Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I swear it's nothing personal | Basil

Aller en bas 
Basil Egerton
- chérubin de la trépas-nation -
Basil Egerton
- chérubin de la trépas-nation -
damné(e) le : o27/08/2023
hurlements : o380
pronom(s) : oelle
cartes : oavatar (c)corvidae (c)WALDOSIA lyrics (c)des rocs
bougies soufflées : o42
I swear it's nothing personal | Basil Empty

egerton, basil
41 ans, anger, eddie redmayne, fürelise (icons)

fils d'aristos anglicans londoniens ruinés ✞ sévères mommy issues et cadet de 3 sœurs ✞ athéiste convaincu ✞ études scientifiques larguées au vent ✞ fuckboy avide d'intenses ✞ ex-aide soignant, thanato depuis plus de 13 ans ✞ débarqué à Exeter par "amour" il y a 8 ans ✞ somniphobie et troubles du sommeil très envahissants, délirant sur les bords ✞ marié à une enfant de l'église de minuit croisée catholique, Phoebe Ó Murchú ✞ il l'a tuée il y a 3 ans, intensément paranoïaque sur une courte période ✞ à ce jour, il est toujours "marié" et elle, portée disparue ✞ fournisseur au macadam macchabée et cupidon depuis lors ✞ tueur en série sur la descente ✞ agent du chaos ✞ chieur envahissant apprêté comme une poupée barbie ✞ un sale type un peu trop souriant constellé de tâches de rousseur, ne tenant ni les épices ni l'alcool, il sent le lilas et la bergamote, a le chèvrefeuille en horreur.

((yeux d'enfant: l'esprit des autres s'ouvre un peu à vous. en plus d'avoir deux tulpas, vous êtes capable de voir ceux des autres, ces étranges amis imaginaires, ainsi que les créations des gens dotés de l'affection de dessinateur, ces monstres bizarres qui naissent des imaginations les plus étranges.))


le monde des morts relations professionnelles à tous les niveaux, familles de défunt, informateurs de corps trouvés pour le MM, les pontes du macabre, fouineurs du surnaturel, Basil répond à toute invitation à bizarrerie.
l'entourage de feue sa femme collègues, amis, relations de sa femme, qui ont pris sa défense et le croient sur parole, ou qui se méfient de lui et cherchent à le descendre.
la fée des intrigues n'importe qui qui se voudrait la victime du cupidon, il est prêt à tirer sur tout le monde pourvu que ça puisse être divertissant, dites-moi juste la direction et je ferai souffler le vent.
les conséquences vengeurs de ses crimes et de ses bêtises de cupidon, forces de l'ordre suivant sa trace, empêtrements du monde légal, tout ce qui peut le mettre dans la merde et le détruire.
traumas d'au-delà il veut pas croire aux fantômes, prenez-le comme un défi.
TOUT!!! je prends tout et n'importe quoi, je veux juste faire des bêtises par pitié divertissez-moi, laissez-moi vous ruiner et ruinez-moi ce petit con I swear it's nothing personal | Basil 2564614704

rps en cours
i never told you what i do for a living lenny myers.
what love could get this vicious ? ari williams.
animal castiel ó murchú.
i wanna be angel esposito.
dead ringer victoria sullivan.
rps terminés
social climb marlon love. (abandon)
shadows of suspicion castiel ó murchú.
rencontre du troisième type era king.
parasite eve era king. (abandon)



half a man and half apocalypse, the chase, the thrill that you cannot resist, that one there is a natural-born thriller.


Dernière édition par Basil Egerton le Sam 30 Mar - 13:00, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
- chérubin de la trépas-nation -
Basil Egerton
- chérubin de la trépas-nation -
damné(e) le : o27/08/2023
hurlements : o380
pronom(s) : oelle
cartes : oavatar (c)corvidae (c)WALDOSIA lyrics (c)des rocs
bougies soufflées : o42
I swear it's nothing personal | Basil Empty

I know you coulda used a warning
You thought I kissed ya just to borrow some lipstick?

"famille"
ó murchú, phoebe l'épouse sacrifiée, démembrée, le premier crime, l'engeance dans le ventre, l'obsession par delà la mort.
ó murchú, castiel le beau-frère, l'adrénaline, la tension, les problèmes.
travail
williams, ari (mm) le maillon d'avant et d'après, le collègue de confiance, le désosseur de ses crimes, le dernier recours.
desrosiers, chester confrère de longue date, compas moral et ami.

crime
richardson, louisiana victime (tbd.)
warwick, spencer victime (tbd.)
justice
myers, lenny l'époux d'ari, le tom à jerry, le columbo du dimanche qui se laisse presque berner par l'hypothèse de son innocence.



half a man and half apocalypse, the chase, the thrill that you cannot resist, that one there is a natural-born thriller.


Dernière édition par Basil Egerton le Lun 25 Mar - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o27/08/2023
hurlements : o454
pronom(s) : oshe / her
cartes : oboite-a-idees (avatar) cinebration (gif)
I swear it's nothing personal | Basil Empty

Je pose ma patte aussi ici tehii
Mais surtout pour te dire qu'il faut vraiment que je lance Jax à la poursuite de Basil parce que le fun I swear it's nothing personal | Basil 1366583612

Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
- chérubin de la trépas-nation -
Basil Egerton
- chérubin de la trépas-nation -
damné(e) le : o27/08/2023
hurlements : o380
pronom(s) : oelle
cartes : oavatar (c)corvidae (c)WALDOSIA lyrics (c)des rocs
bougies soufflées : o42
I swear it's nothing personal | Basil Empty

Mais quand tu veux, tu sais que pour toi c'est open bar love



half a man and half apocalypse, the chase, the thrill that you cannot resist, that one there is a natural-born thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Crane
- the beaten and the damned -
Bastien Crane
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o11/01/2024
hurlements : o50
pronom(s) : oshe/her/elle
cartes : oitsamooncalf (avatar) ; rusty writer (gif)
bougies soufflées : o37
I swear it's nothing personal | Basil Empty

oublie pas que je t'offre la primeur sur mon sang bg (oui je vais venir sur toutes tes fiches y a quoi)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I swear it's nothing personal | Basil Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
I swear it's nothing personal | Basil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna be - Basil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: spontaneous combustion :: deadcrush-
Sauter vers:  
<