Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can't rain all the time

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Can't rain all the time
Lun 19 Aoû - 18:02

marsten, roy
feat adam driver

ligne de vie 34 ans, né le 29 juillet 1985 ligne de cœur Roy est un solitaire, il a fini par s'y faire et quand il regarde les autres, c'est avec la promesse d'histoires qui ne viendront pas, d'aventures simplement rêvées, de fantasmes sans images. Hommes, femmes, les gens ne savent pas ce que Roy aime, il y a eu des rumeurs mais au final, ce qu'il en ressort, c'est que l'homme semble en relation avec des histoires d'amour ratées.  provenance Roy est né à Exeter et a passé sa vie dans la ville et ses environs.gagne-pain Détective privé. On le dit doué pour retrouver des personnes disparues depuis longtemps, et souvent avec des issues malheureuses. Sinon, parce qu'il faut bien vivre et gagner de quoi se nourrir, il s'occupe aussi d'affaires plus terre à terre comme espionner un mari adultère afin d'avoir des preuves pour que la femme trompée ait de quoi tout gagner au procès, et remet également, et autres petits boulots “d'enquête” qui donnent surtout l'impression d'être un sale type photographiant ou espionnant des gens dans leur intimité.  ligne de tête
Roy est un rêveur fatigué, demi sourire au coin des lèvres et regard lointain.  Toujours perdu ailleurs, on le pense souvent brutal lorsqu'il se révèle délicat, on le pense maladroit lorsque, à sa façon, son seul désir est de ne pas déranger. Il a ce côté irréel, comme s'il n'était rien d'autre qu'un personnage sorti des pages d'un roman noir et ne possédant ni existence propre, ni désirs bien à lui. Les livres, il adore ça d'ailleurs, en a toujours dans son sac et bouquine dès qu'il a un grain de temps libre. C'est plus simple que de parler aux gens...
Quand il parle aux gens, c'est pour chercher, c'est pour attaquer. Prouver des choses, des choses horribles parfois,  embêter les autres, être l'épine dans leur pied, le chien que l'on lâche à leurs trousses jusqu'à découvrir ou retrouver la vérité. Alors oui, Roy a l'habitude qu'on aime pas lui parler, de la même manière qu'il sait être bizarre, plus qu'un autre apparemment. Il reste avec sa patience, avec son esprit logique, il reste avec ses livres et chacun des rêves désabusés qu'il continue de porter. Il existe à sa façon, ni bonne, ni mauvaise, mais il a assez de coeur pour continuer à sourire même avec mélancolie...
Et puis il y a les colères étranges aussi, comme autant de chagrin. Ceux qui le pensent bête, idiot, et qu'a-t-il à leur répondre? Des guerres qui ne peuvent être menée, gagnée. Peut-être qu'il cache un peu trop ce qu'il est, ce qu'il ressent, peut être qu'il saigne de blessures éparses? Il n'est qu'un homme, a mal de beaucoup de choses, n'st pas normal, n'est pas poétique, lui, lorsque le monde l'est et se rit de lui. Des secrets qu'il porte et portera toujours, un haussement d'épaule, il est ce qu'il est et parfois, une main aimante se pose à son front pour l'apaiser. Parfois...  boule de cristal Depression
phobie Amnesiphobie :  Roy a peur d'oublier les gens, les noms, les visages. De se retrouver perdu au milieu d'inconnus incapable d'être des gens, de représenter des gens à ses yeux. Ne plus reconnaître personne, être comme perdu au milieu de mannequins en plastiques dans un grand magasin immense, oui cela le terrifie. Le visage est l'identité d'une personne, et l'identité, c'est l'humanité (para)psychologieClairsentience.
Roy est plus particulièrement sensible aux derniers instants des fantômes en colères ou en proies à des sentiments forts. De fait, le soir venu, il  rêve de la mort de gens déjà décédés. Des déjà arrivées, violentes, datant d'au moins dix ans. Les morts de ceux qui ne veulent pas être oubliés et lui imposent leurs sentiments pour cela... Parfois, cela peut remonter à presque un siècle en arrière. Avec tout ce qu'il ressent, dans ses rêves Roy les voit mourir, ne peut rien faire d'autre que de se souvenir pour eux et, lorsque cela est en son pouvoir, avertir les proches. Est-ce qu'il fait un métier de son don pour gagner de l'argent? Oui.  croyance(s) Roy croit au surnaturel, l'accepte à partir du moment où il peut y trouver une certaine poésie. Le jour où il ne s'en sentira plus capable, alors il se considérera fou, simplement fou et ce ne sera plus la peine de continuer...

toi, t'es qui ? Moi c'est nephtys, quelqu'un que je ne nommerai pas a balancé un steak pour m'attirer so here I am. Bonjour.  atmosphère Theme Song crédits avatars par moi-même, sinon google pour icons et gifs


code bottin:



Dernière édition par Roy Marsten le Mar 20 Aoû - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Re: Can't rain all the time
Lun 19 Aoû - 18:02

the Sleeper has awakened

the Sleeper has awakened Comme à chaque fois qu'il se réveillait en sueur, Rosie l'Orchidée le jugeait. Rosie, la plus snob de toutes les plantes que Roy possédait. Snob, intimidante aussi, mais l'homme prenait soin d'elle comme de toutes les autres. Juste que c'était pas à elle qu'il fallait parler, plutôt aux fougères. Et puis Rosie n'aimait pas qu'on lui fasse la lecture...
Etait-ce fou de peupler sa vie par des plantes, était-ce fou de leur parler de la même manière qu'i faudrait parler aux hommes et aux femmes dans un monde parfait, sans anxiété sociale? Peut-être, et Roy se serait bien accommodé d'une folie ordinaire comme cela.

A travers les stores, l'ombre, juste l'ombre. Elle dégoulinait dans tout l'appartement, se cognant contre les piles de livres qui envahissaient l'espace. S'y dessinaient alors des formes étranges, irréelles, comme autant de monstres et de créatures pour quiconque avait de l'imagination.
Comme d'habitude, le brun se tourna dans le lit trop grand (c'était toujours comme ça quand on y dormait seul), attrapa le dictaphone (il détestait écrire) et murmura les derniers souvenirs de son rêve. Mettre des mots dessus aidait : peu importe la part de surnaturel ou de fantastique, un rêve perd de sa valeur sitôt qu'on cherche à le raconter, l'expliquer.

Etait-ce fou de rêver tous les soirs de morts ainsi? Jamais la sienne, en cela Roy était béni: il voyait des gens avec des habits démodés, des coiffures démodées, des époques démodées. Il voyait des gens vivre leurs derniers instants aussi, et cela était toujours dans la violence : meurtres, tragédies, catastrophes, suicides, accidents...
Il ne pouvait rien faire, juste regarder. Parfois, même dans le rêve, le sang coulait jusqu'à lui. Le dormeur se réveillait et, à chaque fois, il n'en restait rien.

Certaines maîtresses avaient essayé de le veiller déjà. Sauf que rien ne s'apaisait, sauf qu'elles possédaient des fardeaux parfois trop grands elles aussi. Il n'y avait pas d'intimité possible, simplement des échanges. Se raconter des souvenirs, des enfances, pourquoi faire? Savoir que Roy avait été enfant unique n'aidait pas ces femmes, savoir que son père et sa mère avaient déménagé ailleurs, qu'une fois par mois il mangeait chez eux le dimanche (il y avait déjà emmené des femmes) non plus. Savoir, savoir, savoir...

”Tu as été flic avant, ou bien tu es né détective privé, genre déjà avec la barbe, l'air sombre et la moustache?” Parfois, il y avait assez d'intimité pour des questions. Les mots de Roy se bousculaient toujours un peu quand il répondait, certaines femmes les cueillaient d'un baiser, d'un rire, de quelque chose.
Il parlait des différentes formations qu'il avait eu à suivre, et parfois cela l'apaisait. Parler des études, pas du métier en lui-même, de longues heures de routes qu'il s'imposait parce qu'il reconnaissait le visage d'un enfant aux infos nationales. Un enfant qu'il avait imaginé mourir la nuit précédente parce que son fantôme l'avait touché par tous ses ressentis. Sauf qu'on parlait simplement de l'anniversaire de sa disparition, que cela faisait dix ans déjà...
Alors, Roy prenait sa voiture, conduisait comme un fou en traversant les Etats pour demander aux parents de lui donner l'enquête, de le payer.
Et puis il leur ramenait le corps, suivant patiemment les indices de ses rêves.
Il n'avait jamais rêvé d'une mort vieille de moins de dix ans, d'une certaine manière cela était mieux, l'empêchant de devenir fou, de penser qu'il pouvait peut-être faire quelque chose, aider, empêcher...
Non, il ne le pouvait pas.

Le pire? Ramener les corps ou la vérité ne lui rapportait pas la paix. Peu importe les nuits, peu importe la logique, Roy se retrouvait à rêver de morts déjà élucidées. Dans tous ce catalogue au final, certaines avaient ses préférences, des plus douces dans leur violence, des plus tendre, des plus mélancoliques. Des qui avaient réellement le goût de rêves, lui permettaient de se reposer.

Hélas, trop occupé par la mémoire des disparus, Roy n'avait plus de quoi vivre pour lui-même. La plupart des femmes le quittaient sans colères, la plupart l'aimaient encore aussi à leur façon, et lui les aimait aussi de la sienne mais cela était comme d'autres rêves, de ceux qu'ils ne faisait pas, ne faisait jamais.

