Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 matelas d'aiguilles (aslan)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
matelas d'aiguilles (aslan) Empty
matelas d'aiguilles (aslan)
Ven 23 Avr - 19:55


matelas d'aiguilles

J'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux ;
Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles
Fait pour donner à boire à ces cruelles filles !

bruit assourdissant trouble sommeil paisible des clients.
charogne se mord l'intérieur de la joue, charogne est contrariée. lève les yeux de son livre pour observer l'horloge. tard dans la nuit. soupir caresse ses lèvres, charogne retire drap de son corps blafard. elle pose ses pieds nus contre la douceur de son tapis, enfile lentement ses chaussons. elle veut pas que ça commence à s'agiter dans son hôtel. quand les choses s'agitent c'est le début des problèmes. colère commence à monter dans ses veines.
la maîtresse de maison est persuadée qu'un monstre a merdé. que victime s'est échappée, tambourine contre la porte, crie à l'aide. charogne lève les yeux au ciel, ne supporte pas quand les choses tournent dans le mauvais sens.
besoin de s'assurer que la situation est sous contrôle.

met le nez dehors. le silence est revenu mais son estomac est toujours noué. glisse sa main dans la poche de son kimono, s'empare de lunettes de soleil qu'elle pose sur son nez. réflexe pour qu'on ne croise pas son regard.
mensonges plus difficiles à déchiffrer sans accès aux iris mais surtout protection pour les pauvres âmes humaines. pourrait gober leurs yeux et se faire un festin nocturne si envie lui prenait les viscères. doux frottement l'oblige à tourner la tête ; employée désirable est aussi dans les parages, sûrement pour les mêmes raisons. — tu as entendu le bruit, ma douce ?
charogne cherche à corrompre la douceur, s'approche pour poser sa main sur son épaule. assure sa prise sur la beauté innocente.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
matelas d'aiguilles (aslan) Empty

Fracas silencieux venant toquer à la porte de sa chambre, allant résonner dans les dédales de l’hôtel, comme une voix sans issue, comme un effroi qui cherche à s’échapper. Un silence assourdissant qui suit, et le mal qui la réveille, quand la peur la cloue encore au lit, bien incapable de supporter les heures sombres d’inconscience. Elle ne dort pas, ne dort jamais, s’effondre quand son corps lâche, et cherche à tout prix à tenir un peu plus longtemps, pour ne pas sombrer dans une folie destructrice.
Mais la destruction est risque bien trop grand, quand le bruit se fait à nouveau ressentir, et qu’en nuisette elle s’échappe de sa chambrée, pour comprendre d’où vient l’horreur.
Une perte ? Une victime qui fuit ? Un monstre trop gourmand ? Les frasques de l’hôtel ne sont pas rares, mais la fuite d’un met pourrait nuire à cet édifice. Et outre le travail que la tentatrice aime faire, il y a la frayeur que sa maison, que sa patronne, que son monde s’effondre sous la pression humaine.

Pas feutrés contre le couloir, les pieds qui frôlent presque que le plancher, la présence n’est bientôt plus solitaire, quand Zola apparaît, elle aussi intriguée, apparemment.
Oui ma belle. Qu’est-ce donc ? souffle presque murmuré, à la seule intention de sa patronne, pour éviter de trop alerter, de mettre en risque les autres potentiels créatures qui pourraient écouter. Je n’aime pas cela, j’ai peur que… ce soit un problème. Maléfice bien accueilli par la blonde aux lèvres de sang, elle préfère ne pas risquer l’intégrité de l’hôtel, espère que ce n’est rien de grave, tout en suivant la sublime dont les courbes ne manquent jamais d’allécher le coeur de la dorée. Pulsion réprimée, temporairement, elle ne cherche qu’à sauver l’hôtel, cette création de Zola…
Et peut être qu’elles ne bougent que pour un rien. Qu’il s’agit d’une isolation mal installée ou d’un cri contrôlé par l’un des résidents ? Le risque est cependant trop grand, pour leur permettre de reprendre leurs activités nocturnes.

@Zola Nedjahi

Revenir en haut Aller en bas
 
matelas d'aiguilles (aslan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: anciens rps-
Sauter vers:  
<