Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'overlook

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2834
l'overlook Empty
l'overlook
Dim 4 Oct - 14:48

l'overlook
enjoy the ride
D'apparence parfaitement anodine, moulée sous forme de candy corn avec ses couleurs chatoyantes, l'overlook est un véritable poison. Très simple d'utilisation, il suffit de la gober comme un cachet et vous en ressentirez les effets après une dizaine de minutes. Son effet est de deux heures en moyenne. Nul ne connaît encore sa composition exacte. Si l'on prête sa création aux laborantins du Foyer Rouge ou ceux des Cyclops, ils n'ont eux-mêmes aucune idée de son origine, ni même de comment la reproduire correctement.

Introduite auprès de la population au cours de l'Automne 2020, ses quelques revendeurs la reçoivent par colis anonymes. Très facile à commercialiser et à consommer à cause de son apparence, elle n'en est pas moins extrêmement onéreuse.

Psychotrope puissant, elle agit sur vos peurs, attaquant directement le système nerveux. Son effet est variable selon la sensibilité de ses consommateurs. Certains rapportent vivre une expérience euphorisante liée à la poussée d'adrénaline qu'elle procure, d'autres relatent s'être sentis grisés par l'impression que leurs sens étaient exacerbés. Mais pour la majorité, les effets sont comparables à une bonne grosse frayeur.
En effet, en plus de son effet physique, elle attire les esprits vers tous ceux qui viennent de prendre de l'overlook, augmentant significativement le taux de manifestations spectrales autour du consommateur. Chaque personne sous l'emprise de cette drogue devient un véritable aimant à esprits, une cible qui les rend plus puissants, instables voire violents envers elle.

C'est leur action qui rend l'overlook aussi séduisante. Pour les plus sceptiques, les manifestations spectrales, bien concrètes, ne sont rien de plus qu'une hallucination particulièrement réaliste. Pour les autres, elle est la preuve que la vie après la mort existe... Voire un moyen d'entrer encore plus en communication avec les âmes errantes.

L'overlook ne rend pas les esprits visibles aux personnages non-médiums, hors apparition d'ectoplasmes. Méfiez-vous également de ses contrefaçons..
 

Revenir en haut Aller en bas
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2834
l'overlook Empty
Re: l'overlook
Dim 4 Oct - 14:48

les contrefaçons
very bad trip
Qui dit nouvelle drogue sur le marché dit également contrefaçons. Au vu de son efficacité et du succès que l'overlook trouve dans la population, nombreux sont ceux qui ont tenté de la reproduire... Avec plus ou moins de brio.

Si l'overlook est déjà potentiellement dangereuse, entre le risque de complications cardiaques ou d'une manifestation spectrale trop violente, ses fausses jumelles le sont bien plus.

La police d'Exeter en répertorie déjà plusieurs :

- l'une d'entre elle provoque un état de terreur constante, rendant le consommateur susceptible de réactions extrêmes dues à la peur. Paranoïa, phobies exacerbées, sur-réaction, hyper-sensibilité ou accès de violence guettent le consommateur, voire un état catatonique selon sa réaction naturelle à la peur ;
- une autre induit de puissantes crises de délire chez l'utilisateur. Puissamment hallucinogène, il ne s'agit de guère plus qu'une autre drogue bien connue déguisée en bonbon.

Outre les contrefaçons, il n'est pas rare de tomber sur des dealers qui, ayant flairé la bonne affaire, vous revendraient de véritables bonbons pour une somme astronomique. Tout ce que vous en tirerez sera un bon shoot de sucre.

Revenir en haut Aller en bas
 
l'overlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: introduction to thanatology :: macabre speculation :: violent delights-
Sauter vers:  
<