Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 And trying at night? (Louisiana)

Aller en bas 
Ravi Sorabji
- stare into these eyes if you dare -
Ravi Sorabji
- stare into these eyes if you dare -
damné(e) le : o07/12/2023
hurlements : o155
cartes : oRenegade
And trying at night? (Louisiana) Empty

Le lieu du rendez-vous était dans les collines qui bordaient la ville d’Exeter, une zone que les locaux appelaient les Yelling Hills. Ravi avait beaucoup parcouru ces routes de campagne en long en large et en travers durant la période ou Juliane et lui effectuaient des relevés des champs électromagnétiques, sans y trouver quelque chose de particulier. Avant qu’il ne soit contacté par cette “Louisiana Richardson” il avait abandonné l’idée de de trouver quelque chose dans les environs, considérant les relevés déjà  effectués comme suffisants. Ils avaient quadrillé la zone avec méthode, tenant compte de la topographie pour ne pas manquer une miette des anomalies possibles. Pourtant il venait au rendez vous fixé par cette Richardson ce soir, pourquoi? Parce qu’elle avait voulu que le rendez vous se passe de nuit. Si il redoutait de tomber dans un nouveau guet-apens de locaux étant partis en vrille comme McQueen il avait décidé de se rendre au lieu dit justement parce qu’elle avait fournie une heure de la nuit précise pour qu’il puisse faire ses observations.

Toutes celles qu’il avait pu faire jusque là étaient de jour, étant persuadé que si quelque chose était à observer dans la région il s’agissait d’un phénomène naturel, humain, ou encore une anomalie causée par une machinerie industrielle, dans tous les cas quelque chose qui avait autant voir plus de chances d’être perçu de jour quand les habitants sont en activité que la nuit. Faire les observations la nuit cela aurait été céder à l’idée que ces superstitions locales puissent être vraies, ces contes de fantômes. Mais maintenant après ces mois passés ici sans l’ombre d’un début d’observation intéressante, il cédait. Va pour la sortie nocturne à l’orée d’une forêt lugubre avec une inconnue, passer pour un de ces ridicule chasseur de spectre avec leur attirail sortit de Ghostbusters. C’est cela ou quitter cette ville bredouille et qui sait emporterait il alors ce mal avec lui, cette affection qui faisait qu’il ne pourrait plus regarder quelqu’un dans les yeux sans que cela ne tourne mal. Inconcevable. Il doit percer le secret de cette ville, tant pour lui que pour les gens d’ici. Qu’ils n’aient plus à croire en l’impossible.

Descendant du VTC qui l’avait conduit là le chercheur sort son sac chargé de matériel et tend un billet au chauffeur. Ce dernier se demandait ce que son client pouvait bien faire ici à cette heure mais il avait vu plus étrange au cour de sa vie. Les feux arrière du véhicule se dissipant dans la nuit la respiration de Ravi redevient plus régulière. Enfin sortit de cette auto, pendant tout le trajet il était resté crispé les mains sur sa ceinture en craignant ce qu’il croiserait sur le bord de la route. C’était stupide et il le savait. Vivement qu’il en finisse avec ces superstitions, que la vérité éclate avant de rendre l’âme et que même lui soit un siphonné de plus. Le bruit du moteur s’éloigne et progressivement celui des créatures nocturnes émane de la forêt. Cela n'est pas rassurant mais sa raison lui rappelle qu'il ne risque rien des animaux, le prédateur ultime de cette planète reste bel et bien l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
 
And trying at night? (Louisiana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up all night (lenny)
» night of the dragon
» Starry night — Spencer
» Running in the night ft caleb (+18 ans !)
» Devour the night (caul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: exeter :: the yelling hills :: blue forest-
Sauter vers:  
<