Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 daddy long legs ▬ Henderson Sr

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

henderson jr, joshua algernon kingsley
feat colin firth

ligne de vie 52 ans, né le 23 Juillet 1967 ligne de cœur marié depuis toujours à la même femme. Epouse fidèle pour elle, époux volage pour lui, juste pour l'amusement. Juste pour le plaisir de la voir se tordre les mains à chaque fois qu'il est aperçu avec une donzelle deux fois plus jeune que Lyn, pendue à son bras. Les corps et leurs formes importent peu, l'orientation ou la noblesse du sexe à peine d'avantage et l'attachement non plus. Les besoins du corps se satisferont quels que soient la maîtresse ou l'amant du moment, et, lorsque Lyn finira par inévitablement suivre son exemple, il a déjà tout prévu. C'est bien pour cela que les papiers du divorce sont sagement remisés dans le coffre-fort du siège de la compagnie, depuis la nuit de noces, prêts à être sortis pour une énième rature sur la belle réputation familiale. Celle qu'apposera sa tendre épouse. provenance Américain jusqu'au bout des ongles. Vieille famille implantée depuis les premiers colons, il est l'un des meilleurs exemples de la réussite du Rêve Américain. S'il se cache derrière elle, sa compagnie est régulièrement citée comme une fierté nationale, alors que personne n'en connaît exactement l'étendue. Tant qu'elle reste aussi Américaine que son représentant légal, il n'est nul besoin de chercher plus loin. gagne-pain Président de la Henderson Company, chef coordinateur de toutes les entreprises familiales, grand manitou de tous les manitous - Inscrit au classement Forbes depuis des décennies, c'est lui qui a redoré le blason de l'entreprise. En a fait l'usine à dollars qu'elle est actuellement, parce qu'il l'a voulu, parce qu'il l'a décidé. Parce qu'on l'a lui a léguée, surtout, en lui disant bien d'en prendre soin. Alors c'est ce qu'il a fait. Parce que du plus haut on se jette, plus brutale est la chute. N'est-ce pas, Père ? N'est-ce pas, Mère ? Hypocrites. ligne de tête froid — discret — faux — manipulateur — vengeur — charismatique — confiant — menteur — destructeur boule de cristal denial
phobie Amnésiphobie - depuis toujours, depuis tout petit. La peur d'oublier les humiliations, d'oublier qu'il n'a jamais eu la liberté de respirer sans les coups de semonce de ses chers parents. La peur d'oublier l'avortement prématuré de sa propre existence, pour la seule raison que ça ne convenait pas à la ligne toute droite que Père et Mère avaient tracée pour lui. Il ne peut pas y avoir d'oublis, dans ses projets. Il ne doit pas oublier ni d'où il vient, ni ce qu'il a l'intention de faire pour qu'ils paient. (para)psychologie Trompe-la-Mort - l'éternel chiendent que rien n'achève. La morsure de la maladie, il ne connaît pas. Même après plusieurs accidents de chasse, même après avoir perdu le contrôle de sa voiture. La mort, une alliée autant qu'une confidente, pour Joshua Henderson. Il en apprécie la caresse mais ne croit pas en son étreinte, parce qu'il a vite compris qu'elle ne sera pas immédiate. Un consensus que la Faucheuse semble elle aussi avoir accepté en ce qui le concerne. croyance(s) élevé dans un foyer extrêmement catholique, il a tout rejeté en bloc dès l'adolescence. Les bondieuseries, les croyances populaires, le mysticisme, rien de tout ça ne l'attire. Son seul Dieu est la Vengeance. Le seul Enfer qui existe, il est réservé à ses pieux parents. Un Enfer de vide et d'opprobre, de honte et de ressentiment, celui qu'il crée tout doucement pour eux depuis des dizaines d'années. Si, comme tout Américain fortuné, il se plie aux nécessité de l'image et s'impose la pratique d'un catholicisme bien visible, ce n'est qu'une façade. "Que Dieu bénisse l'Amérique", on le dit sans y croire, et, surtout, avec la belle conviction des arracheurs de dents.

