Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les créatures

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2833
les créatures Empty
les créatures
Dim 20 Déc - 14:16

les créatures
beasts in disguise
Étranges échos d'antiques légendes, certaines affections modifient le corps, font naître de nouveaux appétits. Leurs porteurs restent pourtant bien humains, mais déformés dans leur essence. Génétiquement et physiquement, rien ne semble les distinguer des autres. Pourtant, ils ont changé, se nourrissent d'autre manière, défiant l'ordre naturel des choses.

remarque : -- les créatures the monster inside me ne peuvent transformer personne.
-- les créatures the monster you created sont capables de transformer les humains en créatures par le biais d'une morsure. une créature the monster inside me pourra donc être transformée si elle se fait mordre.
-- une créature the monster you created ne pourra pas spontanément devenir une créature the monster inside me.

ce type d'affection est exempt des règles de territoire régissant les affections normales, elle peut être contractée en dehors d'exeter.

Revenir en haut Aller en bas
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2833
les créatures Empty
Re: les créatures
Dim 20 Déc - 14:17

les créatures
the word made flesh

the monster inside me

les cupidons
ils n'ont rien de divinités ou de nourrissons joufflus ailés. ces individus produisent des phéromones permettant de causer un état d'excitation, d'euphorie et d'attirance vers les autres. Ainsi, les personnes ciblées seront plus facilement tentées d'aller accoster les individus par lesquels ils sont attirés, même de façon "infime". Bref, elles leur permettent de créer un climat propice à l'amour et aux rapprochements. Ces phéromones "aériennes" sont souvent difficilement contrôlables et sujettes aux émotions du cupidon. (Il faut souvent quelques mois à un an pour les contrôler) Elles sont présentes de façon passive dans leurs "fluides" (sang, sueur, salive), qui font effet de philtre - si quelqu'un entre en contact avec ceux-ci (indépendamment du cupidon). De plus, les cupidons sont naturellement sensibles à tout sentiment d'amour ressenti par autrui, et peuvent même entendre les pensées qui y sont liées (amoureuses).
∙∙ don : les cupidons sont dotés de la capacité d'amokinésie. Certains d'entre eux peuvent toutefois en être dénué. Sinon, les cupidons peuvent posséder un don en rapport avec le mental (et non la mort).
∙∙ mode de transmission : cette affection se développe parfois d'elle-même ; mais les personnes ciblées sont souvent celles ayant ressenti une peine importante de cœur, celles ayant décidé de faire une croix sur l'amour, ou celles qui désespèrent de ne pas le trouver

les cyclopes
taille normale, deux yeux, ils ne sont pas si différents des autres. à une exception prêt : un œil ne fonctionne plus. en apparence, tout va bien, même couleur, même forme, il est toujours là. mais celui-ci ne fonctionne plus. l'autre œil compense, voit pour deux et même plus. ils sont capables de voir plus loin et même de voir dans la nuit. ces personnes sont aussi promptes à la violence et encaissent mieux la douleur qu'autrui.
∙∙ don : les cyclopes peuvent avoir un don ou en développer un.
∙∙ mode de transmission : aucun, cette affection se développe d'elle même.

les gorgones
sans serpents, ni regard qui change en pierre, ces individus sont dangereux malgré tout. lorsque leurs yeux capturent ceux d'autrui, il est impossible pour leur victime de détourner leur regard ou même de bouger. ils ne peuvent pas activer ou désactiver cette caractéristique, ce qui fait que certains n'osent pas regarder les autres dans les yeux. ils ont aussi un appétit particulier pour les yeux d'animaux et d'humains mais n'en ont pas besoin pour vivre (même s'il est difficile de ne pas avoir envie d'en manger).
∙∙ don : les gorgones n'ont pas de dons.
∙∙ mode de transmission : : aucun, cette affection se développe d'elle même.

les guédés
rejetés par la mort, élus mystérieux de l'au-delà, ces individus ont manqué de trépasser, revenant parmi les vivants après avoir frôlé l'ultime fin. leur cœur s'est arrêté de battre pendant quelques instants tandis qu'ils subissaient une expérience de mort imminente. ce moment les a changés : leur phobie a été atténuée, et accompagnée d'une obsession au choix. Ils sont moins affectés par les conventions sociales (pudeur, honte, etc.), dotés d'une sorte de je-m-en-foutisme plus ou moins accentué en fonction des personnes. Leur sens du goût a aussi été grandement atténué : nombre d’entre eux consomment donc de la nourriture extrêmement épicée. Ils adorent consommer des piments crus. Ils sont aussi plus facilement sujet à leurs pulsions. (Violence, sexe, faim, colère, etc.) Ils sont capables d'absorber l'énergie d'autrui à travers la danse. Ils n'ont pas besoin d'être en contact direct avec la personne, celle-ci doit cependant être présente en personne et voir le guédé danser. Ils peuvent aussi faire don de leur propre énergie de la même façon.
∙∙ don : les guédés peuvent avoir un don ou en développer un
∙∙ mode de transmission : en mourant (presque)

les knockers
dits "tommyknockers", ils martèlent les surfaces du bout de leurs doigts ou agitent leur genou sans s'en rendre forcément compte. L'affection s'est développée en particulier chez les mineurs, mais elle peut toucher tout le monde. Dans les mines, leurs tapotements rythmiques étaient une bonne ou une mauvaise nouvelle ; naturellement sensibles à la mort, ils pouvaient annoncer un éboulement imminent... ou passer à travers les pierres et signaler les filons précieux. Héritage de cette période, ils ne peuvent consommer que des aliments avariés, pourris ou fermentés. Ils préfèrent vivre dans des espaces réduits, aiment la pénombre. Leurs capacités sont très recherchées pour les cambriolages. Percussionnistes naturels, il n'est pas rare de les voir traîner avec des guédés.
∙∙ don : ils perçoivent l'énergie des esprits sous forme de frissons mais guère plus, en l'absence d'un don adéquat. les knockers ne peuvent être dotés que de la capacité passe-muraille ou d'un don de Thanatos. Si l'affection se développe d'elle-même et que la personne possède déjà un don psychique, ce dernier sera remplacé.
∙∙ mode de transmission : cette affection peut se développer d'elle-même chez les personnes ayant subi un choc important lié aux espaces clos et sombres ou une exposition fréquente voire prolongée à ces derniers (vie en réclusion, enfermement dans une cave, travail en sous-sol, éboulement dans une grotte ou une mine, etc.)

