Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

blackwell, dante
feat will higginson

ligne de vie Il est âgé de vingt-sept ans. Vingt-sept et longues années. Ou courtes, dépendant le point de vue. Il se sent vieillir, il déteste ça. C'est horrible de vieillir. Vingt-sept ans mais il se regarde dans le miroir et il se convainc de faire moins, en apparence. ligne de cœur Seuls les hommes attirent son regard d'handicapé des sentiments. Célibataire - parce qu'il sait, mais ne veut pas se l'avouer, que personne n'aimerait finir avec Dante, l'enfer en matière de relations amoureuses. provenance Exeter. Exeter. Exeter. Exeter. Il n'y a qu'Exeter qu'il a vu de tes propres yeux et il se peut qu'il ne voit que cette ville. gagne-pain Il n'a pas de travail fixe. Il est dans les trafics, dans les choses mafieuses et illicites. Lorsqu'il décroche un boulot, c'est pour un mois ou deux, le temps de donner un coup de tête au patron qui le fera chier. Et il en profite ; son frère jumeau est le shérif de la ville.  ligne de tête dangereux, intrépide, inconscient, impulsif, passionné, buté, loyal, brutal. boule de cristal anger.
phobie gérascophobie, peur de vieillir, de l'usure du temps. Les années passent, la jeunesse défile, les regrets s'agrandissent et il a toujours la tête tournée à gauche pour regarder le passé qui s'effiloche. (para)psychologie Il est devenu une sirène à la fin de son adolescence. Il a besoin d'attirer les autres pour mieux les casser, les sucer telle une sangsue pour mieux les jeter comme un mouchoir. croyance(s) Il y croit, il croit à tout et c'est ce qui lui a cout la raison et la lucidité, certainement.

toi, t'es qui ? same old one. atmosphère la flemme, c'est ce qui le caracterise (ou pas). crédits nympheas.


code bottin:



Dernière édition par Dante Blackwell le Mar 9 Fév - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

Harrowing of Hell

histoire o

« Pourquoi avez vous cette impression de descendre aux enfers, Dante ? » Peut-être était-ce à cause de Béatrice, comme le disait la légende. Mais pour lui, il y avait eu cet archange. L'Archange face au démon qu'il était. Or, dans cette partie de l'histoire, le premier tua ses parents. Il avait sept ans quand il les vit, là, cloués sur un mur du manoir. Alors, ce fut la grande sœur qui s'occupa de tout le monde. « J'dis juste que le monde, c'est de la merde. L'enfer, c'est les autres. » vociféra-t-il, les bras croisés, le regard en bas, refusant de croiser le regard de cette psychiatre. Ce n'est pas parce qu'il avait abusé de l'alcool, qu'il avait fini à l'hôpital, frôlant le coma éthylique qu'il avait besoin d'aide. Il en avait pas besoin, pas selon lui. « Dante, il faut que vous alliez mieux. Vous avez besoin de stabilité dans votre vie. A quand remonte votre dernier travail ? » Cela devait être y'a deux semaines, ou trois. Peut-être un mois. C'était quand la dernière fois qu'il avait foutu un crochet du droit au patron ? Apparemment, il avait mal récuré les assiettes. Il s'en foutait d'avoir un travail, c'était juste pour faire plaisir à son frangin. Lui, il avait la fortune héritée des parents et ça lui suffisait amplement. « On s'en fout, non ? » Il n'avait pas envie d'en parler. Il avait de moins en moins envie d'en parler. « Vous avez quelqu'un dans votre une vie ? Une compagne ? Un compagnon ? » Il se mit à pousser un rire sarcastique. Qui pouvait bien le supporter? Une nuit, certes. Une vie, pour mourir, surement. « J'peux m'casser ? »

« Nous essayons de trouver des solutions, y'a quelqu'un qui va venir vous chercher ? Vous avez des frères ou des soeurs ? » Il y aura forcément l'un d'eux qui se pointera. Au hasard, sûrement son jumeau. Il travaille dans les forces de l'ordre, alors il apprendra bien assez vite qu'il se trouve ici, à l'hôpital en train de décuver de toutes ces merdes qu'il avait pris la veille, alcool et drogues. Il haussa les épaules en guise de réponse ; il n'avait plus envie de parler. « Si vous ne voulez pas parler, alors écoutez. A force de vous bousiller la santé, vous allez vous tuer. Vous allez faire souffrir des personnes, de la famille. Vous valez mieux que ça.» Elle lâcha un soupir, épuisée avant de respirer, signant le papier protocolaire avant de quitter la chambre d'hôpital.



Dernière édition par Dante Blackwell le Mar 9 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
damné(e) le : o28/12/2020
hurlements : o1661
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/sign) tucker, blondieressources.
bougies soufflées : o44
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

on va se calmer les Blackwell, d'où vous êtes au complet là ? si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2564614704
il va falloir qu'on en élimine un ou deux. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3779531727

rebienvenue. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3088279715
amuse-toi bien avec ce nouveau perso. I love you

je peux pas en dire plus vu que c'est VIDE.



