Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) Raziel & Remington

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Raziel & Remington Empty

pseudo Raziel & Remington
dates  départ
commentaires Je n'ai probablement pas fait d'assez grands efforts pour m'intégrer, je n'ai pas non plus eu l'impression d'y avoir été particulièrement invité et ce n'est pas bien grave du tout en soit...Je suis du genre à rester dans mon coin et je n'aime pas le drama (hors rp ! en rp par contre c'est une autre histoire, dommage que les deux ce soient malgré moi trop mélangés j'imagine) et le tout pour finir avec une "réputation" auprès de certains que je ne pense pas avoir méritée...
Je garde tout de même un paquet de bons souvenirs de mon passage ici et de pures bons moments rp ainsi que quelques chouettes rencontres. Cette petite maison à abriter de bien belles histoires qui me manquent déjà. Je vous souhaite une bonne année dans vos vies et en rp ... Le mieux serait de dire sans rancunes non? Donc Merci et bonne continuation à vous tous (départ) Raziel & Remington 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Raziel & Remington Empty

Bien triste de te voir partir, j'aimais beaucoup notre rp même s'il ne faisait que commencer (départ) Raziel & Remington 4257415438 Triste aussi de découvrir les raisons de ton départ…
Au plaisir peut-être de rejouer ensemble ailleurs, prends soin de toi schnuggle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Raziel & Remington Empty

(départ) Raziel & Remington 3088279715 (départ) Raziel & Remington 3088279715 (départ) Raziel & Remington 3088279715 (départ) Raziel & Remington 3088279715 (départ) Raziel & Remington 3088279715 (départ) Raziel & Remington 3088279715 (départ) Raziel & Remington 3088279715 (départ) Raziel & Remington 3088279715
bonne continuation, avec tes idées de folie là, c'était un plaisir d'écrire avec toi ! nono oubliera pas son raz (et pia son rem (départ) Raziel & Remington 4192164744 )
plein de bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Raziel & Remington Empty

Oh c'est une triste nouvelle (départ) Raziel & Remington 3684949126
Bonne continuation à toi (départ) Raziel & Remington 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
(départ) Raziel & Remington Empty

Ca a été un plaisir de suivre Raziel et Remington dans le coin, en tous cas (départ) Raziel & Remington 3088279715

On s'occupera de tout l'administratif dimanche en même temps que les membres en danger.

Bonne année à toi aussi et bonne continuation I love you




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Raziel & Remington Empty

Dommage qu'il y a eu de mauvaises expériences, mais si tu gardes de bons souvenirs quand même c'est quand même un peu positif. (départ) Raziel & Remington 3088279715

Bonne année à toi et bonne continuation pour la suite ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Raziel & Remington Empty

Merci pour vos messages (départ) Raziel & Remington 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(départ) Raziel & Remington Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) Raziel & Remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (27/12/20) Raziel & Remington
» Remington Hart (588-060-719)
» Caleb & Remington | STAY AWAY
» Caleb & Raziel | A LITTLE MORE | 18+ /!\
» Caleb & Raziel | HERE IT GOES AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<