Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  We're gonna have a good time tonight || Blackwell

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
 We're gonna have a good time tonight || Blackwell Empty

Celebrate good times, come on !
It's a celebration
Celebrate good times, come on !
Let's celebrate


C'était un jour assez particulier pour Soledad aujourd'hui, en effet, c'était son vingt-quatrième anniversaire. Depuis qu'elle s'était réveillée la Blackwell était monté sur ressorts. La tatouée avait le week-end de off, et ça l'arrangeait bien. Il lui restait quelques emplettes à faire pour les quelques jours qui suivaient son anniversaire. La blonde avait croisé quelques amis et s'était laissé entraîner pour boire un verre à sa santé. Elle rentra au manoir à la tombée de la nuit, elle ne savait pas si sa famille serait là pour fêter avec elle le jour de sa naissance. Peut être qu'Asta et Jill devaient clairement avoir d'autres chats à fouetter. La tatouée avait prévu de se faire livrer un plat et de se mettre devant un film avec une bonne bouteille avec du pop-corn. Seule la télévision supporterait sa logorrhée pour le moins envahissante.  La blonde avait tout prévu pour passer la soirée seule, mais en rentrant dans la cuisine du manoir, elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas oublié, ils étaient tous là. Un large sourire s'afficha sur les lippes de la peste.

- Oh salut tout le monde ! Je suis surprise de vous voir là... Je crois que j'ai pas assez de pop-corn et de vin...


La tatouée leur offrit un sourire crispé, mais elle était heureuse que leur mémoire ne leur avait pas fait faux bon. La tatouée était assez touchée qu'ils soient tous là, bon il manquait Dante, mais c'était quelque chose d'assez... Normal. Elle n'en voudrait pas à son frère. Elle s'adressa directement à Asta.

- J'suis contente que tu sois sorti de ton poste de police... Je devrais fêter mon anniversaire plus souvent...Même si ça ne me plaît guère de vieillir...


Bien sur qu'elle le taquinait, mais la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était la semaine précédente ou elle avait passé la nuit en cellule.  Elle sourit ensuite à Jill, elle se doute qu'elle a manigancer les choses derrière son dos.

- Je croyais que personne ne viendrait en fait, j'pensais que vous étiez tous très occupé alors... J'allais me mettre devant la télé,  j'allais commander un plat, mettre un bon film, du pop-corn et une bonne bouteille...  Merci d'avoir fait en sorte de contrarié tout ça, c'est bien plus sympa de le passer avec vous que toute seule !


La blonde était réellement heureuse, trop même et c'était eux qui allaient subir son flot de paroles incessants. Elle regarde ensuite Nero et lui sourit.

- Ca me fait plaisir que tu sois là ! Alors, vous avez prévu quoi ?


Le sourire sur les lèvres de la blonde était indécollable et Soledad savait très bien qu'ils allaient passer une superbe soirée, ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé tous en famille.



Dernière édition par Soledad Blackwell le Lun 21 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We're gonna have a good time tonight || Blackwell Empty

