Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 what a life.

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
what a life. Empty
what a life.
Jeu 3 Juin - 13:47

Previn, Milan
feat Mads Mikkelsen

ligne de vie cuir tanné, délavé, sur lequel se sont ouvertes déjà cinquante-cinq plaies suintantes, abimant l'animal mortifère. ligne de cœur poussières et cendres dégueulées de l'aorte, la carcasse n'éprouve guère de sentiments, préférant engloutir les cœurs plutôt que de les conquérir. provenance nationalité américaine obtenue depuis deux décades, les papiers tentent de faire oublier les relents slaves qui se font entendre dans la rocaille de la voix. le passé n'est jamais précis, enveloppé dans un brouillard volontaire, craché ça et là, sans certitudes. gagne-pain médecin légiste au EPD. les griffes plongées au sein des organes, à triturer ceux qui ne sont plus, le fauve discute avec la Faucheuse pour offrir des conclusions. l'empathie est pourtant nulle ; boulot alimentaire, qui permet au monstre de pouvoir récupérer quelques pitances quand l'Appétit ne se fait trop pressant ; ou sinon, de pouvoir camoufler ses ravages ligne de tête charmant – calme – réfléchi – observateur - paternel – discret – comédien – beau parleur – violent – manipulateur – sadique – fier – glacial – calculateur - mortel boule de cristal acceptance
phobie gerascophobia ; érosion de Maître Temps, déchéance angoissante, peur panique de la vieillesse. plus que sur la forme, c'est sur le fond que l'anxiété naît. c'est qu'il la sent, cette vigueur d'antan, s'échapper à mesure que les secondes s'égrainent. viscères qu'il sent flétrir en son sein, lentement ; pourriture implacable. les sens s'émoussent, les réflexes ralentissent, et la puissance de la Bête qui semble dégouliner goutte à goutte par chacun des pores. (para)psychologie compagnons d'infortune, ces âmes en peine qui cherchent tant de réconfort et qui ne tombent que sur un cœur racorni. ces manifestations apparues tôt dans la jeunesse, ce sixième sens, il n'en a jamais parlé. le don aurait aussitôt pué la folie auprès des géniteurs et envoyé le mioche à l'asile. pourtant, s'ils n'étaient que quelques-uns à lui apparaître, la donne a changé après la Morsure. et les repas. victimes ancrées à l'âme, elles s'accrochent désormais à leur prédateur, maudissant l'animal et ses crocs ou pleurant sa condition damnée. victimes ancrées à l'âme, qui s'amoncellent de plus en plus aux côtés du wendigo. croyance(s) selfishness. il ne croit qu'en lui. monstre d'égoïsme, sa vie ne tourne qu'autour et que pour lui. empathie et émotions feintes pour la survie, pour les desseins sordides qui germent dans la caboche viciée ; les autres ne représentent que de la boustifaille attendant la déchirure de ses pulsions carnassières, qu'ils soient surnaturels ou non. alors il patiente l'animal, trépigne en s'imaginant le jour où il engloutira le monde entier.

toi, t'es qui ? drunk, me likey beer. comment nous as-tu connus ? via prd. atmosphère mood crédits (ava) hoodwink ; (icons) kaotika & zuz'


code bottin:



Dernière édition par Milan Previn le Dim 6 Juin - 21:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
what a life. Empty
Re: what a life.
Jeu 3 Juin - 13:48

how long before i go insane ?

« i heard is russian.
- ya think they're spies ?
- dunno, but man he's weird. »

enfer de l'enfance émigrée. le pays de la liberté en terre d'accueil et avec elle toute l'hypocrisie du rêve américain. status qui se basent sur la couleur de la peau ou sur la prononciation de certains phonèmes.

« it is okay, Milan, they just don't know you. try to be friend with them. »

elles sont vaines les tentatives de la daronne, de le rassurer quand il rentrait de l'école l'épiderme écorché d'avoir été trop chahuté par les autres. être ami. ami. palabre qui sonne creux dans l'oreille du chiard. il ne veut pas d'eux et ils ne veulent pas de lui. gamin trop bizarre, avec le nez dans les bouquins ou le regard dans le vide.

« fucking freak. always staring to nothing... »

différence déjà marquée. personne d'autre que lui ne les voit ni ne les entends. ces spectres qui cherche auprès de lui une oreille attentive pour pleurer leur malheur. c'est pourtant au dédain qu'ils se heurtent à chaque fois. les vivants n'ont pas sont intérêt, les morts ne l'auront pas plus. apparitions qu'il s'évertue donc à ignorer, le gamin, pour sa tranquillité et ne pas affoler ses géniteurs. Et le masque de se greffer à la trogne.


