Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (départ) Leona Mosley

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Leona Mosley  Empty
(départ) Leona Mosley
Lun 24 Mai - 9:56

pseudo Leona Mosley.
dates C'est un départ définitif.
commentaires Grosse panne d'inspiration, dans un premier temps, bien que j'aimais bien la demoiselle que j'ai créé. Puis petit souci avec mon lien principal, qui fait que nous avons préféré arrêter l'histoire. Ce forum est vraiment chouette et le contexte est...merveilleux, et très original seulement je suis trop fleur bleue, j'aime avoir un peu de romance pour mon perso et maintenant que ce n'est plus le cas...ça bloque un peu ma détermination. Bref, merci à tous pour votre accueil, merci également à l'admin qui s'était proposé pour réfléchir à un lien ensemble.  Bonne continuation à tous (départ) Leona Mosley  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4829
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
(départ) Leona Mosley  Empty
Re: (départ) Leona Mosley
Lun 24 Mai - 14:17

coucou ma belle I love you

désolée de l'apprendre, surtout pour ton lien romantique.
mais je comprends, et je te souhaite le meilleur pour la suite (départ) Leona Mosley  4257415438

j'te fais de gros bisous, et tu seras toujours la bienvenue par ici si tu décides de revenir. (départ) Leona Mosley  3088279715
bonne continuation, merci pour tout (départ) Leona Mosley  3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Leona Mosley  Empty
Re: (départ) Leona Mosley
Lun 24 Mai - 18:57

Owww c'est dommage, je n'ai pas eu l'occasion de te côtoyer ! Si j'avais su, j'aurais cherché un lien avec toi avec plaisir (départ) Leona Mosley  4164122309 en tout cas, je te souhaite une excellente continuation shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) Leona Mosley  Empty
Re: (départ) Leona Mosley
Mar 25 Mai - 20:45

Ooh. (départ) Leona Mosley  4257415438 C'est souvent dur de rebondir après la perte d'un lien, surtout si tu tendais vers ce type de relation pour ton personnage, totalement compréhensible. (départ) Leona Mosley  4164122309

En te souhaitant, bonne continuation à toi pour la suite ! (départ) Leona Mosley  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(départ) Leona Mosley  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) Leona Mosley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there is a ghost in the mirror. (Leona)
» Départ
» (départ) Bo Hadlee
» (départ) bo hadlee
» (départ) etna moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<