Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a memory from a dream (elijah)

Aller en bas 
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4825
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
like a memory from a dream (elijah) Empty

La concentration focalisée sur les traits de plus en plus épais du crayon sur le papier, Barbie semble très peu présent dans le cercle professionnel. Il n'accorde aucune attention aux âmes errant entre les murs de cette boutique pourtant sous sa responsabilité. Mais il n'a que faire des vols, de ceux venus se servir dans quelques étalages, ou briser une vitrine pour le plaisir de la blague. Il en aurait fait autant, l'enfant, s'il n'avait pas eu besoin d'une couverture pour couvrir les plus sordides de ses crimes. Il était penché depuis des heures, sur un dessin qu'il ne terminerait certainement jamais. Le goût d'inachevé qui persiste sur chacune de ses créations. Parce qu'il ne veut pas lui donner de nom, ni l'exposer à l'évaluation de chacun. Son art resté toujours en suspens, à attendre qu'il ait le courage de le montrer au reste du monde ; autrement qu'en l'étalant sur les murs de la ville, de manière complètement anonyme. Une signature que seuls les plus observateurs auront pu identifier. Il n'y avait que les créations dédiées à son fiancé qu'il terminait, parce qu'il estimait que ce dernier méritait mieux que quelques croquis mal écorchés sur la surface abîmée d'un cahier à spirales.

Lorsqu'il relève la tête, quelques instants après s'être rendu compte que le monde avait commencé à affluer dans l'échoppe, une personne est déjà à sa caisse à attendre son encaissement. Barbie adresse un hochement de tête, brèves excuses pour avoir été aussi long à repérer sa présence. Mais ce n'est pas le client qui absorbe l'intégralité de son attention. Il le sert même d'une manière automatique, regardant du coin de l'oeil le numéro de la pompe à carburant qu'il a utilisé, afin de réclamer la somme correspondante. C'est une paire d'yeux au loin qu'il ne lâche que peu du regard. Un regard sans équivoque, qui lui donna envie de se terrer derrière son comptoir. Il regarde un instant derrière lui, cherchant ce qu'il pouvait bien regarder avec une telle intensité.
Le client parti, Barbie fronce les sourcils en se demandant ce qu'il lui valait une telle attention, mêlée d'angoisse. Il pousse son carnet sur le côté, et jette un oeil aux pistes à l'alignement des pompes, avant de reporter son attention sur lui, lâchant un bonjour automatique.

Il n'est pas à l'aise face à l'intensité de son regard. Des yeux d'une couleur rarement croisée auparavant, et qui semblaient pouvoir lire en chacun. Il se sentait profondément exposé, comme si l'individu avait le pouvoir de lire en lui comme dans un livre ouvert ; et ce qu'il pouvait y voir n'avait rien d'engageant, ni de sympathique. Il ne comprend pas cet air sur son visage, ni le mouvement de recul qu'il engage lors du contact de leurs regards. Lèvres pincées, et raclement de gorge, il puise une légère dose de courage pour demander directement les détails de sa réaction, lors de sa vue. - Il y a un problème ? Il ne le connaissait pas, et n'avait pas l'impression de l'avoir croisé auparavant, il se serait souvenu de ces azurs plantés au milieu du visage. - J'ai un truc coincé entre les dents ? Il a presque envie de s'énerver, à se sentir ainsi épié d'une manière qui ne lui plaît pas.



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
like a memory from a dream (elijah) Empty

Speak in silent tongues
Lies reflect the times
The ghosts and the shadows fill the living scene


Elijah n'avait pas eu le temps de manger ce midi et son estomac criait famine, de plus le réservoir de sa voiture affichait qu'il était vide lui aussi. Avec tout ça, le Davis était bien parti tiens... Lui qui n'avait pas le temps de faire une pause repas était obligé de s'arrêter pour faire le plein de son véhicule. Il s'arrêta à la première station essence et rempli le réservoir avant d'entrer dans la boutique et de faire des emplettes pour trouver de quoi nourrir la bête. Le caissier était occupé avec un autre client, mais quand Elijah sent que cette chipie de Destin n'a pas fini de lui faire une blague. Lorsqu'Elijah voit le visage de Barbie, il bug clairement. Il ne peut à un léger mouvement de recul. Ce visage, il l'a déjà vu et ce rêve là, il s'en souvient étrangement. Le rêve l'avait marqué plus que d'ordinaire, mais cet homme traînait dans quelque chose de louche et Elijah avait vu dans une mauvaise situation avec beaucoup de sang autour de lui et se souvient de la voix qui disait juste " infirmier". Certes, Elijah ne pouvait jamais savoir le vrai du faux dans ses rêves, c'était aussi souvent très flou. Ce rêve l'avait beaucoup marqué par l'aspect sanglant et très glauque. Souvent Elijah ne se souvenait pas de ses songes ni des visages présents dedans. Être en face de Barbie le bloquait, il mit du temps avant de revenir à la réalité. Surtout que l'homme en face de lui pouvait s'énerver. Le Davis devait reprendre prestance devant le De Ruiz, il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Non pardon, excusez moi...


