Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber Empty

pseudo Demian Sauber et Nick Ferell
dates 9/03 au 10/4 peut être avant (j'espere avant) mais je préfère prendre large.
commentaires Bon, j'ai en ce moment une crise de migraine qui dure depuis 2 semaines à coups de 2 a 3 migraines par jour et j'arrive vraiment pas supporter un écran d'ordi. Ça me désole et me démoralise un peu mais je suis actuellement un légume dans l'incapacité de bouger. Je dois quand même m'occupee des enfants mais quand c'est pas le cas je passe mon temps à dormir TT
Bref je sais pas quand ça ira mieux (ma dernière crise de la sorte date de 3 ans en arrière et ça avait duré 1 mois...

Donc jvous oublie pas mais pour le moment je peux pas vraiment bouger. Je rentre en France du 29 mars au 10 avril et j'ose espérer ne plus en avoir d'ici la 💕


Des bisous sur vos derrières et a bientôt. 🥰 Vous me manquez déjà (10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber 4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Mendoza
- le christ cosmique -
Ruben Mendoza
- le christ cosmique -
damné(e) le : o26/12/2020
hurlements : o1176
pronom(s) : oelle
cartes : ofurelise <3 (ava) ; heresy (sign) ; moodboard par le meilleur des procureurs du monde
bougies soufflées : o44
(10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber Empty

Ow, je connais très très bien les grosses crises comme ça, plein de force et de courage à toi calin

Prends tout le temps qu'il te faut pour bien t'occuper de toi, c'est ça le plus important (10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber 4257415438
(et bois beaucoup d'eau Arrow)

Plein de bonnes ondes pour que ça se calme vite calin (10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber 3088279715



i have become
comfortably numb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber Empty

Je compatis très fort pour la crise de migraine, j'espère que ça va vite passer (10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber 4257415438
Prends bien soin de toi, repose-toi le plus possible pokee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber Empty

Courage à toi !
Reposes toi et prends soin de toi (10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber Empty

Un petit mot en passant, pour dire que je vais revenir progressivement, j'vous raconte pas le bordel que c'était pour revenir en France sans PCR parce que l'Allemagne n'a pas su me donner les résultats. Mais tout va bien, j'ai plus de migraines pour le moment, j'ai pas envie de retourner en Allemagne mdr mais ça c'est une autre histoire (10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber 2620450698

Je raconte ma vie, tout ça pour dire que je vais reprendre tranquillou bilou I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(10/04) -- Nick Ferell/demian Sauber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (31/05) Demian Sauber & Nick Ferell
» Nick Ferell (588-642-1001)
» Demian Sauber (588-906-4785)
» I can't see straight, ten seconds past five o'clock (Demian Sauber)
» I can't see straight, ten seconds past five o'clock (Demian Sauber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<