toi, t'es qui ? un neurone qui hurle dans le vide, vu que la moitié de cerveau passe la semaine chez sa mère, les joies de la garde alternée atmosphère comment ça, ça n'a rien à voir ? stache crédits (dvaeling, idk)


code bottin:



Dernière édition par Joshua Henderson le Mer 4 Déc - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty



On my knees, all my life I've been sold a chase
Hustling hope for dollars, try cope a day
On naît comme on meurt. Dans le sang et les larmes, entre les mains d'un gars qui n'en a rien à foutre de nous. Cuillère en argent dans la bouche et le poids d'un nom, un simple et misérable nom sur les épaules, c'est comme ça qu'est née la merveille. Fils de Joshua Henderson, l'énième du nom, et d'Elizabeth Marie Henderson, née Ford, sa gracieuse épouse. Quelques secondes à peine, le temps de cracher ses poumons tout juste formés, et déjà le nom qui laissait sa trace dans sa peau. Parce que le tout premier de la nouvelle génération n'aurait pas le privilège de l'anonymat qu'a eu sa soeur cadette. On comptait beaucoup sur ce gamin sanguinolent. On faisait déjà de grands projets, s'attardant sur sa peau fripée et ses doigts insuffisamment potelés du goût de sa mère. On le baptiserait, on lui ferait faire sa communion puis sa profession de foi. On lui inculquerait les bonnes valeurs Américaines, à voter Républicains, à mettre les pieds dans les empreintes laissées par son géniteur. Marié à une fille de bonne famille, de grandes études, puis la direction de l'entreprise. Un chemin déjà tout tracé en cinq minutes à peine autour d'un chérubin qui n'en avait jamais autant demandé.
Et qui n'en aurait, de toutes façons, jamais l'opportunité.
On a condition
We on our way to the top
Parce que son enfance fut réglée comme du papier à musique. Une paire de parents trop présents, trop riches, et une ribambelle de nounous. Des cours d'étiquette, de violoncelle, de piano, de tennis. Des repas grandiloquents pour sa première communion, en compagnie du curé, de l'évêque et de son patron, juste parce que ça donnait bien pour la photo. Dans ce monde où tout avait la couleur et le goût de l'or, il n'y avait aucune place pour la créativité. La spontanéité de l'enfance écrasée par le poing du père, l'insouciance de l'âge réprimandée par le regard sombre de la mère. On ne vit pas, chez les Henderson. On s'éduque, on s'élève au-dessus des masses, et, surtout, on la ferme. Parce que les hommes voués à gouverner le petit peuple ne sont pas soumis ni à la critique ni au questionnement. Les philosophes ne sont pas directeurs d'entreprise. Les artistes n'ont jamais inventé le Fordisme, et encore moins le capitalisme.
We got the world at our fingers
We make the penny drop
Une vie rangée, privée, tant dans les recoins de l'immense demeure familiale que dans l'éducation. Engoncé dans un costume dès l'âge de ses trois ans, mèche gominée et petite cravate pour aller à l'école. Martinet si jamais les souliers en cuir vernis étaient crottés. Au feu, les jolis dessins du chérubin. Au feu, l'innocence de l'enfance, les rêves et l'envie de crapahuter. S'il voulait courir, c'était en suivant son père quand il partait chasser. S'il voulait glisser ses petits doigts secs dans la fourrure d'un des chiens de la propriété, c'était parce qu'il portait les fusils du géniteur. Avec sa casquette en tweed et son cigare au creux des lèvres, il lui apparaissait comme Mars, ce Dieu conquérant qu'il avait appris à connaître dans les livres interdits à l'école qu'ils se passaient entre copains. Une admiration devant cette figure toute d'interdits et d'obligations, perdue dans sa concentration, la lunette du fusil devant celles qu'il portait sur le museau. Excitation dans le petit coeur du fils, quand la gueule du lévrier s'ouvrait sur un lapin fraîchement abattu. Parce que c'était son père qui avait triomphé sur la nature. C'était Ford qui triomphait sur la pauvreté, cet autre Dieu qu'ils vénéraient avec la même dévotion que quand ils étaient à l'Eglise.
