Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love

Aller en bas 
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

warwick, spencer
29 ans, anger, freddy carter, havenmt (icons)

Est né et a vécu toute sa vie à Exeter + Charognard et clairsentient + A deux frères de cinq ans plus âgés et une soeur de trente et un ans, Jake, Christopher et Callie. + Sa mère est dépressive + Son père est décédé quand ils étaient enfants, suicide dû à la perte de son autonomie et de ses facultés intellectuelles (schizophrénie catatonique) + Il est le vilain petit canard de la famille, toujours en recherche d'argent et déteste ses deux frères + N'a jamais réussi d'études même s'il s'intéresse énormément à l'histoire de la ville + Travaille comme homme à tout faire au cimetière + Son mari est décédé il y a un an et demi suite à un accident de voiture dont Spencer est en partie responsable + La relation entre les deux était un emprisonnement, très toxique. Eli (son ex-mari) a retourné tous ses proches contre Spencer, lui faisant perdre contact avec tous les amis qu'il avait, le persuadant qu'il n'était rien sans lui + Passionné de photographie et d'urbex, même alors qu'il a besoin d'une canne pour se déplacer. + Il a développé une addiction aux anti-douleurs qu'on lui prescrit, ce qui l'empêche de ressentir quoique ce soit en dehors de son don + Menteur chevroné, il n'hésite pas à inventer les histoires qui l'arrangent.  


anciennes relations amicales, familiales ou romantiques, des relations que Spencer a eu dans le passé avant de rencontrer Eli qu'il aurait perdu de vue ou qui auraient dégénéré une fois son ex bien implanté dans sa vie.
lien recherché uc
lien recherché uc

rps en cours
www reagan.
www era.
www callie.
www frank.
www chester.
www madeleine.
[url=www]www[/url]nessa ft allistair (à venir)
rps terminés
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.



Dernière édition par Spencer Warwick le Mar 16 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Haunted
Coming for you

Heaven's rising
desrosiers, chester description.
coughlan, frank Un vestige du passé loin d'être enterré, tu le vois trop souvent arpenter les allées du cimetières à la recherche de son père alors que toi tu oublies une fois sur deux où le tien est enterré, qu'importe le fait que tu y passes trois fois par jour. Les émotions qui vous lient, ce ne sont pas les tiennes, ce ne sont pas les siennes, pas vraiment. Ce sont des echos, des prises qui vous tiennent et dont tu n'as jamais parlé.
Toi tu connaissais son frère, il y a longtemps. Tu as tourné le dos au malheur que tu y voyais pour finir par y revenir lorsque son frère, que tu n'avais fait que croiser dans ce goût de drame, te retrouve au milieu de la nature, perdu entre la brume des pilules et celle des morts.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.



Dernière édition par Spencer Warwick le Dim 9 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester Desrosiers
- the beaten and the damned -
Chester Desrosiers
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o28/03/2023
hurlements : o74
pronom(s) : oElle/she/her
cartes : oThisoldrubyrider (ava), Awona (signa), Had2bme (gifs)
bougies soufflées : o33
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 2504790631

(je voulais te donner du love mais vu comme tu m'as traité sur ma fiche c'est non tu auras du sel à la place (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 2564614704 )



five piece •• Married to my friends. They don't always like me. I stay together for the kids, I gotta do the right thing.

 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

You love me anyway (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 489853257

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty



Bon, alors comme ça, on est collègue ? stache

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

YES ! J'ai eu une semaine super chargée, j'ai pas eu le temps de venir te voir mais OUI. Rappelle-moi, il bosse au cimetière depuis combien de temps Al' ?
En soi je ne sais pas s'ils se croisent beaucoup, il bosse de jour ou surtout de nuit ton bonhomme ? (j'essaie de voir les détails techniques) A savoir, s'il n'est pas là depuis longtemps y a une possibilité qu'ils se soient rencontrés directement via le job.
Il y a un détail aussi qui les rapproche (glauque comme détail mais quand même) ils ont tous les deux perdus récemment leur moitié (alors d'accord Spencer c'était en partie de sa faute donc il est endeuillé et plein de culpabilité mais voilà ). Pour le moment je farfouille un peu mais ça me dit bien de chercher quelque chose de sympa à faire avec les deux loups (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 277567463

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Hey ! Bah de même, pardon pour le temps de réponse désastreux. (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3684949126
Je dirais que ça doit faire quelques bonnes semaines à peine qu'il est là. Sa maison est pas loin du tout, il a même vue sur le cimetière.

