis de reprendre un peu de contenance avant de répondre. - A vrai dire je ne savais pas que s'était toi qui tenait ça . Je suis là pour le tatouage . La fille en flamme . dis je avec un sourire en coin , il n'avait donc pas fait le rapprochement. Je ne me sentais pas mal de le revoir il avait toujours était quelqu'un d'important pour moi mais peut être trop justement.

J'essayais de garder la face mais à vrai dire le voir me faisait bizarre. Il m'avait manqué. Vraiment beaucoup manqué. Mais je ne voulais pas lui offrir ce plaisir. Pas celui de me voir "ramper" , non , je sais qu'il n'était pas comme ça mais au fond de moi je me devais de garder contenance de montrer que notre passé était derrière moi et que ça ne me faisait rien bien que ce soit le parfait inverse . - Je te suis alors ? demandais je en penchant la tête sur le coté .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau Tatouage | Raziel  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Tatouage | Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (27/12/20) Raziel & Remington
» Caleb & Raziel | A LITTLE MORE | 18+ /!\
» Caleb & Raziel | HERE IT GOES AGAIN
» the last of the real ones - Raziel.
» Caleb & Raziel | DIE A LITTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version huit :: anciens rps-
Sauter vers:  
<