Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 evelynn - chemtrails over the country club

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

hood evelynn
feat madison beer

ligne de vie née le 20 février 1995,  ça fait déjà - ou seulement - vingt-six année qu'elle a vu le jour, destiné a foulé cette planète à moitié bousillée. ligne de cœur grand fan de relation toxique, eve se trouve être célibataire. parfois les garçons, parfois les filles, on peut la décrire comme étant bisexuelle. sans prise de tête, elle prend tout ce qui lui passe sur le corps. provenance eve possède la nationalité américaine, facilement remarquable à cause de son accent. gagne-pain mannequin dans son ancienne vie, eve tente une vocation qu'elle a depuis petite, celle d'exercer en tant que chanteuse. mais pour le moment, elle travaille en tant que barman dans un bar. ligne de tête fiable - passionnée - réceptif - extravertie - audacieuse - insolente - franche - honnête - bornée - impulsif - bon délire - fêtarde - non prise de tête - obsessionnel - ouverte d'esprit - joueuse - séductrice. boule de cristal anger !
phobie (écrire la peur de votre personnage) (para)psychologie (écrire le don et/ou la particularité de votre personnage - ou rien) croyance(s) (surnaturel, paranormal, esprits y croyez-vous ?)

toi, t'es qui ? kkukuuu moi c'est morgane, 21 ans gang. je suis de tchernobyl rouen , je reprend le rp humain depuis peu donc j'espère que ma petite plume ne vous fera pas saigner des yeux.  clarestare  atmosphère (ce qui reflète le caractère, la vie de votre personnage, ça peut être un lien vers un moodboard, le titre/lien vers une chanson, une citation aussi) crédits (avatar, icons)


code bottin:



Dernière édition par Evelynn Hood le Lun 8 Fév - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

titre

histoire ou anecdotes. pas de minimum de mots mais veillez tout de même à indiquer les informations principales sur votre personnage afin que vos futurs co-rpgistes puissent avoir une idée de qui vous êtes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

C'est triste, ta fiche est toute vide ! evelynn - chemtrails over the country club 3684949126
J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare avec ce personnage evelynn - chemtrails over the country club 4164122309
Bienvenue love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

CE TITRE, cette chanson evelynn - chemtrails over the country club 1366583612
mais on veut de quoi lire, trop de mystère là evelynn - chemtrails over the country club 2564614704

bienvenue parmi nous evelynn - chemtrails over the country club 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

le titre, lanaaaa evelynn - chemtrails over the country club 3088279715 evelynn - chemtrails over the country club 2110942300

bienvenue sur le forum, bon courage pour cette fiche evelynn - chemtrails over the country club 1247646984

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

pourquoi suis-je le seul à ne pas m'extasier sur le titre ? evelynn - chemtrails over the country club 3002466546 j'ai zero culture evelynn - chemtrails over the country club 2564614704


bienvenue sur le fofo mademoiselle evelynn - chemtrails over the country club 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

Bienvenue par ici evelynn - chemtrails over the country club 3088279715
Je suis curieuse de savoir ce que tu nous prépares comme personnage shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

@Midnight Uria tqt on est deux j'avais pas reconnu evelynn - chemtrails over the country club 3002466546 evelynn - chemtrails over the country club 3002466546

Bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus evelynn - chemtrails over the country club 4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
evelynn - chemtrails over the country club Empty

Bienvenue officiellement du coup calin

Merci pour la modification et plein de courage pour la suite de ta fiche I love you



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

c'est trop vide evelynn - chemtrails over the country club 2564614704 evelynn - chemtrails over the country club 2564614704
contente de te voir par ici evelynn - chemtrails over the country club 2084091328
bon courage pour ta fiche evelynn - chemtrails over the country club 4164122309
bienvenue parmi nous evelynn - chemtrails over the country club 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

irl j'regarde les vidéos d'une youtubeuse qui fait de la couture
et le pseudo, à une lettre près c'est un homonyme
ça m'a perturbé, j'cache pas evelynn - chemtrails over the country club 3779531727

bienvenue, et hâte d'en lire plus surtout I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

Phineas Falcon a écrit:
CE TITRE, cette chanson evelynn - chemtrails over the country club 1366583612

x1000 evelynn - chemtrails over the country club 4257415438 evelynn - chemtrails over the country club 4257415438

bienvenue, hâte de découvrir ce perso evelynn - chemtrails over the country club 2084091328 evelynn - chemtrails over the country club 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

merci pour l'accueil, vous êtes adorableeeeeees lover lover evelynn - chemtrails over the country club 3088279715
ah ui ui, grande fan de lana del rey donc je ne pouvais pas faire une présentation sans avoir une référence sur elle hihi !

j'ai posté la fiche car j'ai vu que la suppression du compte, c'était 2 jours après les inscriptions. je vais la remplir au fur et à mesure, dès que j'ai le temps ! j'ai rempli le début déjà shy evelynn - chemtrails over the country club 823206707

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

Hello toi evelynn - chemtrails over the country club 2110942300
Je te le dis officiellement ici, mais bienvenue evelynn - chemtrails over the country club 489853257
Hâte d'en lire plus sur ta fiche si vide. Plein de courage pour la remplir et bienvenue chez toi. babay

(Et je n'ai aucune idée de quelle chanson il s'agit aussi homer)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

Je suis d'accord avec les autres, c'est trop vide, on est curieux, on veut tout savoir evelynn - chemtrails over the country club 2564614704
Je te souhaite la bienvenue en tout cas, et bon courage pour remplir ta fichette I love you
J'ai hâte de voir ce qu'Evelynn nous réserve !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
evelynn - chemtrails over the country club Empty

madison, ce choix evelynn - chemtrails over the country club 1247646984
bienvenuuue I love you

Revenir en haut Aller en bas
Susan Love
- only sue can judge you -
Susan Love
- only sue can judge you -
damné(e) le : o12/06/2019
hurlements : o2489
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker.
bougies soufflées : o39
evelynn - chemtrails over the country club Empty

rappel
fiche en danger
le temps imparti pour la création de ta fiche est malheureusement épuisé evelynn - chemtrails over the country club 4257415438 mais comme on a des cœurs en chamallow sur famous last word, tu as trois jours à partir de maintenant pour te manifester si tu désires obtenir un délai supplémentaire. une fois les soixante-douze heures écoulées, ton compte sera supprimé. n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp si besoin evelynn - chemtrails over the country club 3088279715 merci de ta compréhension et en espérant te revoir dans les parages I love you

@Evelynn Hood



BABY YOU'RE MY FLAME
never know how much i love you. never know how much i care. when you put your arms around me, i get a fever that's so hard to bear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
evelynn - chemtrails over the country club Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
evelynn - chemtrails over the country club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drama club (0/2)
» Sad Ghost Club
» welcome to the mickey mouse club (oz)
» ( childhood traumas social club )
» — childhood trauma social club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<