Les journées au commissariat sont de plus en plus remplies de paperasses et d’intervention à l’approche d’évènement particulier à Exeter il faut rester sur ses gardes et mettre en place les dispositifs adéquats. Tu commences le boulot vers 6h du matin et termine le soir à 23h si ce n’est pas minuit le plus souvent et même le Dimanche tu prends l’habitude d’aller au bureau. Un wendigo ne peut pas se fatiguer mentalement et son corps est plus résistant et endurant que la normale, mais il n’est pas invincible et tu vas bientôt commencer à te rendre compte de la limite qu’il peut atteindre. Une partie de ta conscience doit penser sûrement que ta famille sera présente pour te rattraper au moment opportun et qu’aucun d’eux ne te laissera t’écrouler au sol sans réagir. Une belle façon de ne pas lâcher l’affaire et de continuer à écourter les nuits pour te concentrer sur la recherche de celui qui par la main de dieu comme il aime le pensé, t’as privé de tes parents à tout jamais. C’est encore plus compliqué de contrôler la faim quand elle pointe le bout de son nez depuis que tu n’as plus cette mère qui dans le même bateau avait toujours des mots justes capables de te faire revenir sur le droit chemin. Il aura fallu une expérience dramatique avec ton amie d’enfance pour te rendre compte qu’il ne faut pas se nourrir d’humains vivants au risque de le regretter pour le reste de tes jours. Une belle expérience malgré un traumatisme qui ne pourra jamais plus se faire oublier. Il faut toujours une bonne raison, pour ne pas aller travailler et laisse les adjoints se charger de la structure et de l’organisation des patrouilles, une raison toute trouvé. L’anniversaire de Soledad, cette gamine qui n’arrête pas de te faire des problèmes et t’oblige à te rendre au poste alors que tu es sur une enquête importante. La même sœur qui peut passer des heures à crier si elle n’a pas ce qu’elle demande, capricieuse et survolté. Pourtant tu l’aimes, et tu ferrais n’importe quoi pour elle, c’est une certitude. C’est la même chose pour Jill, de toute évidence et depuis les premiers jours.

Tu n’es pas très doué pour préparer un anniversaire, heureusement que la grande sœur de la famille sait comment faire, tu n’avais qu’à te montrer à l’heure et dans une tenue respectable. Elle devait faire allusion au costume de Shérif qui évidemment ne peut pas plaire à tout le monde, c’est pour ça que tu attrapes une chemise pour être un minimum présentable. Tu n’as pas l’habitude de t’habiller convenablement, seulement dans des repas pour riches auquel vous n’avez pas le choix d’assister pour faire perdurer l’image de l’empire Blackwell. Et pour cette occasion, pour tes parents, tu es toujours prêt pour faire ce genre d’effort. Une fois hors de la chambre, tu prends le chemin de la grande salle pour aller retrouver tes sœurs, Dante n’a même pas pris la peine d’accepter l’invitation ce qui n’est pas surprenant. Il mérite une paire de claques parfois. « Bon, c’est suffisant ? » Tu plantes le regard dans celui de Jill et écarte les bras presque pour te faire fouiller et analyser en espérant qu’elle ne t’envoie pas à l’étage pour changer de vêtements. Tu ne pourrais pas dire non de toute façon. Soledad ne va pas tarder de toute façon, il faudrait un miracle pour avoir une nouvelle fois le temps de te changer. C’est le moment qu’elle prend pour arriver, quand on parle du loup il montre le bout de son museau et dévoile même son sourire en rentrant, comme quoi c’est toujours mieux que de l’observer à travers des barreaux de prison.

« Surprise. » C’est complétement loupé, mais au moins la joie peut se lire sur son visage et c’est tout ce qui compte. « J'suis contente que tu sois sorti de ton poste de police... Je devrais fêter mon anniversaire plus souvent...Même si ça ne me plaît guère de vieillir... » Tu hausses les épaules et ne comprend pas cette envie purement féminine de ne jamais prendre de l’âge. Tu rêves d’avoir des cheveux blancs et de t’asseoir sur un banc dans un parc pour cracher sur les gens qui passent. « Je pouvais bien faire une exception pour toi. » Un diner caritatif pour Jill et l’anniversaire de Soledad, et tu ne pourrais ça pour personne d’autre. Iris peut être et encore, c’est trop tôt pour le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We're gonna have a good time tonight || Blackwell Empty