Gotta get in and get outta the gate
I won't stop till I wake
Parce qu'à force de se faire bourrer le crâne, les enfants se créent des défenses. Adaptent non seulement les mots des adultes, mais aussi leurs concepts, à leurs jeux. Dans son monde tout de rigueur, l'esprit du petit Joshua se construisait de nouvelles règles, et une nouvelle personnalité. Incapable de repousser les murs de la masure familiale, il repoussait ceux de sa propre éducation. Si bien qu'à l'adolescence, cette merveilleuse période du "non", il se sentit trop à l'étroit dans sa cage dorée. Besoin d'espace. Besoin d'être lui-même, loin des roustes, des cours particuliers, des amitiés contrôlées entre gosses du même statut. Parce que les enfants de prolos avaient beau manquer de tout, ils avaient l'air bien plus heureux que lui. Ce fut pour cela, ce petit sac qui sommeillait sous son lit. Ce fut pour ça, cette échelle "déplacée par hasard" jusque sous sa fenêtre. Il ne pourrait jamais s'acheter la liberté, même avec tout l'argent de ses parents. Alors il se décida à la prendre, à tout juste quinze ans, et s'enfuir définitivement.
Quatre jours. Quatre jours à traîner ses guêtres avant de se faire cueillir par des policiers grassement payés par Joshua Henderson Sr. Junior reçut la trempe de sa vie. Junior reçut également une leçon que jamais l'argent n'aurait pu lui offrir : s'il voulait sa liberté, il fallait qu'elle soit au dépens de ses parents. S'il voulait être lui-même, il fallait qu'il soit cet enfant idéal que ses géniteurs désiraient. Mais, surtout, s'il voulait vraiment quelque chose, il ne pouvait compter que sur lui-même. Et ce qu'il voulait, c'était que Joshua Henderson Sr et Elizabeth Marie Henderson, née Ford, remboursent sa vie toute entière. Qu'ils repaient chaque seconde d'innocence volée, chaque rouste donnée, chaque humiliation, le tout au centime près. Une existence toute entière à quantifier, jusqu'aux intérêts, peu importe le temps que ça prendrait. Mais il ferait tout pour s'assurer que la chute soit longue, douloureuse, et, surtout, qu'ils ne la voient jamais venir.
I'll say it loud till I mean it
Talk like I be the messiah
Junior. Parfait petit clone du géniteur, le même sourire un peu gauche que son père, le même port altier que sa mère. Junior, qui épousait à présent parfaitement la droiture de ses costumes taillés sur mesure. Finie, la rébellion de l'adolescence. Ce n'était qu'une phase, Père, Mère, ce n'était qu'un coup de sang. Sage et respectueux, parfait en tous points, quitte à évincer les autres porteurs du nom. Quitte à faire oublier jusqu'à l'existence de sa sœur à ses parents, tout courbé qu'il se faisait à leurs exigences. Plié en deux entre l'illusion et le subconscient, jusqu'à Harvard, puis Yale. L'enfant modèle devenu l'étudiant parfait, il cultiva ses ambitions pendant des années, bien à l'abri dans son jardin secret. L'héritage irait bien, il s'en était assuré en contrôlant les documents de succession de son père. L'entreprise, elle, affichait des comptes prochainement déficitaires. Si ses prédictions étaient bonnes, il raflerait le bébé au bord de l'asphyxie à son retour de son voyage d'études en Angleterre. Il le sauverait, ce bébé. Il avait besoin qu'il soit en pleine forme, parce qu'il avait de grands projets pour lui.
We go so good together
Search all my life to find better
