Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol Empty

Marisol Lila Ortiz
34 ans, dénial, Gina Rodriguez (kawaiinekoj)

Est arrivée à Exeter en 1998, à douze ans, originaire de San Francisco à la base ☼ Sa mère a longtemps été la propriétaire de la Boutique Flores au centre-ville, elle l'est maintenant depuis trois mois ☼ Habite au-dessus de la boutique dans un grand loft depuis environ cinq ans ☼ Elle a un jardin chez elle, qu'elle a aménagé dans des bacs ☼ Aime nager et faire du vélo ☼ Parle anglais et espagnol ☼ N'a jamais eu de relations très sérieuses, pas très fidèle, trop immature pour que cela dure ☼ Amie toujours présente en cas de besoin ☼ Sociable, gentille, naïve, spontanée, rigolote, distraite, loyale, exubérante, fêtarde, imaginative, volage, généreuse, impatiente, crédule, simple, ouverte d'esprit, pas toujours une lumière, optimiste, sensible, désorganisée, compréhensive, curieuse, bordélique, immature


Employés Une ou deux personnes qui travaillent à la boutique, à temps partiel ou pas, depuis quelques années ou c'est récent.
Croire Des personnes qui essaient de lui ouvrir les yeux à propos des fantômes, qu'ils sont réels.
Tout Amis, ex, personnes qui l'ont utilisée pour X raison (c'est facile à faire), qui l'utilisent en ce moment, des clients, des voisins, etc

rps en cours
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
rps terminés
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol Empty

titre
sous-titre

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol Empty

@Marisol Ortiz  Moi demoiselle ?
Je crois que Neela pourrait passer des heures dans la boutique de Marisol, les parents de Neela avaient une boutique de fleurs à New-York et ma demoiselle est née dans cette fameuse boutique, donc elle aime beaucoup les fleurs et en connaît pas mal. Je pense que Marisol et Neela pourraient se lier d'amitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol Empty

Hellooo @Neela Walsh
Je veux bien oui Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol 3088279715
Je pense que ça pourrait être possible ! Marisol s'entend avec presque tout le monde rapidement, mais si en plus Neela connait les plantes et les fleurs, c'est encore mieux ! Surtout qu'elle semblent avoir quelques points communs. Ça fait longtemps qu'elle est à Exeter ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol Empty

@Marisol Ortiz

oooh **
Ca fait un peu plus de six mois qu'elle a débarqué à Exeter et a changer de " vie", je pense que les fleurs lui rappellent son enfance et lui permettent de penser à autre chose après les évènements de l'année qui vient de s'écouler ( elle a fait son Expérience de Mort imminente, perdu son bébé ainsi que son  époux et six mois de rééducation sans pouvoir faire correctement son deuil). Je pense que Marisol ( qui a l'air d'être un véritable rayon de soleil) peut apporter quelque chose de positif dans la vie de Neela ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol Empty

@Neela Walsh

La pauvre poulette Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol 4257415438 c'est sûr que Marisol va être tout un changement pour elle, elle est assez rayon de soleil Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol 3088279715
Tu veux partir sur elles se connaissent un peu mais sans plus et se voit ailleurs que dans la boutique de Marisol ou bien sur une première rencontre ? Ou bien elles sont assez amies depuis six mois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol Empty

@Marisol Ortiz J'en doute pas venant de Marisol, c'est un petit amour clairement **

Je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles se connaissent mais sans plus et peuvent se retrouver bloquées ensemble quelque part et avoir du temps pour apprendre à se connaitre ou un truc dans le genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol Empty

@Neela Walsh Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol 3088279715

Ça me va ! Tu as une idée de où elles pourraient se retrouver bloquer ? En-dessous d'un abri d'autobus alors qu'il pleut et que le bus passe pas ? Je sais pas si Neela prend le bus, mais elle pourrait aller vers sa voiture et essayer de se protéger de cette façon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol Empty

@Marisol Ortiz Je suis pas sous le bon visage mais tant pis Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol 3002466546

Oooh oui ca pourrait être bien ou dans un ascenseur sinon, mais l'abri bus ça pourrait être bien aussi !
On en parle en MP si tu veux Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<