Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue 14 - you're under my skin

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2834
intrigue 14 - you're under my skin  Empty

Intrigue 14 - you're under my skin
il était une fois
Toujours dernière à sortir de l'Hiver, Exeter fait encore les frais de ses bourrasques de vent frais et de ses dernières chutes de neige. Les célébrations se sont achevées depuis un temps, les bambins sont tous retournés à l'école, mais tous continuent de se réchauffer avec un savoureux chocolat chaud. Ce sont d'autres décorations qui ont remplacé les guirlandes et autres lumières chatoyantes de Décembre : des banderoles ornées de cœurs, la majorité d'un rouge vif. Quoi de mieux pour célébrer l'amour que de se pelotonner contre sa moitié au coin du feu ?

Suite aux signalements en masse des riverains, la ville s'est trouvée en ébullition. Un mécontentement si sonore que des techniciens ont très rapidement été envoyés par les différents fournisseurs d'accès et d'énergie. Des semaines de travail acharné qui ont semble-t-il porté leurs fruits : plus de pannes à répétition, plus de dysfonctionnements électroniques et, surtout, plus de coupures d'électricité en plein Hiver. Le fameux "No Signal" redouté par beaucoup est devenu de l'histoire ancienne. Même si certains spécialistes ont avoué du bout des lèvres qu'ils n'avaient aucune idée de leur origine. Un aveu que la Mairie s'est évidemment pressée de faire taire à grands coups de communications vantant la qualité du travail accompli. Si la majorité des camionnettes est repartie, certains techniciens errent encore en ville pour s'assurer de la stabilité des réseaux. Selon certains, les voix qui accompagnaient les pannes s'expriment encore à travers les bourrasques de vent.
L'attention des résidents, elle, est portée sur les célébrations à venir. La Saint-Valentin étend déjà ses rouges et ses roses sur toute la ville. Les commerçants s'activent, les bars prévoient leurs soirées à thème. Cupidon est à l'honneur et ça ne plait pas à tout le monde. Les disparitions de Cupidons ont augmenté ces dernières semaines, les autres vivent dans un danger permanent. Expérimentant en cachette sur eux, les Sons of Mercury ont créé une potion aux propriétés inédites : elle permet aux personnes qui la consomment d'échanger leurs corps. La vendre à la Confiserie Zanoro's Emporium en la faisant passer pour un arôme naturel de cerise pour la faire tester au plus grand nombre de cobayes involontaires a été un jeu d'enfant. Ils attendent à présent que les témoignages s'amassent sur les réseaux sociaux.

méfie-toi, population d'Exeter.
avoir quelqu'un sous la peau pourrait bientôt prendre tout son sens.


Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue 14 - you're under my skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: introduction to thanatology :: fire walk with me-
Sauter vers:  
<