Pour les horaires je voulais justement voir ça avec toi. Ils peuvent se relayer avec un planning ? All de jour tant de fois par semaine, de nuit les autres, et idem pour Spencer ? All est plutôt du jour sinon. Surtout que sa passion c'est les plantes et il arrête pas de refaire les pots du cimetières. Arrow
S'ils ont un deuil en commun, on peut carrément jouer sur ça ! Après, faut savoir qu'All se confie pas du tout. Eeeeeet, en plus, sa ... sa femme supposée morte vient de débarquer. stache
Le drama du cimetière d'Exeter. (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546 La pauvre a été attaquée par un zombie en voyage et le temps qu'elle arrive à revenir en Irlande, c'était trop tard. (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1435305032

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Bon bah once again, désolé de ne répondre que maintenant (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546

Du coup je pense que vu que leurs boulots se croisent pas mal, le mieux serait de faire comme s'ils alternaient sur leurs horaires entre jour et nuit, je pense que c'est le plus logique (puis en plus 1) ça explique aussi pourquoi Spence s'occupe des fleurs du cimetière pour mon rp avec Mad et 2) ça explique également pourquoi il va aller souler Chester en pleine nuit devant la tombe de sa soeur ... Donc tout bénef' (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546 )
Ouiii j'ai vu pour sa femme ! Après je ne sais pas, je n'ai pas vu donc tu vas pouvoir me dire, est-ce qu'avant qu'elle ne redébarque de chez les morts (ou supposés), All avait fait rapatrier son corps ? Parce que s'il y avait une tombe à son nom même si elle était pas forcément dedans, y a moyen que Spencer l'ait vu et ait tiré ses propres conclusions (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 277567463 Après il va pas forcément lancer un sujet du genre " eh toi aussi l'amour de ta vie est mort.e ? Topla" parce que bon, ça sonne pas hyper bien, mais je me dis qu'on ne sait jamais, s'ils ont des shifts ensemble ils peuvent en arriver à parler de pourquoi ils bossent là (rien que ça, la mort d'Eli a beaucoup joué sur son job actuel, du moins c'est ce qu'il se dit même si c'est son affliction finalement qui a le dernier mot). Spencer a tendance à en parler de façon plus détachée que ce qu'il ressent à ce sujet, il pourrait ouvrir la porte à la discussion pour le coup (même si c'est sans le vouloir). A voir la suite avec sa femme du coup (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546

Revenir en haut Aller en bas
Chenoa Worthington
- i see dead people -
Chenoa Worthington
- i see dead people -
damné(e) le : o24/04/2023
hurlements : o210
pronom(s) : oil, elle, iel, tout me sied tant qu'il y a respect
cartes : ohidden happiness (avatar)
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

j'ai peut-être une idée à la noix à te proposer, j'arrive asap dans tes mp (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1454627443 (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

ouuuh What a Face
(j'ai phasé sur ton avatar, je tenais à te le dire, je l'ai vue dans Criminal Minds, je me demandais ce qu'elle me rappelait )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

O M G
Ce fc (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1366583612 Ce personnage (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1366583612 Cet emploi (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1366583612
Je ne peux pas résister à l'envie de venir proposer un p'tit lien. (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715 (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 4257415438

Spencer aime faire de l'urbex ; en tout cas, c'est ce que j'ai lu dans sa fiche (dont je suis fan, je dois l'avouer... faut le protéger, le pauvre, il est précieux, LES FEELS que j'ai eu  (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 4257415438   (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715) J'ai vu qu'il était originaire d'Exeter, en plus, alors j'ai peut-être une idée pour faire une pierre deux coups. shy