Nero ne pouvait nier être tombé des nues en recevant une invitation pour la petite fête organisée au manoir pour l’anniversaire de la jeune Soledad. Il n’exécutait plus la moindre tâche sous le toit des Blackwell et n’avait plus revu les quatre orphelins dans la même pièce depuis… oh, lui-même n’arrivait pas à s’en rappeler. Les fragments de sa mémoire s’éparpillaient ici et là, sans qu’il ne puisse les reconquérir. Ce n’était pas qu’il avait coupé les ponts avec les quatre enfants dont il avait eu la charge pendant une bonne partie de sa vie, bien au contraire. Lorsqu’il croisait l’un d’eux dans la rue ou un commerce quelconque, il le saluait volontiers avec toute l’affabilité dont il était capable, ses vieux réflexes de majordome reprenant le dessus. Il ne refusait pas non plus de prendre de ses nouvelles, de même que celles du reste de la fratrie, cette fois non par politesse, mais par réel intérêt. Il s’agissait des rejetons de William, après tout, la chair de sa chair. Parfois, en observant le regard austère de Jill, la démarche fière d’Asta, les cheveux en bataille de Dante et le sourire en coin de Soledad, il avait la fugace impression non sans un pincement au cœur de revoir son vieil ami, dont les os pourrissaient aujourd’hui six pieds sous terre, parmi les lombrics affamés.
Son absence lui pesait comme au premier jour et quand bien même la vérité quant à ce damné Archange venait-elle à être révélée, il sentait au plus profond de son être que le vide abyssal, qui l’accueillait chaque matin au réveil et qui l’accompagnait chaque nuit avant de sombrer dans les bras de Morphée, ne le quitterait jamais vraiment. Et pourtant, chaque minute passée loin des dossiers soporifiques dont il avait la charge, il la consacrait à la recherche du démon ailé, comme il aimait à le surnommer dans ses heures les plus sombres. Mais hélas! Ses mains semblaient repousser non seulement les fantômes peuplant Exeter, mais également la vérité qui jetterait enfin le point final sur cette histoire sordide. Dieu, si tant est qu’il existât et qu’il eût le moindre pouvoir en ce bas monde, lui déniait toute justice. Las de ces échecs cumulés sur près de quinze ans, Nero avait besoin d’un jour de congé, pendant lequel serait interdite toute mention à la tragédie qui avait frappé la maisonnée dont il avait autrefois eu la charge. Aussi l’invitation à la petite fête de Soledad, tout aussi imprévue fût-elle, le réjouissait-il. Il ne pourrait s’empêcher de penser à l’homme et la femme partis trop tôt, mais pourrait se forcer à tirer plaisir de la compagnie des vivants plutôt que des morts, pour une fois.
À l’heure prévue, il gravit le large escalier du manoir, un paquet à la main, et faillit oublier de frapper à la porte par pure habitude. Ce fut l’aînée qui vint lui ouvrir. Il s’efforça de ne rien laisser paraître en sa présence, mais jamais, oh jamais il ne pourrait évincer de sa rétine l’image de l’adolescente de seize ans s’approchant un peu trop près de lui, un certain jour de janvier… Mais ce n’était ni le lieu ni le moment de se laisser aller à ces réminiscences. Soledad. Son anniversaire. Bien sûr. « J’ai cuisiné un gâteau au chocolat pour mademoiselle, je crois me rappeler que c’est celui qu’elle préfère, » annonça-t-il avec un sourire placide. Il avait même pris le soin de le décorer avec des dessins de golden ticket et d’Oompa Loompa, pour rappeler à la jeune femme l’un de ses films fétiches de son enfance, Charlie et la chocolaterie. Asta arriva sur ces entrefaites et Nero l’accueillit d’un sourire, heureux de voir que le jeune homme semblait bien se porter.
En attendant l’arrivée de la benjamine, Nero s’éclipsa à la cuisine comme jadis pour parer son gâteau de bougies. Pendant un moment, il eut l’impression que rien n’avait changé au manoir, et pourtant… Il jeta un regard désapprobateur à la montagne de vaisselle sale qui trônait dans l’évier de la cuisine. Bientôt, Jill et Asta vinrent le rejoindre pour préparer les derniers préparatifs de la fête, mais n’eurent guère le temps d’amorcer quoi que ce soit : la porte d’entrée claqua et la blonde les interrompit quelques secondes plus tard. Nero, qui avait déposé le gâteau sur le plan de travail, tenta de le cacher de sa haute taille pour ne pas gâcher la surprise. Elle aussi semblait en pleine forme. Pendant que le frère et les sœurs conversaient, il se dépêcha de planter les bougies dans le généreux crémage et de les allumer. Le gâteau prêt, il entonna la célèbre chanson d’anniversaire tout en s’avançant vers elle. Le résultat était peut-être puéril, mais qu’importe. À ses yeux, Soledad était encore une enfant, malgré ses vingt-quatre ans nouvellement atteints.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We're gonna have a good time tonight || Blackwell Empty

