Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

pseudo Isaac et Désiré
dates Jusqu'au 20 Décembre
commentaires Alors c'pas une absence mais un ralentissement Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 2564614704 J'ai beaucoup de taff durant ma formation, beaucoup de devoirs et une recherche de stage impossible (qui prend un stagiaire en visio ? Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 2564614704 ) Avec le confinement qui me tape sur les nerfs, c'est un peu difficile au final Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 4257415438
Mais le 19 j'suis en vacances, donc ça devrait aller mieux et reprendre du boîte de la bête.
Et j'pense que je vais p't'être écrire d'ici là, sans doute même. Voilà voilà <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

Plein, plein de courage à toi pour cette période pas facile niveau taf/études (pis la recherche de stage en ce moment quoi. Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 3684949126 ). calin Faut se dire que les vacances sont proches (et seront bien méritées tooscared ) schnuggle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

bon courage pour tout ça Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 3088279715 et j'espère que tes prochaines vacances te feront du bien. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

Plein plein plein de courage pour cette période compliquée, les vacances sont bientôt, tu vas pouvoir lever un peu le pied ! Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 4257415438



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

Merci pour ces petits mots doux Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 3088279715
J'essaie de faire au mieux, en vrai ça devrait s’alléger sous peu Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 277567463

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

Coucou !
Je pensais pouvoir rp au début des vacances mais je suis parti dans ma famille plus tôt que prévu !

Je rallonge donc mon absence jusqu'au 30, date à laquelle je rentre
Désolé pour tout ça, promis avant la fin d'année je rp!

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

y'a pas de soucis du tout, c'est modifié ! Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 468944298

passe d'excellentes fêtes avec tout ça ! I love you




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

Ola yeah

Les fêtes et les vacances m'ont fait réfléchir (oui, c'est possible stache ) et je me suis rendu compte que, pour plein de raisons, je vais faire une pause de rp.
Donc, je vais supprimer mes perso par la même occasion et quitter flw Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 3684949126
J'y ai passé de super bons moments mais est venu le temps (pas des cathédrales Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 2564614704 ) de tourner la page Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 4257415438

Voila Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 3088279715
Mais internet c'est petit, alors on se retrouvera, pour sur Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 1002307922

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

Ooooh c'est une triste nouvelle !
Prends soin de toi et peut être a bientôt Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

J'peux l'avouer maintenant, c'était mon grand plaisir de lire tes RP avec Isaac avec une bonne tasse de thé Arrow
Force et courage pour ta recherche de stage et ta formation calin

On s'occupera de tout l'administratif dimanche en même temps que les membres en danger.

Bonne continuation à toi I love you




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty

En te souhaitant plein de courage à toi pour la suite. yeah Et surtout bonne continuation pour ta formation et tout le reste. calin Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) 4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement Isaac & Désiré (30 Décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (14 Octobre) Isaac & Désiré
» and if beauty is terror, then what is desire? (salem)
» (20 décembre) Wesley Henderson & Arthur Dent
» Isaac - Still Life
» Bébé qui pleure - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<