Spencer a 4 ans de plus que Reagan, mais ils auraient tout de même pu se connaître avant sa relation avec Eli ? Je ne sais pas trop comment, à voir, peut-être des amis ou whatever. En faisant de l'urbex, au garage familial, etc. Enfin, ça dépend ça fait combien de temps que Spencer est avec Eli, ça reste à confirmer. Si ça fonctionne, Reagan aurait pu être un peu au courant pour Eli et voir la toxicité dans son attitude, mais vu qu'elle est pas quelqu'un qui cherche la bagarre et qu'elle laisse les gens vivre, elle n'aurait pas osé s'imposer, confronter Spencer ou son mari. Puis anyways elle serait partie sur la route et pendant ce temps-là Eli serait dead. Mais ça lui aurait fait de la peine de le voir s'éloigner puis de perdre contact avec lui. Flash forward à plus récemment. Ils peuvent peut-être se recroiser à nouveau après plusieurs années lors d'une visite urbex. Reagan enquête souvent pour le compte des Ghostbusters, alors elle se retrouve dans le même lieu hanté et boum, retrouvailles. (Je t'aurais proposé sinon au cimetière qu'elle va souvent visiter pour les mêmes raisons, mais avec l'urbex... Ça pourrait recréer un lien intéressant (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715 ) Puis je sais pas, vu leurs caractères opposés, ça serait hypant de les voir interagir.  (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1366583612 Et vu leur relations tout aussi contraire avec leur famille respective... Ça pourrait aussi être du négatif, un peu, enfin surtout du côté de Spencer vu que ses relations fraternelles ont toujours été difficiles. Ou ça peut être tout neuf comme lien, ils se rencontrent pour la première fois en urbex ; je te laisse voir.  (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715

Oulah, excuse-moi, je viens un peu les mains libres ! Dis-moi si c'est une base qui t'intéresse, je suis toute ouïe (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1435305032 (et si je me trompe sur des trucs, surtout !)

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

BONJOUR ! (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715

Alors déjà tu es beaucoup trop mims (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 4257415438 Surtout que je te retourne absolument tous ces jolis compliments, j'aime énormément ta plume (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1366583612

Je suis vraiment partant pour un lien qui remonte un peu, je trouve que ça donne de la matière et du passé aux personnages et j'aime beaucoup ça, en soi Spencer a commencé à fréquenter Eli au début de l'âge adulte donc avant ça il faisait déjà de l'urbex (parce qu'il a commencé à l'adolescence, c'était encore mieux parce qu'il pouvait faire un peu de parkour alors que maintenant avec sa canne il est bloqué (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546 ) donc si on part sur une rencontre vers 17-18 ans pour Spencer, est-ce qu'il aurait pu prendre un peu Reagan sous son aile en la trouvant sur des lieux abandonnés ? (je pense qu'il aurait eu cet instinct même si bon ça a toujours été le plus jeune et le plus con dans sa famille donc il l'a jamais démontré mais justement ça aurait pu être quelque chose de particulier envers Reagan, après faut-il que ce soit possible et qu'elle ait commencé à arpenter Exeter et ses environs assez jeune, à toi de me dire)
Je pars du principe que c'est bon mais on pourra retourner en arrière si c'est pas le cas, en tout cas la fracture aurait effectivement pu se faire au moment de sa relation avec Eli (comme avec tous les autres mais du coup si on part sur ça y aurait un côté trahison de l'enfance que Spencer a pas avec sa soeur par exemple).
Et pour les retrouvailles le faire dans une session urbex ça me va totalement, ça change un peu du cimetière et y a le côté hors du boulot qui peut permettre à Spencer de se lâcher si besoin de dramas tehii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Spencer Warwick a écrit:
Bon bah once again, désolé de ne répondre que maintenant (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546

Du coup je pense que vu que leurs boulots se croisent pas mal, le mieux serait de faire comme s'ils alternaient sur leurs horaires entre jour et nuit, je pense que c'est le plus logique (puis en plus 1) ça explique aussi pourquoi Spence s'occupe des fleurs du cimetière pour mon rp avec Mad et 2) ça explique également pourquoi il va aller souler Chester en pleine nuit devant la tombe de sa soeur ... Donc tout bénef' (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546 )
Ouiii j'ai vu pour sa femme ! Après je ne sais pas, je n'ai pas vu donc tu vas pouvoir me dire, est-ce qu'avant qu'elle ne redébarque de chez les morts (ou supposés), All avait fait rapatrier son corps ? Parce que s'il y avait une tombe  à son nom même si elle était pas forcément dedans, y a moyen que Spencer l'ait vu et ait tiré ses propres conclusions (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 277567463 Après il va pas forcément lancer un sujet du genre " eh toi aussi l'amour de ta vie est mort.e ? Topla" parce que bon, ça sonne pas hyper bien, mais je me dis qu'on ne sait jamais, s'ils ont des shifts ensemble ils peuvent en arriver à parler de pourquoi ils bossent là (rien que ça, la mort d'Eli a beaucoup joué sur son job actuel, du moins c'est ce qu'il se dit même si c'est son affliction finalement qui a le dernier mot). Spencer a tendance à en parler de façon plus détachée que ce qu'il ressent à ce sujet, il pourrait ouvrir la porte à la discussion pour le coup (même si c'est sans le vouloir). A voir la suite avec sa femme du coup (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546

C'est parfait pour les horaires !