♚ ♚ ♚ we're gonna have a good time tonight L'aînée des éminents Blackwell regagne plus tard que prévu le noyau du foyer - sa chambre, dans laquelle elle trotte inquiète pour se disposer. La tête encore aux prises avec une réunion compliquée, la directrice du lycée d’Exeter s’empêtre désormais dans le choix de sa livrée. [ Son dressing-room de plus en plus mal tenu, se lamente des habiletés d’un majordome depuis longtemps congédié. ] Les têtes de cintre et les ornements accumulés sur son avant-bras, l’affolée par l’heure tardive flanque le tout sur sa couche. Rompue par la charge de sa fonction après une journée fastidieuse renouvelée, Jill se désespère de ces tensions invasives. Le stress, tel qu’elle peut l’éprouver, semble se nourrir de sa charge de travail cyclopéenne. Pour autant, l’opiniâtre ne s’en plaint pas et s’entête à vouloir figurer parmi les solides de la fratrie. [ Et pour cela, la dame aux yeux clairs sait dissimuler sous le fard ses globes cendrés. ] Fortunés et bienheureux de leur sort financier, les Blackwell ne sont-ils pas chacun à leur niveau des bourreaux du travail ? Le repos et l'inaction ne figurent pas dans leurs mœurs. Pourtant, l’ainée s’applique à rassembler sa famille quand cela est possible au manoir. Et cette nuit, c’est la topaze dorée qui leur permet de souffler.
Robes et tenues trop formelles rangées au placard, c’est dans une simple chemise blanche glissée sous la ceinture d’un pantalon cigarette qu’elle dévale les escaliers pour investir le hall d’entrée. La pendule sur le haut de l’huisserie annonce l’heure spécifiée sur les invitations - d’abord, les cartes transmises à ses frangins et puis, une missive dépêchée auprès du regretté factotum. Droite sur ses pieds et gorgeant ses poumons d’oxygène, sa main agitée par des friselis ouvre en grand la porte principale du manoir. Sur le palier, ses iris discernent familièrement les traits rigides de Nero. Figure céleste semblant défier l’âge et les déclinaisons du temps. Parfaitement indélébile dans ses souvenirs, son passé et son présent. « Nero, votre présence ici me rav… ravira ma petite soeur, je vous remercie d’avoir accepté mon invitation. » exprime-t-elle, les joues puérilement teintées par sa confusion - et surtout, par l’effet que son spectre lui fait. Et puis, l’hôte le fait entrer dans le manoir dont il connaît les cloisons, le mobilier et les ornements par coeur. Ici, peu de choses ont changé. Les services des jardiniers, des employés de ménage et bien d’autres professions régulièrement rémunérées pour le bien-être de ses habitants. Seuls les allers et retours dans le manoir se font de manières irrégulières, et surtout, de plus en plus tardifs. Dans la grande salle dans laquelle ils se montrent, l’un des jumeaux vient à leur rencontre, visiblement apprêté pour l’occasion. Moment que choisit Nero pour s'éclipser dans la cuisine. Au moins, Asta fait-il des efforts pour satisfaire son aînée - l’impact, lui-même, est immédiat : « Suffisant et parfait. Il est rare de vous voir sans votre uniforme, monsieur le shérif. » taquine-t-elle de sa langue narquoise. Asta et Nero seront certainement les seuls présents cette nuit pour Soledad. Pourtant, Dante n’a pas ouvertement décliné son invitation. Alors peut-elle prétendre au maigre espoir de sa présence ce soir. « Viens, allons retrouver Nero avant que Sole nous surprenne. »