les sirènes
belles créatures, oiseaux ou poissons, ici rien de tout ça. hommes et femmes affectés se nourrissent de l'attention ou du mal causé chez autrui. êtres de vanité, ils ont besoin de contrôler, de blesser, d'abîmer ou de se faire observer, adorer. autre particularité, ils se sentent bien dans l'eau et, sans être amphibie, ils peuvent rester très longtemps en apnée (dans l'eau ou sur terre).
∙∙ don : les sirènes ne peuvent posséder/développer qu'un don psychique (lié avec l'esprit et non avec la mort, comme le sixième sens). Si quelqu'un possède un don permettant de voir les morts par exemple, il disparaîtra et pourra être remplacé par un don de l'esprit.
∙∙ mode de transmission : cette affection se développe d'elle-même.

les succubes et incubes
besoin irrépressible, envies brutes qui brûlent au creux des reins, vous voilà plus démon qu'humain. au lieu de vouloir vous repaître de chair humaine, c'est d'énergie sexuelle que vous vous nourrissez (obtenue lors des préliminaires ou d'un rapport sexuel ahem). vous pouvez vous "nourrir" sans que la cible le ressente réellement ou bien la vider jusqu'à épuisement presque total, voire pire. vous n'en avez pas besoin pour vivre mais dans des situations de faiblesse, de maladie, de blessure, de troubles autres, elle peut être utile et vous requinquer. si vous êtes "rassasiés", vous sentez moins la soif et la faim "normales". vous vous en remettez plus facilement - même si les effets restent subtiles et ne sont pas notables au point d'alarmer la majorité des médecins.
∙∙ don : les succubes/incubes peuvent avoir un don ou en développer un.
∙∙ mode de transmission : cette affection se développe d'elle-même.


the monster you created

les wendigos
Tradition ou malédiction, secret honteux, ils doivent se repaître de chair humaine pour survivre. la majorité d'entre eux sont les descendants des hommes et des femmes piégés dans la grotte, il y a plusieurs siècles, et ayant dû festoyer sur leurs pairs pour survivre. Ils ont une force supérieure à celle d'un être humain normal et ne ressentent pas la fatigue. S'ils ne cèdent pas à leurs besoins, ils perdent peu à peu la raison. Des excroissances, semblables à des bois de cerf, commencent alors à pousser sur leur crâne et ils deviennent extrêmement agressifs. Une fois la folie trop présente, ils ne peuvent plus redevenir humain.
Pour survivre, un wendigo doit se nourrir de chair humaine au moins une fois par mois (crue ou cuite, mais la viande est plus nutritive pour eux si elle est crue). Ils ont besoin de consommer de la viande animale (mais crue dans ce cas) ou humaine au moins tous les jours. Se nourrir de viande humaine plus fréquemment rend le wendigo plus fort et solide.
∙∙ méthode de transmission : elle apparaît rarement de nulle part. si l'un de vos parents (ou même les deux) est wendigo, vous pouvez le contracter dès votre naissance. consommer de la viande humaine à exeter signifie généralement que vous développez cette affection. mordre un wendigo, jusqu'au sang, peut aussi transmettre l'affection. si un wendigo vous mord, vous vous transformez. néanmoins, assez rarement, il peut arriver que la contamination ne prenne pas. Si vous devenez wendigo, une tâche noire apparaît sur le dessous de votre langue. Les wendigos peuvent reconnaître leurs pairs d'instinct. Il est possible pour eux de manger un autre de la même espèce.
∙∙ remarque : Si vous êtes un wendigo de naissance, vous ne pouvez pas avoir de don. Si vous le devenez au cours de votre vie, ce don subsiste. Chez le wendigo, il disparaît si vous ne consommez plus de viande et perdez la raison. Pour un wendigo à don, la faim s'accompagne d'une perte de contrôle au niveau de sa capacité. Suite à une utilisation plus prolongée, vous aurez besoin de vous nourrir (au moins de viande crue animale). Devenir wendigo supprime les autres affections.

les zombies
loin des cadavres en décomposition rencontrés dans les films d'horreur, anciens ou nouveaux, vous êtes toujours vivants, rien ne vous distingue des autres mortels si ce n'est votre appétit pour la matière grise. vous avez besoin de vous nourrir de cerveau humain au moins une fois par mois pour ne pas céder à la folie et finir par réellement mourir. vous ne tombez jamais malades et vous n'avez pas besoin de manger pour survivre (à part le cerveau mensuel). lorsque vous vous nourrissez de cervelle humaine, des flashs de souvenirs de la personne à laquelle elle appartenait vous prennent pendant plus de vingt-quatre heures. remarque : le zombie est immunisé à toute autre affection de créatures.
∙∙ don : le don ne disparaît pas, mais il est fortement atténué dès que le zombie s'est nourrit (ce qu'il a évidemment besoin de faire).
∙∙ mode de transmission : se faire mordre par un autre zombie.

Revenir en haut Aller en bas
 
les créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: introduction to thanatology :: macabre speculation :: violent delights-
Sauter vers:  
<