"Topla" (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546
Yay. Youhou. Ambiance. stache
Je pense que tout ça peut être chouette. D'ailleurs, le problème d'All va être d'accepter ce qu'il a, et il va clairement avoir besoin que des gens autour de lui l'aident à accepter et croire. Because ... All est un grand sceptique qui ne croit en rien et ça, ça va être un giga problème. Je sais pas dans quel mesure Spencer peut être un pilier dans ce genre de situation ?

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Alors pour le coup, autant c'est pas quelqu'un de méga agréable, autant il sait ce que ça peut signifier de se prendre une capacité / don dans la gueule et de pas avoir le choix, je pense qu'il serait là pour lui. Il peut que lui demander de lui faire confiance parce que son don à lui n'est pas vraiment visible, mais en tout cas il est obligé de croire aux esprits parce qu'il les ressent depuis des années et il en a vu quelques uns même si peu. Donc pour Spencer ça a toujours été une évidence, mais il est bien conscient que quand t'es pas baigné dedans depuis jeune et en plus que tu as des croyances (ou l'inverse pour le coup) tu tombes vraiment de haut et je pense qu'il serait là pour lui (mine de rien c'est pas tout le temps une enflure (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

@Spencer Warwick
Je fonds, je craque, c'est si gentil de ta part. (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 4257415438 (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 4257415438 (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715

Alors que dire sinon que je suis déjà fan de ce qu'on a trouvé. et ce que tu me propose colle parfaitement. (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1366583612 Ça serait suuuuper intéressant de faire en sorte que les deux se soient connus y'a longtemps, surtout quand reagan était gamine ; il aurait carrément pu l'initier, lui apprendre des trucs, être un peu une sorte de mentor pour elle. Elle aurait commencé tout juste à satisfaire sa curiosité et à se retrouver à des endroits pas tout à fait safe pour une jeune adolescente, donc la présence de Spencer l'aurait probablement sauvée. Puis le connaître aussi jeune, ça a dû graver sa place dans son coeur. (et rendre la situation avec Eli encore plus déchirante à ses yeux)

J'adore qu'il l'ait pris sous son aile, vraiment, j'sens que ça va faire du bon drama lors de leurs retrouvailles. (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1247646984 (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1366583612 En même temps je sais que Reagan ne sera pas fâchée du tout, vraiment très inquiète plutôt, avec tout ce qui s'est passé, etc. (elle en veut pas facilement aux gens, surtout à ses amis "d'enfance" - enfin d'adolescence mais de jeunesse quoi) Ça va être intéressant de voir ce que les deux sont devenus, de les voir se redécouvrir en quelque sorte  (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 4257415438

Bref, tout me va parfaitement - et je suis vraiment super ravie que ça t'aille aussi, je suis déjà fan de leur lien et j'ai bien hâte de le développer, my god. (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 1366583612 (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715 C'est un honneur de partager une tellement relation avec Spencer.  Si tu as de la place pour un rp, hésite pas à me faire signe. Je te réserverais bien une place de mon côté - j'ai un horaire chargé, mais je pourrais lancer ces charmantes retrouvailles dès que j'ai le temps. (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

En plus, je ne sais pas si elle serait au courant de la mort d'Eli, s'ils se sont perdu de vue c'est tout à fait possible que ce ne soit pas le cas donc au départ ça pourrait être aussi une crainte de ne pas être acceptée ou que sais-je (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 277567463 Dans un cas comme dans l'autre, ça me fait super plaisir, vraiment hâte de jouer leurs retrouvailles ehe.