Dans la cuisine, l’ancien majordome des Blackwell prépare son gâteau remarquable, infailliblement réalisé par ses propres habilités. Sur le point d’ouvrir le frigidaire pour sortir une bouteille de champagne acquise pour les réjouissances, c’est la reine de la journée qui amorce finalement son entrée. Refermant le frigidaire, les mains à vide, Jill s’empressa de la prendre tendrement ses bras. Geste affectif auquel la fratrie est depuis longtemps habituée. Tactile avec eux, récalcitrante avec les autres - surtout avec ses prétendants. « Joyeux anniversaire Soledad. Si tu pensais passer cette soirée en tête à tête avec la télévision, c’est mal me… nous connaître. » Son coeur accuse une légère pointe d’affliction. Des quatre enfants, Asta et Jill sont peut-être les plus occupés, au point de dénigrer le manoir au profit des papiers amassés sur leur bureau. En écoutant Soledad, l’ainée réalise que ses absences régulières et celles des autres l’affecte peut-être plus qu’elle ne se l'imaginait. Aussi, osa t-elle la reprendre un instant dans ses bras. Navrée d’être si absorbée par sa vie professionnelle. Dans son dos, Nero achève ses douces manigances, le gâteau prêt et allumé par les flammes vacillantes des bougies. Elle se recule alors pour s’approcher de son frère, fredonnant avec eux le refrain d’anniversaire. Les bougies sous les yeux de sa petite soeur, Jill s'autorise à lui rappeler de faire un vœu avant de souffler. La scène parraît si familière, presque irréaliste et ramène les Blackwell quelques années en arrière. Si seulement Dante était là. L’ainée retourne nouvellement dans le frigidaire pour récupérer la bouteille de champagne. Fouinant dans les étagères, elle demande la tête coincée entre les portes du placard : « Nero, sauriez-vous où je peux trouver les flûtes de champagne ? » quelques secondes suffisent avant qu’elle ne réalise sa boutade et ajoute dans un balbutiement, les bras toujours perchés dans le placard, le faciès lui faisant maintenant face : « Je… pardon, je suis vraiment confuse. C’est… c’est vraiment impertinent de ma part. Excusez-moi. Avec tout ça, je me crois retournée des années en arrière. » déclare-t-elle, franchement désolée pour son impair, un sourire exprimant là toute sa gêne. Et puis, ses doigts trouvent les contenants qu’elle dépose sur la table. Préférant s'affairer sur la bouteille et mettre fin à ses paroles inconfortables, la blonde prépare les flûtes qu’elle dispatche entre les convives. De retour auprès de Sole, elle s’exprime : « Vingt-quatre ans, déjà si grande... Cette soirée est à toi, qu'aimerais-tu faire ce soir ? Profite, nous nous plierons à tes volontés. » dit-elle, le sourire en gage de certitude.


