Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ménage suggestions

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
ménage suggestions Empty
Re: ménage suggestions
Jeu 14 Jan - 18:54



ménage suggestions Giphy

oyé oyé peuple de FLW,

je descends aujourd'hui de ma tour d'ivoire pour proposer une idée. J'ignore ce qui est le plus incroyable : avoir une idée ou la proposer. Je vous laisse choisir.


Plus sérieusement. Je suis passé sur la boutique et en parallèle j'ai réalisé que plusieurs membres avaient des dollars équivalent au PIB d'un pays du tiers monde et qu'il était important d'encourager le capitalisme. J'ai simplement envisagé une idée : proposer la création d'un objet surnaturel " personnalisé ". je pense que nombreux sont les membres à avoir des idées, des objets de famille maudits et un peu de background qui pourrait potentiellement se matérialiser en l'échange de dollars. Le concept est sur le papier " simple ": un membre propose un objet personnalisé, avec des effets, une origine et des conséquences. Le dit objet est estimé et c'est une forme de " deal avec l’au-delà " : l'objet est estimé par le pnj et si le membre souhaite cet objet, il doit le payer. Cela permet de personnaliser un peu ce monde " surnaturel " et de tenir un registre. Cela demande du temps au staff, d'où le fait qu'il s'agisse là que d'une idée qui est déposée là juste comme ça, si l'idée est refusée... je m'en fous ménage suggestions 3002466546 BISOUS. Je repars dans ma tour d'ivoire.

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
ménage suggestions Empty
ménage suggestions
Ven 15 Jan - 21:54

Bon, déjà

ménage suggestions Djjhbebehhz
le staff sage et discipliné devant la grandeur Ismaëlienne, circa 2021

Un grand merci à toi pour ta suggestion ménage suggestions 3088279715

Après en avoir parlé en zone admin, ton idée nous a plu et, en plus, elle permet de rebooster l'économie locale bien comme il faut. Et comme le capitalisme c'est l'avenir (lolilol), on s'est dit qu'on pourrait même étendre ta proposition non seulement aux objets familiaux/cadeaux/gris-gris affectueux mais aussi à vos idées/envies de sortilèges, rituels, élixirs et autres grin

On va voir comment tourner ça du mieux que possible, et on vous tiendra au jus des modifications avec une annonce officielle ménage suggestions 2110942300

Merci encore pour ta proposition, t'as bien fait de tenter ménage suggestions 4257415438



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage suggestions Empty
Re: ménage suggestions
Ven 15 Jan - 23:58

je vais donc déjà te remercier de reconnaître ma grandeur, tu es bien la seule qui mérite ma reconnaissance ménage suggestions 2564614704

plus sérieusement, si l'idée plait je suis content, cela permet de remettre le surnaturel sur le devant de la scène et même si cela demande du temps pour la mise en place, j'suis content I love you merci de ta réponse I love you tehii ménage suggestions 4164122309

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage suggestions Empty
Re: ménage suggestions
Ven 29 Jan - 3:28

coucou yeah
en fait, ma proposition est toute simple : ce serait possible d'ajouter un champ "pronom‧s" dans le profil? je parle ici du ou des pronom‧s de la personne derrière l'écran (et non le pronom utilisé dans ses rps Arrow ), j'me dis que ça pourrait éviter qu'on se mégenre par erreur les uns les autres.
merci bien ménage suggestions 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
damné(e) le : o28/12/2020
hurlements : o1661
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/sign) tucker, blondieressources.
bougies soufflées : o44
ménage suggestions Empty
Re: ménage suggestions
Ven 29 Jan - 10:24

je fais remonter ta proposition en zone staff, et je reviens vers toi donner une réponse. ménage suggestions 3088279715



BURN WITH ME TONIGHT
i got all i need, when you came after me. fire meet gasoline, i'm burning alive and i can barely breathe, when you're here loving me, fire meet gasoline, burn with me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
damné(e) le : o24/11/2020
hurlements : o1023
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker
ménage suggestions Empty
Re: ménage suggestions
Ven 29 Jan - 22:33

je reviens vers toi pour te dire que nous accédons à ta requête shy
le champ a été ajouté. ménage suggestions 3088279715



HERE WITHOUT YOU
a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage suggestions Empty
Re: ménage suggestions
Sam 30 Jan - 18:59

un grand merci, vous êtes géniaux ménage suggestions 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage suggestions Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
ménage suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<