Lyn. Lyn était parfaite. Reine de beauté, des yeux d'un bleu perçant, un rire de gorge et une poitrine qui portait bien les perles. Lyn avait des envies de gloire, d'argent, et ne qu'à travers le Rêve Américain. Un train de vie bien au-delà de son statut pour ce joli jouet qu'il ramena dans ses bagages. La bru idéale pour ses géniteurs, une belle image à rajouter à l'album de photos familial. Ce fut pour ça qu'elle fut aussitôt acceptée dans le clan Henderson. Qu'on la couvrit d'éloges quand elle progressa jusqu'à l'autel de la Cathédrale, serrée dans une robe blanche qui avait coûté bien plus cher que tout l'argent qu'elle possédait. Un mariage d'amour pour elle, de convenance pour lui. Parce que Lyn était une diversion pour assoupir les esprits et faire perdurer la tradition familiale. Devenu PDG de l'entreprise le jour-même où il devint officiellement un homme marié, Junior reprit les rênes dès la nuit de noces. Vira tous les comptables, remania le conseil d'administration, investissant temps et argent, beaucoup d'argent, pour relancer la machine. S'il s'occupa de sa femme le temps que l'usine crachote, les premiers soins avaient fonctionné. Le temps que le ventre de Lyn s'arrondisse, et l'entreprise était suffisamment prospère pour qu'il lui offre deux petites sœurs. Henderson Jr devenu Henderson Sr, à la place de son infâme géniteur aux yeux des ouvriers, mais aussi du monde.
But I won't hold my breath
I'll just fill up and deliver
Naissance du premier premier outil, en 1990. Lyn qui insistait pour qu'il n'ait pas à subir la même pression que Joshua, sans réaliser que ce serait elle, la pression. Tout ce qu'il vit de Wesley, dans ses premières années, fut la soie blonde de ses cheveux quand il les embrassait pour une énième photo familiale. L'argument du travail au creux des lèvres, et celui de la vengeance au fond des tripes. On dit d'un enfant malheureux qu'il devient un adulte mal-adapté. Si sa génération avait du mal à croire aux théories des premiers pédo-psychiatres, Joshua, lui, en était convaincu. Son fils subirait sa mère. Son fils subirait sa vie, et sortirait tout aussi éreinté des "meilleures années de sa vie" que son père. Vicié. Noirci. L'enfant du chaos, ce fils abominable qui couvrirait le nom de la famille de honte. Il était supposé être seul, jusqu'à l'accident. Jusqu'à Diana, la princesse sans couronne que Lyn lui avait mise dans les pattes. Changement de plan. Wesley, le fils, Junior, aurait tout. Et Diana... Diana était une fille. Comme la sœur de Joshua, perdue dans l'oubli et la boisson, elle n'aurait rien. C'était ce qu'ils disaient, les psychiatres. L'indifférence est peut-être pire que le trop-plein d'attention. Deux graines de chaos qu'il plantait en attendant de les voir pousser comme l'herbe folle.
They got attention deficit
Waitin' for their love to visit
Plus d'argent que nécessaire. Rachat d'entreprises au bord du gouffre, dons à des associations caritatives, galas en tout genre. Son visage en couverture de Forbes, pour la première fois. Une jolie plante au bras lors d'une soirée de coqs influents, histoire de rendre Lyn furieuse, pour la pousser à serrer d'autant plus ses griffes sur ses rejetons. A la question que lui posaient les journalistes, sa réponse était toujours la même. Les outils... Les enfants allaient bien. Ils grandissaient bien, dans l'ombre de leur éternel absent de père, tordus par le manque d'attention, l'égo élargi par le manque de règles, vérolés par le goût du dollar américain. Oui, il avait eu très peur lorsque Joshua Henderson Sr avait dû être hospitalisé. Mais le père d'une des plus grosses fortunes de l'Amérique allait mieux. Il était suivi par les meilleurs spécialistes du pays, installé dans la meilleur clinique privée qu'il soit. Il vivrait 120 ans, assurait Junior, un sourire plein de dents. Il vivrait assez longtemps pour voir l'empire s'effondrer, pensait-il loin des appareils photo. Wesley et Diana devenaient ces enfants que personne ne souhaiterait avoir. Irascibles, déjà. Paniers percés comme leur père, qui investissait déjà de manière anonyme dans des "entreprises" peu reluisantes. De très généreuses donations, pour aiguiser le chaos. De toutes aussi généreuses donations anonymes aux proches de ses enfants pour les pousser à l'erreur. Sacrifier quelques pions est un mal nécessaire pour qui veut toujours l'échec et mat.
