Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 savage love.

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
savage love. Empty
savage love.
Lun 19 Oct - 17:11

romani scarlett
25 ans, angers, charleen weiss, primaluce (icons)

wendigo - a été enlevée à l'âge de six ans pour devenir tueuse à gage pour un gang, elle a changée d'identité - atteinte de schizophrénie - violente, elle se pense hors de contrôle. +


lien recherché description du lien.
lien recherché description du lien.
lien recherché description du lien.

rps en cours
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
rps terminés
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
savage love. Empty
Re: savage love.
Lun 19 Oct - 17:11

titre
sous-titre

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
savage love. Empty
Re: savage love.
Mar 20 Oct - 21:17

wot  wot  wot

Citation :
elle se pense hors de contrôle

savage love. Giphy.gif?cid=ecf05e47djyotwytfh6zp9lg96mavga2nak7p9cgpd40ogb8&rid=giphy

savage love. Giphy.gif?cid=ecf05e47s7tczac1rtiufeagiayga0h7gbxcekjlcwimvc72&rid=giphy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
savage love. Empty
Re: savage love.
Mar 20 Oct - 21:58

savage love. Tenor

Bien de pourrir ma belle fiche ? savage love. 3924213725

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
savage love. Empty
Re: savage love.
Jeu 22 Oct - 17:56

gogogo
(je sais pas si c'est un smiley qui lève le doigt ou un fan de baseball... dans le doute je lève le doigt)

J'ai pas d'idée hyper concrète mais je te propose des pistes ça et là, et pi si quelque chose te fait de l'oeil on tissera avec ce qu'on a.

Etna va avoir un lien avec Romeo et lui servir de jukebox ambulant quand il se prend la manie de répéter à des heures indues, dans leurs insomnies respectives. On a pas encore développé, je pense qu'elle va surtout le renforcer dans ses délires pour l'étudier tel un cobaye (elle est pas très gentille), ça coulera en rp, mais selon votre lien à tous les deux je sais pas si Scarlett veut en penser quelque chose (même le pire ça me va)

Ensuite, ça c'est un peu plus original, Etna est donc serveuse dans un bar de clodos et de paumés, aka les victimes idéales si on a une faim urgente et qu'on veut pas trop que ça se remarque. Et ça me trotte dans la tête de monter une trame avec ça, qui finirait probablement par une forme d'assentiment un peu dégueu de la part de la demoiselle. J'aimerais tester les limites de sa morale : Etna est convaincue que le bien et le mal sont des contes de fée pour tenir la société en place, que ce qui nous extasie ou nous rebute est une déformation culturelle.
Et c'est un truc que j'aimerais bien travailler, même si ça reste flou pour le quart d'heure. Qui est le vrai monstre, pourquoi est-ce que c'est mal, qu'est ce que la pulsion, tout ça.

Voili voilou.
Si ça te tente bien entendu.
J'ai dévoré ta fiche, by the way. eggplant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
savage love. Empty
Re: savage love.
Dim 25 Oct - 17:37

@ETNA MORIARTY Coucou toi. savage love. 3088279715
Déjà, j'aime tellement ta belle Etna, si malsaine, si intéressante, elles sont faites pour avoir un lien stache Et quel lien omg ! L'idée que le bar dans lequel ta demoiselle est serveuse devienne un garde-manger pour Scarlett ça promet des tas de choses, même si of course ce sera loin d'être aussi simple vu les deux caractères. Je me dis qu'Etna pourrait très bien lui mettre une sorte de pression et demander un retour en échange de ces proies faciles ? En sachant que quand Scar est en chasse elle est tout ce qui a de plus désagréable, encore plus que d'habitude en tout cas. savage love. 2611129996 N'hésite pas à faire ta place dans mes mp, je suis carrément hypée par cette base de lien avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
savage love. Empty
Re: savage love.
Dim 25 Oct - 17:57

Faudrait que je réfléchisse à ce qu'elle pourrait bien vouloir, le problème de ce perso c'est qu'il veut rien x) Mais oui ça peut être une piste de dynamique, d'autant que je suis d'accord, concrètement il faut trouver un moyen de les faire interagir sans s'envoyer mutuellement se faire foutre. What a Face  D'autant qu'elle a un peu de tendresse pour ses clients, à mon avis sa générosité va surtout aller jusqu'à pas la dénoncer pour la regarder continuer, mais la diriger vers le taudis d'à côté.

Je vais réfléchir un peu plus concrètement et je file dans ta boîte mp tantôt savage love. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Susan Love
- only sue can judge you -
Susan Love
- only sue can judge you -
damné(e) le : o12/06/2019
hurlements : o2489
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker.
bougies soufflées : o39
savage love. Empty
Re: savage love.
Lun 26 Oct - 14:01

savage love. B71f3d59aeb2ae078d0b75ed9d0bb084



BABY YOU'RE MY FLAME
never know how much i love you. never know how much i care. when you put your arms around me, i get a fever that's so hard to bear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage love. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
savage love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<