Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller)

Aller en bas 
m.
Invité
Anonymous
on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) Empty

bonsoir, bonsoir on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 1366583612

n'me remerciez pas si vous avez la chanson en tête  on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 2110942300  on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 2110942300

c'est si bô par ici, mon keur can't handle on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 1247646984 lover (vos smileys sont laugh) bref, ahem, ahem.
j'viens faire ma chieuse déjà on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 4169815022 mais j'ai quelques p'tites questions pour barbie tarrare calin

aloooooors, j'compte ramener mon cul avec ma pote qui va prendre l'rôle de truth dans the cyclops (c'te merveille d'ailleurs passage, tous ces persos itout, on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 1366583612) et urhurthgir moi mon oeil s'est figé sur bb candy shy sauf que notre optique est d'faire du drama, d'la angst, des feels, d'se donner de l'amour (d'la haine bc c'est sexy) et donc que les deux personnages forment un ship. on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 3684949126
du coup, avant d'me lancer à imaginer quoique ce soit avec ce rôle, est ce que ça poserait problème que deux membres des cyclops fricotent d'une manière ou d'une autre ? j'peux l'entendre, d'où l'fait que j'pose aussi la question avant tout furghturighir. on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 4257415438

ensuite, l'affection qui lui est donnée est sirène, je n'ai pas vu d'mention concernant les affections mais est ce qu'elle est figée ou alors elle est négociable pour une autre ? (pour opter pour une succube en l'occurrence) mais again, c'un détail ça, mais autant poser mes questions tant que j'y suis on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 3002466546 (non j'vous assure j'suis pas chiante en vrai stache)

eeeeet enfin concernant l'avatar, la première étape a été l'deuil suite à une hémorragie so intense d'pas pouvoir reprendre mon avatar d'base  on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 1366583612  on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 3002466546 (non non j'suis pas une drama queen) bref après une soirée brainstorming, mon coeur hésite entre deux gonzesses, j'les pose ici sait-on jamais que t'as une préférence (ou que y en a une que tu peux vraiment pas pifer on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 3002466546 Arrow) du coup ça se jouerait entre rania benchegra ou anya chalotra ? poke

bon, et bien c'est tout ? on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 3002466546
merci d'avance pour toutes les réponses,
puis du love sur vos face,
on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 1002307922 bisou

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) Empty

pardon mais déjà, ce titre annonce que du bon.
j'veux rien entendre, notre amour est déjà éternel. on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 2564614704

bonjour bonjour. on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 2084091328
déjà, merci de t'intéresser au forum ohlala. on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 1366583612

non mais non seulement vous débarquez à deux, mais pour prendre deux cyclops, et genre des cyclops qui claquent ? euh, c'est une caméra cachée ? j'ai le coeur fragile, alors si c'est une mauvaise blague ELLE EST PAS TRÈS TRÈS GENTILLE. stache nah mais oh.
non mais j'suis tellement heureuse quoi, vous pouvez pas savoir. on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 4257415438

bref.
et j'annonce tout de suite : personnellement pour le ship, y'a AUCUN souci. ça mettrait encore plus de drama dans les rangs. barbie a déjà fait son marché dans le gang passé un temps, donc qui suis-je pour freiner votre envie de feeeeels. on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 1366583612 c'est juste qu'en cas de problème, genre si ça nuit aux affaires, ils vont s'prendre une fessée et "reprenez vous, ou j'vous démonte" par le boss quoi. on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 2611129996

concernant l'affection. c'était surtout pour appuyer sur le côté "j'ai besoin d'attention" du personnage. mais tant que le personnage a ce caractère, ce besoin de quand même attirer l'attention, tu peux sans aucun problème échanger sirène avec succube. on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 3779531727 on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 2084091328
du côté de l'avatar, je ne connaissais aucune des deux, mais je suis allée voir et .. ohlala rania benchegra. j'ai une préférence pour elle, mais les deux collent, et c'est à toi de voir. on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 3088279715

du love.
hâte de vous voir débarquer I love you I love you

bisou bisou



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) Empty

t'as reconnu l'titre, rien que pour ça j'te donne de l'amour on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 1366583612
btw, merci beaucoup pour toutes tes réponses (la fatigue a eu raison d'moi hier soir, sorry sorry) on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 3684949126  en tout cas m'voilà également ! on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 2110942300 j'suis restée sur rania bb + la sirène bc au final on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 2611129996 on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 2084091328
et on évitera d'se prendre une fessée du big boss alors stache
j'poste ma fiche/arrange mon profil asap dans la journée, promis, promis on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 4169815022 on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) 2034283785

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
on va s'aimer (sur une étoile ou sur oreiller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf-
Sauter vers:  
<