I think I'm winning
Feel like I might
Maeve. La première erreur du premier pion. Maeve, le premier amour du gosse de riche. Une fin tragique, pour cette petite. Pauvre, peut-être, sûrement pour ceux qui avaient le temps de se préoccuper de tout cela. Mais Joshua la vit comme une splendide opportunité. L'information avait remonté le cours de l'argent, par un ami du gosse à la langue trop pendue. Il n'avait pas fallu grand chose pour l'élargir en l'envoyant, de façon anonyme, aux tabloïds. Quel père serait assez monstrueux pour influencer des journaux à deux sous afin qu'ils accusent son rejeton de meurtre ? Aucun. La couverture idéale et l'occasion rêvée. Lyn qui s'arrachait ce qu'il lui restait de cheveux blonds, sous ses teintures onéreuses, et Wesley qui partait au casse-pipe. Approcher le frère de la pauvre enfant, alors que cette dernière venait à peine d'être enterrée, avait été la cerise sur le gâteau. Tout s'était enchaîné sans qu'il n'ait à lever le petit doigt. Le suicide du gamin comme étincelle au bout du bâton de dynamite. Il ne restait plus qu'à attendre que la flamme l'atteigne enfin et que toute la renommée des Henderson parte en fumée.
Feels like I'm in it
Feel like a god
Accident du deuxième pion. Diana, si douce et parfaite, si malheureuse de ne pas exister à trop errer dans l'ombre des hommes de la famille. Joshua aurait préféré qu'elle ne s'en sorte pas, mais tout tendait à prouver qu'elle était aussi chiendent que son géniteur. Concentré qu'il était sur Wesley, il laissa à Lyn la responsabilité de s'occuper de sa fille. Nota qu'elle n'en fit aucun cas, comme toujours. Alors, comme à son habitude, il lui souffla ce qu'elle allait devoir faire. S'occuper de ses enfants. S'assurer d'être constamment à leur chevet, quitte à leur tenir la main quand ils iraient aux toilettes. Il reviendrait bientôt la soutenir, elle, le seul amour de sa vie. En général, cela suffisait à la convaincre d'agir dans le bon sens. L'aimait-il ? Un peu. Peut-être. Comme un éleveur aime son porc avant de l'envoyer à l'abattoir. A force de proximité, Lyn avait fini par laisser son empreinte, elle aussi, sur Joshua. Ce qu'il réalisa trop tard, ce fut que lui aussi avait laissé sa trace sur sa tendre épouse. Après deuxx années de calvaire à tenter de "traiter" l'état de son fils, remisé chez ses grands-parents, elle décida d'envoyer Wesley au milieu de nulle part, dans une petite ville nommée Exeter. L'inconsciente. Sans le savoir, elle précipitait la flamme que son mari avait mis des années à entretenir.
I'm happy, I'm winning
Not concerned if I'm cheating
Il ne pouvait pas la laisser faire. Il ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle sur Wesley, pas alors que son joli fruit de la discorde était à deux doigts d'être parfaitement mûr. Prêt à être cueilli. Une brève étude d'Exeter lui permit de réadapter son plan à cet imprévu. L'empire Henderson étendait déjà ses tentacules aux alentours de la ville. Mais il n'était pas encore implanté directement dans ses entrailles. Ce fut son assistant qui repéra la vieille usine de métallurgie. Ce fut Joshua Algernon Kingsley Henderson Jr en personne qui appela la Mairie pour proposer ce qui serait le premier des futurs investissements les plus fructueux qu'Exeter ait jamais connus.