Pour le rp, je suis à jour et motivé donc ça me va totalement si tu veux en ouvrir un (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3948968013
Je ne peux pas énormément rp en semaine (le mardi seulement) donc là ma prochaine session rp se fera sans doute vendredi ou samedi, mais si ça te convient moi je suis partant pour qu'on joue ce lien (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715 (un honneur, à ce point (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3684949126 trop mims)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Spencer Warwick a écrit:
Alors pour le coup, autant c'est pas quelqu'un de méga agréable, autant il sait ce que ça peut signifier de se prendre une capacité / don dans la gueule et de pas avoir le choix, je pense qu'il serait là pour lui. Il peut que lui demander de lui faire confiance parce que son don à lui n'est pas vraiment visible, mais en tout cas il est obligé de croire aux esprits parce qu'il les ressent depuis des années et il en a vu quelques uns même si peu. Donc pour Spencer ça a toujours été une évidence, mais il est bien conscient que quand t'es pas baigné dedans depuis jeune et en plus que tu as des croyances (ou l'inverse pour le coup) tu tombes vraiment de haut et je pense qu'il serait là pour lui (mine de rien c'est pas tout le temps une enflure (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546 )

Je réfléchis, mais je me dis aussi que pour le coup, ça vaudra carrément la peine de voir au feeling dans un sujet. Je sais pas encore si All va être bourru et distant ou pas avec Spencer au départ. C'est un peu la surprise. (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3002466546 En plus y a du neuf qui le chamboule encore plus. Donc soit on se fait un petit sujet - quand t'as le temps bien entendu - quand All arrive, soit après le dit évènement. (Aka le retour de sa défunte femme dans sa vie.)

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Oui, je pense que le mieux ce serait de voir directement en rp effectivement !
Du coup partant pour un sujet, c'est un peu comme tu préfères pour la timeline de All, soit on part sur ses débuts soit après le retour de Nessa (dans ce cas là le mieux ce serait de faire un relais d'horaires, Spence peut être celui qui finit son shift et il pourrait en profiter pour rester dans l'optique de faire un passage sur la tombe de son père. Même dans les deux cas ça peut être ça, en vrai. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Spencer Warwick a écrit:
En plus, je ne sais pas si elle serait au courant de la mort d'Eli, s'ils se sont perdu de vue c'est tout à fait possible que ce ne soit pas le cas donc au départ ça pourrait être aussi une crainte de ne pas être acceptée ou que sais-je (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 277567463 Dans un cas comme dans l'autre, ça me fait super plaisir, vraiment hâte de jouer leurs retrouvailles ehe.

Pour le rp, je suis à jour et motivé donc ça me va totalement si tu veux en ouvrir un (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3948968013
Je ne peux pas énormément rp en semaine (le mardi seulement) donc là ma prochaine session rp se fera sans doute vendredi ou samedi, mais si ça te convient moi je suis partant pour qu'on joue ce lien (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715 (un honneur, à ce point (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3684949126 trop mims)

Ah ! Mais... effectivement. C'est quand même gros, Exeter, pas toutes les rumeurs courent aux coins des rues donc c'est une bonne idée de faire en sorte que Reagan n'est pas au courant. Ça serait encore plus croustillant. tehii

AAAAH blblbl je suis tellement heureuxse là ! On est super timé en vrai, parce que la semaine c'est mort aussi pour moi, horaire de fou toussa, mais je vais tenter de lancer ça dans les jours prochains (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715 J'ai hâte de m'y mettre laugh

(aye oui un honneur, t'es adorable (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 4257415438)

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Oh mais super (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715 Hâte (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3948968013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Toutes mes excuses pour le retard (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3684949126 (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3684949126 (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715

C'est par ici !

C'est sans doute bourré de fautes, et y'a peut-être des incohérences ; si c'est le cas, hésite pas à me le dire, il est tard chez moi et j'ai eu un regain d'énergie et un peu trop de motivation alors je me suis décidée à l'écrire et le poster. J'espère que c'est good (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 4257415438

Oh, et si jamais tu as Discord et que c'est plus facile pour toi pour discuter/corriger des trucs (no pression), tu peux m'y trouver en tant que Zap#9108 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty

Ton ouverture est parfaite (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 4257415438
Je t'ai envoyé une demande sur Discord et je te réponds dans les plus brefs délais (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3088279715
J'écrirais peut-être pas ce soir mais je prévois une maj demain, je répondrais à Era et j'essaierais de te répondre aussi (spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love 3948968013

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(spencer) when it gets cold outside and you got nobody to love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cold war (stanley)
» cold like war (dinaul)
» cold little heart (rupaul)
» sin city's cold and empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: spontaneous combustion :: deadcrush-
Sauter vers:  
<