***

« Milan, what happened ?
- i was with Joe and a hobo attacked us and bite me. »

palpitant qui dégueule l'adrénaline dans les artères ; les nerfs irradient sous le derme souillé du cruor. première peur panique du gamin de quinze piges. il se souvient encore des battements du myocarde affolé contre les tympans, de la sueur qui glisse le long de la nuque, du coton de ses jambes devant la chair manquante à son avant-bras. il se souvient encore des neurones embrasés dans la cabèche, de son cerveau qui n'arrive plus à traiter les informations. il se souvient encore de l'air qui quitte le poitrail et du visage de la mère alors que la vision se floute et que l'obscurité prend place...


« what the... ? Milan, what are you ... ? »

elle est omniprésente, occupe la moindre de ses pensées. la faim qui tord les entrailles depuis quelques jours. éternité pourtant ressentie. l'obsession pour la carne gangrène la psyché et dissout l'humanité sous les instincts gloutons. et le pater n'a pas le temps de pleurer l'épouse éteinte à ses côtés que déjà la lame du couteau vient libérer les flots carmins d'une jugulaire si appétissante.

« i love you, Milan. »

elle est rousse, des yeux verts mouchetés de paillettes dorées. des tâches de rousseurs sur les pommettes et un petit nez, légèrement retroussé. une bouche si fine, encadrée par deux fossettes quand elle sourit. elle est objectivement jolie. et pourtant il s'imagine toujours planter les crocs dans ses joues, arracher la carne aux maxillaires. il s'imagine le goût qu'elle doit avoir et il en salive d'avance. prédation pourtant muselée. proie qui ne doit sa survie qu'à l'utilité précaire qu'il lui a trouvé. sociabilité feinte qui se heurte avec l'estomac grondant. Milan fait de son existence une pièce de théâtre dont il distribue les rôles. malheureux qui remplissent leur part à merveilles. jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. et que les envies se font trop voraces... et la mascarade de recommencer, encore et encore.

« dude, i'm always asking myself what the fuck you're doing in exeter ? »

éclat de rire, tape dans l'épaule. la façade de la Bête qui se fissure, affiche un sourire travaillé depuis des années. grimace oscarisée pour balancer la sympathie au bétail. connaissances qui se targuent d'avoir su baisser les barrières du monstre. imbéciles heureux qui ne voient pas qu'ils n'ont fait qu'ouvrir les portes jusqu'à son assiette. ils ne savent rien de lui ; lui sait tout d'eux. noms, adresses, horaires de boulot, ceux des moutards, le jour et l'heure à laquelle untel à l'habitude de rejoindre son amant au motel du coin, codes résidentiels... ils le pensent trop gentil, peut-être un peu timide. ils ne se doutent pas un seul instant de ce qu'il est. le putain de croque-mitaine.

« well, i like the people here. »



Dernière édition par Milan Previn le Dim 6 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
- i'm the boom king -
James Turner
- i'm the boom king -
damné(e) le : o07/03/2021
hurlements : o1725
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/cs/icons) fürelise (cs/signa) tucker.
bougies soufflées : o52
what a life. Empty
Re: what a life.
Jeu 3 Juin - 13:57

What a life, j'écoutais cette chanson en boucle y'a quelques semaines ! what a life. 1366583612
j'ai vu qu'ils passaient Drunk dans mon ciné indé, j'hésite à aller le voir !

mon James aussi est gérascophobe, ça va s'échanger des astuces anti-rides, t'en fais pas what a life. 3779531727
j'ai très hâte d'en apprendre plus sur ce personnage (très beau choix de prénom) I love you

je te réserve mads pour deux semaines,
(quelle classe ce mec .....)
bienvenue chez toi what a life. 3088279715



IN THE NIGHT WE TRUST
have i doubt when i'm alone. love is a ring, the telephone. love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
what a life. Empty
Re: what a life.
Jeu 3 Juin - 20:04

on est d'accord qu'elle donne sacrément envie de faire la fête cette chanson ?
et il faut absolument aller voir drunk, c'est tellement une pépite ce film. what a life. 1247646984

merci pour l'accueil en tout cas, et c'est quand tu veux pour discuter crèmes de jour. what a life. 3779531727