~¤~

Dylan frappe à la vitre de la berline. Diana, perdue de vue depuis quelques temps, vient de refaire surface. Les photos que l'assistant montre à son patron la représentent, portrait craché de Lyn dans sa jeunesse. Elle tourne son regard vers la caméra du détective privé. Semble ne pas l'avoir remarqué, se faufile dans l'immeuble où vit son frère. L'ombre d'un sourire s'étire au creux des lèvres de leur géniteur. Il est plus que temps d'aller rencontrer ce fameux Maëh Debussy.

They built me up to be beaten
They built me up to be beaten
 



Dernière édition par Joshua Henderson le Mer 4 Déc - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Coucou.
T'es moche.
Tu pues.
J'aime te détester.

(J'AI SI HÂTE MGOLGKSDJDJGODOC.)
(Il est déjà parfait.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

@Wesley Henderson J'ai l'impression d'entendre un gémissement méprisable, quelque part au loin. C'est sûrement le vent daddy long legs ▬ Henderson Sr  1064959091

Mais non tu l'aimes ton père formidable et merveilleux et beau et proche et aimant, junior daddy long legs ▬ Henderson Sr  2084091328

(Moi aussiiii ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Tout pareil que Wes, mais t'es friquée donc ça passe daddy long legs ▬ Henderson Sr  1366583612  Ça y est les Henderson pullulent dans le coin, bientôt plus nombreux que mes wendigos ! What a Face Aheum, fermons la parenthèse Roman Arrow

Moi je te dis que t'as la classe, ça change de style, toujours cette plume qui chamboule tout, puis la re bienvenue avec le papa du vilain canard daddy long legs ▬ Henderson Sr  1159827763

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Il a l'air tellement adorable avec sa femme daddy long legs ▬ Henderson Sr  3002466546 Le début promet plein de belles choses, ça fait honneur au choix d'acteur daddy long legs ▬ Henderson Sr  2084091328
Re-bienvenue love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

y'a des voix dans ma tête.
y'en a deux petites qui font : SOIS GENTIL AVEC BB WESLEY (DIANA J'Y REFLECHIS ENCORE) OU JE TE CASSE TES DENTS.
et une autre qui est :
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Source

mais omg quoi.
je t'ai déjà dis que colin était mon dieu ? ou pas encore ?
c'pas assez évident ? j'dois le redire ?
mon coeur. woow. colin quoi. wow.
bb swann viens là que j'pleure contre toi, y'a un colin. daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126 daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126 daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126
j'suis en tain de mourir intérieurement.
jtm. daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126

j'te réserve dieu pour deux semaines,
mais colin est au-dessus des réservations. daddy long legs ▬ Henderson Sr  1366583612

rebienvenue. daddy long legs ▬ Henderson Sr  4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Olala mais ce personnage promet tellement du lourd. daddy long legs ▬ Henderson Sr  1247646984 daddy long legs ▬ Henderson Sr  1247646984 Re-bienvenue à la maison !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

C'est quoi ces vieux qui donnent envie de tremper dans les daddy issues là daddy long legs ▬ Henderson Sr  1366583612 eggplant
Le gars il a tout compris, la gentillesse c'est surfait ohyeah
Rebienvenue daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715 Bon courage pour la suite love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Rebienvenue à toi :P !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Meilleur choix d'avatar de l'année. Colin bb. I love you J'ai hâte de stalker vos rps !
Rebienvenue chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Re-bienvenue chez toi daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715