code by solosands, icons vocivus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We're gonna have a good time tonight || Blackwell Empty

Celebrate good times, come on !
It's a celebration
Celebrate good times, come on !
Let's celebrate



C'était son anniversaire et sa famille ne l'avait pas oublié, c'était ses vingt quatre ans et ils étaient là. Le coeur de Soledad battait un peu plus fort à cet instant précis, parce que ça la touchait plus que tout au monde.
Son visage était illuminé par le sourire qui ne quittait plus ses lèvres, elle était heureuse. Seul Dante manquait à l'appel, mais ils étaient tous là, même Nero.  Ca lui faisait bizarre de voir Asta sans son uniforme, mais elle préférait clairement le voir en civil. Elle dépose un doux baiser contre la joue de son frère.

- Tu remontes dans mon estime de meilleur des frères...


Elle sourit tendrement et se mord la lèvre inférieure, et dire que quand elle avait été sous les verrous, elle lui avait dit qu'il était le pire frère du monde.  Elle aimait être l'exception ce soir. Elle sourit tendrement à Jill avant de se retrouver rapidement dans ses bras. Sole la serre contre elle, appréciant le contact. Elle était tactile, elle l'avait toujours plus ou moins été avec sa famille.

- J'pensais que vous alliez oublier, je pensais que vous seriez occupé alors... j'avais prévu de passer commande et de rester devant la télé... Mais vous êtes là... Et ça me touche beaucoup... Vraiment... Vous êtes les meilleurs...


La cadette était touchée et l'exprimait, ce soir, elle n'allait pas être avare  et leur infligerait le flot de paroles aussi envahissantes soit elle. Elle avait même le droit au champagne, la tatouée sourit et regarde Nero puis son frère ainsi que sa sœur avant de souffler les bougies et de faire un vœu. Elle décida de le garder pour elle, peut être que par la force des choses, ça pourrait peut être fonctionner. Soledad sourit.

- Wow, même le champagne ! J'ai clairement envie que mes vingt cinq ans arrivent plus rapidement !


Soledad se pince doucement les lèvres et fonce un peu le nez. Tout ce dont elle avait envie ? Absolument tout ? Elle n'en était pas si sure. Elle prit une demie seconde pour réfléchir et sourit.


- En fait, ce que j'ai vraiment envie, c'est qu'on passe tous un bon moment, qu'on soit juste une famille, comme avant... Pourquoi pas, faire un petit jeu ensemble ? N'importe lequel... En fait, j'ai envie qu'on s'amuse tous ensemble... Parce que ce sera peut être la seule soirée de l'année ou on pourra le faire et... même pourquoi pas mettre de l'alcool... Genre un  jeu ou faut dessiner et faire deviner les autres ? Mais avec un coup dans le nez, ça devient tout de suite plus... Complexe...



La tatouée voulait juste passer du temps avec eux, qu'ils puissent se forger de nouveaux souvenirs. Jill et Asta étaient vraiment très occupé et Nero ne vivait plus ici depuis longtemps et il avait plus l'air de la figure " paternelle". Sole voulait simplement que cette soirée brise les codes, que l'ex majordome se déride un peu et s'amuse lui aussi.

- J'suis sur qu'on peut bien se marrer, on est quatre, et on pourrait même jouer en équipe... Genre, Jill et Nero vous pourriez être ensemble et Asta serait avec moi ? Vous en dîtes quoi ? Après, on peut faire autre chose... Du moment qu'on s'amuse... Moi ça me va !


Elle attrape sa coupe de champagne lève son verre.

- Alors, à mes vingt-quatre ans, que la fête commence !


Elle sourit et attend qu'ils lèvent eux aussi leur verre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We're gonna have a good time tonight || Blackwell Empty

