Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

the yelling hills

Pas de nouveaux messages
asile psychiatrique il date du début du dix-huitième et est en activité depuis lors. c'est un ensemble de vieux bâtiments, rénovés au cours du temps. situé en bordure de forêt, à l'écart de la ville, il accueille des patients de toute la région. dans ses murs, se trament des choses obscurs et traînent les esprits insensés des fous d'avant. ici, si le suivi peut être correcte dans certaines ailes, certains des médecins n'hésitent pas à expérimenter et à jouer avec l'esprit humain.
0 posts / 0 topics
Pas de nouveaux messages
forêt dense, sombre, cette forêt a été le théâtre de nombreux événements sanglants et obscurs. c'est en son sein que se trouve la grotte où se sont réfugiés, il y a plusieurs siècles, ceux qui résolurent au cannibalisme pour survivre. certains coins sont plus surs, et les jeunes de la ville n'hésitent pas à s'y balader l'été en plein jour. mais, la nuit, il est bien trop facile de s'y égarer...
the yelling hills Koxf
7 posts / 3 topics
have we been cur...
Mer 24 Avr - 14:52
Susan Love Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
le foyer rouge situé aux pieds des collines, cette ferme est composée de plusieurs vieux baraquements et d'une vieille maison de bois peint. entourée par la forêt, rares sont les randonneurs qui s'y perdent. et heureusement pour eux. car, c'est ici que vit le foyer rouge, communauté cachant un affreux secrets : un goût pour la chair humaine issu d'une vieil malédiction.
the yelling hills 9ueo
14 posts / 3 topics
are you hearing ...
Jeu 26 Oct - 11:04
James Turner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
le lac situé partiellement entre les collines et la forêt, non loin de la ville, le lac est un lieu incontournable pour les promeneurs, ainsi que les baigneurs lorsque la saison s'y prête. un nombre plus important de noyades est à déplorer depuis un certain nombre d'années, mais peu savent que ces incidents sont en corrélation avec la mort d'une jeune femme à la fin des années 1990.
0 posts / 0 topics
Pas de nouveaux messages
campement abandonné c'est un vaste terrain entouré d'arbres non loin des derniers bâtiments d'exeter. il appartenait à la cohorte qui s'y était installé il y a prés d'une trentaine d'années. après l'attaque, le terrain est désolé. entouré de rubans de police, on y voit encore les caravanes et les mobil-homes, mais ceux-ci sont carbonisés, plus que les ruines de ce qu'ils furent auparavant. le sol est brûlé, débarrassé de toute végétation. l'endroit, dévasté, fait froid dans le dos et rares sont ceux qui osent y traîner. désormais, lloyd, le chef de la cohorte tué lors de l'attaque, hante ces lieux.
the yelling hills Xq6l
6 posts / 1 topics
madrugada (angel...
Sam 27 Avr - 16:22
Cecil Osborn Voir le dernier message
Sujets
Réponses
Auteur
Vues
Derniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Sauter vers:  
<