Et Roy Marsten, hanté à chaque nuit par sa propre imagination et craignant plus que tout d'oublier, se souvenait de chacun des prénoms des femmes qui n'avaient pas été sa vie à lui, de chacune des dates d'anniversaires aussi. Il les avait aimé un jour, ne serait-ce qu'un peu, oublier était une phobie, oublier était une cruauté. Pour elles, il ne voulait pas de cela...
Je me souviens de toi, murmurait-il parfois lors de retrouvailles impromptues. Et Roy ne mentait jamais...

Il se réveillait en sueur la nuit, comme à chaque fois, et comme à chaque fois, Rosie l'Orchidée le jugeait. ”Tu sais Rosie, si tu ne t'y habitues pas alors je vais devoir te trouver un autre foyer. Ton comportement négatif me court un peu sur le haricot, tu comprends?”



Dernière édition par Roy Marsten le Mar 20 Aoû - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Re: Can't rain all the time
Lun 19 Aoû - 18:06

Est-ce que j'ai fait un bruit inhumain en voyant Adam Driver en avatar ? Oui, mais j'étais seule, personne n'a rien à dire.

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça. Can't rain all the time  1366583612

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Re: Can't rain all the time
Lun 19 Aoû - 18:39

@Birdy Sullivan désolé j'ai entendu ton couinement jusqu'en Patagonie. Can't rain all the time  4081148441

Adam ce super choix, détective privé en plus, un animal de l'enquête comme tonton Archibald stache Brave petit Can't rain all the time  3088279715

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te voir à l'œuvre, j'aime beaucoup ce que je lis jusqu'ici Can't rain all the time  3088279715

Bon courage pour la suite de la rédaction !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Re: Can't rain all the time
Lun 19 Aoû - 20:48

Can't rain all the time  1064959091 I was waiting for you my darling

creepy stare Bienvenue parmi nous, ça sent qu'on va se retrouver comme des cons à manger du bacon en matant les info' tout ça Can't rain all the time  489853257

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Re: Can't rain all the time
Lun 19 Aoû - 21:21

Je t'ai entendu aussi, Birdy bisou
Merci à vous trois, héhé c'est un plaisir de venir et de déjà sentir le perso être apprécié Can't rain all the time  2084091328

De toutes manières, je vais venir vous embêter après pour des liens, sauf toi William. Toi, je vais juste te prendre ton bacon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Re: Can't rain all the time
Lun 19 Aoû - 21:51

cette peur
je le comprends trop
ça doit être horrible ouloulou

bienvenue sur flw chaton I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Re: Can't rain all the time
Lun 19 Aoû - 22:05

Quel charmant personnage, j'aime beaucoup la plume et je plussoie mvddpour la peur Can't rain all the time  3002466546 Tout ça avec Adam Driver en plus, j'aime beaucoup ce gars. Can't rain all the time  1366583612
Bienvenue ! Can't rain all the time  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Re: Can't rain all the time
Lun 19 Aoû - 23:55

Bienvenue par ici What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty

Eh mais. On se connaît, nous.
Bienvenue ici, Cousin. Can't rain all the time  3088279715

J'aime beaucoup ce personnage que tu nous proposes et j'espère qu'on écrira ensemble ici aussi. Je viendrai t'embêter pour un lien si tu veux bien me supporter encore. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty

Cousine stache
Va savoir pourquoi mais j'avais l'impression que tu serais ici Arrow of course qu'on va se trouver un lien et que je vais te supporter avec abnégation!

Zola> hehe merciiii, oui du coup faut le voir faire une crise de panique quand il reconnaît pas quelqu'un qui lui dit bonjour Arrow

Cecil> ohw, merci pour le compliment, ça fait plaisir tout plein tout ça !

Sarah> thanks, jeune fille !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Re: Can't rain all the time
Mar 20 Aoû - 15:02

welcome to

du coup, c'est tout bon pour moi Can't rain all the time  2084091328 je n'ai même pas eu l'temps de te souhaiter la bienvenue, alors déjà bienvenue I love you nephtys, l'pseudo m'dit quelque chose. adam driver est un super choix de faceclaim. l'personnage s'fond super bien dans l'décor d'exeter et flw, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
les personnes qui s'occuperont de toi sont @morty stonem et @baja de jesus. si tu as un souci, adresse-toi à eux en priorité. ton flood d'intégration est pitrouille.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Can't rain all the time  Empty
Re: Can't rain all the time
Mar 20 Aoû - 15:24

thanks pour la validation, j'men vais combattre les démarches administratives et la fiche de liens stache

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Can't rain all the time  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Can't rain all the time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tears in the rain -- grace
» and i was dancing in the rain (scar)
» no rain no flowers // lien famille à construire
» about time
» no time to die - sanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<