« Suffisant et parfait. Il est rare de vous voir sans votre uniforme, monsieur le shérif. » Un sourire léger qui vient doucement comme pour lui rendre son compliment, douce et chaleureuse comme toujours. C’est vrai que tu n’as pas l’habitude de prendre soin de toi et de passer du temps devant la commode à chercher des vetements qui soient adapté à ce genre de soirée. Le plus souvent, le premier haut et pantalon passant devant ton nez peuvent faire complétement l’affaire. Tu le sais. Vous arrivez alors dans l’autre pièce après l’énumération de l’arrivé de Nero, homme que tu n’as pas vu depuis longtemps. Ce n’est pas que tu as quelque chose véritablement contre l’ancien majordome de cette famille, simplement comme un gout d’inachevé qui s’évapore dans l’air alors que tu aperçois ses traits après plusieurs semaines. Pour toi, il n’a jamais fait ce qu’il fallait concernant le meurtrier des parents, il devait protéger cette famille et n’a tout simplement réussi sa mission. C’est à toi maintenant de prendre en main les membres restant de la fratrie pour protéger et couver de ta bulle protectrice ce manoir et ses habitants. Tu n’as plus besoin d’un garde du corps et même s’il avait passé des années à t’apprendre l’art du combat dans le jardin de l’habitation, tu ne pourras jamais complétement pardonner. C’est utile cependant de savoir se défendre multiplié par une force de Wendigo qui vient se mêler à une technique appréhendée et enregistrée pendant tes jeunes années. « Salut, le vioc. » Comme tu l'appelais avant, quand tu étais jeune et insouciant. C’est tout ce qui peut sortir de ta bouche alors qu’il te rend ton bonsoir d’un mouvement de tête, toujours fidèle à lui-même.

Rapidement un autre sujet émerge dans ton esprit alors que l’heure n’est pas aux chamailleries, mais à la célébration d’une nouvelle année pour la cadette de la famille. Cette jeune femme pleine de vie et de vices qui n’arrête pas de grandir devant tes yeux de grand frère agacés. Bientôt, elle n’aura même plus besoin de vous pour faire sa propre vie, légère douleur d’un père de substitution qui ne peux pas voir son enfant prendre son envol. C’est encore trop tôt. Tout le monde rigole, surtout en voyant la réaction de la jeune femme qui débarque et ne s’attend pas à ce genre d’attention, comme si elle pouvait penser que vous ne feriez rien. Impossible. « Tu remontes dans mon estime de meilleur des frères... » Attention que tu acceptes avec une certaine joie, Jill, Soledad et Iris étant les seules femmes ayant l’autorisation de t’approcher d’aussi prêt et de pouvoir déposer un baiser sur ta joue. Pour Iris, c’est encore autre chose, mais ne rentrons pas dans les détails. « Content de l’entendre. » Tu savais tout ça, mais l’entendre de ses lèvres possède une tout autre saveur bien plus agréable que ne peut le faire ton imagination. Et tu n’es pas en reste tant Jill possède cette même faculté de montrer combien vous comptez pour elle.

C’est alors que tout se passa très vite, à commencer par un discours comme vous avez l’habitude de le vivre avec Soledad, ce n’est plus un secret. Nero et Jill qui commencent à chercher une bonne bouteille, c’est ce qui commence à réveiller cette curiosité chez toi. Toujours partant pour une bonne coupe de champagne et un peu d’alcool, comme un second visage dans les forces de l’ordre. Plus qu’un mythe, une réalité. Elle veut que tout le monde soit ensemble et puisse profiter, ce qui est le cas en ce moment même, ce qu’elle avait évoqué pendant votre petite discussion au commissariat l’autre jour et avait eu pour bonne finalité de rapprocher deux personnes possédant déjà un lien inébranlable. Un jeu d’alcool ? Pourquoi pas. La dernière fois au lycée tu n’avais pas fait le malin longtemps, mais depuis tu as eu le temps de t’entrainer à encaisser les verres. Reste à voir si Nero peut te suivre tout au long de la soirée, un léger rictus apparaît sur tes lippes alors que tu attrapes le verre qu’on te propose. « Merci. » Soledad fait rapidement les équipes, du coup vous serez ensemble. Tu lèves une main pour qu’elle puisse taper dedans comme dans vos jeunes années. « On va tout démonter, princesse. » Les hostilités sont lancés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 We're gonna have a good time tonight || Blackwell Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
We're gonna have a good time tonight || Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everyone's a passenger tonight - Les moches.
» Tonight, we dine in hell - Raz, Caleb, Nora. - Club 66.
» God's gonna cut you down. - JS
» if you're gonna lie, do it | Ambrilian
» (m) Look good with trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens rps-
Sauter vers:  
<