Super choix de fc et ce titre de fiche daddy long legs ▬ Henderson Sr  3779531727

Bon jeu daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Rebienvenue chez toi beautiful I love you

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Re-bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche. daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

ce perso, cet avatar, cette TUERIE omg daddy long legs ▬ Henderson Sr  4164122309 maman je crois que je suis charmé daddy long legs ▬ Henderson Sr  4164122309

bienvenue sur flw ! I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Noor Doerti a écrit:
bb swann viens là que j'pleure contre toi, y'a un colin. daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126 daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126 daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126
j'suis en tain de mourir intérieurement.
daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126 daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126 daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126
my reaction is exactly.
je.
daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126 daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126

y a un bb colin sur l'forum.
je.
je. je.
daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126

d'un côté j'suis content parce qu'il y a un bb colin sur l'forum. et qu'en plus c'est toé bb dev' qui l'joue.
mais de l'autre, je daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126
j'veux son cul avec un de mes personnages, t'as pas l'choix daddy long legs ▬ Henderson Sr  2564614704 j'te laisse déjà l'choix de choisir lequel, si c'est pas de la clémence ça ? daddy long legs ▬ Henderson Sr  2611129996

en tout cas.
j'suis heureux que tu te sentes bien ici daddy long legs ▬ Henderson Sr  1366583612
puis c'personnage déchire tellement tout ! j'aime trop cette idée de faire l'patriache henderson, puis de telle manière quoi.
c'fdp que je vais adorer, je le sens daddy long legs ▬ Henderson Sr  2084091328

rebienvenue eggplant daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

colin, ici. ok. bye.
welcome back.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Awwww tous ces petits mots pour une telle pourriture, ça fait chaud au coeur daddy long legs ▬ Henderson Sr  4257415438

@Roman Drake Supérieurs en nombre, supérieurs en pognon, j'irais presque jusqu'à dire supérieurs en tout, mon grand What a Face
Merci pour l'accueil, j't'ai gardé la surprise parce que j'ai pleiiiin d'idées foireuses à te proposer avec celui-là aussi. La suite par MP, poulet, comme d'habitude~ tehii

@Sanya Azarov Josh est un ange tombé du ciel allons, je vois pas du tout de quoi tu parles tehii Merci pour ton accueil (et je t'ai dit que je trouve ton nouveau kit magnifique ? non ? Alors je te le dis daddy long legs ▬ Henderson Sr  1366583612 )

@NOOR DOERTI VIENS FAIRE BISOU D'ABORD (et pour la gentillesse on verra. Si t'es sage.) Je crois vaguement en avoir entendu parler mais j'suis pas sûr, c'est ton dieu ou c'est ton dieu ? daddy long legs ▬ Henderson Sr  1159827763
Merci chaton, t'auras le droit de lui toucher le pec droit pour la peine daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715

@Alastair Barclay j'espère qu'il est à la hauteur de la première impression daddy long legs ▬ Henderson Sr  4257415438 Et je pense qu'on va avoir matière à discuter toi et moi, si je passe l'étape de la validation daddy long legs ▬ Henderson Sr  2611129996

@Eden Lovelace Mais trempe, trempe, viens parler de tes problèmes daddy long legs ▬ Henderson Sr  1159827763eggplant Merci pour ton accueil et tes encouragements daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715

@William Sherman Merciiii ♥

@Duke Van Bloem Seigneur cet avatar, j'en ai craché mon café daddy long legs ▬ Henderson Sr  3002466546 Mais viens, stalkeur masqué, on mord pas, on veut jouer avec toi, nous daddy long legs ▬ Henderson Sr  4257415438 Merci pour ton accueil ♥

@Riley Walsh Content que tout soit approuvé daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715 Merci pour ton accueil ♥

@Frankie Boswell Thanks handsome daddy long legs ▬ Henderson Sr  2084091328 (ma maison est toute ouverte aux Cylcops) (j'dis ça, j'dis rien daddy long legs ▬ Henderson Sr  2611129996)

@Birdy Sullivan Merci jolie demoiselle daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715

@Indigo Killinger Awww ravi que tout te plaise daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715 Merci pour ton accueil et tes encouragements !

