Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (départ) Caleb, Zyra

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Caleb, Zyra Empty
(départ) Caleb, Zyra
Ven 1 Jan - 17:35

pseudo Caleb Reid, Zyra McCoy
dates départ
commentaires je ne pensais pas devoir écrire ces quelques lignes un jour tant j’aimais venir ici chaque jour, d’y passer beaucoup trop de temps, autant sur la cb que dans le flood ou à écrire TROP de mots pour dire que Caleb il mange un burger.

Mais il faut admettre qu’au vu de certains événements externes et internes à « notre groupe », l’envie a fini par se faire la malle.

Y’a toujours eu ce sentiment de manque d’intégration dont j’arrivais à passer au dessus avant, mais il a fini par prendre de plus en plus de place, même si je comprend les PTSD liés à un discord, sûrement que ce dernier aurait pu être une solution pour palier à ça, je trouve toujours dommage qu’il n’y ai pas eu le vote cet été pour savoir si ça pouvait intéresser, ou non, les membres.

On peut pas être ami avec tout le monde, je n’ai aucun problème avec ça, mais la froideur constante dans les échanges avec certaines personnes (pour des raisons qui m’échappent) n’ont pas aidé à lutter contre ce sentiment. Le fait d’être englobé dans un « tout », foutu dans un même sac avec une belle étiquette dessus non plus, d’ailleurs.

Ça, c’était pour la partie pas cool, mais sur une note plus positive : j’ai aimé être ici, pour la première fois en près de 14 ans de rp, je me suis vraiment senti chez moi ici. J’y ai rencontré des joueurs géniaux, des aventures palpitantes, eu envie de pousser un perso comme jamais avant, évoluer dans un contexte comme ça était vraiment inspirant, et en dehors de « ça se termine », je n’ai aucun regret !

Je pourrais faire 1000 mots de plus sur à quel point j’ai adoré jouer ici, mais je crois que tout le monde s’en fous, alors je vais couper court en vous souhaitant à tous une bonne continuation, que les aventures RP soient toujours aussi cool, et une bonne année ! (départ) Caleb, Zyra 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Caleb, Zyra Empty
Re: (départ) Caleb, Zyra
Ven 1 Jan - 18:35

C'est un double choc, je perd deux beaux liens d'un coup (départ) Caleb, Zyra 3684949126
J'avais hâte de jouer avec Caleb, même si ma présence dans le fo est assez vaporeuse, j'aimais beaucoup le lien qu'on avait construit ensemble (départ) Caleb, Zyra 3088279715
Triste de découvrir ton départ dans ces circonstances en tous cas :/
Prends soin de toi et à une prochaine, si on se recroise ailleurs, on ne sait jamais ! (départ) Caleb, Zyra 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Caleb, Zyra Empty
Re: (départ) Caleb, Zyra
Ven 1 Jan - 20:07

C'est une bien triste nouvelle ton départ :(

Caleb Reid a écrit:


Y’a toujours eu ce sentiment de manque d’intégration dont j’arrivais à passer au dessus avant, mais il a fini par prendre de plus en plus de place, même si je comprend les PTSD liés à un discord, sûrement que ce dernier aurait pu être une solution pour palier à ça, je trouve toujours dommage qu’il n’y ai pas eu le vote cet été pour savoir si ça pouvait intéresser, ou non, les membres.

Je n'étais pas là s'il y a eu des soucis ou quoi... Je suis simple membre et je vais me permettre ( si vous ne voyez pas d’inconvénient  ) de te donner mon "avis" , j'ai vu des forums couler a cause de serveur discord. Et je sais que personnellement, sur mon forum je ne ferais même pas de vote pour un discord parce que c'est mort. Donc, je pense que ça appartient au staff avant tout de trancher parce que c'est un peu leur " bébé" et qu'ils ne tiennent pas à le voir couler...
Après, pour le manque d'intégration, je pense que c'est un peu sur tous les forums, faut aussi des efforts des deux côtés, y'a pas de secret...
Je suis neutre dans tout ça, c'est que mon avis, mais je trouve un peu dommage quand je vois des départs pour ça.

( Si mon msg gêne, n'hésitez pas à le supprimer, je ne veux pas faire d'histoire)

Bonne continuation à toi calin

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
(départ) Caleb, Zyra Empty
Re: (départ) Caleb, Zyra
Ven 1 Jan - 21:17

C'est bien dommage, mais sache que c'était un plaisir de suivre toutes vos aventures (départ) Caleb, Zyra 3088279715

On s'occupera de tout l'administratif dimanche en même temps que les membres en danger.

Bonne année à toi aussi et une bonne continuation I love you




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(départ) Caleb, Zyra Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) Caleb, Zyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<