Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

pseudo tamara calloway & clark maggiorana
dates déjà un petit moment jusqu'au 7 mars (edit du 7/03 : + 1 semaine)
commentaires hello tout le monde (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 4257415438

bon je me décide enfin à ouvrir un petit sujet ici, histoire de reprendre bien les choses en main.

j'aurais dû le faire depuis un petit moment mais j'avoue que ça fait plusieurs semaines que je me sens submergée : côté alternance en entreprise c'est souvent compliqué au niveau des horaires et relations avec le patron et comme je suis en télétravail toute la journée, j'avoue que dès que j'ai l'occasion j'essaie de mettre un pied en dehors de l'appartement avant le fameux couvre-feu en fin de journée et le soir il devient compliqué pour moi de me remettre devant l'ordi (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 3684949126 et à côté je stresse pour mes cours, mon mémoire qui doit être bouclé pour mai et pour l'événement que je dois organiser avec ma promo pour avril. BREF, je culpabilise de tous les côtés de mal gérer mon temps et plus j'essaie d'en trouver moins j'ai l'impression d'y arriver (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 3002466546

je préfère donc me "soulager" un peu le coeur côté flw car ça me fait suer de ne pas pouvoir répondre dès que j'en ai l'envie à mes partenaires rps (et croyez-moi tam et clark m'inspirent toujours autant et je m'excuse sincèrement pour l'attente, merci de votre immense compréhension par rapport à ça (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 4164122309 (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 4164122309 (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 4164122309) et de me laisser les deux prochaines semaines (grand max, peut-être que cette baisse d'activité plus officielle ne durera qu'une semaine, je vous tiens au courant I love you) pour me remettre sur les rails à mon rythme shy

encore merci à mes partenaires rps d'être si adorables, je vous réponds au fur et à mesure comme indiqué et idem pour mes mps calin

Soso



Dernière édition par Tamara Calloway le Dim 7 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

ohh mais c'est bien normal dans ces conditions de n'avoir pas la tête à rp ou même passer sur les forums, t'en fais pas avec ça (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 4164122309
bon courage pour le boulot, tes cours, ton mémoire et le reste calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

moooooow soso choue, bon courage avec cet emploi du temps clairement (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 2110942300 (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 1366583612 (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 2110942300

nous on t'attend bien sagement (romeo est en train de prendre possession de toute la garde-robe de tamtam, c'est dit) shy shy shy

Revenir en haut Aller en bas
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
damné(e) le : o05/07/2019
hurlements : o3914
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs) akindofmagicstuff (sign) tucker.
bougies soufflées : o38
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

Mais il n'y a AUCUN problème p'tit chou. I love you
Prend du temps pour souffler, prend soin de toi - même si c'est pas évident.

Nous on bouge pas, on t'attend. (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 4164122309
J'espère que ça ira pour tout ce que tu as à faire (courage pour le mémoire, j'suis dans la même galère et je sais que ça peut bouffer énormément d'énergie rien que d'y penser) calin

Prend le temps qu'il te faut, j'te fais des bécots. (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 3088279715 (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 3088279715



AIN'T GONNA BE ALONE
tell me do you really think you go to hell for having loved ? tell me and not for thinking every thing that you've done is good. i really need to know. after soaking the body of jesus christ in blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

Prends bien soin de toi (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 323703560 (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 323703560 (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 323703560
Courage pour l'alternance, les cours, le mémoire et tout le reste (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 323703560
Reviens nous en forme (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

Bon courage pokee
Prends soin de toi sans culpabiliser (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

Merci beaucoup pour tous vos adorables messages (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 4257415438

je vais juste rajouter une dernière semaine histoire de, mais je vais déjà poster de premiers rps dans peu de temps et je pense pouvoir enfin réussir à me remettre à un rythme plus sympa, ces deux dernières semaines ont plutôt été positives côté mémoire surtout et, pfiou, ça fait juste du bien et ça aide à mieux gérer le tout (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 3002466546

encore merci à vous pour votre compréhension et votre gentillesse, vous êtes des amours calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

j'étais pas passé ici, merde, en plus mauvais compte (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 2564614704 prends ton temps, tu sais bien I love you

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4829
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

pas de problème, prend tout le temps qu'il te faut.
reviens-nous en feu (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 2110942300
des gros bisous sur tes deux jours. (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

merci à vous deux hihi calin calin calin

cette absence peut être archivée ! j'avance sur ma mise à jour et je gère un peu mieux côté mémoire + reste donc pour le moment je pense que prolonger cette absence n'est pas nécessaire shy

encore merci pour vos adorables messages et votre compréhension, Tamtam et Clark sont prêts à vous refaire des misères eheheh laugh

Revenir en haut Aller en bas
James Turner
- i'm the boom king -
James Turner
- i'm the boom king -
damné(e) le : o07/03/2021
hurlements : o1725
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/cs/icons) fürelise (cs/signa) tucker.
bougies soufflées : o52
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty

ooooooh ravie de te savoir de retour. I love you
j'archive (14 mars) tamara calloway, clark maggiorana 3088279715



IN THE NIGHT WE TRUST
have i doubt when i'm alone. love is a ring, the telephone. love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(14 mars) tamara calloway, clark maggiorana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<