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
what a life. Empty
Re: what a life.
Jeu 3 Juin - 20:23

mais, mais, omg, y'a que le début de fiche d'écrit que j'suis déjà fan blblblbl what a life. 3088279715 quelle plume what a life. 1366583612  en plus wait, un wendigo médecin légiste, mais tous les jours c'est l'buffet pour lui en fait glousse
puis la perfection de ce choix de fc what a life. 1247646984 et aussi on en parle que mads colle PARFAITEMENT à un wendigo ????  stache
bienvenue par ici, amuse-toi bien avec Milan calin (j'avoue le pseudo qui claque là, y'a tout qui met des paillettes aux mirettes what a life. 2034283785 )
bon courage pour la suite de la fifiche  what a life. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Darius Smith
- skippy, le grand gourou -
Darius Smith
- skippy, le grand gourou -
damné(e) le : o18/03/2021
hurlements : o1766
pronom(s) : oshe / her
cartes : ofürelise (ava) ; uc (sign)
bougies soufflées : o53
what a life. Empty
Re: what a life.
Jeu 3 Juin - 21:04

Popopoh ça donne envie ce qui se lit déjà ! what a life. 3948968013

Je ne peux qu'approuver tous tes choix, entre le fc (l'Adidad, le seul, l'unique what a life. 3088279715), le don et l'affection, le métier qui claque what a life. 1366583612
Puis Wendidi, on va avoir des choses à se dire toi et moi, beaucoup what a life. 2611129996

Bienvenue sur flw, bon courage pour la suite de ta fiche I love you



run from me
darling, you better run for your life

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
what a life. Empty
Re: what a life.
Sam 5 Juin - 16:42

Citation :
drunk, me likey beer.

what a life. 3634882877 what a life. 3634882877
big mood

Bienvenue parmi nous, j'adore déjà tout ce que je peux lire !!
Ton beau monsieur m'intrigue beaucoup, j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble ! shy
(et puis le don et le métier what a life. 1366583612 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
what a life. Empty
Re: what a life.
Sam 5 Juin - 20:45

@Maluum Rudisha trop gentille ! et c'est vrai que wendigo medecin légiste, c'est le meilleur moyen de se péter le bide easy what a life. 3779531727

@Darius Smith idris fuckin' elba, la classe faite homme what a life. 1247646984 en plus, ce que j'ai lu de darius, j'étais tellement what a life. 2110942300, c'est obligé qu'on va se trouver qqchose pour nos deux carnivores !

@Kas Wehrman merci pour l'accueil ! je suis content que milan plaise. et quand tu veux pour un rp grin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
what a life. Empty
Re: what a life.
Dim 6 Juin - 17:16

polala. ok.
tu viens de me remettre what a life en tête, j'ai vu drunk hier et elle venait tout juste de cesser de me hanter...
et...
bah merci, parce qu'elle est tellement parfaite what a life. 1366583612 what a life. 1366583612

forcément j'parle même pas du plaisir de voir mads sur le fo, du coup what a life. 1002307922

puis alors le prénom milan, le kiff, et cette belle plume, et ces idées là ? le sixième sens greffé au wendigo qui dérobe ses casse-croûtes au boulot, et ce caractère, c'est déjà perf', ça donne envie d'en découvrir encore plus sur milan what a life. 3779531727

bienvenue parmi nous what a life. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
what a life. Empty
Re: what a life.
Dim 6 Juin - 18:02

Bienvenuuue parmi nous what a life. 3088279715 what a life. 4164122309 je dois dire que je craque littéralement sur ta fiche, et que j'ai hâte de pouvoir la lire entièrement et de venir te supplier pour un lien love amuse toi bien parmi nous en tout cas wink

Revenir en haut Aller en bas
Darius Smith
- skippy, le grand gourou -
Darius Smith
- skippy, le grand gourou -
damné(e) le : o18/03/2021
hurlements : o1766
pronom(s) : oshe / her
cartes : ofürelise (ava) ; uc (sign)
bougies soufflées : o53
what a life. Empty
Re: what a life.
Dim 6 Juin - 20:56

welcome to

j'sors Barbe Bleue pour accueillir ton croque-mitaine what a life. 4134944550
il est bien énigmatique et bien flippant, ce jeune homme, tout à fait fréquentable what a life. 3779531727
Et cette fiche qui file et qui se lit toute seule, ça n'annonce que du beau !
(puis bon comment dire que Mads Wendigo, ça coche un peu toutes les cases what a life. 2084091328 )
Bienvenue par ici Milan, amuse-toi bien avec ton p'tit monstre I love you
la personne qui s'occupera de toi est @olympia gylling. si tu as un souci, adresse-toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est dracula.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.



run from me
darling, you better run for your life

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
what a life. Empty
Re: what a life.
Dim 6 Juin - 21:09

merci à tous ! lover

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what a life. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
what a life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happiness for life
» I challenge life.
» I challenge life.
» Isaac - Still Life
» the designer of my own life, callie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<