Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Intrigue 4 - Winter Wonderland

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
Intrigue 4 - Winter Wonderland Empty

Intrigue 4 - Winter Wonderland
il était une fois
Paradoxe, la fraîcheur surnaturelle qui règne sur Exeter semble favorable en cette période de fin d'année. Trop habitués à la ressentir, les citoyens la vivent comme une enveloppe protectrice contre le grandes vagues de froid. Elle se laisserait presque oublier au profit des premiers flocons de neige, des grands gobelets pleins de vin chaud et des achats de cadeaux.

Comme un cadeau du destin, les problèmes d'électricité se sont atténués dans les quartiers d'Ashmill et de Sirenwhyte. Les coupures se font plus distantes les unes des autres, moins fréquentes mais bien plus intenses, à présent. De quelques minutes, les foyers touchés par les pannes sont indisposés pendant de très longues heures jusqu'à ce que l'électricité revienne "comme par magie". Les opérateurs n'ont aucune idée de la raison des pannes : les lignes sont toutes en parfait état. La seule chose notoire est ce son que les habitants indisposés croient entendre dans le noir. Un prénom murmuré par des voix désincarnées : Julius. Il aurait même été capté plusieurs fois par des caméras et autres appareils d'enregistrement, prouvant à ceux qui l'ont entendu qu'ils ne sont pas fous.

Un prénom qui n'est pas inconnu des visiteurs du Pumpkin Patch depuis Halloween. Au cours de cette soirée toute particulière, une petite dizaine de participants sont sortis de l'animation Field of Screams organisée à l'occasion. Ils auraient dû se perdre dans le labyrinthe de maïs et s'y faire quelques frayeurs, aidés par les boîtes à sons, les artifices et les comédiens en costume. Ils en sont sortis blessés et visiblement très secoués. Ils auraient été témoins d'événements surnaturels, deux d'entre eux auraient même été possédés. C'est à cette occasion que le prénom Julius aurait été scandé. L'inconvénient étant que certains des participants au Field of Screams étaient sous l'influence d'Overlook. La véracité de leur parole ne peut donc pas être entièrement prouvée.

La réputation du Pumpkin Patch a beaucoup pâti de cet événement. Le champ a été placé sous scellés par la police, une enquête a été ouverte. Le seul élément concluant trouvé sur les lieux fut plusieurs départs de feu à l'origine douteuse. Aucun coupable n'a pu être arrêté. Dans ce labyrinthe où se perdent des centaines de visiteurs à longueur de journée, trouver un coupable revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.
Ce qui aurait dû être un nouveau mois de célébrations a failli se voir très vite écourté. Si ce n'était pour le coup de pub prévu par la Mairie : le Marché de Noël se tiendra au Pumpkin Patch jusqu'à fin Janvier. De nombreuses animations hivernales attendent ainsi les citoyens d'Exeter, allant de la confection de décorations de Noël à une patinoire géante, installée à l'autre bout de la propriété.

Restez bien au chaud, citoyens d'Exeter. La trêve qui semble avoir été conclue entre les morts et les vivants pourrait s'avérer de très courte durée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 - Winter Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<