@Maëh Debussy Non mais ton "elle est au courant ?" je m'en remets toujours pas daddy long legs ▬ Henderson Sr  3002466546 Viens viens, mon enfant, viens, faut que je relise bien la fiche de Maëh pour le truc que je te proposais, mais j'suis sûr qu'on peut trouver d'autres trucs daddy long legs ▬ Henderson Sr  2084091328 Et j'apprécie ta grande mansuétude, ô Grand Manitou, trop de générositey daddy long legs ▬ Henderson Sr  1366583612
Merci daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715

@Ash van Bloem Hehehe, merciii I love you

Ah et avant que j'oublie : @Adonis Dunn est mignon et un tout petit breton Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

Re-Bienvenue dans le coin What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

OH MY. daddy long legs ▬ Henderson Sr  1366583612 daddy long legs ▬ Henderson Sr  1366583612
Firth. daddy long legs ▬ Henderson Sr  1366583612
Pardon, mais ce choix ! J'applaudis de toutes mes mains actuelles et de vies passées. Parfait !

Et que dire du perso ?! Il promet de grands moments en rp, je suis curieux de voir l'évolution (et en vrai, la phobie est quand même super triste daddy long legs ▬ Henderson Sr  3684949126 bonjour l’anxiété)

Rebienvenue bien ici du coup, en te souhaitant bon amusement avec ce monsieur  daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715 et hésite pas si t'as besoin d'une bonne adresse pour un dentiste qui prendra soin de ton dentier, entre vieux faut bien se soutenir —

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

welcome to

stache "Comme un éleveur aime son porc avant de l'envoyer à l'abattoir." c'est quoi ça ? C'EST COMME CA QU'ON TRAITE LES FEMMES ? daddy long legs ▬ Henderson Sr  2564614704 tu vas voir, j'vais t'montrer moi. daddy long legs ▬ Henderson Sr  2564614704
j'vais pas dire que l'avatar est parfait, j'pense que tu l'as compris, non ? daddy long legs ▬ Henderson Sr  3002466546 mais l'reste est parfait aussi. je l'aime tant ton monsieur. et noor a envie d'lui faire cracher son fric, elle veut une rivière de diamants pls.  daddy long legs ▬ Henderson Sr  1366583612
bref. jtm mon chat. t'es toujours aussi parfait. I love you

rebienvenue dans ton chez toi. daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715
la personne qui s'occupera de toi est @adonis dunn. si tu as un souci, adresse-toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est ectoplasma.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty

@PROFESSEUR X(AVIER) ce pseudo daddy long legs ▬ Henderson Sr  3002466546 Merciii ♥

@SÍARL HJÖLLGEIRSEN seosejfjsojf Jared Harris !!! rond J'arrive dans ta fiche incessamment sous peu, non seulement parce que j'ai été voir ton perso et il a l'air trèèès intéressant, et aussi parce qu'à force de grincer des dents à cause de mes gosses, j'aurai bien besoin de tes bons plans Arrow Merci pour ton accueil daddy long legs ▬ Henderson Sr  3088279715

@Noor Doerti Tu es si belle, tu es si pure et tu es si parfaite, montre-moi oui ! daddy long legs ▬ Henderson Sr  4257415438 (et passe sous le bureau si tu veux ta rivière de diamants, oh daddy long legs ▬ Henderson Sr  2564614704 ) Merci mon chat, hâte de lancer ce monstre ! calin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
daddy long legs ▬ Henderson Sr  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
daddy long legs ▬ Henderson Sr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version sept :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<