Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the scientist

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
the scientist Empty
the scientist
Dim 13 Déc - 16:46

bijour,  the scientist 1182084899

tout d'abord, je suis tombée en amour sur ce bb. non seulement la fan de mcr en moi est très heureuse mais en plus vous vendez du rêve avec vos idées, l'ambiance, les annexes. bref, je vous aime déjà. the scientist 1247646984

je suis intéressée par l’archétype the scientist juste ici. est-ce que mon avatar actuel conviendrait ? the scientist 4164122309

si certains parmi vous cherchent des liens et que percy vous inspire, n'hésitez pas à me mpotter. the scientist 3999351448  je l'imagine récemment débarquer à exeter et obsédé par l’idée de démontrer que le paranormal n'existe pas. rendre le surnaturel naturel, en somme. il aura plusieurs fois fait la une des journaux pour avoir déprouvé des théories.

enfin, flw a-t-il un serveur discord ? the scientist 3088279715 merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the scientist Empty
Re: the scientist
Dim 13 Déc - 17:02

wot wot wot

mon chat, je m'y attendais pas.

ok, oui, lien avec larry direct.
(on évite d'être meilleur que lui, svp) (impossible)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the scientist Empty
Re: the scientist
Dim 13 Déc - 17:57

J'viens de supprimer mon post the scientist 2564614704

BREF
J'reprends stache

Déjà, bienvenuuue yeah
Content que tout te plaise, tu vas voir, on est bien par ici the scientist 3779531727

J'vais tenter de répondre à tes questions, mais pas sûr que ça puisse répondre à toute. C'mon domaine de prédilection ça : l'inutilité the scientist 3779531727
Alors, déjà, pour l'avatar, je n'sais pas, en plus j'le connais pas, donc ça aide pas (vous voyez, l'inutilité the scientist 3779531727 )
Ensuite, pour le discord. On l'a enterré the scientist 468586203 Il phagocyté trop le forum et servait un flood assez illisible alors on l'a jugé, condamné et exécuté. RIP the scientist 468586203 Cependant, le flood est assez actif, on est souvent sur la CB et tu as même un petit flood d'entrée qui sert de préambule !
Enfin, pour les liens, j'peux te proposer mes deux gus si jamais, ils sont scientifiques tout les deux. Isaac est dans la biologie marine et Désiré dans la psychiatrie, sauf qu'ils sont à donf dans l'occulte, voilà stache
Et je poke au passage @Allan Zimmermann qui, je crois, est dans ta branche. Donc voilà. the scientist 3779531727

Voilà stache

JK'espère que je t'ai été utile, au moins un tout petit peu the scientist 3779531727

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the scientist Empty
Re: the scientist
Dim 13 Déc - 18:42

hello toi ! I love you

the scientist, quel choix d'archétype de ouf the scientist 2564614704 the scientist 2110942300
j'connais pas ton avatar, mais je l'aime déjà the scientist 2084091328

j'peux te proposer mes deux loulous pour des liens the scientist 2084091328
j'ai nox, ancien shérif d'exeter et andy, bon, pas encore validé but je pense que ça peut être intéressant avec lui, il est plongé dans tout ce qui est surnaturel et patauge dedans depuis toujours, lui-même "victime" d'un don, donc j'pense qu'on peut creuser avec lui, si t'as des idées/envies/besoins de base, i'm here the scientist 4257415438 I love you
bienvenue déjà parmi nouuus the scientist 3088279715 the scientist 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4505
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
the scientist Empty
Re: the scientist
Dim 13 Déc - 21:09

Coucou @Percy Byron, bienvenue dans le coin ! the scientist 1182084899

Déjà comment te dire que the Scientist est un excellent choix d'archétype love

Alooors j'suis allée jeter un p'tit coup d'oeil pour l'avatar et je connaissais pas du tout ce monsieur, mais j'approuve sa bouille (et ses cheveux) the scientist 3779531727
Du coup pour l'archétype tu peux parfaitement prendre ce fc, c'est pas souci du tout !

Pour ce qui est du Discord, comme l'a si bien dit @Isaac Cantor, il est mort et enterré depuis près d'un an the scientist 3577093730
Tu pourras cependant toujours trouver quelqu'un pour te répondre dans ce topic, dans le flood d'entrée, dans un des floods d'intégration qui te sera accessible lorsque tu seras validé, sur la CB... le choix est vaste the scientist 4257415438

En espérant que cela te convienne, très très hâte de voir ce que tu vas faire de cet archétype !  tooscared
Puis si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous poker, on se fera un plaisir de te répondre the scientist 3088279715




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the scientist Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
the scientist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for the truth ( the scientist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf-
Sauter vers:  
<