Ouais il avait l'air vraiment con là... Il n'allait peut être pas lui dire un truc du style " J'ai rêvé de toi mec, et tu sais quoi ? C'était très glauque, dans quoi tu trempes ? Sinon tu peux encaisser le plein et le sandwich, merci bonne journée..." Non, sérieux, ça n'allait clairement pas le faire. Il devait aussi faire en sorte de ne pas faire perdre son temps au caissier.

- Non c'est juste que... Votre visage ne m'est pas inconnu... Je... Non c'est complètement dingue... Oubliez... J'ai aussi fait le plein de la voiture... La pompe numéro trois...


Mais Elijah mourrait d'envie de lui dire de faire attention, mais il ne savait pas si c'était quelque chose de passer ou présent. C'était quelque chose de macabre la dernière fois et il se souvient surtout

- Faites juste attention... Infirmier...


C'était sorti tout seul, Elijah se pinça les lippes, affreusement gêné. Il déposa l'argent pour payer le plein et son sandwich - n'oubliant pas le pourboire - et recula vivement. Il n'aurait dû rien dire, vraiment. Elijah regretta ses dernières paroles se sentant affreusement mal pour le coup.


@Barbie de Ruiz j'espère que la réponse t'iras like a memory from a dream (elijah) 823206707 like a memory from a dream (elijah) 823206707

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4825
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
like a memory from a dream (elijah) Empty

Il détestait qu'on le regarde avec insistance. Il avait souvent l'impression que c'était pour se moquer de lui, et avait une paranoïa incontrôlable à ce sujet. Toujours un problème avec son propre corps, et pas capable de passer outre le regard des autres. Alors il ne savait que penser de cet homme qui le regardait depuis trop longtemps déjà. Il aurait pu se cacher derrière l'humour, lancer un pardon, j'suis fiancé pour désamorcer la situation. Mais non, il se la joue plus surpris. Il s'attend à ce que la personne lui dise qu'ils se sont rencontrés avant, qu'il le connaissait de quelque part. La bibliothèque, un bar, ou n'importe quel endroit qu'il fréquentait depuis toujours.
Et l'inconnu en prend la route. D'un votre visage ne m'est pas inconnu qu'il attendait. Ce n'est pas ça qui le surprend, parce qu'il savait que c'était ainsi que la conversation dévierait. Ce qui le surprend, c'est ce qui arrive ensuite. Mais l'autre devait se tromper. Barbie se serait certainement souvenu de lui, surtout d'un regard pareil. Et il lui confirme, que ce n'est rien, qu'il fait erreur. Il ne lui en faut pas plus à Barbie pour accepter la méprise. Lui aussi, il lui arrivait de confondre certains visages, de ne pas avoir assez les yeux en face des trous pour reconnaître certaines personnes. Alors il l'encaisse, comme n'importe quel autre client.

L'autre a l'air agité, mais ce n'est pas à lui de s'en inquiéter. Il n'avait pas à se faire du souci pour chaque personne qui croisait sa route, et jouait déjà trop au bon samaritain. Il garde son sourire, prêt à lui dire au revoir, quand le mot de trop tombe. Infirmier. Il fronce les sourcils un instant, pas sûr d'avoir compris. Il avait peut-être mal entendu. Il ne pouvait pas réagir si vite, au cas où son esprit lui joue des tours. Pourtant, il ne prend pas le risque, et s'élance vers lui, par-dessus le comptoir, afin de lui attraper la manche. Il ne le lâche pas, le vêtement fermement dans son poing. - Attendez ... Il le relâche et fait le tour du comptoir afin de le rejoindre. Il n'est pas doué pour aborder les gens autrement qu'avec humour, et n'est pas le roi de la délicatesse. Pourtant, il reste calme, cherchant ses mots avec grand soin afin de ne pas trop le brusquer.