BURN WITH ME TONIGHT
i got all i need, when you came after me. fire meet gasoline, i'm burning alive and i can barely breathe, when you're here loving me, fire meet gasoline, burn with me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

What a Face
What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face
What a Face

bonjour le jumeau. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2611129996
la fiche est encore vide, mais je veux quand même passer. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1366583612
le plus compliqué de la famille qui débarque, ça va faire mal. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3779531727
j'ai hâte d'en voir plus.
bienvenue une nouvelle fois à toi. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3088279715

et vivement les aventures de la famille qui maintenant est au complet. stache

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

Re- Bienvenue parmi nous si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  323703560

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

Lazare Sinclair a écrit:
on va se calmer les Blackwell, d'où vous êtes au complet là ? si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2564614704
il va falloir qu'on en élimine un ou deux. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3779531727

j't'le conseille pas, nero veille si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3779531727

v'là enfin le dernier de la famille, ça fait plaisir de le voir enfin tenté si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1366583612
il me tarde d'en lire plus si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2084091328
rebienvenue si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

Lazare Sinclair a écrit:
on va se calmer les Blackwell, d'où vous êtes au complet là ? si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2564614704
il va falloir qu'on en élimine un ou deux. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3779531727

l'avantage de cette invasion Blackwell, c'est que pour une fois, vous nous mettez tous d'accord côté Sinclair si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3779531727
et ça, c'est beau.
au moins autant que vous tous là, bande de parfaits si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3088279715

breffouille Dante, ce choix de pl de qualité si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3088279715
ça me tue de l'avouer mais tu tombes dans une très très bonne famille, tu vas te régaler avec tout le reste de la mifa et Nero si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3088279715
très hâte et très curieuse de voir ce que tu vas faire de ce petit !

re-bienvenue dans le coin, Dante, bon courage pour la rédaction ! si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  468944298



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

Quel excellent choix de pl si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2564614704 je sens que tu vas t'amuser avec les blackwell et nero !
Mais c'est si viiiide, remplis nous vite tout ça !
Bon courage pour ta fichette et rebienvenue par ici I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

oh ouiiiiiiiii si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1366583612 si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1366583612 si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1366583612
D A N T E si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  4164122309 si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  4164122309
la famille au complet je ???????? si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1247646984
JOIE JOIE JOI JOIE si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2084091328
et ohlalala, j'ai hâteeeeeee de voir ce que tu vas en faire. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  4257415438
merci énormément pour ton choix de pl + dc. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1247646984
vivement les aventures familiales, vivement TOUT. mmm
vite vite vite la suite de ta fiche blblblb.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

Ce beau choix de trogne, ça fait plaisir de voir double si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2084091328 si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2611129996
Re-bienvenue par ici si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

j'suis pas encore venu ? putain shame si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2564614704 re-bienvenue si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

encore un blackwell si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1366583612 si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1366583612
c'est vide eh, on veut en lire plus si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2084091328

re-bienvenue par ici si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

ouuuuuuuh, ce nouveau perso promet du lourd si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2084091328 rebienvenue sur flw, bon courage pour ta fiche si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  4164122309 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

ouuuh un autre blackwell
vous préparez une légion? si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2084091328
j'aime beaucoup le pseudo, je suis interloquée par le titre
je sens que ça ne va pas manquer d'excentricité par ici si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2611129996
bienvenue, bon courage I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

LE JUMEAU. look

La famille Blackwell est enfin au complet, si c'est pas beau ça. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3948968013 si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  4134944550

Je suis trop curieuse de lire le reste de ta fiche et de voir votre duo de twins là, avec l'autre zozo. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1366583612

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

J'avais failli le prendre, ce scénar, alors je ne peux qu'approuver ton choix si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1366583612
Quelle belle bouille si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2084091328
Bienvenue à toi si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2564614704 bon courage pour la suite de ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

C'est qu'il est bien beau le petiot clarestare (et je salue le prénom !)
Bienvenue love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

sache juste que pour ta gouverne
j'ai eu le générique des fées dans la tête toute la soirée hier
et j'dis pas merci, hein si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2620450698

bon en tout cas welcome back !!!
puis en plus avec une sacrée famille
tout ça donne un peu des airs de the young and the restless au forum stache


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

Eh, les Bla(gue)ckwell, vous voulez pas laissez de la place aux autres aussi si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2564614704
V'la que maintenant on va voir double si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1366583612 (en plus j'ai le générique des Winx dans la tête, je te remercie pas.)

Hâte d'en savoir plus, cependant. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  323703560
Re-bienvenue chez toi et bon courage pour la suite si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

C'est OK pour moi. si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3088279715 La famille au complet. tehii

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Mendoza
- le christ cosmique -
Ruben Mendoza
- le christ cosmique -
damné(e) le : o26/12/2020
hurlements : o1176
pronom(s) : oelle
cartes : ofurelise <3 (ava) ; heresy (sign) ; moodboard par le meilleur des procureurs du monde
bougies soufflées : o44
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty

welcome to

le jumeau tant attenduuuu si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  1002307922 la famille Blackwell est au grand complet maintenant, c'est -presque- beau si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  56875442
puis entouré de tous tes frères et soeurs tu pouvais vraiment pas mieux choisir comme pl si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  3088279715
j'aime beaucoup la violence sous-jacente de ton Dante, j'ai hâte de voir comment ça va se traduire avec Asta si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  2084091328
re-bienvenue chez toi, Dante, amuse-toi bien avec ce petit I love you
la personne qui s'occupera de toi est @barbie tarrare. si tu as un souci, adresse-toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est frankenstein.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.



i have become
comfortably numb

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
si tu le veux, demain, tu peux être avec nous, winx. (dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.A.R.B.I.E (deviens qui tu veux)
» je veux tes yeux.
» je laisse aux autres les demain, moi je prends que les maintenant — alec
» lecture de l'avenir, réussite aux jeux, retour de l'être aimé ▬ Dev
» (dante) inferno.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<