Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (départ) jaimini crowley, creed weaver

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(départ) jaimini crowley, creed weaver Empty

pseudo @Jaimini Crowley, @Creed Weaver
dates départ.
commentaires Hello tout le monde. C'était plus ou moins prévisible, mais j'annonce ici mon départ de flw. Je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver ma motivation pour le rp, et je me suis peu à peu déconnectée de l'univers et de mes personnages. Ma baisse de motivation s'était plus ou moins amorcée depuis un moment, certaines choses m'ayant plus ou moins retiré la poudre que j'avais aux yeux. Difficile de m'y remettre, alors je préfère tout simplement partir plutôt que de forcer inutilement et de générer quelconque blocage.

Cela a été un véritable plaisir de découvrir et d'évoluer au travers de ce forum. Le staff fait un travail de fou pour rendre cet endroit toujours aussi éblouissant visuellement et qualitatif en termes de lore. Chapeau bas, vraiment ! Je vous souhaite de continuer sur cette voie, flw a beaucoup de chance d'être si bien encadré (départ) jaimini crowley, creed weaver 3088279715

Sans compter le plaisir que j'ai eu à rp avec vous tous (vous vous reconnaîtrez hihi). Je m'excuse aussi auprès des quelques personnes avec qui j'avais amorcé des liens beaucoup trop cool et avec qui je n'ai jamais rp... Je pense à Eden et Bane notamment. Mes plus plates excuses. (départ) jaimini crowley, creed weaver 4164122309

Je vous souhaite à tous.tes une bonne continuation, vos plumes me manqueront. (départ) jaimini crowley, creed weaver 3684949126

Longue vie à flw yeah I love you

Revenir en haut Aller en bas
Darius Smith
- skippy, le grand gourou -
Darius Smith
- skippy, le grand gourou -
damné(e) le : o18/03/2021
hurlements : o1766
pronom(s) : oshe / her
cartes : ofürelise (ava) ; uc (sign)
bougies soufflées : o53
(départ) jaimini crowley, creed weaver Empty

Une bien triste nouvelle, mais pas inattendue, c'est vrai (départ) jaimini crowley, creed weaver 4164122309

Tout se comprend parfaitement. Comme tu le dis, forcer quand on n'arrive plus à retrouver la flamme ne sert à rien d'autre qu'à faire plus de mal que de bien.
Dans tous les cas c'était un vrai plaisir d'avoir pu te lire avec tes deux petits (départ) jaimini crowley, creed weaver 4257415438

Nous nous occuperons de la suppression et de l'archivage dimanche prochain avec les meds, si tu souhaites récupérer des RP ou des contacts (départ) jaimini crowley, creed weaver 4257415438

Une excellente continuation à toi, la porte te sera toujours grande ouverte si la flamme se ravive un jour calin I love you



run from me
darling, you better run for your life

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) jaimini crowley, creed weaver Empty

Moh (départ) jaimini crowley, creed weaver 4257415438

T'as tout dis, se forcer c'est jamais bon de toute. Trop désolée que la flamme n'aie pas pu se raviver (départ) jaimini crowley, creed weaver 3684949126 On a pas eu l'occasion de rp ensemble mais j'kiffais tellement tes deux p'tits loups (départ) jaimini crowley, creed weaver 4164122309 Et notre pitit lien abordé avec Creed fut ultra fun hihi (départ) jaimini crowley, creed weaver 3088279715
Je te souhaite tout plein de bonheur et une bonne continuation, c'était un plaisir de te lire shy  
Plein de poutoux sur toi, take care calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) jaimini crowley, creed weaver Empty

Oooh. (départ) jaimini crowley, creed weaver 4257415438 (départ) jaimini crowley, creed weaver 4257415438

Même si triste cette annonce de départ, je me dis que ça a été un plaisir de croiser ta route - j'ai bien aimé ce p'tit lien qu'on avait commencé à amorcé entre ollie et jaimini. calin J'ai vraiment eu plaisir à te lire, à papoter et à rp avec toi et je te souhaite bonne continuation pour la suite et pleins de bonnes choses. (départ) jaimini crowley, creed weaver 3088279715 (départ) jaimini crowley, creed weaver 3088279715 (départ) jaimini crowley, creed weaver 3088279715

Et bien sur merci pour tous ces gentils mots dans ton message, juste adorables. (départ) jaimini crowley, creed weaver 4164122309 calin I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) jaimini crowley, creed weaver Empty

C’est triste de lire ce départ mais tu as raison de t’écouter c’est le plus important : quand ça prend plus ça prend plus.

Ce fut un plaisir de fomenter ce lien entre nos loulous, merci d’avoir pris du temps pour moi à mon arrivée love

J’espère te recroiser calin

Tendres bisous (départ) jaimini crowley, creed weaver 3088279715
calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
damné(e) le : o28/12/2020
hurlements : o1661
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/sign) tucker, blondieressources.
bougies soufflées : o44
(départ) jaimini crowley, creed weaver Empty

les mdds ont raison, ça sert à rien de forcer.
ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous. (départ) jaimini crowley, creed weaver 4257415438

barbie et creed mettront le feu à la ville dans une autre vie, c'est pas grave.
des gros bisous, et bonne continuation pour la suite. (départ) jaimini crowley, creed weaver 3088279715

et puis, la porte te sera toujours ouverte. (départ) jaimini crowley, creed weaver 3088279715



BURN WITH ME TONIGHT
i got all i need, when you came after me. fire meet gasoline, i'm burning alive and i can barely breathe, when you're here loving me, fire meet gasoline, burn with me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) jaimini crowley, creed weaver Empty

Jay et Creed me manqueront (départ) jaimini crowley, creed weaver 4257415438 ça a été un vrai plaisir de croiser ta route en tout cas !
Tout a été dit plus haut, ça ne sert à rien de se forcer et je comprends parfaitement ta décision I love you j'espère que tu retrouveras un jour le plaisir de rp, et en tout cas d'écrire tout simplement !
Je te souhaite une excellente continuation (départ) jaimini crowley, creed weaver 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) jaimini crowley, creed weaver Empty

Merci pour tous vos petits mots (départ) jaimini crowley, creed weaver 4257415438
J'espère vous recroiser un de ces jours moi aussi, le plaisir a été totalement partagé I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(départ) jaimini crowley, creed weaver Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) jaimini crowley, creed weaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<