Il regarde autour d'eux, s'assure que personne ne puisse les entendre. Ils ne devaient pas savoir pour le gang, il ne devait pas griller sa couverture aussi bêtement. Alors il attend que personne ne tourne près d'eux, et se lance enfin, intrigué. - Comment savez-vous ? Qui êtes vous ? Il se demande s'il s'agit d'un ennemi du gang, ou d'une personne lui voulant du mal, mais comprend bien vite qu'il ne pouvait s'agir ni de l'un, ni de l'autre. Il n'aurait pas agit ainsi, et se serait contenté de l'abattre sans attendre. Alors il attend la réponse, désireux de comprendre qui était cet homme.



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
like a memory from a dream (elijah) Empty

Speak in silent tongues
Lies reflect the times
The ghosts and the shadows fill the living scene


Elijah n'avait pas pu s'empêcher de dévisager Barbie, il avait été comme hypnotiser. C'était souvent comme ça quand il rencontrait les inconnus qu'il pouvait voir dans ses différents rêves qui le marquait. Elijah avait tenté d'ignorer ses fameux rêves, mais ce n'était clairement pas possible. De plus Romeo n'avait pas cessé de le stimuler. Il regrette d'avoir lâcher ses paroles à Barbie, clairement, Elijah aurait dû se taire. Il l'avait dit au Calloway, il lui avait dit que ça le foutrait dans la merde et le fait que le caissier lui attrape la manche n'était pas un bon présage. Elijah récupère sa manche et fronce le nez, il se retourne pour lui faire face. Il recule d'un pas, sait on jamais que le De Ruiz tente de le frapper. Le Davis ne dit mot tant qu'il y a trop de monde autour d'eux. Mais seulement, allait il le croire ? Allait il croire que c'était parce qu'il l'avait vu dans un rêve ? Ça pouvait être gros à avaler, mais Elijah l'avait vu en bien mauvaise posture et se devait de le prévenir.

- Je... le sais... Parce que je vous ai vu dans l'un de mes rêves... Dans une situation assez délicate, mais en général mes rêves ne me trompent pas... Ce n'était pas clair mais faites attention à vous l'infirmier...Prenez garde...

Elijah avait vu beaucoup de sang autour de Barbie qui avait l'arme sur la tempe et il entendait encore les paroles de son agresseur " dépêche toi, Infirmier... Sauve le infirmier... sinon ce sera ton tour..." . Elijah senti un long frisson lui parcourir l'échine, il ne savait pas vraiment s'il allait le croire mais tant pis. Elijah observait le brun et se pinça un peu les lèvres.

- Croyez moi, si vous ne sauvez pas la vie de cet homme... ce sera la vôtre qui sera en jeu... Fuyez tant qu'il est temps... Fuyez loin...


Allait il le croire ? Allait il s'enfuir ? Elijah ne savait pas si c'était quelque chose de passé ou dans le futur. Mais le Davis pressentait que c'était plus une menace future. Les rêves d'Elijah n'étaient jamais bien longs, ils pouvaient être passés et parfois le chef d'entreprise pouvait se planter en beauté. Romeo et lui étaient pareils et essayait de mieux contrôler le don, chose impossible.

- Faites juste attention, c'est tout...


Un avertissement simple, Elijah voulait simplement protéger le jeune homme qui semblait si... Innocent. Mais il devait filer, partir loin de Barbie, car tout son rêve lui revenait comme s'il venait de le vivre. C'était une sensation étrange, le Davis n'avait jamais été confronter à ce genre de situation. Jamais il n'avait rencontré l'un des nombreux inconnus de ses rêves et il se sentait presque gêner d'avoir parlé au Tarrare, clairement. Peut être qu'Elijah devait trouver un moyen de s'échapper le plus rapidement possible et laisser Barbie en plan, mais ses jambes refusaient de bouger ne serait ce que d'un centimètre. Il était bloqué là.

@Barbie Tarrare j'espère que ça t'iras, pardon c'est tout court like a memory from a dream (elijah) 823206707

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
like a memory from a dream (elijah) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
like a memory from a dream (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens rps-
Sauter vers:  
<